Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 334 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 10001
  1. #2971
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message


    Tu sais, ils font des thérapies de groupe, "les Baalimophiles anonymes".
    Mais tu as déjà fait le premier pas: admettre que tu avais un problème et ça c'est bien.



    Sacrés réunions, on joue à Wonder Boy sur Master System et on fait du coloriage


  2. #2972
    Et oui,
    J'ai toujours ma Master System.... et la Game Gear avec adaptateur Master System... je suis donc prêt pour les réunions de baalimisés anonumes.

    Quand on monte des collections digitales auxquelles on n'a pas le temps de jouer, c'est le début de la fin... et je sais de quoi je parle...

    :-)

  3. #2973

  4. #2974
    Serait-ce pour un dîner de Co...llectionneurs?

  5. #2975
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Vous faites quoi mercredi ? J'organise un diner à la maison avec des amis
    Bof, vu ton cercle d'amis, je suis sûr que vous n'avez ni l'électricité ni l'eau courante.


    Faut d'ailleurs que j'appelle les gendarmes pour vous déloger.

  6. #2976
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je viens de lui proposer un nantissement sur mon compte itch.io (d'ailleurs où en est le super bundle évoqué la semaine dernière) mais étrangement il a refusé. Poliment.



    EDIT : ah tiens, un Queer Games Bundle 2021 :

    https://itch.io/b/861/queer-games-bundle-2021

    236 trucs divers et variés pour 60$
    Pour les radins, on peut l'avoir à $10 au lieu de $60 Il suffit de suivre ce lien https://itch.io/b/862/queer-games-bu...ou-can-edition donné sur la première page, et que Baalim n'a pas vu
    Ne reconnaissant pas les titres proposés, je ne saurais toujours pas vous dire c'est si recommandable, même à ce prix
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  7. #2977
    Aucune réaction du côté du Humble Choice ?

  8. #2978
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Aucune réaction du côté du Humble Choice ?
    Ah j'avais zappé que c'était aujourd'hui, je m'y fais pas à ce changement de jour.

    Bon ben c'est pas foufou, pause pour moi ce mois-ci

  9. #2979
    Moi il y a rien qui m'intéresse (j'ai déjà Civ VI avec toutes leurs extensions).
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  10. #2980
    Ah oui super civ6 ... Dommage que j'ai un compte EGS …

  11. #2981
    Si t'as aimé la version de base de Civ VI, ça peut valoir le coup de prendre cette version Steam qui contient les deux gros DLC plus quelques petits (mais pas New Frontier qui est un ensemble de petit DLC).
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  12. #2982
    Ben c'est surtout que CIV VI à déjà été dans un monthly non ? Bref, ce sera une pause (et si jamais quelqu'un veut trade son "going under" ) .

  13. #2983
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Ah j'avais zappé que c'était aujourd'hui, je m'y fais pas à ce changement de jour.

    Bon ben c'est pas foufou, pause pour moi ce mois-ci
    Pour le coup, je trouve ça plutôt pas mal pour stubb, going under et ikenfell et les dlc civ 6 notamment

  14. #2984
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je viens de lui proposer un nantissement sur mon compte itch.io (d'ailleurs où en est le super bundle évoqué la semaine dernière) [...]
    Avec plus de 1000 soumissions, il est en cours de finalisation...

    https://twitter.com/Tybawai/status/1...920714241?s=20

  15. #2985
    Ça parle Master System ici, des gens de goût assurément !
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  16. #2986
    Je file la clé de Effie à un canard, via un mp.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Comme pour la bouffe on peut tenter d'associer tout et n'importe quoi, faut juste éviter de finir dans la gastronomie anglaise.

  17. #2987
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Tu sais, ils font des thérapies de groupe, "les Baalimophiles anonymes".
    Mais tu as déjà fait le premier pas: admettre que tu avais un problème et ça c'est bien.
    Si il a un problème, Baalim est prêt à lui racheter. Ah, non, il l'a déjà.

    - - - Mise à jour - - -

    Pas mal, le Humble Choice. Que des jeux que je connais pas. A part Civ6, qu'on a déjà eu dans un Bundle.

  18. #2988
    Citation Envoyé par bbd Voir le message
    Message pour Supergounou qui peut aussi intéresser quelques autres : c'est demain le prélèvement du monthly
    N'hésite pas à remettre le couvert le mois prochain

  19. #2989

  20. #2990
    Paw Paw Paw et Effie ont l'air sympathiques, si jamais y'en a qui n'en veulent pas, on peut s'arranger...

  21. #2991
    clef envoyé
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Comme pour la bouffe on peut tenter d'associer tout et n'importe quoi, faut juste éviter de finir dans la gastronomie anglaise.

  22. #2992
    Citation Envoyé par Snowki Voir le message
    clef envoyé
    Merci pour Effie !

  23. #2993
    Si un canard veut se débarrasser de sa clé pour Civ, je suis preneur

  24. #2994
    J'ai de bons retours sur Ikenfell aussi ! Je l'aurais pas forcément acheté, mais ce sera l'occasion d'essayer.

  25. #2995
    Ah Disjunction est un code pour GOG ?
    Ça fait combien de temps que ce n'était plus arrivé dans un bundle ?



    Dangerous driving des anciens Criterion est à 5 € sur l'EGS.
    https://www.epicgames.com/store/fr/p/dangerous-driving

  26. #2996
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Tell Me Why est aussi gratuit sur Steam, .
    D'après ce que je vois, il faut encore attendre un peu... En même temps, on aura tout le mois de juin pour le récupérer...

  27. #2997
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    D'après ce que je vois, il faut encore attendre un peu... En même temps, on aura tout le mois de juin pour le récupérer...
    En Belgique alors. Je l'ai récupéré il y a quelques heures déjà

  28. #2998
    Battlefield 4 dispo pour les Amazon Prime (code Origin)


  29. #2999
    Citation Envoyé par gloupi Voir le message
    Battlefield 4 dispo pour les Amazon Prime (code Origin)

    https://images-na.ssl-images-amazon....L100_SX256.jpg
    A noter que les autres jeux déjà annoncés pour le mois de juin sont également disponibles.

  30. #3000
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    D'après ce que je vois, il faut encore attendre un peu... En même temps, on aura tout le mois de juin pour le récupérer...
    moi, je l'ai récupéré comme ca sur steam.

Page 100 sur 334 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •