Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 256 sur 334 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 651 à 7 680 sur 10001
  1. #7651
    J'ai posté également dans le topic idoine, je viens de voir que le jeu Songs of Conquest est en promo sur Steam, c'est étrange, il était pas soldé me semble-t-il quand les soldes ont été lancées et là je reçois un mail m’annonçant -25%. Pour ceux qui hésitaient ça peut être intéressant, je sais pas s'il sera encore en promo d'ici la sortie. Même s'il est encore en E.A ça peut être un investissement.
    Dernière modification par Tenebris ; 28/06/2022 à 16h27.
    C'est pas faux !

  2. #7652
    Citation Envoyé par Silick Voir le message
    Cela fonctionne comment ? C'est de type Vermintide avec des classes et des armes fixe ou du genre L4D où l'on change d'armes à la volé ?
    En mission, chaque classe classe dispose de divers équipement qui lui sont propres:

    2 armes choisies parmi 6
    2 outils (foreuse, tyrolienne, lance-fusées éclairantes, canon à plateformes, bouclier de protection, etc)
    1 type de grenade parmi 3 (bientôt 4)

    Chaque arme dispose de 5 mods à choisir parmi une quinzaine + un overclock (ça se débloque après qques heures de jeu, mais on les obtient aléatoirement en récompenses au fil des missions). L'overclock, c'est une modification d'arme qui va d'un simple bonus à un changement radical dans le fonctionnement de l'arme.


    Tous ces machins se débloquent avec des ressources que l'on acquiert au fil des parties.

    Les outils (tourelles, grappin, etc) ont également des modificateurs comme les armes.

    Pour ceux qui aiment explorer les builds empiriquement, il y a de quoi faire sur des mois et des mois.

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Faut quand même aimer les FPS à la base, et plus encore, le multijoueur. Pas sûr que ça plaise à tout le monde.
    Si t'aimes pas les FPS c'est évidemment un petit souci, après le jeu n'est pas nécessairement hardcore. Il y a 5 modes de difficultés et tu peux choisir celui que tu veux avant chaque mission. On gagne juste un peu moins de ressources et d'xp que si on fait des missions difficiles.
    Ça fait plus d'un an que je joue avec le même groupe de gens (on est pile-poil 4) qui ne sont pas jeux vidéo. Au début c'était galère à maîtriser cause FPS et mécaniques inconnues, mais le côté multi et vocal rendait les choses très fun.

    Et pour ma part, je joue principalement en solo pour me détendre. C'est un plaisir différent du multi. Parfois je préfère le solo, parfois je préfère le multi, et je ne joue jamais avec des randoms, même si les retours sont en général positif parce que le jeu (en matière d'identité et de trucs inutiles et rigolos) a une bonne vibe.

    Pour finir, j'ajoute que le jeu se bonifie avec les heures passées à jouer, parce que plus on avance dans le jeu, plus on débloque non seulement de nouveaux équipements, mais aussi des améliorations d'armes, ce qui les rend plus intéressantes et plus puissantes (et au bout d'un moment on se dit tiens, c'est p'têt le moment d'augmenter la difficulté des missions, je vais pousser à 4 sur 5 . Ça rend aussi le jeu plus dynamique.

    Sisi, attendez de débloquer l'ogive nucléaire pour le lance-grenades de l'ingénieur…

    ---

    Toujours pas convaincu ? J'ai une playlist de plus de 60 morts débiles enregistrées au fil de mes parties : https://www.youtube.com/watch?v=Fjhx...FaudI7&index=4
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  3. #7653
    Ca me tente bien. Maintenant va juste falloir que je me trouve des gens et du temps ^^

  4. #7654
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Même s'il est encore en E.A ça peut être un investissement.
    Il est fini depuis Mars 2021.
    Les MAJ reçues depuis, c'est de l'ajout de contenu gratuit dans le cadre du suivi par les dévs.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #7655
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Il est fini depuis Mars 2021.
    Les MAJ reçues depuis, c'est de l'ajout de contenu gratuit dans le cadre du suivi par les dévs.
    My bad, j'ai oublié de préciser le nom du jeu, je parlais de Songs of Conquest Je vais éditer plus haut sinon effectivement ça prête à confusion !
    C'est pas faux !

  6. #7656
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    My bad, j'ai oublié de préciser le nom du jeu, je parlais de Songs of Conquest Je vais éditer plus haut sinon effectivement ça prête à confusion !
    Son early access est dispo depuis mai. Il est simplement énorme pour qui aime un tant soit peu la licence Heroes of Might and Magic. Ça réinvente bien le genre, il y a plein, plein de bonnes idées, tout en ayant cette touche artistique nostalgique. J'ai essayé d'autres titres similaires (genre Hero's Hour au combat autobattler...), aucun ne m'a autant convaincu que Songs of Conquest. Le 25% c'est bonus.
    En terme de contenu solo, il y a une campagne/tutoriel (qui semble amorcer un second acte) et une seconde campagne très sympa, à la difficulté moyenne. Du reste ils viennent d'ajouter différentes difficulté. Y a évidemment un mode escarmouche jouable solo/multi avec pas mal de maps, dont des créées par la communité, trouvables ingame.
    En bémol, le jeu rame un peu par instant, lorsqu'on fait défiler la map. Bref mon coup de cœur de cette année pour l'instant, on peut espérer tout plein de contenu en plus avant la release officielle. et tout plein de dlc.

  7. #7657

  8. #7658
    Astronarch est moche mais vraiment sympa.
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  9. #7659
    Citation Envoyé par Dr Funkenstein Voir le message
    Astronarch est moche mais vraiment sympa.
    c'est le seul qui me tente dans le lot ^
    Eh ben ça balance...

  10. #7660
    J'ai vu le bundle à 17h00, mais c'était tellement moche que j'ai pas osé poster.

    Et je ne sais même pas si c'est un bon plan.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #7661

  12. #7662
    Citation Envoyé par odji Voir le message
    c'est le seul qui me tente dans le lot ^

    3.74 eurodollars sur Steam, sinon.
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  13. #7663
    Citation Envoyé par Dr Funkenstein Voir le message
    3.74 eurodollars sur Steam, sinon.
    hmm, je vais aller faire un coup de groupbuy juste pour celui la..
    Eh ben ça balance...

  14. #7664
    Vous m'avez bien vendu Deep Rock Galactic, 4 parties dessus : très sympa. Et c'est en plus bas historique en plus sur steam (10 balles).
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (18) maj 2024-05-01

  15. #7665
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Vous m'avez bien vendu Deep Rock Galactic, 4 parties dessus : très sympa. Et c'est en plus bas historique en plus sur steam (10 balles).
    le jeu est bien mais fait un backup de tes sauvegarde quand meme
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #7666
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    le jeu est bien mais fait un backup de tes sauvegarde quand meme
    Pourquoi ça ? Jamais eu de souci en 3 ans.

    ---

    Amid Evil, un FPS à l'ancienne, est à -50% soit 7,50€. Et il vaut le coup !

    https://store.steampowered.com/app/673130/AMID_EVIL/

    Ça en parle ici : https://forum.canardpc.com/threads/1...9ment-pas-mal-!

    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  17. #7667
    Citation Envoyé par odji Voir le message
    hmm, je vais aller faire un coup de groupbuy juste pour celui la..
    C'est quoi groupbuy ?
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  18. #7668
    Citation Envoyé par Dr Funkenstein Voir le message
    C'est quoi groupbuy ?
    Un fil de discussion steam assez pratique pour démanteler les bundles

  19. #7669
    Ô joie intense : 10 jours en juillet pour découvrir que Star citizen est la révolution absolue annoncée de longue date.

    Repentez-vous, bande de trolls et rejoignez l'église de Chris !

    https://robertsspaceindustries.com/c...n-Star-Citizen

  20. #7670
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Pourquoi ça ? Jamais eu de souci en 3 ans.
    Bah j'ai eu un plantage du jeu et toutes mes sauvegardes ont saute
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #7671
    Elles sont dans steam cloud de souvenir les sauvegardes donc je pane pas trop camarade
    Pyr0bear ©2021 "J'aime les trucs durs"

  22. #7672
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #7673

  24. #7674
    Steamworld Heist est à -80% soit 3€ : c'est d'la bombe ce jeu. J'y ai joué 40h et je l'ai fini 3 fois.

    https://store.steampowered.com/app/3...amWorld_Heist/

    Je conseille fortement ce DLC qui va avec, le seul à ajouter du contenu de gameplay je crois : https://store.steampowered.com/app/4..._The_Outsider/

    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  25. #7675

  26. #7676
    N'écoutant que mon courage, j'ai testé pour vous.... le clavier haut de gamme !


  27. #7677
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    N'écoutant que mon courage, j'ai testé pour vous.... le clavier haut de gamme !

    https://i.ibb.co/sPzBZVh/IMG20220630130028.jpg
    C'est quoi ce teasing sans avis en retour

  28. #7678

  29. #7679
    C'est la touche qui permet de retirer les clés USG en toute sécurité.

  30. #7680
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    N'écoutant que mon courage, j'ai testé pour vous.... le clavier haut de gamme !

    https://i.ibb.co/sPzBZVh/IMG20220630130028.jpg
    Le haut de gamme dont on ne voit même pas la marque me laisse sceptique.

Page 256 sur 334 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •