Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 250 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 7498
  1. #1501
    Citation Envoyé par Bops Voir le message
    Ca permet surtout de voir que la Haas n'a pas de cul.
    Sur le premier spin de quali, il freine parfaitement en ligne, aucun mouvement de volant et l'arrière passe devant.
    Il freine sur le vibreur. Peut-être dû à ça?
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  2. #1502
    C'est possible en effet, j'ai comparé avec d'autres onboards (Schumacher en Q1 entre autres) et aucun ne freinait sur le vibreur.

  3. #1503
    Cette course de MotoGP.

    France baise ouais!
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  4. #1504

  5. #1505
    Même les interviews des pilotes sont excellentes, ces 3 garçons font grand plaisir.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  6. #1506
    On est sur le topic des vrais sports automobiles là.
    Les clowns en cuir c'est ailleurs !



    Zarco il a changé d'écurie ? J'ai pas vu le GP de ce dimanche mais au GP du Qatar il courait pour la victoire, il me semblait pas que c'était vraiment tant le cas la saison précédente.

  7. #1507
    Si voir des des clowns en cuir à 360km/h ne t'es pas trop insupportable, la course vaut le détour.

    Ça change des processions de bellâtres vautrés dans leurs caisses bariolées avec de fausses Rolex sur leurs gants.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  8. #1508
    J'ai regardé la course en replay du coup
    Autant la course était géniale, autant j'suis vraiment pas sûr de pouvoir me coltiner une saison entière avec ces commentateurs. Je comprends l'excitation pour un doublé français, mais de la première seconde de la course à la dernière, le seul moment ils ne parlent pas de/s'excitent pas sur Zarco ou Quartararo c'est quand Miller et Mir se faisaient des câlins.

    C'est déjà la raison pour laquelle j'avais coupé avant la fin la semaine passée.

  9. #1509
    Non mais Canal c'est infernal malheureux ! Tu les écoutes y'a deux pilotes sur la grille...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  10. #1510
    Il y a un service équivalent à F1 TV pour la moto ? Je regardais occasionnellement des streams clandestins il y a une dizaine d'années, mais j'ai un peu passé l'âge.
    Et je n'ai pas suffisamment abdiqué ma dignité pour prendre un abonnement Canal.

  11. #1511
    F1 = Sky Sports F1
    Moto : BT Sport 2

    Ouate else?

    En F1, les espagnols sont insupportables avec Sainz Jr et le retour de Fernande. Alors que pour le Golf, ils sont super.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  12. #1512
    Ce qui ne répond vraiment pas du tout à la question.

  13. #1513

  14. #1514
    Ça y répond pour qui est prêt à ne pas subir les commentateurs de Canal.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  15. #1515
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Merci pour la réponse.
    30 euros par mois, ça reste trop onéreux pour le spectateur occasionnel. WRC+ par exemple est autrement plus abordable (ce qui m'a permis de découvrir le service sans être un énorme fan de rallye).

  16. #1516
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    30 euros par mois

  17. #1517
    https://twitter.com/AstonMartinF1/st...14958088871941

  18. #1518
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Il y a un service équivalent à F1 TV pour la moto ? Je regardais occasionnellement des streams clandestins il y a une dizaine d'années, mais j'ai un peu passé l'âge.
    Et je n'ai pas suffisamment abdiqué ma dignité pour prendre un abonnement Canal.
    La motoGP est diffusée gratos par la RTBF sur leur site - idem pour la F1. En plus c'est dépaysant cet accent chantant.

  19. #1519
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    https://twitter.com/AstonMartinF1/st...14958088871941
    Hulk pilote réserve chez Aston Martin
    Qui a parié sur le fait qu'Hülk remplace Vettel déjà ?

  20. #1520
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Qui a parié sur le fait qu'Hülk remplace Vettel déjà ?
    Vettel : "Non, je n'ai pas du tout le Covid !"
    Lawrence Stroll : "Si, si tu as le covid, tu l'as pour 1 saison entière, désolé bro"

  21. #1521
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    La motoGP est diffusée gratos par la RTBF sur leur site - idem pour la F1. En plus c'est dépaysant cet accent chantant.
    Gaëtan est top aux commentaires et il a souvent de bons consultants avec lui

  22. #1522
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Qui a parié sur le fait qu'Hülk remplace Vettel déjà ?
    Présent :D Par contre c'est une mauvaise nouvelle pour ma prédiction, généralement ils se démerdent toujours pour trouver un autre pilote que le 3ème pilote quand il faut faire un remplacement.

  23. #1523
    "La F1 veut 6 millions de plus pour une course à huis clos"

    https://www.lapresse.ca/affaires/eco...-huis-clos.php

    Pour prendre en compte l'indemnisation des promoteurs. C'est un beau titre putassier ça

    La décision est attendu lundi au plus tard. La turquie remplacerais le GP du Canada si aucun accord n'est trouvé.

  24. #1524
    Pour les canards qui souhaitent regarder les essais libres et les qualifs à Imola, les horaires viennent de changer :
    Vendredi : FP1 à 11h et FP2 à 14h30
    Samedi : FP3 à 11h et Qualifs à 14h.
    Pas de changements pour la course de dimanche, elle reste à 15h.

  25. #1525

  26. #1526
    Citation Envoyé par MystickTroy Voir le message
    Pour les canards qui souhaitent regarder les essais libres et les qualifs à Imola, les horaires viennent de changer :
    Vendredi : FP1 à 11h et FP2 à 14h30
    Samedi : FP3 à 11h et Qualifs à 14h.
    Pas de changements pour la course de dimanche, elle reste à 15h.
    Merci bien. Et pour les canards qui souhaitent ouvrir les paris sur le nombre de virages avant la sortie de course définitive de Mazespin, c'est où?

  27. #1527

  28. #1528
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Excellent.

    Mon billet va sur le virage 6 (basé sur cette carte du circuit) à 15h09 ce dimanche. Evidemment, il n'hésitera pas à faire étalage de son talent avant lors des FP et en Q1, mais je pense qu'il fera un départ plus prudent dimanche. Donc seulement au second droite/gauche pour son spin.

  29. #1529
    C'est dommage, vu la tête du premier virage il pourra pas y partir en spin

  30. #1530
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    C'est dommage, vu la tête du premier virage il pourra pas y partir en spin
    Ou alors, c'est là qu'il va étaler son génie finalement. Après tout Grosjean l'a déjà fait de spin en ligne droite (mais c'était en chauffant les pneus). Ca reste possible, un mec se déporte sur lui, il met deux roues dans l'herbe et accélère un peu trop fort, bam spin au 1er virage. Tu rentres dans la légende à mon avis, les spins au 1er virage à Imola doit pas y en avoir beaucoup.

Page 51 sur 250 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •