Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 251 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 7527
  1. #421
    Ilott a une vraie chance à prendre là, Schumacher tiendra pas 16 tours avec ses pneus plats et devant, ils pourraient bien faire une bêtise.

    Schumacher passe aux stands !

    Par contre vraiment ils ont pris les pires commentateurs possibles pour la F2, il est 6ème, le championnat est normalement plié et Schumacher arrivera en F1 avec un titre en poche !
    Dernière modification par poneyroux ; 06/12/2020 à 14h10.

  2. #422
    Mais quelle course cette F2 !
    Quelle déception pour Ilott, il avait une chance monumentale mais il n'a pas pu la saisir.
    Superbe course de Tsunoda !
    the universal language, this is music

  3. #423

  4. #424
    Citation Envoyé par snipx Voir le message
    Mais quelle course cette F2 !
    Quelle déception pour Ilott, il avait une chance monumentale mais il n'a pas pu la saisir.
    Superbe course de Tsunoda !
    Je suis pas d'accord, Ilott était déjà trop loin quand Schumacher est rentré aux stands, il aurait pas pu gagner à la régulière. Bon et en plus il a pas le rythme.
    Et de toute façon quand tu te fais dépasser par Alesi tu mérites pas d'être champion
    Il va même pas marquer de point, comme ça au moins c'est réglé

    Par contre Tsunoda pas loin d'être vice-champion !

    Tsunoda et Ilott à égalité de points, je sais pas qui sera 2ème au général
    C'est faux, j'ai menti.

  5. #425
    Si y avait eu égalité il aurait été vice-chanmpion (au nombre de 2e place, ils ont 3 victoires chacun).

  6. #426
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Par contre vraiment ils ont pris les pires commentateurs possibles pour la F2
    Ça rappelle les grandes heures de pépé Laffite sur TF1 : complète à l'ouest par moment.

    Et Tsunoda, quelle course ! Avec quelques tours de plus il gagnait. Il conserve mieux ses pneus tout en étant rapide, j'ai hâte de le voir avec Gasly l'an prochain.

  7. #427
    Citation Envoyé par Metalsphere Voir le message
    j'ai hâte de le voir avec Gasly l'an prochain.
    Euh ... J'ai loupé l'annonce d'AT ?

  8. #428
    Non mais disons que qu'il a fait tout ce qu'on attendait de lui (et même mieux) et Kvyat répète partout qu'il sera plus là en 2021 donc forcément la conclusion se fait toute seule.

  9. #429
    Norris partira 19° après avoir changer moteur à combustion interne et turbo.

  10. #430
    Pas forcément un mauvais plan, il va sûrement remonter au moins à l'équivalent de sa qualification en un tour ou deux, et il aura l'avantage d'un moteur frais pour le reste.

    Pas compris ce qu'AT a branlé en Turquie avec le changement de moteur avorté de Gasly au fait. Au final, une pénalité pour rien (sur une course qui était de toute façon à sacrifier), et pas de moteur frais pour des courses où il aurait pu avoir un bon coup à jouer.

  11. #431
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Je suis pas d'accord, Ilott était déjà trop loin quand Schumacher est rentré aux stands, il aurait pas pu gagner à la régulière. Bon et en plus il a pas le rythme.
    Et de toute façon quand tu te fais dépasser par Alesi tu mérites pas d'être champion
    Il va même pas marquer de point, comme ça au moins c'est réglé

    Par contre Tsunoda pas loin d'être vice-champion !

    Tsunoda et Ilott à égalité de points, je sais pas qui sera 2ème au général
    C'est faux, j'ai menti.
    Ah oui pardon, j'ai peut être mal formulé mais c'est ce que j'ai voulu dire par "il n'a pas pu la saisir"; il n'était pas du tout dans la course et il se faisait dépasser par pas mal de monde. C'était aussi une occasion à saisir quand Schumaher est rentré au stand.

    On est en phase
    the universal language, this is music

  12. #432
    On peut dire que Schumacher a privé Ilott de cette occasion en défendant solidement, obligeant du coup ce dernier à taper beaucoup trop longtemps dans ses pneus pour le passer.
    Si Ilott était parvenu à faire sauter le bouchon dès le tour 1, il conservait une maigre chance, mais au moment où Schumacher finit par rentrer aux stands, le titre est pour ainsi dire plié.
    Les deux, faudra qu'ils passent un petit coup de fil à Tsunoda sur la gestion des pneus (dégringolé hors du top 10 au départ, il s'est battu tout du long et il lui restait encore de quoi attaquer Ticktum à la fin).

  13. #433
    Clair Tsunoda a été impressionnant tout le week-end.
    the universal language, this is music

  14. #434
    Les départs de Bottas...
    Et Leclerc qui ruine tout...

  15. #435
    Le bordel.

    Du coup on a Sainz et Riccardo 3 et 4

  16. #436
    Russell qui gère le départ
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  17. #437
    Verstappen et Leclerc out, y a possibilité d'un chouette podium !
    Leclerc faut vraiment qu'il se calme par contre.

  18. #438
    Houla, c'est du lourd qui sort dès le premier tour.

    Perez arrive à repartir quand même, il sauvera peut-être les meubles.

  19. #439


    Décidément ce circuit est insupportable.
    Verstappen s'est fait avoir par les graviers.

  20. #440
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message


    Décidément ce circuit est insupportable.
    Verstappen s'est fait avoir par les graviers.
    Je comprends pas ton message ?
    C'est un banal accident de premier tour sans aucun danger pour quique ce soit.

  21. #441
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Verstappen s'est fait avoir par les graviers.
    Faut dire que les graviers couleur bitume, c'est un peu bête mais bon, les pilotes sont aussi censés savoir où est le gravier et où est le bitume.

  22. #442
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message


    Décidément ce circuit est insupportable.
    Verstappen s'est fait avoir par les graviers.
    C'est sa faute pour le coup, il ralentit puis remet les gaz en essayant de rejoindre la piste, surement habitué a tous ces dégagements en asphalte permettant de rejoindre la piste sans ralentir.

  23. #443
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Leclerc faut vraiment qu'il se calme par contre.
    Ceci étant, Perez qui plonge à la corde comme si c'était un tour de qualif alors que c'est le premier tour, dans quel monde t'as personne à coté de toi alors que t'étais à 3 de front 100 mètres avant.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  24. #444
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Ceci étant, Perez qui plonge à la corde comme si c'était un tour de qualif alors que c'est le premier tour, dans quel monde t'as personne à coté de toi alors que t'étais à 3 de front 100 mètres avant.
    Leclerc a freiné 50m trop tard

  25. #445
    Vous en faites pas, RedBull peut compter sur son 2eme pilote pour le podium.

    Ou pas.
    Winter is Coming

  26. #446
    La SC est dommage pour Russell qui avait déjà mis quelques secondes de marge sur le 2e.

  27. #447
    J'adore la radio de Max:

    "Yep..biiip, I couldn't do anything...biiiipp bip biiiiip"

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #448
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Je comprends pas ton message ?
    C'est un banal accident de premier tour sans aucun danger pour quique ce soit.
    C'est normal, je ne parle pas de danger dans mon message. Simplement qu'une fois encore la course commence mal et que je trouve ça assez insupportable. Ça gâche tout, d'une certaine manière. Il ne risque pas d'y avoir beaucoup de suspens pour la podium, je me demande qui d'autre pourra véritablement concurrencer les Mercedes.

  29. #449
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Ceci étant, Perez qui plonge à la corde comme si c'était un tour de qualif alors que c'est le premier tour, dans quel monde t'as personne à coté de toi alors que t'étais à 3 de front 100 mètres avant.
    Leclerc est 100% fautif. Perez peut pas imaginer que Leclerc va faire absolument n'importe quoi et il laisse de l'espace avec la corde.

  30. #450
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    C'est normal, je ne parle pas de danger dans mon message. Simplement qu'une fois encore la course commence mal et que je trouve ça assez insupportable. Ça gâche tout, d'une certaine manière. Il ne risque pas d'y avoir beaucoup de suspens pour la podium, je me demande qui d'autre pourra véritablement concurrencer les Mercedes.
    Au contraire c'est très ouvert pour la dernière place suite à l'incident.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •