Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 237 sur 334 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247287 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 081 à 7 110 sur 10001
  1. #7081
    Citation Envoyé par Augusthein Voir le message
    Du coup le remaster du 1 est quand même jouable ?
    Je l'ai fini y'a deux semaines, quelques crashs (ca plantait une fois, puis plus du tout), le gameplay a vieilli, mais ça reste un super jeu: ambiance et DA au top.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ouais le 3 n'était pas folichon au niveau gameplay (bon aucun Bioshock ne l'est) avec une difficulté frustrante. Le premier est sauvé par sa grosse ambiance et sa mise en scène.
    Oui, le 2 j'ai pas aimé, et Infinite, malgré le changement de lieux qui apporte de la nouveauté, m'a pas laissé un souvenir impérissable. Je me souviens de boss bien galère à battre, mais plus du tout de l'histoire.

  2. #7082
    Pourtant c'est dans son histoire que le 3 brille.

  3. #7083
    Citation Envoyé par odji Voir le message
    les jeux de Bezos prime de juin seraient: https://www.dealabs.com/bons-plans/a...sur-pc-2354969


    Far Cry 4 (clé uplay)
    WRC 8 FIA World Rally Championship
    Escape From Monkey Island
    Calico
    Astrologaster
    Across the Grooves
    WRC, je suis allé voir la page Steam du 10eme et faudrait vraiment qu'ils arrêtent la coke au merketing : "Acclamée par la critique et par les pilotes professionnels, la simulation de course off-road de référence se réinvente ". Mais lol.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #7084
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Pourtant c'est dans son histoire que le 3 brille.
    Non seulement ça mais Elizabeth est probablement un des npc les mieux conçus que j'ai pu voir et cette cité dans le ciel...

  5. #7085
    Citation Envoyé par odji Voir le message
    les jeux de Bezos prime de juin seraient: https://www.dealabs.com/bons-plans/a...sur-pc-2354969


    Far Cry 4 (clé uplay)
    WRC 8 FIA World Rally Championship
    Escape From Monkey Island
    Calico
    Astrologaster
    Across the Grooves
    Jolie sélection! Je suis pas Prime, si y'a des gens pas intéressés par FC4 et WRC8, faites moi signe

  6. #7086
    J'utiliserai pas WRC, donc cadeau si tu veux quand ça sort... Sauf si c'est directement lié au compte prime (auquel cas, je ne sais pas si je peux le refiler)

  7. #7087
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Jolie sélection! Je suis pas Prime, si y'a des gens pas intéressés par FC4 et WRC8, faites moi signe
    ce n'est pas des clés steam, juste des jeux telechargeables via le client amazon gaming.
    FC4 serait peut etre une clé uplay, mais bien souvent il faut lié son compte amazon a origin/uplay/autre pour recuperer le jeu (pas de clé visible donc)
    Eh ben ça balance...

  8. #7088
    Non, les clés Origin et GOG des mois derniers étaient des clés indépendantes. Pour Uplay ou Steam je ne sais pas.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  9. #7089
    y'a jamais de clé steam, ca c'est réglé. Le compte ubi je ne me rappelle plus.

  10. #7090
    La fin du 3 m'a marqué, comme peu de jeux ont réussi a le faire.

  11. #7091
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Non seulement ça mais Elizabeth est probablement un des npc les mieux conçus que j'ai pu voir et cette cité dans le ciel...
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    La fin du 3 m'a marqué, comme peu de jeux ont réussi a le faire.
    Elizabeth est incontournable.

    Sinon je trouve le remaster du 2 vraiment très beau mais je recommande surtout son DLC L'antre de Minerve.
    Hutchinson

  12. #7092

  13. #7093
    Tu lui reproches quoi à ce bundle ? Des jeux pas si vieux (le plus vieux est de 2019), pas si souvent en bundle (1ère fois pour Morbid: The Seven Acolytes), et plutôt bons... On a vu bien pire chez Fanatical.

  14. #7094
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu lui reproches quoi à ce bundle ? Des jeux pas si vieux (le plus vieux est de 2019), pas si souvent en bundle (1ère fois pour Morbid: The Seven Acolytes), et plutôt bons... On a vu bien pire chez Fanatical.
    il est pas mal , juste 4 titres sur 6 deja passé ailleurs~
    Eh ben ça balance...

  15. #7095
    Citation Envoyé par odji Voir le message
    il est pas mal , juste 4 titres sur 6 deja passé ailleurs~
    Ouaip et c'est étrange de faire de severed steel, récemment "bundlisé" l'unique titre du deuxième palier.

  16. #7096
    Bin perso c'est le premier bundle que j'achète depuis des lustres. Des jeux de ma wishlist et d'autres que je connaissais pas qui ont l'air cool.

  17. #7097
    Avis aux cochons amateurs de hack & slash : She will punish them est à 5.31 € avec le rabais humble
    https://www.humblebundle.com/store/she-will-punish-them

    A titre purement informatif, je vous mets la page steam :

    https://store.steampowered.com/app/1...l_Punish_Them/

  18. #7098
    Attention, demain c’est prélèvement humble pour les abonnés ! On file cliquer si on n’est pas fan de spongebob (ou qu’on l’a déjà)

  19. #7099
    Citation Envoyé par bbd Voir le message
    Attention, demain c’est prélèvement humble pour les abonnés ! On file cliquer si on n’est pas fan de spongebob (ou qu’on l’a déjà)
    Merci

  20. #7100
    Je me suis résigné à être prélevé demain puisque toujours incapable de me connecter à mon compte HB. Dites dans mes souvenirs, le support du HB répondait dans un délai de 24 à 48 heures... Et là après 5 jours nada! Tout fout le camp depuis que HB a été racheté par IGN.

  21. #7101

  22. #7102
    Y'a aussi de la promo sur MudRunner (Steam):
    https://store.steampowered.com/app/675010/MudRunner/
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #7103

  24. #7104
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Y'a aussi de la promo sur MudRunner (Steam):
    https://store.steampowered.com/app/675010/MudRunner/
    Trés bon jeu, A noter que le pass season 7 du jeu sort ce soir. 19h sans doute.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  25. #7105
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    Trés bon jeu, A noter que le pass season 7 du jeu sort ce soir. 19h sans doute.
    Tu confonds Snowrunner et MudRunner. MudRunner est le second jeu qui est sorti, très bon à ce prix-là.
    Snowrunner est le tout dernier, beaucoup plus long (j'y ai passé 40 heures et j'ai du faire 1/5 du jeu...)

  26. #7106
    Oups, en effet je me suis trompé, je voulais bien parler de SnowRunner.

    [edit] ça y est, le season 7 est arrivé (gratos pour ceux qui ont le Year Pass 2), et un autre dlc "Land Roover". Steam fait un petit 40% de remise sur le jeu
    Dernière modification par ATP ; 31/05/2022 à 12h41.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  27. #7107
    Pour info,
    Mudrunner est déjà passé dans les jeux offerts par Epic.
    Pas forcément nécessaire de le reprendre sur Steam donc...

  28. #7108
    Ah ben voilà, ça c'est un bon plan.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #7109

  30. #7110
    3 mois de game pass pour 1€

    J'ai pris direct même si je ne suis pas fan du principe

    https://www.dealabs.com/bons-plans/3...timate-2356902
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

Page 237 sur 334 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247287 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •