Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 334 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 10001
  1. #991
    D'ailleurs, est-il possible, quand on est abonné humble choice d'acheter un jeu pour quelqu'un d'autre en profitant de la réduc supplémentaire ?
    (la question a sûrement déjà été vite répondue mais j'ai un doute)

  2. #992
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Y a pas un passif, y a une répétitivité. On était sorti de la phase "je sais pas vous, mais moi..." pour passer directement à "encore un mois de pause pour moi".

    Après je me rends pas compte, n'ayant jamais été abonné au Monthly ou au Choice, ça vous fait peut-être du bien d'extérioriser et de vous sentir moins seuls à vous sentir roulés
    Je me sens pas roulé, c'était pas mon propos, juste déçu
    Mais je me demandais si c'était juste moi ou si le ressenti était partagé

  3. #993
    Citation Envoyé par Headripper666 Voir le message
    Je me sens pas roulé, c'était pas mon propos, juste déçu
    Mais je me demandais si c'était juste moi ou si le ressenti était partagé
    Alors, personnellement, le monthly avec ses 2 têtes d'affiche, mais tu ne savais pas pour le reste, je trouvais ça moyen, mais quand il y avait une belle tête d'affiche wishlisté, j'étais content, à l'inverse, pas de belles têtes d'affiche, je prenais pas, et là paf, 1-2 petites perles indés avec, bon pas grave, on pouvait les acheter ensuite à ceux qui revendaient des bouts de bundles.

    Aujourd'hui avec le choice, pas de frustration d'avoir loupé quelque chose, je trouve en moyenne entre 2 et 4 jeux m'intéressant, et j'en ai une pelletée qui dorme.

    En fait le seul drame, de nos jours, c'est l'interdiction de revendre ses bouts de bundle sur le forum, mais ça, c'est une autre histoire.

  4. #994
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    D'ailleurs, est-il possible, quand on est abonné humble choice d'acheter un jeu pour quelqu'un d'autre en profitant de la réduc supplémentaire ?
    (la question a sûrement déjà été vite répondue mais j'ai un doute)
    Mieux, tu peux partager via un lien ta réduc pour qu'il fasse son propre achat.

  5. #995
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Mieux, tu peux partager via un lien ta réduc pour qu'il fasse son propre achat.
    Merci, je prends note

  6. #996
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Y a pas un passif, y a une répétitivité. On était sorti de la phase "je sais pas vous, mais moi..." pour passer directement à "encore un mois de pause pour moi".

    Après je me rends pas compte, n'ayant jamais été abonné au Monthly ou au Choice, ça vous fait peut-être du bien d'extérioriser et de vous sentir moins seuls à vous sentir roulés
    La dernière offre en date permettait de récupérer un an d'abonnement pour 6.92€ par mois.
    Je veux bien que le niveau qualitatif de l'offre ait chuté mais il me semble néanmoins difficile de se sentir roulé dans ces conditions

  7. #997
    Mieux, tu peux partager via un lien ta réduc pour qu'il fasse son propre achat.
    On peut faire ça

    Iron Harvest
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  8. #998
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    On peut faire ça
    Personne a lu mon super post

  9. #999
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    La dernière offre en date permettait de récupérer un an d'abonnement pour 6.92€ par mois.
    Je veux bien que le niveau qualitatif de l'offre ait chuté mais il me semble néanmoins difficile de se sentir roulé dans ces conditions
    Ah, j'ai déjà lu ici des gens qui trouvaient que c'était pas économiquement intéressant. Et d'autres ben que si. C'est toute la difficulté du "se sentir", ça reste un ressenti.

  10. #1000
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Personne a lu mon super post
    Si mais j'ai pas vu la différence.

  11. #1001
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Si mais j'ai pas vu la différence.

  12. #1002
    Citation Envoyé par Headripper666 Voir le message
    En parlant d'Humble Choice, c'est quand même de la daube comparativement aux ex Humble Monthly non ? J'ai l'impression de mettre en pause tous les mois depuis un an là où je prenais environ un HM sur 3...
    Ah bon ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #1003
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    La dernière offre en date permettait de récupérer un an d'abonnement pour 6.92€ par mois.
    Je veux bien que le niveau qualitatif de l'offre ait chuté mais il me semble néanmoins difficile de se sentir roulé dans ces conditions
    Le soucis, c'est qu'au prix d'un an d'HBC, on peut acheter 2 AAA à plein tarif, ou va savoir combien de jeux qui coûteront 10, 15 ou 20 balles, mais que l'on aura bien ciblés et auxquels on jouera donc, alors qu'à côté, on aura peut-être 100 jeux, mais pour n'en jouer qu'à 2 ou 3 qui auraient coûté nettement moins cher si on les avait pris indépendamment du bundle lors de bêtes soldes Steam par exemple.

  14. #1004
    On peut cracher 1000 fois sur l'EGS mais on ne peut pas cracher une fois sur le HBC

  15. #1005
    Je viens de recevoir ma clé Steamworld Quest gratos, j'étais bien parmi les 5000 premiers à demander

  16. #1006
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Le soucis, c'est qu'au prix d'un an d'HBC, on peut acheter 2 AAA à plein tarif, ou va savoir combien de jeux qui coûteront 10, 15 ou 20 balles, mais que l'on aura bien ciblés et auxquels on jouera donc, alors qu'à côté, on aura peut-être 100 jeux, mais pour n'en jouer qu'à 2 ou 3 qui auraient coûté nettement moins cher si on les avait pris indépendamment du bundle lors de bêtes soldes Steam par exemple.
    Ca ne me semble absolument pas comparable. Le HBC c'est par définition un panier imposé et pas pour avoir du AAA, au mieux du AA et souvent très longtemps après au moment sa sortie, précisément quand son prix vient de s'écrouler (et donc que d'autres stores le bradent aussi) ou est sur le point de le faire.
    Si c'est ça ta crèmerie, clairement l'abonnement HBC ne vaudra jamais le coup.

    J'ajouterais que niveau AA(A), seuls quelques éditeurs acceptent de laisser certains de leurs "gros" jeux y passer, Sega notamment.

    (Mais bon, si en plus de faire ce débat chaque 1er vendredi du mois, on se met à le faire le 15, on est pas rendu )

  17. #1007
    J'ai déjà acheté des AAA à 50 ou même 99€, mais me renseigner dessus n'a jamais été la garantie, au final, d'y passer un nombre d'heures conséquent.
    Je dois toutefois reconnaître qu'à ce jour, j'ai joué à très très peu des jeux du HBC.
    La raison est simple, j'ai trop peu de temps de jeu, il est focalisé sur du multi coop essentiellement, et rocket league en mange une part régulière à lui seul.
    Pas tant que j'adore ce jeu, mais c'est le café virtuel du coin pour papoter avec les potes, surtout depuis la fermeture des restos.

    Y a aussi le fait que j'ai pas le goût ou le temps pour tout ce qui est STR, RPG, wargame, gestion, simu, rogue-likes, P'n'Click, etc... et du coup ça élimine beaucoup d'emblée.

    Pour autant, je considère que 10€ par mois c'est une dépense assumable, du coup je continue d'entretenir ma curiosité, en oubliant que j'ai pas le temps.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #1008
    Un Bomber Crew qui traîne...

    JDNC6-7F0!!-??BP9
    ?? = le truc que les gens mettent sur leur PC pour qu'il attrape pas un rhume
    !! = un ordinateur qui pense en a une

    (reste 5 jours pour activer le code)

  19. #1009
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Avec un DLC "Tourne à droite" pardi !
    Ça changerait complement le concept
    Woooooooooooooooo ! L'idée de ouf ! Bon si tu leur soumets l'idée je pense qu'ils vont faire un AVC ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Nascar Racing (1994) !

    Gamins, on y jouait juste pour faire des accidents avec les déformations de carrosseries.

    Y avait pas que des circuits ovales.

    On s'amusait aussi beaucoup à repeindre les bagnoles avec le paintkit inclus.

    Le mode SVGA bien gourmand!

    https://www.youtube.com/watch?v=ok5jQJoyzuw

    https://www.youtube.com/watch?v=NErOeBnQhOw
    ça a l'air tellement mieux que Nascar 2000 sur Playstation !


    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'ai déjà acheté des AAA à 50 ou même 99€, mais me renseigner dessus n'a jamais été la garantie, au final, d'y passer un nombre d'heures conséquent.
    Je dois toutefois reconnaître qu'à ce jour, j'ai joué à très très peu des jeux du HBC.
    La raison est simple, j'ai trop peu de temps de jeu, il est focalisé sur du multi coop essentiellement, et rocket league en mange une part régulière à lui seul.
    Pas tant que j'adore ce jeu, mais c'est le café virtuel du coin pour papoter avec les potes, surtout depuis la fermeture des restos.

    Y a aussi le fait que j'ai pas le goût ou le temps pour tout ce qui est STR, RPG, wargame, gestion, simu, rogue-likes, P'n'Click, etc... et du coup ça élimine beaucoup d'emblée.

    Pour autant, je considère que 10€ par mois c'est une dépense assumable, du coup je continue d'entretenir ma curiosité, en oubliant que j'ai pas le temps.
    Je n'arrivais pas à mettre les mots dessus. J'ajouterai de mon côté que j'essaye de rattraper (pas vraiment en fait puisque je n'ai pas assez de temps pour y jouer) la frustration d'avoir manqué plein de jeux quand j'étais jeune, ado, post ado, d'avoir trainé un CPC 464 et une Master System quand les autres étaient sur Megadrive, d'être sur PS1 alors que la PS2 étaient bien implantée, d'avoir passé des heures sur un 486 moisi sans son sur des jeux old gen... Je vais en parler à mon psy !

    Pour HBC je me dis juste que le marché a changé et qu'un concurrent comme EGS en voulant tabasser Steam fait des victimes collatérales comme HB. C'était un peu plus flamboyant avant. Perso j'aimais bien la surprise du Monthly, c'est comme déballer les cadeaux à noël. Forcément on avait des trucs nuls !
    Après ils ont été racheté par IGN, peut être que la maison mère est plus radine ( on a aussi beaucoup moins de jeux offerts) et il y a clairement moins de bundles jeux, il suffit d'aller voir sur leur page. A part le choice c'est du software ou du book bundle !
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  20. #1010
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Je viens de recevoir ma clé Steamworld Quest gratos, j'étais bien parmi les 5000 premiers à demander
    J'ai

    rien reçu du tout

    Rhaaaa les bataaaaaaards

    PS : ça venait de quelle adresse ?

  21. #1011
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    J'ai

    rien reçu du tout

    Rhaaaa les bataaaaaaards

    PS : ça venait de quelle adresse ?


    De press|AT|thunderfulgames.com

  22. #1012
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    J'ai

    rien reçu du tout
    Moi non plus
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  23. #1013
    Citation Envoyé par Eurok Voir le message
    ça a l'air tellement mieux que Nascar 2000 sur Playstation !
    Normal, la série NASCAR Racing ( à partir de 1994) sur PC et Mac c'était développé par Papyrus Design Group (aussi connus pour Indycar Racing et Indianapolis 500) et édité par Virgin Games puis Sierra, jusqu'à 'Nascar Racing 2003 Season'.
    Le seul épisode console qu'ils aient sorti c'était 'Nascar Racing' sur Playstation en 1996.

    A partir de 1998 il y a une deuxième série NASCAR (sans le 'Racing' derrière) éditée par EA/EA Sports (et développée par une succession de studios différents), principalement sur consoles, avec quelques épisodes PC.

    Les deux séries ont coexisté pendant 5 ans. L'une était axée simulation, l'autre plus arcade...

    Depuis 2009 EA n'a plus la licence NASCAR (passée chez Activision, Deep Silver, et depuis 2015 chez DMI/704 Games).

  24. #1014
    The longing, qui m'a tout l'air d'un bon jeu de merde ... ahem... d'une expérience, est à 9.59 € chez humble (tarif abonné)

    https://www.humblebundle.com/store/the-longing

    Xanadu next de falcom est à 6 €
    https://www.humblebundle.com/store/xanadu-next


    Cyber Hook "offert" chez amazon :
    https://gaming.amazon.com/home




    Hop, un code pour un objet gratuit chez roblox
    722796299139


    Partons de l'hypothèse que vous venez de débarquer et que vous ne possédez pas les Deponia.
    La première trilogie est à 2.5 €
    https://fr.gamesplanet.com/game/depo...am-key--1875-2

    Yakuza : like a dragon est à 36 € chez humble avec la réduc pour les abonnés !!
    https://www.humblebundle.com/store/yakuza-like-a-dragon

    Duke Nukem World 3D tour est à 1.8 € (ou un 1.68 € sur gamesplanet uk)
    https://www.fanatical.com/en/game/du...ary-world-tour

  25. #1015
    Shing : 3.34 €
    De la baston et des nanas à moitié à poil : à priori, j'étais le cœur de cible mais, après avoir testé la démo, j'ai pas trouvé ça fantastique :

    https://www.humblebundle.com/store/shing

  26. #1016
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Shing : 3.34 €
    De la baston et des nanas à moitié à poil : à priori, j'étais le cœur de cible mais, après avoir testé la démo, j'ai pas trouvé ça fantastique :

    https://www.humblebundle.com/store/shing
    Ce qui t'as perdu c'est que tu as cherché à y jouer ! Quelle idée !

  27. #1017
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Ce qui t'as perdu c'est que tu as cherché à y jouer ! Quelle idée !
    Tu m'étonnes. Heureusement qu'ils sont peu nombreux à proposer des démos

  28. #1018

  29. #1019
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Shing : 3.34 €
    De la baston et des nanas à moitié à poil : à priori, j'étais le cœur de cible mais, après avoir testé la démo, j'ai pas trouvé ça fantastique :

    https://www.humblebundle.com/store/shing

    potentiellement moins cher si vous possedez les precedents titres:
    https://store.steampowered.com/bundl...eation_Bundle/
    Eh ben ça balance...

  30. #1020
    Oui mais Baalim a dit que c'était moyen (sans nous dire pourquoi d'ailleurs)

Page 34 sur 334 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •