Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 260 sur 334 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 771 à 7 800 sur 10001
  1. #7771
    OK merci

    - - - Mise à jour - - -

    Merci

  2. #7772
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Monsieur.

    Mais tu l'as déjà. Du coup, on va pas y passer la soirée, je donne mon exemplaire à FixB qui avait été le premier à signaler sur le topic qu'il cherchait le jeu.
    Et pour qu'il y ait pas (trop) de jaloux, je donne aussi tout le reste du bundle à qui veut (un jeu par tête), sauf Necromunda qui est déjà parti.
    Oui je participais juste pour le lol
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #7773
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    C'est un groupe de jeunes qui va en boîte. Ils en repartent pas tout à fait à jeun, pas du tout à jeun, et en voiture.
    En passant par les routes de campagne pour éviter les flics, fatalement, y a un virage de trop.
    La voiture défonce la clôture, fait trois tonneaux dans la pâture, on esquinte pas que la peinture.
    Kevin sort des vapes encore le cerveau embrumé par l'alcool... mais Jessica n'est plus à côté de lui.
    Passant la tête embrumée par une portière sans vitre, il la devine à quelques mètres dans la pénombre... affairée à têter les pis d'une vache.
    - Eh, mais qu'esse que tu fous ?
    - Ben quoi, sur les 4, y en a bien un qui va accepter de nous ramener !


    Ça mérite qu'on t'offre Wild Animal Racing...
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  4. #7774
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Rien que Hired Guns et Deep Rock me motivent
    Hired gun faut pas y toucher...meme avec un baton
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #7775
    Via gamediscovery:

    Over at VGInsights, they’ve analyzed the 6,000 games released on Steam in the first half of 2022. And there’s some interesting tidbits, of course: “Out of the 6,015 games, 75% were priced under $10. Only 56 of the games released in 2022 were priced above $40…. 80% of the games released have made less than $5,000 in gross revenue in their lifetime.”

    Voilà peut-être pourquoi HB choice a du mal à trouver des jeux AA/AAA récent pour ses bundles..

    Par contre les IG/DIG...

  6. #7776
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Hired gun faut pas y toucher...meme avec un baton
    C'est un des meilleurs fps auquel j'ai joué ces dernières années... D'excellentes sensations de tirs, design sonore au poil, niveaux très classes, combats très nerveux et maniabilité vachement précise. Comme quoi...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  7. #7777
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    C'est un des meilleurs fps auquel j'ai joué ces dernières années... D'excellentes sensations de tirs, design sonore au poil, niveaux très classes, combats très nerveux et maniabilité vachement précise. Comme quoi...
    Mais... T'as joué qu'à celui là ?

  8. #7778
    Citation Envoyé par odji Voir le message
    Via gamediscovery:

    Over at VGInsights, they’ve analyzed the 6,000 games released on Steam in the first half of 2022. And there’s some interesting tidbits, of course: “Out of the 6,015 games, 75% were priced under $10. Only 56 of the games released in 2022 were priced above $40…. 80% of the games released have made less than $5,000 in gross revenue in their lifetime.”

    Voilà peut-être pourquoi HB choice a du mal à trouver des jeux AA/AAA récent pour ses bundles..

    Par contre les IG/DIG...
    A l'époque du HB d'avant le rachat par IGN, ce n'était pas les prix des AAA qui étaient des freins car ils réussissaient toujours à nouer des partenariats avec de gros éditeurs pour proposer des AAA récents quel que soit le prix de vente.

    Je pense que c'est plutôt la philosophie qui a changé depuis leur changement de mains, on le voit dans la qualité proposée. Aujourd'hui il essaient surtout de marger un maximum et à mon avis (aucune preuve je précise) au prix de contrats avec les éditeurs moins coûteux pour eux qui leur permettent de se garder une plus grosse dîme.

  9. #7779
    Ce n'est certainement pas le seul facteur. On voit bien sur la globalité du paysage que l'ère des GROSSES réductions, des prix absolument cassés pendant les soldes, etc. est derrière nous. Le rachat par IGN a certes pu influer sur la stratégie de Humble mais je crois qu'il y a surtout un changement d'époque et que la plupart des gros éditeurs sont devenus très frileux avec ça.

  10. #7780

  11. #7781
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Mouais, encore un jeu StreumOn mal foutu et mal fini :/
    A 40€ j'ai pas voulu prendre le risque, à 6,5€ le bundle, le risque est facile à prendre .

  12. #7782
    Si quelqu'un n'aime pas Legion TD 2 la nostalgie de WC3 custom map

  13. #7783
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    Si quelqu'un n'aime pas Legion TD 2 la nostalgie de WC3 custom map
    Si tu veux bien m'en débarrasser, c'est avec plaisir (dès que je rentre chez moi).

  14. #7784
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Si tu veux bien m'en débarrasser, c'est avec plaisir (dès que je rentre chez moi).
    Désolé mais quelqu'un de plus rapide est passé par-là.

    Merci à Clydo pour le jeu

    Je vais pouvoir retrouver un moment nostalgique et rager de pas connaître les metas sur ce nouveau Legion TD.

  15. #7785
    Perso c'est le premier bundle que je prend depuis longtemps (depuis le rachat IGN?), donc plutôt très content.
    Et avec la reduc' de 4$, le rapport qualité/prix est top.

  16. #7786
    Citation Envoyé par EternalSun Voir le message
    Perso c'est le premier bundle que je prend depuis longtemps (depuis le rachat IGN?), donc plutôt très content.
    Et avec la reduc' de 4$, le rapport qualité/prix est top.
    Comment on chope la réduc ?

  17. #7787
    Si tu es abonné, tu vas dans tes options d'abonnement et tu dis que tu veux mettre en pause ce mois-ci. Parmi les 4 popups de confirmation, il y en a généralement un qui te propose entre 2 et 4$ de réduction si tu changes d'avis et que tu ne mets pas en pause.

  18. #7788
    Mais du coup tu peux t'abonner juste pour ce bundle et te désabonner tout de suite après ?

    Pour 10 euros le bundle m'intéresse mais pas envie d'un abonnement mensuel ou autre ...

  19. #7789
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Mais du coup tu peux t'abonner juste pour ce bundle et te désabonner tout de suite après ?

    Pour 10 euros le bundle m'intéresse mais pas envie d'un abonnement mensuel ou autre ...
    Oui, je pense. Perso, j'ai un abonnement que je mets en pause tous les mois. Et quand ça m'intéresse, je prends.

  20. #7790
    Te désabonner ou mettre en pause tous les mois.



  21. #7791
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Mais du coup tu peux t'abonner juste pour ce bundle et te désabonner tout de suite après ?

    Pour 10 euros le bundle m'intéresse mais pas envie d'un abonnement mensuel ou autre ...
    Oui moi je prends seulement quand le mois est intéressant. Tu t'abonnes pour le mois en cours, et tu annules ta souscription avant le prochain mois.

  22. #7792
    Je viens de comprendre le jeu du mot du titre du topic.

    Brillant.

  23. #7793
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    je viens de comprendre le jeu du mot du titre du topic.

    Brillant.
    rdj !

  24. #7794
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Mais... T'as joué qu'à celui là ?
    J'ai testé Doom Eternal, j'ai détesté les mécaniques qui consistent par exemple à devoir utiliser la tronçonneuse pour recharger les munitions, et j'ai toujours détesté les ennemis qui clignotent carrément pour te dire "vazy fais un glorykill je suis un jeu vidéo §§"... Et je déteste la plate-forme.
    Shadow Warrior 3 a pompé ces mécaniques sur Doom Eternal justement, donc j'aime pas.
    Serious Sam, pas la peine d'en causer.
    Heu, y'a eu quoi d'autre comme doom-like ces derniers temps ?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  25. #7795
    Far cry
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #7796
    Y'a une quantité de doomlikes et quakelikes à l'ancienne qui sortent constamment.
    Mais c'est un peu bizarre, j'ai l'impression que c'est surtout des djeun's qui jouent à ça genre délire rétro. Voire même des djeun's qui les font!
    C'est pas toujours heureux, y'a pas mal de choses pourries ou banales, faut fouiller.
    J'ai bien aimé la démo de Nightmare Reaper par exemple, je le choperai sans doute.

  27. #7797
    Metal Hellsinger >>>>> Doom 2016 & Doom Eternal.

    Oui, j'ose

  28. #7798
    Citation Envoyé par Zodex
    les ennemis qui clignotent carrément pour te dire "vazy fais un glorykill je suis un jeu vidéo §§"
    Ca on peut le désactiver je crois.

  29. #7799
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Far cry
    Bonne vanne

    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Y'a une quantité de doomlikes et quakelikes à l'ancienne qui sortent constamment.
    Mais c'est un peu bizarre, j'ai l'impression que c'est surtout des djeun's qui jouent à ça genre délire rétro. Voire même des djeun's qui les font!
    C'est pas toujours heureux, y'a pas mal de choses pourries ou banales, faut fouiller.
    J'ai bien aimé la démo de Nightmare Reaper par exemple, je le choperai sans doute.
    Ouais c'est rigolo pour des délires "nostalgie" mais ça va pas loin je trouve...

    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Metal Hellsinger >>>>> Doom 2016 & Doom Eternal.

    Oui, j'ose
    Je déteste le metal de toutes façons.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Ca on peut le désactiver je crois.
    Oui mais ça fait quand même parti de la boucle de gameplay pour récupérer de la vie ou des munitions, et je trouve ça très lourd.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  30. #7800
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message


    Je déteste le metal de toutes façons.

    mais... C'est pourtant la seule qui mérite d'être écoutée

Page 260 sur 334 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •