Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 334 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 10001
  1. #3151
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Chouette jeu, belle initiative . Je conseille au amateur de DS-like et de SF.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  2. #3152

  3. #3153

  4. #3154
    The Last Dream en version Développeur!
    Ok...

  5. #3155
    Citation Envoyé par DenizAsker Voir le message
    The Last Dream en version Développeur!
    Ok...
    Blague à part, c'est un HoG très respectable, pas un des trucs produits à la chaîne

  6. #3156
    https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-game-pass/pc-games/
    Retour du XBox Game pass à 1€ le premier mois + 2 mois offerts

  7. #3157
    Désolé, je ne devrais pas me plaindre alors que c'est gratuit!

    C'est juste que les noms des éditions me font souvent ricaner... Redux, Remastered, Director's Cut, Definitive, Platinum, Collector's, Limited, Special, Premium, Gold, Deluxe, Prestige, Anthology, Exclusive, Legendary... et maintenant Developer's.

    Il n'y a que la série Darksiders qui fait un petit effort à ce niveau avec leurs Warmastered et Deathinitive Edition...

    Duke Nukem était pas mal aussi avec sa Balls of Steel Edition. Tout l'esprit Duke Nukem!

    PS: Tiens, ça me rappelle qu'il faut toujours que je finisse Darksiders 2, moi...

  8. #3158
    Citation Envoyé par odji Voir le message
    du réchauffé, mais de bons titres..
    https://www.fanatical.com/en/bundle/...winners-bundle
    Je veux Tales of the neon sea et opus dedans, si quelqu'un est prêt à mettre la moitié du tarif (2.50€) je lui laisse tout le reste.

  9. #3159
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Apparemment ce n'est pas le jeu entier c'est 1 chapitre.

  10. #3160
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Apparemment ce n'est pas le jeu entier c'est 1 chapitre.
    Non, tu as bien le jeu en giveaway et une démo qui se déroule 50 ans après le jeu.

  11. #3161
    My bad, tant mieux alors.

  12. #3162
    Phoning Home est à 0,99 euros chez Gabe


  13. #3163
    Citation Envoyé par DenizAsker Voir le message
    Désolé, je ne devrais pas me plaindre alors que c'est gratuit!

    C'est juste que les noms des éditions me font souvent ricaner... Redux, Remastered, Director's Cut, Definitive, Platinum, Collector's, Limited, Special, Premium, Gold, Deluxe, Prestige, Anthology, Exclusive, Legendary... et maintenant Developer's.

    Il n'y a que la série Darksiders qui fait un petit effort à ce niveau avec leurs Warmastered et Deathinitive Edition...

    Duke Nukem était pas mal aussi avec sa Balls of Steel Edition. Tout l'esprit Duke Nukem!

    PS: Tiens, ça me rappelle qu'il faut toujours que je finisse Darksiders 2, moi...
    Tu oublies The Ship : Remasted (remâté) Edition.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  14. #3164
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Tu oublies The Ship : Remasted (remâté) Edition.
    Sans oublier Red Faction Guerrilla Re-Mars-tered

  15. #3165
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Apparemment ce n'est pas le jeu entier c'est 1 chapitre.
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Non, tu as bien le jeu en giveaway et une démo qui se déroule 50 ans après le jeu.
    Vous vous etes pas trompe de jeu?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #3166
    Ah ouiiiii, je me disais bien, il en restait au moins 2-3 mais pas moyen de retrouver. Bien vu !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #3167
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Vous vous etes pas trompe de jeu?
    Non, il parlait de Hellpoint qui a en effet eu droit à un chapitre démo inédit qui se déroule après le jeu de base :

    The Thespian Feast is a free sequel-like chapter of Hellpoint, a dark and challenging action RPG where the line between science and occultism is unclear.

    Many decades after the incident, someone finally manages to reach the forsaken space colony of Irid Novo. What the investigator finds, defies any form of reason, but a morbid obsession pushes him forward. If death doesn't come first, insanity will surely have the better of him.
    https://www.gog.com/game/hellpoint_the_thespian_feast

  18. #3168
    GOG continue les petits cadeaux, aujourd'hui le RTS old school Loria.
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  19. #3169
    Bien vu pour The Ship Remasted et Red Faction Guerilla Re-Mars-tered!
    J'ai aussi Forced: Slightly Better Edition sur mon compte. Pas mal de dire que c'est une édition légèrement mieux, je trouve. Plutôt honnêtes les développeurs sur ce coup...
    Ainsi que Deadlings - Rotten Edition :-)
    Ca change des GOTY et des Enhanced...

  20. #3170
    Citation Envoyé par Eurok Voir le message
    GOG continue les petits cadeaux, aujourd'hui le RTS old school Loria.
    https://store.steampowered.com/news/...76533771326517

    Me semble que loria est devenu completement gratuit, peut importe la plateforme

  21. #3171
    Hello, c’est qu’une Bêta jusqu’au 21 juin mais ça peut intéresser : https://game.intel.com/giveaways/hum...-beta-giveaway

    Humankind, c’est le civ-like par Amplitude (studio de Endless Legends, Endless Space…) et si je mets le lien dans les bons plans c’est parce qu’officiellement la Bêta n’est ouverte qu’à ceux qui ont précommandé mais Intel donne des clés Steam à tout le monde !

  22. #3172
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    https://store.steampowered.com/news/...76533771326517

    Me semble que loria est devenu completement gratuit, peut importe la plateforme
    Exact, GOG a teasé 4 jeux gratuits durant leurs soldes, et Loria n'en fait pas parti.

  23. #3173
    On me propose le Choice à 7,50 € pendant trois mois. C'est dire à quel point les prochains mois vont être joyeux...

  24. #3174
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    On me propose le Choice à 7,50 € pendant trois mois. C'est dire à quel point les prochains mois vont être joyeux...
    Le Choice a au moins un intérêt ces derniers temps, il nous indique ce qui sera gratuit dans les mois à venir

  25. #3175
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Le Choice a au moins un intérêt ces derniers temps, il nous indique ce qui sera gratuit dans les mois à venir
    Ouais, encore plus efficace que les achats de Oldnoobie.

  26. #3176
    Si quelqu'un prend le bundle open world du humblebundle et qu'il veut se séparer de Wildlands, je suis preneur contre quelques euros. Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire des captures dessus.

  27. #3177
    Epic Game Store : petit rappel, l'offre promo (coupon 10 €) s'arrête demain, il est temps de valider son panier.

  28. #3178
    Citation Envoyé par magnus63 Voir le message
    il est temps de valider son panier.

  29. #3179
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #3180
    Il y a de bons titres là-dedans, qui valent largement leur 1€ chacun.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

Page 106 sur 334 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •