Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 334 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 10001
  1. #1561
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ayant pris le jeu sur EGS, j'étais complètement passé à côté de cette info qui date quand même d'août 2020

    Vu que l'annonce n'a pas été supprimée et qu'aucun droit de réponse n'a été exercé depuis des mois, je pense qu'on peut dire qu'ils se sont généreusement faits entuber

    Ce qui est merveilleux, c'est que la vidéo en lien avec l'annonce d'aujourd'hui contient le watermark de Nacon...
    EDIT : après avoir lu l'arrêt rendu en appel, ça n'a rien d'anormal.
    Du coup, pas de DLC, pas de succès, et pas d'argent aux devs, seulement à Nacon ?

  2. #1562
    Du coup, pas d'argent pour Nacon non plus, je pense

  3. #1563
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Du coup, pas d'argent pour Nacon non plus, je pense
    Ben si, c'est eux qui ont publié la nouvelle page Steam.

  4. #1564
    Donc ne pas acheter cette version :

    https://twitter.com/Frogwares/status...85278140133378



    Frogwares has not created the version of
    @thesinkingcity
    that is today on sale on
    @Steam
    . We do not recommend the purchase of this version. More news soon.

  5. #1565
    Ouais c'est bien ce que je pensais. Dégueulasse pour eux quand même.

  6. #1566
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ben si, c'est eux qui ont publié la nouvelle page Steam.
    Ouais, sauf que les revenus sont censés être placés sur un compte séquestre tant qu'une décision au fond n'est pas intervenue.
    Sebarnolds a raison.

  7. #1567
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ouais, sauf que les revenus sont censés être placés sur un compte séquestre tant qu'une décision au fond n'est pas intervenue.
    Sebarnolds a raison.
    C'est pas le cas justement ? C'est ce que j'ai cru comprendre de cet article.

    https://www.gamesindustry.biz/articl...-legal-dispute

  8. #1568
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est pas le cas justement ? C'est ce que j'ai cru comprendre de cet article.

    https://www.gamesindustry.biz/articl...-legal-dispute
    Ben oui, c'est bien pour ça que, pour le moment, pas d'argent pour Nacon non plus.

  9. #1569
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ben oui, c'est bien pour ça que, pour le moment, pas d'argent pour Nacon non plus.
    Ok. Je ne voyais pas la mention d'une retenue des revenus dans cet article. Ni dans le précédent.

    Je suppose que c'est la procédure automatique.

  10. #1570
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ok. Je ne voyais pas la mention d'une retenue des revenus dans cet article. Ni dans le précédent.

    Je suppose que c'est la procédure automatique.
    Non, ce n'est pas une procédure automatique.
    Cela dit, c'est moi qui ai dit une bêtise en lisant en diagonale. Il y avait bien une demande de mise sous séquestre d'une partie des revenus mais la demande a été rejetée.

    Ceci dit, l'article précédent que tu mets en lien était antérieur à la décision de la Cour d'appel (29 octobre 2020).

  11. #1571
    Tiens, ça a l'air rigolo, ça
    https://store.steampowered.com/app/1...Hellish_Quart/



    Un dlc gratos:
    https://store.steampowered.com/app/1...er_Class_Pack/

    Dying light enhanced 10 €
    https://www.dlgamer.com/eu/games/buy...enhanced-35345

    Heroin Anthem Zero : sacrifice est à 3.5 €
    https://store.steampowered.com/app/5...ero_Sacrifice/

    Le jeu se fait dézinguer sur steam mais à 2.63 €, je suis presque tenté de l'essayer : contagion outbreak VR
    https://www.humblebundle.com/store/c...on-vr-outbreak

    Grand prix du WTF, 100ft robot golf est à 1.64 € (tarif abonné)
    https://www.humblebundle.com/store/100ft-robot-golf

  12. #1572
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ceci dit, l'article précédent que tu mets en lien était antérieur à la décision de la Cour d'appel (29 octobre 2020).
    Heu, oui ? C'est parce que c'est l'article qui parle du premier jugement de juillet 2020.

    Citation Envoyé par l'article d'aout 2020 de Gameindustry
    The studio claims a court ruling on July 17, 2020 prevented Nacon from opposing this, meaning the contract is now terminated in the eyes of the law.
    Citation Envoyé par le message sur le site de Frogwares
    The agreement is, therefore, terminated without further formality. Moreover, on July 17, 2020, Nacon attempted to oppose the termination in court, but the judge rejected the demand, and the contract is now terminated in the eyes of the law.
    Le "nouvel" article (du 5 janvier quand même) de Gameindustry, linké en premier, parle lui de la décision de la Cour d'appel d'octobre 2020.

    Ni l'un ni l'autre ne mentionnait de mise sous séquestre des revenus. J'ai posté le premier pour être sûr que ça n'avait pas été mentionné à l'époque et pas repris dans l'article le plus récent. C'est précisément ce que je disais.

    Ah tu ne lis ni le topic des niouzes, ni le topic des jeux indés, ni le topic GoG, ni le topic du KLJV, et tu ne regardes pas la matinale de Gautoz en fait

  13. #1573
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Heu, oui ? C'est parce que c'est l'article qui parle du premier jugement de juillet 2020.
    J'avais bien compris ce que tu me disais.
    Je précisais simplement que le premier article ne présentait plus d'intérêt du fait de l'évolution postérieure du litige.

    Ceci dit, la décision rendue n'est pas favorable du tout à Frogwares qui s'est apparemment bien pris les pieds dans le tapis en décidant de rompre son contrat.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ah tu ne lis ni le topic des niouzes, ni le topic des jeux indés, ni le topic GoG, ni le topic du KLJV, et tu ne regardes pas la matinale de Gautoz en fait
    Nan, je déteste les steamers, les journalistes de jeux vidéo, koh lanta et les canards

  14. #1574

  15. #1575
    Frogwares n'aurait pas du prendre les devants de la justice, mais ca ne rend pas Nacon plus blanc.

  16. #1576

  17. #1577
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    Frogwares n'aurait pas du prendre les devants de la justice, mais ca ne rend pas Nacon plus blanc.
    Clairement. D'autant que les reproches semblent fondés du côté de Frogwares

  18. #1578
    Moi, même si le jeu m'intéresse, aucune chance pour que je l'achète vu la situation actuelle.

  19. #1579
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Moi, même si le jeu m'intéresse, aucune chance pour que je l'achète vu la situation actuelle.
    D'autant que, du point de vue technique, il est tout pété, ce jeu.
    Mais l'ambiance est là.


    Sleeping dogs DE, 2.75 €
    https://www.fanatical.com/en/game/sl...nitive-edition

  20. #1580
    Cette situation avec Frogwares/NACON est tellement bizarre. J'ai l'impression que ça pue des deux côtés.

  21. #1581
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Cette situation avec Frogwares/NACON est tellement bizarre. J'ai l'impression que ça pue des deux côtés.
    Tu reproches quoi a Frogwares ?

    Nacon a cru pouvoir exploiter la licence comme ils voulaient, ils ont même demandé le code du jeu pour le filer à une autre équipe pour faire un autre jeu avec, insensé. On se demande comment ils concoivent l'édition de jeu.

  22. #1582
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ah super cool cette info, merci !

  23. #1583
    Ah mais c'est une filiale de Bigben c'te merde ?



  24. #1584
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    Tu reproches quoi a Frogwares ?

    Nacon a cru pouvoir exploiter la licence comme ils voulaient, ils ont même demandé le code du jeu pour le filer à une autre équipe pour faire un autre jeu avec, insensé. On se demande comment ils conçoivent l'édition de jeu.
    C'est ce que dit Frogwares. J'ai l'impression qu'ils font beaucoup de com' sale pour discréditer l'éditeur et qu'ils jouent sur le worship qu'ont beaucoup de joueurs envers les développeurs. Ils étaient déjà en conflit avec leur précédent éditeur, Focus. Ça fait beaucoup. Pour le moment, ce qu'on sait pour sûr c'est que la justice donne raison à NACON : Frogwares a mis fin à un contrat de façon illégale.

    Vu de ma fenêtre, ce sont des histoires de gros sous entre un éditeur tout jeune mais blindé de thunes, et un développeur qui ne s'entend pas avec ses éditeurs et qui pense qu'il sera mieux en auto-édition (comprendre : il veut se goinfrer les 100% de revenus hors distribution). Bon courage à eux.

  25. #1585
    La justice n'a pas donné raison à Nacon, elle a donné tord a Frogwares sur la procédure.

    Si un mec te tires dessus, tu te fais pas justice, tu va voir les flics, c'est ce que dit le jugement.

  26. #1586

  27. #1587
    Bon plan pour public de niche mais Guilty Gear Strive deluxe est à 57 € sur 2Game avec le code GG-DEALS (et la normale à 42,85 €).

  28. #1588
    Citation Envoyé par erynnie Voir le message
    Bon plan pour public de niche mais Guilty Gear Strive deluxe est à 57 € sur 2Game avec le code GG-DEALS (et la normale à 42,85 €).
    Une des plus grandes séries de jeux de combat (qui est un genre très mainstream) c'est niche? T_T Je vieilli.

  29. #1589
    Non, ce qui est niche c'est de claquer 50 boules dans un jeu de baston qui a une nouvelle mouture tous les 6 mois.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  30. #1590
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Non, ce qui est niche c'est de claquer 50 boules dans un jeu de baston qui a une nouvelle mouture tous les 6 mois.
    Exactement.

    Par contre, la même avec un jeu de foot, c'est mainstream.

Page 53 sur 334 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •