Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 117 sur 334 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167217 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 481 à 3 510 sur 10001
  1. #3481

  2. #3482
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    TALES OF THE ARABIAN NIGHTS
    Han ! C'est une de mes tables préférées !!

  3. #3483
    Battlefield V sera "offert" (Satan's deal of the week) chez mamazon gaming à partir du 2 aout prochain (j'aime pas les accents circonflexes)

    https://www.gamekult.com/jeux/battle...050878031.html

  4. #3484

  5. #3485
    Un chouette bundle est disponible à 1 € chez GMG.
    Il a la particularité de s'auto payer via un cashback du même montant.

    https://www.greenmangaming.com/games...k-summer-2021/

  6. #3486
    J'ai du mal à croire qu'un dlc aussi moisi puisse être vendu à 15 € en temps normal.
    https://store.steampowered.com/app/1...ehicle_Bundle/

    Là, il est gratuit. C'est toujours ça de pris

  7. #3487
    Ecologie: recyclage de jeux bundlés, quasiment ..https://www.fanatical.com/fr/pick-an...layer-bundle-2
    Eh ben ça balance...

  8. #3488
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Un chouette bundle est disponible à 1 € chez GMG.
    Il a la particularité de s'auto payer via un cashback du même montant.

    https://www.greenmangaming.com/games...k-summer-2021/
    Pas mal, je me tâte pour Close To The Sun.

    Aussi l'excellent INSIDE à 3.7€

    https://www.greenmangaming.com/games/inside/
    Hutchinson

  9. #3489

  10. #3490
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Close to the Sun ? Le jeu qui a eu 3/10 partout ?
    Sorti de Gk et cpc qui ont pulvérisé le jeu, c'est un peu plus nuancé.

    https://www.metacritic.com/game/pc/close-to-the-sun

    Et puis, avec un tarif d'entrée à 30 centimes, il y a moyen de satisfaire la curiosité sans trop de prise de risque.

    Le truc, c'est que vous avez peut-être déjà le jeu sur EGS.

  11. #3491
    Citation Envoyé par odji Voir le message
    Ecologie: recyclage de jeux bundlés, quasiment ..https://www.fanatical.com/fr/pick-an...layer-bundle-2
    Tokyo Xanadu Ex+ me tenterait mais c'est un peu le seul dans la liste. Il vaut le coup ?


    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Sorti de Gk et cpc qui ont pulvérisé le jeu, c'est un peu plus nuancé.

    https://www.metacritic.com/game/pc/close-to-the-sun

    Et puis, avec un tarif d'entrée à 30 centimes, il y a moyen de satisfaire la curiosité sans trop de prise de risque.

    Le truc, c'est que vous avez peut-être déjà le jeu sur EGS.
    Je l'ai essayé vie EGS, c'est une purge ce jeu, il les vaut ses 3/10...

  12. #3492
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Tokyo Xanadu Ex+ me tenterait mais c'est un peu le seul dans la liste. Il vaut le coup ?
    J'ai testé quelques heures (merci encore Baalim ), c'est un peu longuet à démarrer mais les phases de combat sont plutôt sympathiques, avec des twists intéressants (jongler entre plusieurs persos selon les forces et faiblesses des ennemis par exemple). Je comptais bien y revenir prochainement.

  13. #3493
    Pour les amateurs de jeux de carte, il y a Monster Train à 8€ et quelques cents chez GMG (avec le code FEASTSPECIAL).
    PBH pour un jeu qui a plutôt bonne réputation, me semble-t-il
    Perso je me tâte, vu que j'ai acheté Griftland le mois dernier et toujours pas lancé

  14. #3494
    Monster Train c'est très très bien pour ceux qui aiment les deckbuilders, jouez-en. (C'est assez différent de Griftlands qui est plus axé sur l'histoire alors que pour MT l'histoire est quasi inexistante mais on s'en fout).

  15. #3495

  16. #3496
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Monster Train c'est très très bien pour ceux qui aiment les deckbuilders, jouez-en. (C'est assez différent de Griftlands qui est plus axé sur l'histoire alors que pour MT l'histoire est quasi inexistante mais on s'en fout).
    Je confirme c'est vraiment top, foncez!

  17. #3497

  18. #3498
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Zero escape : time dilemma : 6.72 €
    https://store.steampowered.com/app/3..._Time_Dilemma/
    Il est à 16,79€ chez moi.
    Et je suis assez surpris des évaluations récentes à "moyennes"...

  19. #3499
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Il est à 16,79€ chez moi.
    Et je suis assez surpris des évaluations récentes à "moyennes"...
    Ahhh, euuuh, un email de steam est remonté de la lointaine journée du 25 juin 2021... faut pas chercher

    Après, pour ce qui est des évaluations, c'est clairement le plus faible de la trilogie et ça réalisation pique un peu les yeux alors que les précédents avaient l'excuse d'être des transfuges des DS et PS Vita.



    SAGA scarlet Grace est à 11 €
    https://www.greenmangaming.com/fr/ga...-ambitions-pc/


  20. #3500
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    J'ai retenu Torn, The Great C, Space Battlewar, Duck Season, et To the Top, reste à trouver le temps de tester tout ça....

    Pour l'émulation, je trouve EmuVR plus intéressant, là encore j'ai pas trouvé le temps de l'installer, et j'imagine qu'il faut ensuite partir à la chasse aux ROMs...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  21. #3501
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Le site ne précise pas si c'est compatible Oculus Quest, mais seulement Rift. (pour les jeux compatible Quest bien evidemment). Mais je présume que si j'ai un Quest à la maison, je peux foncer ?
    Tu vas t'envoler Bobby !

  22. #3502
    Quand c'est compatible Rift, ça veut dire que tu peux jouer avec ton Quest, à condition de relier ton Quest au PC via AirLink ou Virtual Desktop ou USB3.
    Le jeu sera installé sur le PC, c'est le PC qui le fait tourner et ton Quest assure l'affichage.
    Il faut voir le Quest comme un Rift+, il fonctionne pareil avec en sus, la faculté de faire tourner des jeux en autonome dessus.
    En gros.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #3503
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Quand c'est compatible Rift, ça veut dire que tu peux jouer avec ton Quest, à condition de relier ton Quest au PC via AirLink ou Virtual Desktop ou USB3.
    Le jeu sera installé sur le PC, c'est le PC qui le fait tourner et ton Quest assure l'affichage.
    Il faut voir le Quest comme un Rift+, il fonctionne pareil avec en sus, la faculté de faire tourner des jeux en autonome dessus.
    En gros.


    Donc si, par exemple, je prend Red Matter sur le shop Humble, je ne peux pas l'installer directement sur mon casque de façon autonome, je suis obligé de l'installer sur le pc, et de connecter le tout via airlink ou le cable pour pouvoir en profiter ?!

    Je suis déception...

    edit : en farfouillant un peu plus la page du magasin, je suis tombé sur ça :

    "Red Matter est fourni via Steam pour Windows . Un compte Steam gratuit est requis."

    Donc je l'ai dans la fesse.

    Entre parenthèse, du peu que j'en ai vu, les soldes sur le store de l'Oculus sont plutôt nazes.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  24. #3504
    Ah les prix soldes ou pas soldes sur Oculus, c'est clairement bien plus cher.
    Et je comprends ta confusion entre les jeux, car sur un précédent bundle VR, on pouvait choisir entre une clé Steam ou une clé Oculus sur la plupart des jeux...
    Du coup oui c'est toujours un calcul entre la nécessité de l'avoir autonome et la faisabilité d'acheter un exemplaire PCVR pas cher avec la contrainte d'avoir un PC pour y jouer (et un solide WiFi). La copie steam a cependant l'avantage de te rester, si tu changes ton casque pour un concurrent (m'enfin si Oculus continue à sortir ses casques à moitié prix des autres...on n est pas prêts de changer pour un autre).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #3505
    Ok, des bundles avec des clés Oculus sont donc déjà passés. Je présume que ce genre de choses doit être plutôt rare. C'est bien dommage. Et comme tu dis, tout ça prête à confusion.

    Je viens d'acquérir un oculus Quest la semaine passée, alors je suis encore en phase découverte, je fais mumuse pour le moment avec les quelques applis gratos. Les prix sur le store me semble par contre cher en comparaison de la durée de vie des jeux.

    J'ai repéré cependant quelques titres qui me font de l’œil : Moss, The Climbing, SuperHot entre autre. A Township Tale m'intrigue aussi. Mais à coup de 30 boules par jeu, ça fait quand même vite un budget....

    Patience est mère de sureté comme on dit !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  26. #3506
    A Township Tale, je pense que j'ai perdu 10 balles.
    Graphiquement c'est trèèèèèèèès vide, tous les lieux de départs se ressemblent, c'est NU, y a RIEN ou quasiment.
    Y a quasi aucune prise en main, rien d'expliqué, une fois passé le tuto qui donne de maigres bases.
    J'ai rejoint un serveur d'acharnés, leur kif c'est de remplir des étagères avec des ressources, qui sont, au départ, bien trop variées pour ne pas me perdre (le craft me paraît pas du tout progressif, mais c'est parce que je n'arrive pas à les suivre).
    Apparemment le truc qui les tient, c'est de descendre dans des cavernes à des niveaux de plus en plus bas pour looter des trucs.
    J'ai tellement de jeux plus jolis, plus funs, plus intéressants que cet espèce de craftland, que je vais pas tarder à le dégager du casque.

    Sinon perso je surveille le tag VR sur steam quand y a des soldes, et je prends sur steam. C'est tellement moins cher que j'ai fini par me limiter sur les achats de versions autonomes.
    Tu as par exemple Moss sur steam, sur la page du jeu y a un lien vers un pack Moss+Curious Tale+Fisherman's Tale+Down the Rabbit Hole. Bon ben c'est ptet 10€ par jeu contre 25 ou 30 sur Oculus, c'est plié sur la question de prendre autonome ou steam...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #3507
    Sinon perso je surveille le tag VR sur steam quand y a des soldes, et je prends sur steam. C'est tellement moins cher que j'ai fini par me limiter sur les achats de versions autonomes.
    Tu as par exemple Moss sur steam, sur la page du jeu y a un lien vers un pack Moss+Curious Tale+Fisherman's Tale+Down the Rabbit Hole. Bon ben c'est ptet 10€ par jeu contre 25 ou 30 sur Oculus, c'est plié sur la question de prendre autonome ou steam...
    Du coup, tu ne te sers jamais de ton casque de façon autonome ? tu te connecte à ton pc via un câble ou le Airlink ?
    Tu vas t'envoler Bobby !

  28. #3508
    Je joue à une partie de mes jeux en autonome, ceux que j'achète, en solde sur le store oculus, en agrippant des nouveaux possesseurs de casque pour mettre en place un parrainage
    C'est surtout des jeux de sport (ForeVR bowling, Eleven, Racket NX,...) ou de rythme (les cubes à la con, Audica, Synth Riders, etc) et je me mets doucement à des jeux narratifs (Ghost Giant), mais j'ai peu de temps de jeu et pas toujours la forme à 22h pour passer une heure à gesticuler debout.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #3509
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Pour les amateurs de jeux de carte, il y a Monster Train à 8€ et quelques cents chez GMG (avec le code FEASTSPECIAL).
    PBH pour un jeu qui a plutôt bonne réputation, me semble-t-il
    Perso je me tâte, vu que j'ai acheté Griftland le mois dernier et toujours pas lancé
    Super , acheté et merci pour l’info. Je le voulais depuis longtemps.

  30. #3510
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 117 sur 334 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167217 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •