Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 20 PremièrePremière ... 345678910111213141516171819 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 573
  1. #301
    Durack, la table 1 est en ladder, pas certain que cela le fasse^^ Comme on devrait jouer ce soir avec musa, je pense qu'on lancera le match en amical.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  2. #302
    J'ai été trop vite ce matin
    Je les ai toutes recrée, ca devrait etre bon.

    - - - Mise à jour - - -

    Et je t'ai passé admin dans la foulé! Je pensais déja l'avoir fait
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  3. #303

  4. #304
    Bon du fun et du rêve avec l'équipe de Bretonniens, concept by LeLiquid^^

    J'aurais tout fait pour la gagne et le spectacle, mais avec double 1 en public, je me suis ramassé une invasion de terrain avec quelques joueurs sonnés, brisant nette mon attaque^^ Pas grave, on a résisté, on a essayé de piétiner (mais en face c'est du solide orque quand même). Et Griff aura fait le spectacle pour aller marquer tour 8, après avoir perdu deux fois le cuir quand même !
    En seconde, on essaye aussi, on vend du rêve^^ Griff fait une action d'éclat à l'avant dernier tour pour faire tomber le ballon, mais il se fera surfer du terrain le tour d'après, laissant place nette pour l'égalisation^^ On tente le oneturn, l'arbitre nous aide un peu en gagnant une case, mais cela ne suffira pas les deux premiers blocages, double bothdown et double bousculé, donc il manquera trop de cases^^

    En résumé, un bon match, content de prendre les orques en suivant, cela fait très longtemps que je ne les ai pas joué^^
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  5. #305
    Et c'est une 2nd victoire pour les Chaos au Mino sauteur (joli sack du HB à portée de TD au passage)

    2-0, ce qui fait 5-0 pour cette équipe qui est bien parti pour être la meilleure de cette Random Cup !

    A noter un joli sack tour 2-3 du porteur par la chèvre sauteuse

  6. #306
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Et c'est une 2nd victoire pour les Chaos au Mino sauteur (joli sack du HB à portée de TD au passage)

    2-0, ce qui fait 5-0 pour cette équipe qui est bien parti pour être la meilleure de cette Random Cup !

    A noter un joli sack tour 2-3 du porteur par la chèvre sauteuse
    Gg !

  7. #307
    Sinon pour les curieux, l'animation du Mino sauteur est nulle ^^ Il fait un petit saut à pied joint, on sent que ça n'a pas été la priorité des développeurs

  8. #308

  9. #309
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Sinon pour les curieux, l'animation du Mino sauteur est nulle ^^ Il fait un petit saut à pied joint, on sent que ça n'a pas été la priorité des développeurs
    Etonnant ça !

  10. #310
    .
    Mauvais topic !
    Dernière modification par Durack ; 16/12/2020 à 08h43.

  11. #311
    T'es pas au bon endroit

  12. #312
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    T'es pas au bon endroit
    Oups !!

  13. #313
    Un admin peut lancer la table 3 pour Squizz et moi ce soir ?

  14. #314
    Oui

    - - - Mise à jour - - -

    C'est fait
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  15. #315
    parfait, merci !

    Le spectacle sera à 21h si jamais !

  16. #316
    Ce soir je dois me faire humilier pour mon dernier match de CDV.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  17. #317
    Et hop défaite 0-1 face aux ogres de Cuillère. Franchement les squelettes c'est pas top contre des ogres qui en plus ont été particulièrement intelligents. En tout cas Morg a fait le taff en ramassant et marquant en première.

  18. #318
    T'aurais dû le tuer tour 1, c'est assez efficace comme technique !

  19. #319
    Oui ben sans momie c'est pas facile...

  20. #320
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    T'aurais dû le tuer tour 1, c'est assez efficace comme technique !
    Je confirme

  21. #321
    Nul 1-1 entre Pitmartinez et moi hier soir dans un match très sanglant!

    Je démarre en attaque et immédiatement 2 sorties sans même que pit ne puisse réagir. ça m'aide beaucoup et je réussis à m'infiltrer en territoire humain. Après une course, transmission passe le ballon est à portée de TD, et après un stall un peu osé (qui s'est soldé une fois par un blitz sur le porteur du ballon l'envoyant au sol) je finis par marquer.

    En seconde période, pit lance l'offensive et les elfes capitalisent sur l'avantage numérique. Quelques mauvais positionnements de ma part m'oblige à prendre des risques inutiles, et finalement c'est sur un 3+ 2+ 2+ 2+ qui rate sur le dernier 2+ que mon adversaire récupérera le cuir au niveau de la LoS, au tour 14. Le nul se jouera sur un blitz blocage 1D sans blocage contre le porteur blodge qui fera skull RR skull, permettant à mon adversaire de prendre le large direction l'en but! Je réussis néanmoins à forcer mon adversaire à tenter l'esquive 3+ sur le porteur, qui finira par passer pour arriver en terre bénie!

    Le dernier tour consistera en une master class "comment faire un touchdown en un tour", avec le traditionnel échec :D

    Merci Pit pour le match, très agréable malgré ta déchatte en première période, gg pour avoir gardé ton sang froid ça a fini par payer!

  22. #322
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    GG Nauth, et ce n'était pas 2, mais 3 joueurs out sur les 3 premiers blocages.
    2 blessés et un KO... j'étais joie, je te dis pas.



    Mais sinon oui, le match était sympa, dans la bonne humeur et la rigolade, une coupe relax comme on l'aime
    Bonne mert' pour la suite, tu verras ils sont cheatés les humains (sauf quand ils se retrouvent grave en infériorité numérique dès le début)

    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  23. #323
    Pit, t'as réussi a perdre avec l'équipe complètement OP que je t'ai filé ? Celle-là même qui t'as mis un gros 4-0 ?

    Bin bravo !

  24. #324
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Pit, t'as réussi a perdre avec l'équipe complètement OP que je t'ai filé ? Celle-là même qui t'as mis un gros 4-0 ?

    Bin bravo !
    Pit c'est plus se que c'était depuis qu'il ne fait plus les saisons régulières !


    @Christophe je peux jouer demain début d'aprèm, t'es preneur ou on reste sur samedi matin ?

  25. #325
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Moi j'dis que c'est la malédiction du Twitch !
    Depuis que je twitch, j'ai que des no-match
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  26. #326
    Dagou, quand est ce que tu peux me débarrasser des Elfes Pro de christophe . J'avoue que c'est tendu niveau dispo en ce moment et que je meurt d'envie d'affronter "tes "NdC ...

    Tu as une idée de tes dispo que je vois ce que je peux faire coller ?

  27. #327
    Tu m'étonnes, si tu savais a quel point j'ai envie de les jouer...

    Niveau dispo je dois pouvoir être dispo dimanche soir, sinon mardi soir.

    Lundi midi ca semble possible aussi, faut juste pas que ça dure 1h30 ^^

  28. #328
    allez go pour dimanche soir !

  29. #329
    Victoire des Nécros de Phipp joué par moi meme 2 - 1 contre les Elfes Sylvains de Durack crée par je ne sais pas qui.

    Une 1ere mi temps qui commence mal avec 1 blessé grave et 1 mort chez moi, sans regen.
    Je rétablis rapidement la balance mais l'apo sauvera le mort.
    J'essaie de coincer les elfes dans leur partie de terrain mais ils cognent forts et finissent par se faufiller et marquer le 1er TD de la partie.
    Me reste 3 tours pour marquer, je tente le tout pour le tout et égalise sur un ramassage 5+, esquive 3+ et 2 mlp. 1 - 1
    2eme mi temps, je pose une défense, un zombi héroique s'occupera de l'arbre pendant toute la mi temps.
    Durack essaye très fort de marquer mais mes loups frénétique sortirons les joueurs 1 par 1 du terrain.
    Quelques tentatives en fin de partie pour me reprendre la balle échoueront et je marque le 2eme TD tour 16.

    Merci pour la partie et bonne chance pour la suite durack !!

  30. #330
    Je gagne 2-1 dans un match qui aurait pu mal tourné contre les halfs de Pastèque. Gros match des Big Guys ... Et gros match du cuisto !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •