Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 250 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 7471
  1. #331
    Bon par contre Valterri faudrait pas se faire battre par Russell dès ce week-end.

  2. #332
    Ça se passe pas mal pour Russell pour l'instant. P1 alors qu'il reste 15 min lors de la séance des essais libre 1.

    En tout cas on devrait avoir des chronos en qualif' pas loin des 50s.

  3. #333
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Bon par contre Valterri faudrait pas se faire battre par Russell dès ce week-end.
    Bottas avait pas l'air super à l'aise. Des blocages de roues, des trajectoires pas top à la chicane, un peu de nervosité dans le trafic. Peut-être un souci de réglage, j'imagine que l'équilibre entre appui aéro et vitesse de pointe ne doit pas être simple sur ce tracé.

  4. #334

  5. #335
    Un avant-goût du bazar de demain en fin de Q1.

    Ca laisse une maigre chance à Tsunoda pour le titre du coup !

  6. #336
    J'arrive après la bataille, mais plus je regarde les essais plus je vois les problèmes qu'ils vont avoir. Le mec qui créve en début de course et qui met un tour pour aller au stand se prendra un tour quoi qu'il arrive, le bordel durant les qualif, les train drs qu'on va se taper. J'en oublie surement, mais moi qui pensais que la course serait pas très intéressante. On risque d'avoir des situations cocasse
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  7. #337
    Je remplacerais cocasse par dangereuses. :/

  8. #338
    Ca ne s'arrange pas trop pour Bottas en FP2, il a foiré toutes ses simulations de qualif' sur dépassement des limites de la piste.
    Russell toujours devant, les Renault pas mal.

  9. #339
    Super Formula Japan: Ils arrivent à 4 de front au virage n°1 de Suzuka, vous ne devinerez jamais comment ça ce termine

    https://streamable.com/tmbw8j


    Sinon : [Will Buxton ] After speaking to Christian Horner in the TV pen today, I'm now siding with @lawrobarretto in the assumption Alex Albon is safe in the seat for 21. The threat of Perez now appears to have been little more than a stick, with the RBR seat the carrot, to get the best out of Alex.
    https://twitter.com/wbuxtonofficial/...98506818088960

    Toujours aussi toxique cette culture chez RedBull.

  10. #340
    Ah ouais. Bravos aux 4.
    La redbull dans une drôle de position.

  11. #341
    Je veux les commentaires japonais sur tous mes motorsports maintenant.

  12. #342
    Sinon Fittipaldi s'en sort plutôt pas mal lors des essais, à 3 dixièmes de Magnussen en FP2 c'est plutôt correct.
    Par contre Aitken à un peu plus de mal à 5 dixièmes de Latifi qui est déjà pas une fléche.

  13. #343
    Ce ne sont pas forcément des points de comparaison fiables (sauf si tu as décortiqué leurs programmes respectifs ?), vu que c'était tout de même plutôt une grosse journée d'acclimatation pour eux. On y verra plus clair en qualif'.

    D'ailleurs, ce serait intelligent d'écouter les quelques pilotes qui l'ouvrent (Sainz par exemple) et d'anticiper le bordel, par exemple en divisant la Q1 en deux groupes. Je crois que la F2 l'avait déjà fait à Monaco l'an dernier, et ils auraient sûrement mieux fait de faire comme ça hier.

  14. #344
    Bon je dois le dire... J'aime le jeu de mot du titre
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  15. #345
    Il pleut à Bahreïn ! Je sais pas si ça touche le circuit aussi, mais sinon ça va être fun la course de F2

  16. #346

  17. #347
    Dommage, ça aurait pu redistribuer les cartes.

  18. #348
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Super Formula Japan: Ils arrivent à 4 de front au virage n°1 de Suzuka, vous ne devinerez jamais comment ça ce termine

    https://streamable.com/tmbw8j
    Évidemment, personne ne lève le pied pour passer le virage 1.


    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Sinon : [Will Buxton ] After speaking to Christian Horner in the TV pen today, I'm now siding with @lawrobarretto in the assumption Alex Albon is safe in the seat for 21. The threat of Perez now appears to have been little more than a stick, with the RBR seat the carrot, to get the best out of Alex.
    https://twitter.com/wbuxtonofficial/...98506818088960

    Toujours aussi toxique cette culture chez RedBull.
    Tout ça pour ça. Ça donne l'impression qu'ils ne veulent pas perdre la face en allant chercher un pilote externe. C'est vraiment bizarre dans un environnement comme la F1 qui se vente d'être pragmatique et ne se baser que sur les résultats (sportifs et financiers).

  19. #349
    Go Tsunoda !
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  20. #350
    Citation Envoyé par Metalsphere Voir le message
    Tout ça pour ça. Ça donne l'impression qu'ils ne veulent pas perdre la face en allant chercher un pilote externe. C'est vraiment bizarre dans un environnement comme la F1 qui se vente d'être pragmatique et ne se baser que sur les résultats (sportifs et financiers).
    S'ils embauchent Pérez et qu'il est aussi à 5 dixièmes de Verstappen (parce que Verstappen est très bon, qu'il connaît mieux la voiture, qu'il travaille avec l'équipe depuis des années, etc.), ils auront juste poussé (encore) sous le bus l'un des rescapés de leur filière jeune pilote.
    Je comprends qu'ils le gardent. C'est juste tout le discours autour qui est un peu puant.

  21. #351
    Yuki fait ce qu'il faut pour valider sa superlicence et remplacer Kvyat.
    Et Schumacher fait une très jolie course !

  22. #352
    Très propre son dépassement sur Ticktum.

  23. #353
    Mazepin est vraiment parfait pour Haas

  24. #354

  25. #355
    Tsunoda nous a régalé ! et +1 pour la remarque sur Mazepin
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  26. #356
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Mazepin est vraiment parfait pour Haas
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    C'est ce que j'allais dire.
    Voous avez fini de me piquer mes répliques ?

  27. #357
    Par contre la victoire n'est pas encore assuré dans ce circuit DRS

    - - - Mise à jour - - -

    Putain on va vraiment faire venir ce genre de pilote en F1 ?

    - - - Mise à jour - - -

    Yuki !
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  28. #358
    C'était très chouette comme course en tout cas !

  29. #359
    C'est autorisé les manoeuvres de Mazepin deux fois à la suite comme ça ?
    C'est hyper dangereux ca me sidère qu'il n'ait pas de pénalité. Non ?

    Superbe course sinon.
    the universal language, this is music

  30. #360
    Citation Envoyé par snipx Voir le message
    C'est autorisé les manoeuvres de Mazepin deux fois à la suite comme ça ?
    C'est hyper dangereux ca me sidère qu'il n'ait pas de pénalité. Non ?

    Superbe course sinon.
    Ca mérite absolument une pénalité oui.

    Si je dis pas de bêtise, Tsunoda a assuré une 5e place au championnat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •