Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 318 sur 334 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325326328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 511 à 9 540 sur 10001
  1. #9511
    J'ai, une clef de where the water tastes like wine à donner à un canard.

    C'est des jeux que j'ai déjà


    Greedfall; vient d'être donné

    Toem donné aussi.
    Dernière modification par Snowki ; 06/12/2022 à 22h15.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Comme pour la bouffe on peut tenter d'associer tout et n'importe quoi, faut juste éviter de finir dans la gastronomie anglaise.

  2. #9512
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    HS: clair que le pad Xbox sur le tel c'est cool, mais par contre j'ai un temps de latence atroce (Bluetooth est le coupable j'imagine) donc ouais le Kishi donne envie mais c'est outrageusement cher pour ce que c'est.
    Désolé j'arrive un peu en retard, mais normalement tu peux régler ce soucis en faisant un MAJ firmware du pad sur le pc en passant par le logiciel "Accessoires XBOX"

    J'avais un pad avec ce soucis, j'ai eu le même cheminement que toi, j'avais donc changer de portable, toujours le soucis, ensuite j'ai pris la dernière manette xbox et encore le délire, j'ai MAJ les 2 pads avec le logiciel et BIM no latence

  3. #9513
    Citation Envoyé par Snowki Voir le message
    Toem
    Ce jeu est trop bien, profitez-en !

  4. #9514
    Citation Envoyé par Snowki Voir le message
    J'ai, une clef de Greedfall; Toem et where the water tastes like wine à donner à un canard.

    C'est des jeux que j'ai déjà
    C'est très aimable de ta part, cependant le topic des dons c'est par ici
    https://forum.canardpc.com/threads/1...-de-conscience

  5. #9515
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ce jeu est trop bien, profitez-en !
    Je me suis dit : "Enfin un commentaire positif"
    Et après, j'ai vu qui l'avait écrit

  6. #9516
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Yspacekoi ? C'est plus mardredi ?
    On va finir par rennomer ce jour merdredi

    "heeyy bravo pour la reprise de votre abonnement au Choice!"
    regarde le choice
    "vous etes sur de vouloir annuler ce mois?"
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #9517
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je me suis dit : "Enfin un commentaire positif"
    Et après, j'ai vu qui l'avait écrit
    Je suis sûr que même toi tu saurais l'apprécier

  8. #9518
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Je suis sûr que même toi tu saurais l'apprécier
    J'ose même pas aller regarder.
    Les probabilités sont trop grandes pour qu'il s'agisse d'un platformer hardcore 2d en gros pixels moches.



    A noter : lien magique
    https://www.humblebundle.com/user/skip-month

  9. #9519
    Je comprends rien au Choice. J'ai mis en pause, mais je reçois quand même un email pour le Choice du mois... Mais en me montrant mon prochain débit à fin Décembre. Super limpide!

  10. #9520
    Pareil, si on est plus abonné, on paye pas de suite si on veut reprendre l'abo? On est prélevé que fin décembre ?

  11. #9521
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Pareil, si on est plus abonné, on paye pas de suite si on veut reprendre l'abo? On est prélevé que fin décembre ?
    Si tu as sauté novembre, ton abonnement est réactivé aujourd'hui pour le mois et les jeux de décembre. Tu ne seras prélevé qu'en fin de mois, où dès que tu activeras manuellement un des jeux de décembre.

  12. #9522
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Je comprends rien au Choice. J'ai mis en pause, mais je reçois quand même un email pour le Choice du mois... Mais en me montrant mon prochain débit à fin Décembre. Super limpide!
    Quand tu veux faire une pause, le Choice revient le mois suivant. C'est le contraire de ta meuf.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #9523
    Citation Envoyé par NFafa Voir le message
    Si tu as sauté novembre, ton abonnement est réactivé aujourd'hui pour le mois et les jeux de décembre. Tu ne seras prélevé qu'en fin de mois, où dès que tu activeras manuellement un des jeux de décembre.
    Ah mince, c'est ça qui m'a trompé : le fait qu'ils ne débitent qu'à la fin du mois... Du coup je pensais être en pause jusqu'au Choice de Janvier

  14. #9524
    Immortal Fenyx Rising à -83% (10.49) sur Fanatical pour encore 36 heurs : https://www.fanatical.com/fr/game/im...s-fenyx-rising

    Déso si déjà passé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par f3n3k Voir le message
    Désolé j'arrive un peu en retard, mais normalement tu peux régler ce soucis en faisant un MAJ firmware du pad sur le pc en passant par le logiciel "Accessoires XBOX"

    J'avais un pad avec ce soucis, j'ai eu le même cheminement que toi, j'avais donc changer de portable, toujours le soucis, ensuite j'ai pris la dernière manette xbox et encore le délire, j'ai MAJ les 2 pads avec le logiciel et BIM no latence
    Ah merci pour l'astuce ! Vais essayer ça
    Tool new album Fear Inoculum

  15. #9525
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    Excellent

  16. #9526
    Il a l'air pas mal, ce Achilles, legends untold à 13,29€
    https://store.steampowered.com/app/1...egends_Untold/

    Bon, ça reste de l'EA.



    J'ai fini par sauter un mois de choice

  17. #9527
    4eme mois que je pause, j'avais jamais pausé plus d'un mois, auparavant.

    Humble annonce le changement de nom de sa formule, dorénavant, le Humble Intrus vous permettra de jouer à chercher l'intrus : tous les mois un pack de merdouilles, sauf 1 jeu qui vaut à peu près le coût du Bundle, si vous ne l'avez pas déjà acheté depuis 3 ans qu'il est sorti, s'il n'est pas dans le gamepass, si c'est votre genre de jeu, si..... si. Bon j'exagère, ce mois-ci y a Wasteland et Backbone, au moins, en sus de Greedfall. Ce serait presque un bon mois avec un peu d'objectivité.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #9528
    Premier mois pausé depuis des années pour ma part... Pas que le choice de ce mois-ci est mauvais, mais comme dit plus haut, on a un paquet de jeux déjà bien soldés. J'ai quasiment déjà tous les jeux du bundle. C'est pour le coup la première fois que ça m'arrive alors que j'achète rarement day one...

    Sinon un bémol quand même sur Wasteland 3, vraiment pas ouf comme jeu et surtout comme suite, je pense que c'est le moins bon inXile sorti à ce jour. Sorti aussi épouvantablement buggué mais j'espère que ça au moins c'est corrigé.

    Le bundle vaut son prix pour Greedfall, mais en effet... Tous ceux qui le voulaient l'ont probablement déjà depuis perpète.

  19. #9529
    Citation Envoyé par Boulingrin Voir le message
    Le bundle vaut son prix pour Greedfall, mais en effet... Tous ceux qui le voulaient l'ont probablement déjà depuis perpète.
    Ben non, pas moi. J'ai le jeu en wishlist depuis des mois, mais il n'est jamais descendu en-dessous des 11/12€. Donc là il est à son plus bas prix, le bundle est super intéressant rien que pour ça.

  20. #9530
    J'ai passé les deux ans de pause continue

    Je vois même plus d'intérêt à pauser en fait, apparemment on reçoit les mêmes coupons de réduc à chaque fin de mois même quand on est plus dans le monthly plan. J'ai pas trop de risque de me faire débiter car en deux ans j'ai changé de CB et j'ai retiré l'autorisation auto de PayPal sur humble donc ils ont strictement rien pour me prélever mais vu que la qualité des monthly est juste plus bas que terre je les vois pas se relever dans le contexte actuel.

  21. #9531
    Hello, je suis intéressé par wasteland 3 et greedfall dans cle bundle de ce mois, mais je ne connais pas les modalités de Humble Bundle. On peut s'abonner pour un seul mois pour 12$ ou il y a une durée d'engagement minimale?

    Est il préférable de demander à une personne abonnée un des titres de l'offre contre une somme convenue ?

  22. #9532
    Tu peux juste t'abonner pour le mois en cours et résilier dans la foulée après avoir pris les jeux. C'est ce que je compte faire. Un mois coûte 10€. Tu t'abonnes, ensuite tu récupères les jeux qui t'intéressent (à ce moment-là tu es débité), et après tu peux résilier.

  23. #9533
    Je suis intéressé par greedfall, s’il y en a qui veulent le reste on peut s’arranger


  24. #9534
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Tu peux juste t'abonner pour le mois en cours et résilier dans la foulée après avoir pris les jeux. C'est ce que je compte faire. Un mois coûte 10€. Tu t'abonnes, ensuite tu récupères les jeux qui t'intéressent (à ce moment-là tu es débité), et après tu peux résilier.
    C'est ce que je vais faire du coup, merci !

  25. #9535
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Ben non, pas moi. J'ai le jeu en wishlist depuis des mois, mais il n'est jamais descendu en-dessous des 11/12€. Donc là il est à son plus bas prix, le bundle est super intéressant rien que pour ça.
    J'ai craqué une fois où il est passé vers les 11€, c'était proche de mon palier psychologique.
    Et surtout, il est sorti y a quand même plus de 3 ans.
    Donc j'ai fini par me dire qu'il passerait pas en bundle ou dans des plombes.
    Je prends note que le Choice peut désormais taper dans des titres sortis au delà d'un à 2 ans, ce qui était son rythme de croisière, selon mes impressions.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  26. #9536

  27. #9537
    C'est effectivement le prix historique le plus bas sur Steam.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  28. #9538
    Son prix historique le plus bas partout ça reste sur l'EGS et son beau [gratuit].
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  29. #9539
    Il a aussi été offert sur Amazon Games (clé Origin/EA App).

  30. #9540
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Ben non, pas moi. J'ai le jeu en wishlist depuis des mois, mais il n'est jamais descendu en-dessous des 11/12€. Donc là il est à son plus bas prix, le bundle est super intéressant rien que pour ça.
    Franchement content pour toi, perso il s'en est fallu de peu, j'ai craqué il y a quelques semaines seulement.
    Je regrette un peu que de plus en plus les bundles incitent à poireauter encore et encore pour avoir des jeux intéressants, mais c'est un autre débat

Page 318 sur 334 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325326328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •