Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 296 sur 334 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 851 à 8 880 sur 10001
  1. #8851

  2. #8852
    Citation Envoyé par Guntlet Voir le message
    Pillars of Eternity II: Deadfire Obsidian Edition à12€, 8€ pour la basique
    https://www.greenmangaming.com/fr/ga...an-edition-pc/
    Le code FALL18 s'applique, non ?
    Hutchinson

  3. #8853
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Oui, j'ai vu avant de poster qu'ils sont en promo à -66% sur Steam en ce moment.
    Mais l'idée aurait été d'économiser encore plus avec un HB.
    Faut les faire dans quel ordre?

  4. #8854
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Le code FALL18 s'applique, non ?
    Non.

  5. #8855

  6. #8856

  7. #8857
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Faut les faire dans quel ordre?
    Ben, 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6 ...

  8. #8858
    Sogrind
    Guest
    Pour le coup je déconseille de débuter par le 0 (qui est excellent mais avec une ambiance différente)

    Je conseille au minimum le 1 pour découvrir les débuts de la série comme c'était prévu a l'origine
    Dernière modification par Sogrind ; 07/10/2022 à 21h44.

  9. #8859
    Citation Envoyé par Sogrind Voir le message
    Pour le coup je déconseille de débuter par le 0 (qui est excellent mais avec une ambiance différente)

    Je conseille au minimum le 1 pour découvrir les débuts de la séries comme c'était prévu a l'origine
    Clairement. Le 0 part de l'idée que vous connaissez déjà les personnages. Cest clairement une origine story.

  10. #8860
    Vous le mettriez quand alors ? Après le 6 ?

  11. #8861
    Ah vous parlez (tjrs) de Yakuza

    Du coup je vous pose ma question posée dans le topic du jeu :

    Hello, comme y a pas de topic PC...

    Y a le Yakuza Bundle à 18€ au lieu de 60. https://store.steampowered.com/bundl...Yakuza_Bundle/
    Et Yakuza like a dragon à 23€ : https://store.steampowered.com/app/1...Like_a_Dragon/

    J'ai (toujours) absolument pas compris le sujet de ces jeux. A part que les graphismes sont magnifiques, qu'il y a de la baston... et que les avis de ces 4 jeux sont tous en "extrêmement positive", éléments qui suscitent mon intérêt.

    Si c'est un action/rpg au Japon, sans être avec de gros nichons ou des tentacules, sympathique à jouer avec une bonne histoire et de bons combats ça peut m'intéresser. J'ai par exemple adoré... euh... merde j'ai passé 5 minutes les doigts sur le clavier à ch Sleeping Dogs, si c'est de la même veine je prends. C'est le cas ? Merci

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et apparemment y a rien en français ? pas même l'interface

  12. #8862
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    Ah vous parlez (tjrs) de Yakuza

    Du coup je vous pose ma question posée dans le topic du jeu :
    J'ai vu le message mais j'ai toujours du mal à saisir la question

    Les yakuza sont des jeux de baston extrêmement scénarisés (comprendre des jeux d'aventure très cinématographiques avec beaucoup de passages beat'em all).


    A l'origine, on les a un peu vus comme des rééquilibrages pmus limités et axés action du mythique shenmue.

    En réalité, ce sont essentiellement d'excellents jeux de baston très cinématographiques.

    Pour peu que tu ais un tant soit d'intérêt pour le Japon et la culture nippone, ce sont des musts absolus.

  13. #8863
    Jsuis pas un otaku, mais jsuis la génération club do comme tlm ici j'imagine
    Le Japon pour moi c'est surtout Naruto à l'heure actuelle et c'est tout.
    Mais j'avais adoré Sleeping Dogs, qui reste un gta like en Asie.

    Si une majorité du jeu consiste à bastonner avec des QTE ou des combos avec des dialogues non STFR entre chaque, en effet, ça va être un peu limité.

  14. #8864
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    Ah vous parlez (tjrs) de Yakuza

    Du coup je vous pose ma question posée dans le topic du jeu :
    On t'a posté plein de réponses dans le topic des jeux finis, dont la mienne
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Imagine un GTA-like sauf que la map est un petit quartier de quelques rues que tu arpentes à pied, et il y a des combats aléatoires dans les rues comme dans un JRPG, sauf que les combats sont du beat'em up.

  15. #8865
    Ah oui c'est vrai, alzheimer précoce
    Enfin mes questions complètent un peu, parce que même Steam ne me mets pas "vous aimerez parce que c'est similaire à". Bref c'est des jeux qui ne ressemblent à rien à ce que je joue D'où mon hésitation.

  16. #8866
    Yakuza c'est des jeux narratifs avec des phases de beat'em up dedans, le tout dans un petit open-world très japonais très bien réalisé. Et à côté de ça il y a une tonne de mini-jeux et de quêtes annexes (souvent plutôt réussis).

  17. #8867
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Yakuza c'est des jeux narratifs avec des phases de beat'em up dedans, le tout dans un petit open-world très japonais qui met bien dans l'ambiance, et à côté de ça une tonne de mini-jeux et de quêtes annexes.
    Mais tu sais qu'on est d'accord ?
    Avoue, t'es dans un état second, hein ?

  18. #8868
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Mais tu sais qu'on est d'accord ?
    Avoue, t'es dans un état second, hein ?
    Je te rappelle que c'est toi mon multi démoniaque

  19. #8869
    Super merci pour les réponses

  20. #8870
    Faut quand même avoir l'esprit un peu ouvert sur le WTF et la vision nippone des relations et des femmes.

  21. #8871
    Far cry 6 à 17,90 sur Gamebillet , c'est son Historical Low price
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  22. #8872
    C'est un peu le bordel Yakuza.
    J'ai le 0 et les deux Kiwami.
    Le 3 Remastered aussi.
    C'est lequel, Yakuza 1 ? Yakuza Kiwami 1 ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #8873
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    C'est lequel, Yakuza 1 ? Yakuza Kiwami 1 ?
    Les Kiwami sont simplement des remakes des deux premiers épisodes.

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Vous le mettriez quand alors ? Après le 6 ?
    Pas si tard non, avant ou après le premier/deuxième.
    Commencer par le 0 n'est absolument pas un problème, d'autant plus que les Kiwami sont ressortis après cet épisode et que les références vont dans les deux sens.

  24. #8874
    Je ne connais pas Shopto (legit ? gris ?), en tout cas toute la série y est à 5.6€ pièce.

  25. #8875
    Shopto est legit, c'est juste une boutique physique UK qui fait un peu de démat en plus, donc comme c'est pas vraiment son fond de commerce principal elle apparait pas sur itad et compagnie.

  26. #8876
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Shopto est legit, c'est juste une boutique physique UK qui fait un peu de démat en plus, donc comme c'est pas vraiment son fond de commerce principal elle apparait pas sur itad et compagnie.
    Je ne me rappelais pas qu'elle faisait également du démat'

  27. #8877
    Ok tant mieux, par exemple Yakuza 0 a 3,25€ (soit pas grand chose de l’heure de jeu !)

    Attention curieusement les packs ne sont pas du tout intéressants par rapport à l’achat à l’unité.

  28. #8878
    Tiens, en allant récupérer le fun pack gratuit pour Hot wheels que quelqu'un a signalé sur dealabs, je découvre qu'il existe presque une dizaine de petits dlc gratuits pour le jeu.

    https://store.steampowered.com/app/1...ELS__Fun_Pack/
    https://store.steampowered.com/dlc/1...ELS_UNLEASHED/

    Puyo puyo tetris 2 est à 7 €
    Le premier à 5.50 €
    https://www.gamebillet.com/puyo-puyo-tetris-2

  29. #8879
    Vu chez dealabs, 5 jeux prince of persia pour 9€.
    À noter que les jeux sont à l'unité vendu à 2 €. Ça ne fait pas trop cher le petit trip nostalgique.

    https://store.steampowered.com/bundl...sia_Franchise/

  30. #8880
    Citation Envoyé par Sogrind Voir le message
    Pour le coup je déconseille de débuter par le 0 (qui est excellent mais avec une ambiance différente)

    Je conseille au minimum le 1 pour découvrir les débuts de la série comme c'était prévu a l'origine
    Y a aussi le moteur qui a changé, Les 3/4/5 ne sont vraiment que des jeux ps3. Apres ils sont passés sur le Dragon Engine pour le 0/2/6/etc

    Le 1 est aussi un jeu ps3, remake du jeu premier sur ps2.

Page 296 sur 334 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •