Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Bonsoir à tous.
    Je viens de terminer le montage de ma config pc :
    cm b550f strix, ryzen 5900x , gtx 970 en attendant ma 3080, 32 go de ram en 3200 mhz, ssd nvme 1to , et une alim 750 watts gold.
    le pc démarre nikel, mais j'arrive directement sur cet écran :
    htt ps://w ww.zupimages.net/viewer.php?id=20/48/pa3h.jpg
    Je fais donc f1 et ensuite black screen.. j'ai mis a jour le bios de la cm avec une clé usb afin qu'elle soit compatible avec le ryzen 5900x et la mise a jour semble avoir fonctionné vu la version affichée a l'écran.. je suis totalement perdu, si vous avez une idée ça me sauverait la vie merci d'avance
    edit : j'ai du mettre des espaces pour le lien sinon pas moyen

  2. #2
    je viens de remarquer que en sans la pile j'ai le meme cas de figure.. j'ai essayé une autre pile mais rien n'y fait, j'aurais un probleme a ce niveau la peut etre

  3. #3
    Salut,

    Ben, il faut que tu installes un système d'exploitation, un OS, non ? win10 ou un truc de pingouin.

    Edit : pour l'image.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  4. #4
    Vu l'image s'il fait F1 il doit rentrer dans le bios
    Qu'il y ai un OS ou pas sur le disque

    ça vient peut être de l'écran ?
    As tu la possibilité de changer de câble ?
    Genre s'il est en hdmi passer en dp ou inversement....

    Ou sinon reflash un coup le bios....le premier flash c'est peut être mal passé...
    Dernière modification par Tilt ; 28/11/2020 à 14h33.

  5. #5
    Bonjour à tous,
    J'ai passé la nuit la dessus et j'ai finalement trouvé le problème. Ça venait d'un de mes anciens Ssd qui était hs.. Une fois retiré j'ai eu accès au bios, bien que je ne vois pas trop le lien.. j'ai pu installer Windows sur mon nvme et tout est nikel. Merci pour vos retours

  6. #6
    Super merci du retour
    En effet un ssd hs ça peut faire ça.....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •