Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 334 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 10001
  1. #1591
    On te vend la moitié des joueurs en dlc, sur les jeux de foot ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #1592
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    On te vend la moitié des joueurs en dlc, sur les jeux de foot ?
    Maintenant que tu le dis, je me demande comment ces rapaces d'EA n'y ont pas encore pensé.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  3. #1593
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Maintenant que tu le dis, je me demande comment ces rapaces d'EA n'y ont pas encore pensé.
    Ben c'est le cas non ? J'y joue pas alors je vais peut être dire une connerie... Mais il me semble que pour le mode de jeu le plus joué (FUT), le principe c'est d'acheter des packs, dans lesquels tu loot des joueurs, pour monter ton équipe.

  4. #1594
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Ben c'est le cas non ? J'y joue pas alors je vais peut être dire une connerie... Mais il me semble que pour le mode de jeu le plus joué (FUT), le principe c'est d'acheter des packs, dans lesquels tu loot des joueurs, pour monter ton équipe.
    Avec l'obligation de recommencer chaque année. Ne vous inquiétez pas, EA va très bien.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  5. #1595
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Non, ce qui est niche c'est de claquer 50 boules dans un jeu de baston qui a une nouvelle mouture tous les 6 mois.
    Ça a presque pas été le cas pour le précédent par contre, GG revelator sorti un an après sign a été upgradée ( avec dlc certes ) mais on a pas eu un jeu tous les 6 mois ensuite. Même le spinoff Blazblue a été mis à jour plutôt que recevoir un nouveau jeu au bout de x mois.

  6. #1596
    J'ai essayé de sourcer. Si je prends la page de recherche Steam, qui donne la publication (sur steam), j'ai :
    Strive avril 2021
    Guilty Gear Mai 2019
    Rev2 Upgrade Mai 2017
    Revelator Déc 2016
    GG2 Overture Mars 2016
    Xrd SIGN Déc 2015
    Accent Core Plus R Mai 2015
    GG2 Reload Sept 2014
    Isuka Janv 2014

    Du coup oui j'exagère, quoique cette impression de sortie tous les 6 mois, je vois bien que c'est plus d'actualité mais que ça a correspondu à une réalité. Et..... aheum... aussi au fait que... il est possible que je confonde parfois avec Blazblue (genre tu me dis Centralfiction, je vais pas être sûr si c'est GG ou BlazBlue, même si entre les screens je saurais m'y retrouver).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #1597
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Ben c'est le cas non ? J'y joue pas alors je vais peut être dire une connerie... Mais il me semble que pour le mode de jeu le plus joué (FUT), le principe c'est d'acheter des packs, dans lesquels tu loot des joueurs, pour monter ton équipe.
    Bonne question, la réponse m'intéresse, car je n'achète pas de jeux de foot. Je cherche un jeu de Hockey, mais le dernier sur PC doit être NHL 2004...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #1598
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'ai essayé de sourcer. Si je prends la page de recherche Steam, qui donne la publication (sur steam), j'ai :
    Strive avril 2021
    Guilty Gear Mai 2019
    Rev2 Upgrade Mai 2017
    Revelator Déc 2016
    GG2 Overture Mars 2016
    Xrd SIGN Déc 2015
    Accent Core Plus R Mai 2015
    GG2 Reload Sept 2014
    Isuka Janv 2014

    Du coup oui j'exagère, quoique cette impression de sortie tous les 6 mois, je vois bien que c'est plus d'actualité mais que ça a correspondu à une réalité. Et..... aheum... aussi au fait que... il est possible que je confonde parfois avec Blazblue (genre tu me dis Centralfiction, je vais pas être sûr si c'est GG ou BlazBlue, même si entre les screens je saurais m'y retrouver).
    Non mais t'as parfaitement raison c'est le gros bordel "vu de l'extérieur", surtout qu'en plus les dates de sortie Steam sont pas représentatives de la réalité ( me semble que c'est à la charge du dev/editeur quand il soumet le jeu )

    ( * = épisode ultime )
    Série de base ( en vrai y'en a encore plus que ça )
    Guilty Gear Mai 2019 -> 1998
    * Accent Core Plus R Mai 2015 -> 2012
    GGX2 Reload Sept 2014 -> 2003
    Isuka Janv 2014 -> 2004

    Spinoff
    GG2 Overture Mars 2016 -> 2008 =>Le spinoff chelou qui est un mix dota / beat em up

    Nouvelle série Xrd en 2D/3D cellshadée
    * Xrd Rev2 Upgrade Mai 2017 => Le DLC/upgrade du second ( et encore des DLC de persos en sus de ça )
    * Xrd Revelator Déc 2016 => Le second de la série cellshadée
    Xrd SIGN Déc 2015 => Le premier de la série

    La nouvelle nouvelle série Strive
    Strive avril 2021
    * ?

    Pour Blazlue c'est Centralfiction qu'il faut prendre ( + 1 dlc de perso si on veut vraiment tout ), Cross tag Battle c'est un spinoff crossover avec moults dlcs

  9. #1599
    Faut pas oublier Dragon Ball Z Fighter qui les occupe, forcement ca donne l'impression qu'ils produisent moins si on l'oublie.

    Et Gran Blue Vs Fantasy.

    Non, Arc, ils arretent pas, et contrairement à avant, ils sont plus diversifiés.

  10. #1600
    Non mais personne vous oblige à acheter. C'était juste un bon plan

  11. #1601
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Non mais t'as parfaitement raison c'est le gros bordel "vu de l'extérieur", surtout qu'en plus les dates de sortie Steam sont pas représentatives de la réalité ( me semble que c'est à la charge du dev/editeur quand il soumet le jeu )

    ( * = épisode ultime )
    Série de base ( en vrai y'en a encore plus que ça )
    Guilty Gear Mai 2019 -> 1998
    * Accent Core Plus R Mai 2015 -> 2012
    GGX2 Reload Sept 2014 -> 2003
    Isuka Janv 2014 -> 2004

    Spinoff
    GG2 Overture Mars 2016 -> 2008 =>Le spinoff chelou qui est un mix dota / beat em up

    Nouvelle série Xrd en 2D/3D cellshadée
    * Xrd Rev2 Upgrade Mai 2017 => Le DLC/upgrade du second ( et encore des DLC de persos en sus de ça )
    * Xrd Revelator Déc 2016 => Le second de la série cellshadée
    Xrd SIGN Déc 2015 => Le premier de la série

    La nouvelle nouvelle série Strive
    Strive avril 2021
    * ?

    Pour Blazlue c'est Centralfiction qu'il faut prendre ( + 1 dlc de perso si on veut vraiment tout ), Cross tag Battle c'est un spinoff crossover avec moults dlcs
    Après sans en etre sur mais il me semble que arc systems en avait fini avec la serie blazblue Centralfiction est le dernier si on compte pas le tag qui est sortie dernièrement.

  12. #1602
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Après sans en etre sur mais il me semble que arc systems en avait fini avec la serie blazblue Centralfiction est le dernier si on compte pas le tag qui est sortie dernièrement.
    Je l'ai évoqué Cross Tag Battle mais ce j'ai pas précisé que par sa nature de crossover c'est carrément un autre jeu, vachement plus noob friendly d'ailleurs

  13. #1603
    on peut imaginer le retour de blazeblue en 3D , apres je vois plus un autre Dragon Ball vu combien de pognon ca a rapporté.

  14. #1604
    Bon ben ceux qui spéculaient sur la version de control pour le choice demain... Ils ont ajoutés la version normale sur Steam :thisisfine:

  15. #1605
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Bon ben ceux qui spéculaient sur la version de control pour le choice demain... Ils ont ajoutés la version normale sur Steam :thisisfine:
    Oh damn

  16. #1606
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Bon ben ceux qui spéculaient sur la version de control pour le choice demain... Ils ont ajoutés la version normale sur Steam :thisisfine:

  17. #1607
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Bonne question, la réponse m'intéresse, car je n'achète pas de jeux de foot. Je cherche un jeu de Hockey, mais le dernier sur PC doit être NHL 2004...
    Si par jeu de hockey sur PC, c'est forcement avec les championnats existants et un minimum réaliste, c'est clur que c'est niet à part les vieux NHL (jusqu'au moment où on trouve comment marquer sans se forcer dans la version, et on zzzzzzzzz tellement c'est passionnant d'avoir une moyenne de 7-8 buts sur une saison). Sinon, à part Super Blood Hockey (Le Slap Shot international en 16 Bits), Bush Hockey League (ex Old Time Hockey, toujours aussi bafeuf si on enlève le côté Slap Shot) et un Goons: Legends of the Hockeyverse (légèrement arcade), hors simulation à la Football Manager, c'est toujours le calme plat.

  18. #1608
    Le bien débile Press X not to die (fmv taré) est gratuit chez indie gala.

    https://freebies.indiegala.com/press...egacy_20210301


    La fournée amazon gaming est disponible avec rien de moins que Blasphemous et l'antique mais rigolo skydrift
    https://gaming.amazon.com/home

    Blasphemous, Boomerang Fu, Tengami, Bomber Crew Deluxe & SkyDrift

    Ode à la connerie assumée, le monstrueux saint's row 4 est à 2.84 ou 3.79€ selon les versions

    https://www.fanatical.com/en/game/saints-row-iv

    Attention Stock limité : dirt 4 est à 0.83€ !
    https://www.fanatical.com/en/game/dirt-4

  19. #1609
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message


    La fournée amazon gaming est disponible avec rien de moins que Blasphemous et l'antique mais rigolo skydrift
    https://gaming.amazon.com/home
    + 3 mois de Club sur Trackmania 2020 permettant d'accéder a toutes les fonctionnalités du jeu. Une bonne promo.

  20. #1610

  21. #1611
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Bon ben ceux qui spéculaient sur la version de control pour le choice demain... Ils ont ajoutés la version normale sur Steam :thisisfine:
    Avec un prix qui fait que le jeu + les DLC coute plus cher que la version totale. oui, fais moi mal.

  22. #1612
    Citation Envoyé par Dark Kariya Voir le message
    Si par jeu de hockey sur PC, c'est forcement avec les championnats existants et un minimum réaliste, c'est clur que c'est niet à part les vieux NHL (jusqu'au moment où on trouve comment marquer sans se forcer dans la version, et on zzzzzzzzz tellement c'est passionnant d'avoir une moyenne de 7-8 buts sur une saison). Sinon, à part Super Blood Hockey (Le Slap Shot international en 16 Bits), Bush Hockey League (ex Old Time Hockey, toujours aussi bafeuf si on enlève le côté Slap Shot) et un Goons: Legends of the Hockeyverse (légèrement arcade), hors simulation à la Football Manager, c'est toujours le calme plat.
    Oui en fait je suis plutôt sur l'attente d'un jeu réaliste permettant de se plonger dans l'univers. Les trucs indés arcade cartoon pixel, je vais pas y trouver la database officielle pouvant me motiver à me pencher davantage sur ce sport. Mais merci pour les références.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #1613
    rab des dlc...

    edit:

    bundlestar/fanatical racheté par Fandom~


    Here at Fanatical, we are delighted to inform you that we are now part of the Fandom family - the world's largest fan platform with more than 330 million monthly users.
    Your account details will remain the same, no need to worry about your personal details, as a result of the announcement. Nothing changes.
    If you’ve got any more questions or concerns, we’ve put together a blog post that should cover most of the areas. Stay safe, and keep gaming!

    https://www.fanatical.com/fr/blog/fa...u-need-to-know
    Dernière modification par odji ; 01/03/2021 à 20h32.
    Eh ben ça balance...

  24. #1614
    C'est un bon plan le Resident Evil 3 Remake à 17 balles sur Fanatical, il est déjà tombé aussi bas ? Ça me parait pas cher du tout pour un jeu aussi récent et je me tâte, je viens d'attaquer le 2...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  25. #1615
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    C'est un bon plan le Resident Evil 3 Remake à 17 balles sur Fanatical, il est déjà tombé aussi bas ? Ça me parait pas cher du tout pour un jeu aussi récent et je me tâte, je viens d'attaquer le 2...
    Oui il est tombé plus bas, même en ce moment il y a mieux que 17€: https://gg.deals/game/resident-evil-3/

  26. #1616
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    C'est un bon plan le Resident Evil 3 Remake à 17 balles sur Fanatical, il est déjà tombé aussi bas ? Ça me parait pas cher du tout pour un jeu aussi récent et je me tâte, je viens d'attaquer le 2...
    15 balles chez gamesplanet il y a 5 jours.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  27. #1617
    Ah.
    Bon ok, la réduc sur Gamebillet finit dans 10 jours, ça me laisse le temps de voir si je vais accrocher au 2 du coup. Et je mets GGdeals dans mes marque-pages.
    Merci !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  28. #1618
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Je l'ai évoqué Cross Tag Battle mais ce j'ai pas précisé que par sa nature de crossover c'est carrément un autre jeu, vachement plus noob friendly d'ailleurs
    Les cross over quel que soit la licence ont toujours été simplifié par rapport a l'original, pour moi ce type de jeu est plus une vitrine qu'autre chose

  29. #1619

  30. #1620
    Je sais pas si ça été dit ici mais pour Control sur Steam, une édition "normale" sans DLC est apparu sur le store, accompagné d'un season pass. Donc à priori l'édition qui sera dans le Choice ce soir ne sera pas l'Ultimate:
    https://store.steampowered.com/app/8...imate_Edition/

    Un peu moche comme pratique je trouve...

Page 54 sur 334 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •