Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 20 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 573
  1. #1




    Premier Tours :

    Spoiler Alert!




    2e Journée

    Spoiler Alert!




    3e Journée :

    Spoiler Alert!




    4eme journée :




    Le googledoc est rempli :

    Le tableau des Résultats

    A vos Rdv






    Spoiler Alert!


    Bienvenu sur la Random Coupe CPC!

    Ici tout est random ou presque! Un principe simple! Issue des idées random de nos joueurs !

    Les principe fondamentalement random ! (ou pas)
    - Mode résurrection
    - Tirages des races aux dés ( en évitant les doublon)!
    - Attribution des races aux dés !
    - Création selon les tiers ci dessous
    - Après attribution d'une équipe le joueur devra la créer et faire obligatoirement le premier match avec ! (Je vous vois d'avance de mettre costaud et blocage de passe a tout le monde ! )
    - Une fois les équipes crées, tirage aléatoire de votre adversaire, a la fin du match ! Quelque soit le résultat vous échangerez vos équipes.
    - A la fin de chaque match un nouvelle random adversaire vous sera désigné! (on évitera que vous rencontriez 2 fois le même adversaire)
    - 5 match random ! pour définir le champion de la Random coupe !

    11 joueurs mininum avant de prendre un champion, vous gérez votre TV comme vous l'entendez (comp/relance/champion)
    pas de mage ou d'amélioration de stade.

    • Tier 1: Amazones, Elfes noirs, Nains, Hommes lézard, Elfes sylvains, Morts-Vivants / TV max 1260. 1 double et 1 joueurs avec 2 compétences simples
    • Tier 2: Nains du chaos, Nordiques, Orques, Skavens, Nécromantiques / TV max 1280. 1 double et 1 joueurs avec 2 compétences simples
    • Tier 3: Bretonniens, Humains, Elfes pro / TV max 1300. 1 double et 1 joueurs avec 2 compétences simples
    • Tier 4: Hauts Elfes, Khemri, Nurgle, Kislev, Chaos / TV max 1330. 2 doubles et 2 joueurs avec 2 compétences simples
    • Tier 5: Bas-fonds, Vampires / TV max 1360. 2 doubles et 2 joueurs avec 2 compétences simples
    • Tier 6: Gobelins, Halfings, Ogres / TV max 1390. 4 doubles et 2 joueurs avec 2 compétences simples


    Voir la vidéo de Squizz pour ce donner de la trésorie pour l'achat de champion.




    Les équipes: Premier tours
    Spoiler Alert!

    • Amazones: Drag
    • Bretoniens: Leliquid
    • Chaos: Cuillere
    • elfes Noirs: Pit
    • Elfes Sylvain: Pastèques
    • Halfling: Durack
    • Hauts Elfes: Gorbruk
    • Humains: Simon
    • Morts vivants: Musa
    • Nains du Chaos: Liloo
    • Necro: Phipp
    • Nordiques: Bloodrick
    • Nurgles: Nauth
    • Ogres: Tyra
    • orques : Skizz
    • Union Elfiques: Christophe




    Le googledoc a remplir pour vos équipes ! On fait dans la bidouille, donc plusieurs fichiers, chaque onglets correspond a une équipes (rangé dans l'ordre alphabétique)


    Amazones, Breto, Chaos, Elfes Noirs, Elfes Sylvains.

    Halfling, Hauts elfes, Humains, Morts vivants, Nains du Chaos

    Necro, Nordiques, Nurgles, Ogres, Orques

    Unions Elfiques


    Il existe un écart entre le tableur et BBII liée a l'utilisation de 2 compétences simple sur un meme joueur. BBII ne gère pas cette augmentation de 10pts de TV spécifique. Donc c'est bien la TV sur le tableur qui fait foi pour la TV finale.





    Le tableau des Résultats
    Dernière modification par Durack ; 04/01/2021 à 20h18.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  2. #2
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    - Création celons les tiers ci dessous
    Oo

    Donc juste pour être sur, tu fais ta team, tu joues une fois avec et puis chaque fois contre? Ou bien on joue contre la team que l'adversaire vient d'avoir?

  3. #3
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Oo

    Donc juste pour être sur, tu fais ta team, tu joues une fois avec et puis chaque fois contre? Ou bien on joue contre la team que l'adversaire vient d'avoir?
    On t'attribue une équipe aléatoirement au début de la compétition , tu la crées, tu fais 1 match avec, a la fin du match tu prend l'équipe de ton adversaire et tu fera le match suivant avec.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  4. #4
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Je m'inscris, j'aime le random.
    En plus ça m'a l'air d'être une compèt courte, c'est bien
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  5. #5
    J'en suis aussi
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  6. #6
    Motivé pour participer !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  7. #7
    Peut-être. Sûrement. Des fois. Le doute m'habite.

  8. #8

  9. #9

  10. #10

  11. #11
    C'est tentant, mais ca commence quand ? On lance un D30 et un D12 pour le jour et le mois ?

  12. #12
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    C'est tentant, mais ca commence quand ? On lance un D30 et un D12 pour le jour et le mois ?
    1D4 ! ( Parce que j'aime pas ce dé ! )
    Si possible des la semaine prochaine s'il y a suffisamment d'inscrits.

    - - - Mise à jour - - -

    Avec un peu de chance Musas et Cuillère joueront autre chose que Nains Du chaos et Kislevites !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  13. #13
    Question règle :
    Est-ce qu'on est obligé d'utiliser toute la TV et/ou toute les compétences pour créer l'équipe ?

  14. #14
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Question règle :
    Est-ce qu'on est obligé d'utiliser toute la TV et/ou toute les compétences pour créer l'équipe ?
    Euh ! Bonne question. Je dirais oui. Mais on peut en débattre.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  15. #15

  16. #16
    j'en suis !

    Petite question : "on prend la team adverse au tour suivant" ca veut dire qu'il faudra la recréer ? Si oui, je propose qu'on joue sans champion. J'ai pas envie de grinder de la tréso entre chaque match. La manip est trop casse couille.

  17. #17
    Non il ne faut pas la recréer.

  18. #18
    Comment ça ? Tu fais comment alors ?

  19. #19
    Tu files tes codes BB2 à tes meilleurs amis qui te veulent du bien
    Dernière modification par trollbenton ; 26/11/2020 à 11h02.

  20. #20
    Le compte BB2 est pas lié forcément au compte Steam, tu peux simplement filer le compte BB2

  21. #21

  22. #22
    J'avais mal compris la question.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  23. #23
    Du coup, les questions n'est pas vite répondue.

    - Est-ce qu'on doit forcément utiliser toute la tréso et toutes les compétences pour créer l'équipe ?
    - Est-ce qu'on interdit les champions pour que ça soit pas trop chiant de récréer les équipes à chaque round ?

  24. #24
    Ce qui serait top en prime c'est que le Gentil Organisateur rassemble toutes les teams dans un Gdoc. Comme ca la création on a un fichier unique de référence.

    On peut pomper les docs de la CDV pour ça. Enfin les docs de Zakiriel je veux dire

  25. #25
    D'accord avec Simonator : on part sur des équipes sans trèso à faire, ça sera quand même plus simple.
    Sauf pour les minus et BF, sinon c'est injouable
    Ou alors, on les sort du tirage au sort.

  26. #26
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Ce qui serait top en prime c'est que le Gentil Organisateur rassemble toutes les teams dans un Gdoc. Comme ca la création on a un fichier unique de référence.

    On peut pomper les docs de la CDV pour ça. Enfin les docs de Zakiriel je veux dire

    Idéalement oui ! Zakiriel c'est celui de la CDV ?

    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Du coup, les questions n'est pas vite répondue.

    - Est-ce qu'on doit forcément utiliser toute la tréso et toutes les compétences pour créer l'équipe ?
    - Est-ce qu'on interdit les champions pour que ça soit pas trop chiant de récréer les équipes à chaque round ?
    Oui pour la première question.
    Pour la suivante et pour la gestion des champion, je joue rarement en résu&Champion donc je ne maitrise pas le sujet donc question technique :
    Comment sont crée les équipe ( CDV par exemple) qui intégre des champion ? Ils ont une trésorie supplémentaire et comment la fournir? C'est l'admin de la compet qui le fait via la gestion de ligue ?
    ça peut être fun et je sais que certains y tiennent, mais si vous trouvez ça trop contraignant on peut les supprimer.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Enfin les docs de Zakiriel je veux dire
    Tu as un lien de la matrice que je puisse le récupérer ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  27. #27

  28. #28
    Faut ajouter cette compétition dans le suivi des ELO sur le site ou vous faites cela pour le fun en amical?

  29. #29
    Vu le changement de team à chaque ronde etc, vaut mieux ne pas la mettre dans le suivi, ça va être trop chiant...

  30. #30
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Idéalement oui ! Zakiriel c'est celui de la CDV ?



    Oui pour la première question.
    Pour la suivante et pour la gestion des champion, je joue rarement en résu&Champion donc je ne maitrise pas le sujet donc question technique :
    Comment sont crée les équipe ( CDV par exemple) qui intégre des champion ? Ils ont une trésorie supplémentaire et comment la fournir? C'est l'admin de la compet qui le fait via la gestion de ligue ?
    ça peut être fun et je sais que certains y tiennent, mais si vous trouvez ça trop contraignant on peut les supprimer.

    - - - Mise à jour - - -



    Tu as un lien de la matrice que je puisse le récupérer ?
    Pour se mettre de la tréso, y'a 2 techniques :
    soit faire une ligue perso avec des AIs et éditer les matchs à la main pour se donner les sous à la fin du match
    soit une manip à faire en prenant des RR en trop mais je sais pas exactement comment et si ça marche

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •