Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 334 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 10001
  1. #3361
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Maintenant, dilemme, faut-il que j’achète the Surge 1 avant de faire le 2...
    L'acheter, oui. Y jouer par contre...

  2. #3362
    Le 1 est plutôt chouette mais le deux est mieux en tout point.

  3. #3363
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    L'acheter, oui. Y jouer par contre...


    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Le 1 est plutôt chouette mais le deux est mieux en tout point.
    Bon à savoir Mais niveau histoire, ça se prolonge où c'est dispensable?
    C'est pas faux !

  4. #3364
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Le 1 est plutôt chouette mais le deux est mieux en tout point.
    Pourquoi les critiques Steam sont si tièdes ? Par curiosité.

  5. #3365
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message

    J'aurais bien vu un WRC 8 mais il est dans un autre HB qui est sorti aujourd'hui, donc peu probable.
    Tu as raison, il sera dans le prochain HBC

  6. #3366
    Oh wow un bon Choice, c'est un miracle Paradise Killer c'est un 8/10 de "Coeur d'Artichaut" Malware, Elderborn un 8 de Agar "first person" Sebum.

    J'ai pris le premier aux soldes récents, ça me serait revenu moins cher.

  7. #3367
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    HS mais, manifestement, la fnac est en mode "kill it with fire"

    https://i.ibb.co/y50TJsg/bigbang.jpg
    Dans le même genre : quel coffret choisir? Dilemme...



    finalement, vu le prix, j'ai pris les 2...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #3368
    Pas mal ce choice, je pense que je vais le prendre pour Surge 2, Paradise Killer et Elderborn

  9. #3369
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Du coup tu tires avec le majeur ? Je trouve ça gênant d'autant que j'ai la mauvais habitude sous windows de mettre très souvent mon majeur et mon index du même côté. En inversant les clics ça m'oblige à les poser comme il faut.
    Pire !!! Je tire avec l'index d'où ma perte de temps de réaction avec ce croisement de doigts ! Je pense qu'on a le même soucis. Enfin sous Windows au calme, je pense que je les pose correctement, ne cherche pas la logique dans ma démarche, j'ai pris cette mauvaise habitude à force d'avoir eu des souris à droite quand j'ai débuté et de respecter la tradition clic gauche/clic droit. Je vais inverser ça de ce pas !

    EDIT c'est déroutant !



    Pfffff vous avez oublié Bee Simulator dans le Choice !
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  10. #3370
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Dans le même genre : quel coffret choisir? Dilemme...

    https://nsa40.casimages.com/img/2021...0750681128.jpg

    finalement, vu le prix, j'ai pris les 2...
    Ils en ont des tonnes depuis le début des soldes à la fnac des ternes (enfin, pas celui avec Mary à tout prix)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Pas mal ce choice, je pense que je vais le prendre pour Surge 2, Paradise Killer et Elderborn
    Par contre, ADOM ?


    RELEASE DATE: 16 Nov, 2015

  11. #3371
    Mais c'est pas dégueu du tout ce choice !
    Bon par contre un jour va falloir que je joue aux Yakuza : j'ai déjà le 0, 1 et 2 ... Et j'ai à peine effleuré le premier

  12. #3372
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Mais c'est pas dégueu du tout ce choice !
    Bon par contre un jour va falloir que je joue aux Yakuza : j'ai déjà le 0, 1 et 2 ... Et j'ai à peine effleuré le premier
    Trop de commentaires agréablement surpris.
    Mais où est donc passé Oldnoobie ?

  13. #3373
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Trop de commentaires agréablement surpris.
    Mais où est donc passé Oldnoobie ?
    Il a tout donné sur son expérience avec différentes souris ! Il se reconcentre !
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  14. #3374
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message




    Bon à savoir Mais niveau histoire, ça se prolonge où c'est dispensable?
    L'histoire du 1 pose les bases du jeu et explique la catastrophe. Le deux est la suite directe du 1 mais avec un autre protagoniste.

    Les critiques du 1 sont tièdes car les gens n'ont pas trop aimé les décors industriels et le coté labyrinthique. Perso j'ai aimé les décors et je ne l'ai pas trouvé si labyrinthique que ça. Par contre, les DLC du 2 sont clairement dispensable alors que le parc d'attraction du 1 est chouette. Je referais rarement mes jeux, mais ces deux là je les ai refait avec plaisir. Le second point que les gens n'aiment pas c'est qu'il y a trop peu de boss et pour le coup je suis d'accord, il y en a que 5 dans le premier.

    Et surtout ils sont le gros avantage se faire en une petite vingtaine d'heure, donc pas d'indigestion au menu . Et surtout le gros point chouette du jeu, c'est le système de démembrement intelligent pour stuffer son perso !

  15. #3375
    Alors je suis une tanche dans les DS-likes (pas la patience) et malgré tout j'ai fini le 1. C'était très prenant, bonne ambiance, finalement agréablement surpris par le level design, je m'attendais à beaucoup moins sympa et varié vu les tests que j'en avais lu.

    J'ai immédiatement acheté le 2 après avoir fini, c'est vrai que c'est encore mieux sur pas mal de points, plus nerveux. On perd un peu en mystère et ambiance (en tous cas pour les premiers niveaux sympas certes mais classiques visuellement, et pour le héros random) mais ça fait plaisir de retrouver cet univers.

    Par contre mon animal-totem (ndr : la tanche) est de retour : je coince au 1er (vrai) boss.
    Tool new album Fear Inoculum

  16. #3376
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    L'histoire du 1 pose les bases du jeu et explique la catastrophe. Le deux est la suite directe du 1 mais avec un autre protagoniste.

    Les critiques du 1 sont tièdes car les gens n'ont pas trop aimé les décors industriels et le coté labyrinthique. Perso j'ai aimé les décors et je ne l'ai pas trouvé si labyrinthique que ça. Par contre, les DLC du 2 sont clairement dispensable alors que le parc d'attraction du 1 est chouette. Je referais rarement mes jeux, mais ces deux là je les ai refait avec plaisir. Le second point que les gens n'aiment pas c'est qu'il y a trop peu de boss et pour le coup je suis d'accord, il y en a que 5 dans le premier.

    Et surtout ils sont le gros avantage se faire en une petite vingtaine d'heure, donc pas d'indigestion au menu . Et surtout le gros point chouette du jeu, c'est le système de démembrement intelligent pour stuffer son perso !
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Alors je suis une tanche dans les DS-likes (pas la patience) et malgré tout j'ai fini le 1. C'était très prenant, bonne ambiance, finalement agréablement surpris par le level design, je m'attendais à beaucoup moins sympa et varié vu les tests que j'en avais lu.

    J'ai immédiatement acheté le 2 après avoir fini, c'est vrai que c'est encore mieux sur pas mal de points, plus nerveux. On perd un peu en mystère et ambiance (en tous cas pour les premiers niveaux sympas certes mais classiques visuellement, et pour le héros random) mais ça fait plaisir de retrouver cet univers.

    Par contre mon animal-totem (ndr : la tanche) est de retour : je coince au 1er (vrai) boss.
    Merci pour vos retours complémentaires, j'ai pris le un du coup, avec tous les DLC tant qu'à faire
    C'est pas faux !

  17. #3377
    Au cas où, je fais un petit copier/coller de mon topic sorti du fond du tor :

    Vous avez besoin d'une console d'appoint ou d'un lecteur blu-ray ?
    La xbox series s est à 159 € grâce à 120 € de cashback sur le site d'Auchan

    https://www.auchan.fr/console-xbox-o...che/p-c1339831

  18. #3378
    Monsieur Baalim essaye de vous fourvoyer avec une Xbox series alors qu'il ne s'agit que d'une One S


    Mais elle fait quand même lecteur bluray

  19. #3379
    Une séries S avec un lecteur Blu-ray ça serait fort ceci dit.

    Mais on voit le problème de marketing de Microsoft avec les personnes un peu âgées

  20. #3380
    Citation Envoyé par Yemmeth Voir le message
    Monsieur Baalim essaye de vous fourvoyer avec une Xbox series alors qu'il ne s'agit que d'une One S


    Mais elle fait quand même lecteur bluray
    Oops

  21. #3381
    ils sont rares... et la qualité n'est pas forcement la.. (le prix premium si par contre) un nouveau bundle VR chez bundlestar: https://www.fanatical.com/en/bundle/...enaline-bundle (la moitié en rebundle)

    ils sont frequents... les jeux gratos Epic
    https://www.epicgames.com/store/en-U...e-walking-dead
    https://www.epicgames.com/store/en-US/p/ironcast

    semaine prochaine:
    https://www.epicgames.com/store/en-US/p/obduction
    https://www.epicgames.com/store/en-U...rading-company
    Dernière modification par odji ; 08/07/2021 à 19h10.
    Eh ben ça balance...

  22. #3382
    J'ai un code promo (-55%) GOG pour phoenix Point et Insomnia : The Ark . Valable jusqu'au 11 juillet 2021 à 14:59 . Envoyé un MP pour qui n'en veut
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  23. #3383

  24. #3384
    C'est qu'il est pas mal cet ironcast offert par Epic. Belle découverte pour ma part.

  25. #3385

  26. #3386
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Age of Empires Definitive Collection à environ 17€ chez Gamesplanet.

    Et Northguard offert en plus si vous utilisez le code NORSEGODS
    Et pas que semble-t-il...
    Ca marche avec un des jeux "Médieval/Stratégique" listés de plus de 3,50 euros....

  27. #3387
    Ouep je pense que le code doit fonctionner peu importe l'achat

  28. #3388
    C'est toujours de la merde les remaster d'AoE?

  29. #3389
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Lui je pense qu'un jour Oldnoobie va en acheter une centaine et nous l'offrir pour ne plus qu'on en parle
    Tu sous estimes ma patience. Enfin, échapper un rire sardonique à chacune de vos stériles complaintes heurtées par le mur de l'indigence du HBChoice, jsais pas si c est de la patience.
    Ptain faut que j'y joue avant qu'il soit bundlé quand même, sinon la liste des gens ici qui se foutront de ma gueule renverra celle de Schindler à l'état de feuillet d'appel de classe.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Trop de commentaires agréablement surpris.
    Mais où est donc passé Oldnoobie ?
    Jsuis à la campagne avec le pti, sans bobonne, sans beaucoup de réseau et en famille, avec mon casque VR.
    T'avoueras, comme combo detox du fofo c'est pas mal.


    J'avais Dirt 5 et Bee Simulator sur mes radars, donc pas mauvais ce Choice. Surge 2 j'ai déjà mais Yakusa 3 je ne pense pas, auquel cas c'est un bon cru. J'aurais bien voulu les DLC avec Dirt, mais c'est demander beaucoup, il est donné précisément pour aider à vendre ensuite les DLC aux basic players.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    C'est toujours de la merde les remaster d'AoE?
    17 euros pour un patch sur un wargame d'il y a 21 ans, j'espère que toutes les unités sont des nanas à poil avec des gros boobs, et qu'on peut élever des poulpes de combat.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  30. #3390
    Citation Envoyé par Eurok Voir le message
    Il a tout donné sur son expérience avec différentes souris ! Il se reconcentre !
    Un jour je vous parlerai de claviers mécaniques.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Page 113 sur 334 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163213 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •