Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 112 sur 334 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 331 à 3 360 sur 10001
  1. #3331
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    +1

    J'ai dû mal à trouver de bonnes souris gamer, ambidextres et avec des boutons sous le pouce... J'ai la Logitech G300s pour le moment, je passerai sans doute à un Logitech G Pro quand elle ne marchera plus. Ou alors j'irai voir chez Roccat ou Razer, même si j'ai de mauvaises expériences avec ces marques...
    Pas trop de soucis avec la Razer Ouroboros que j'utilise depuis une paire d'années sans qu'elle ne montre de gros signes de faiblesse, à part l'accu (qui se change) et une surface en grip qui se décollait sur un des côtés amovibles (problème résolu avec une autre colle), cela reste moins désagréable qu'avec la Roccat Kova+ dont la colle des surfaces latérales finissait par fondre avec la chaleur de la main même en hiver et se répandre partout pendant une partie, avec les grips qui glissent. Et depuis tout le plastique de la coque est collant, elle a super mal vieilli.

    Quand l'Ouroboros devra tirer sa révérence je resterai probablement chez Razer, déjà on n'a pas grand choix, la majorité sont ambidextres et même pas pour gauchers...
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  2. #3332
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    trop petite pour mes longs doigts
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    C'est pas ça que tu as dit la nuit dernière
    Intéressant. Raconte-nous tout, Biscuit.

  3. #3333
    Perso j'avais une Razer, j'étais resté chez eux avec une Copperhead qui était HORRIBLE, obligé de la prendre de travers pour pouvoir accéder aux boutons de la tranche opposée
    Depuis que j'ai changé pour une Sensei je revis !

  4. #3334
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Je bénis le jour où la direction de Razer a approuvé la fabrication de la Deathadder left-handed.
    Je redoute déjà le jour où elle me lâchera
    J'ai jamais pu m'en prendre une et pourtant elle faisait envie...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #3335
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    +1

    J'ai dû mal à trouver de bonnes souris gamer, ambidextres et avec des boutons sous le pouce... J'ai la Logitech G300s pour le moment, je passerai sans doute à un Logitech G Pro quand elle ne marchera plus. Ou alors j'irai voir chez Roccat ou Razer, même si j'ai de mauvaises expériences avec ces marques...
    Aujourd'hui j'utilise une G300S aussi, et j'avoue adorer la position des boutons latéraux, ramenés sur les boutons principaux. En termes d'ergonomie c'est génial, fini de se faire des contorsions à la con pour aller chercher avec le petit doigt.

    Avant j'avais une Razer Taipan. Top mais avec les années (2012>2021) elle a fini par avoir le clic gauche qui répond mal parfois.

    Je n'ai que du bien à dire de la Steelseries Kinzu V2 orange que j'avais eu en solde amazon à 16 balles (les gens ont peur des trucs de couleur, suffit de voir les bagnoles : blanc/gris voir parfois noir = 90% d'un parking).

    La Steelseries Diablo3 était plutôt bien malgré un design bombé (avec le recul, la palm grip, j'aime pas du tout, ça oblige à bouger tout le bras, contrairement à la claw grip).

    Et du coup là j'ai également une G903 logitech sans fil : c'est de la merde, clic molette infaisable, débrayage en toc, prise en paume douloureuse, souris énorme et pourtant j'ai des battoirs à faire tourner le vent.

    J'avoue m'être mis à la souris main droite pour le travail et la bureautique, histoire de pas me niquer trop vite les tendons, le canal carpien et tout le toutim. La Logitech MX Master enterre tout ce que j'ai pu voir, en terme, même pas d'ergonomie, mais carrément de plaisir d'usage.

    Sinon je vous recommande pour taffer les souris verticales (les vraies, pas les merdes en diagonale) de chez Evoluent, les patins s'usent un peu vite (3 ans sans tapis, sur du bois... cqfd) mais c'est vraiment agréable, surtout que ça décroise les os de l'avant-bras.

    J'avais commencé avec une Razer Diamondback 3G, que j'ai encore, par nostalgie. Ces boutons en creux, c'était une excellente idée. L'intellimouse ambidextre était une excellente souris à l'époque, par contre j'ai eu des soucis sur la Razer Lachesis de première génération (capteur merdique), la V2 était mieux foutue (deux palm grip, certes).

    Là, je me prends à rêver qu'ils arrêtent de chier dans la colle chez Logitech. Qu'ils sortent une claw grip ambidextre avec les boutons latéraux rapportés sur le dessus, comme la G300S.
    Mais avec la molette débrayable de la MX Master, et le capteur de la G903 (ou un truc un peu plus précis que celui de la G300, encore qu'il me suffit).
    Ils ont des technos très sympas mais ils les disséminent sur plusieurs modèles...

    Ah sinon, fuyez le revêtement "rubber", la texture qui fait gomme, ou soft touch. Le procédé chimique est pas stable, et au fil des mois/une paire d'année, ça devient poisseux.
    La seule solution que j'ai trouvée, c'est de frotter au dissolvant à ongles.
    Sur la Razer Diamondback, ça vire le soft touch et on peut réutiliser la souris.
    Sur la Steelseries Diablo3, ça a effacé toute la teinte de la coque (la sérigraphie est partie d'un coup) pour laisser un plastique blanchâtre...
    J'ai encore mon clavier QPAD MK 85 à attaquer, la coque étant aussi en soft touch... on verra plus tard.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #3336
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    ça décroise les os de l'avant-bras.
    et t'as mis une pierre d'energie a cote pour recharger tes chakras?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #3337

  8. #3338
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    et t'as mis une pierre d'energie a cote pour recharger tes chakras?

    Oep. Essaies de t'asseoir sur ta lava lamp, c'est pas mal non plus.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #3339
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    J'ai la même et je me sers beaucoup des boutons du côté droit. De l'autre côté c'est moins pratique forcément. Avant j'avais une Xai, une copie conforme de la Sensei et elle était très bien aussi. Je pense que j'aurais du mal avec une spéciale gaucher. Sur Windows je reste dans le classique clic gauche/clic droit mais en jeu j'inverse et je joue comme le gaucher que je suis.
    Les rares fois où j'ai tenté d'inverser les clics je n'étais pas du tout à l'aise alors que ça semble évident. Et ça me ferait probablement perdre moins de temps en FPS.
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  10. #3340
    Du coup tu tires avec le majeur ? Je trouve ça gênant d'autant que j'ai la mauvais habitude sous windows de mettre très souvent mon majeur et mon index du même côté. En inversant les clics ça m'oblige à les poser comme il faut.



  11. #3341
    Une clé pour Pinball FX3 Carnivals and Legends : 0TTDJ-EVE55-E0XDL
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  12. #3342
    Bon, pour ce mardredi, je propose qu'on prenne le problème à l'envers. Qu'est-ce qui, selon vous, pourrait devenir un jeu gratuit EGS/PRIME/ALLEZSAVOIR d'ici un mois? Ça va peut-être améliorer les pronostics du choice

    Sachant qu'il y a un piège, parce que l'EGS offre parfois deux fois le même jeu, donc les doublons sont possibles.

    Je subodore un mortal kombat 11 dans la mesure où ils vont plus sortir de DLC. Mais je m'avance, un mois, c'est court encore.
    C'est pas faux !

  13. #3343
    Une autre clé pour Pinball FX3 Carnivals and Legends : 32H9L-GQIX6-VDRQL

  14. #3344
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Bon, pour ce mardredi, je propose qu'on prenne le problème à l'envers. Qu'est-ce qui, selon vous, pourrait devenir un jeu gratuit EGS/PRIME/ALLEZSAVOIR d'ici un mois? Ça va peut-être améliorer les pronostics du choice

    Sachant qu'il y a un piège, parce que l'EGS offre parfois deux fois le même jeu, donc les doublons sont possibles.

    Je subodore un mortal kombat 11 dans la mesure où ils vont plus sortir de DLC. Mais je m'avance, un mois, c'est court encore.
    Au hasard : un petit Pinball FX3 ?

  15. #3345
    Citation Envoyé par magnus63 Voir le message
    Une autre clé pour Pinball FX3 Carnivals and Legends : 32H9L-GQIX6-VDRQL
    Merci. c'est pris et activé

  16. #3346
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Bon, pour ce mardredi, je propose qu'on prenne le problème à l'envers. Qu'est-ce qui, selon vous, pourrait devenir un jeu gratuit EGS/PRIME/ALLEZSAVOIR d'ici un mois? Ça va peut-être améliorer les pronostics du choice

    Sachant qu'il y a un piège, parce que l'EGS offre parfois deux fois le même jeu, donc les doublons sont possibles.

    Je subodore un mortal kombat 11 dans la mesure où ils vont plus sortir de DLC. Mais je m'avance, un mois, c'est court encore.
    Moi je crois toujours en Ace Combat 7
    Non je déconne c'est trop AAA comme jeu pour apparaître dans un Choice.

    J'aurais bien vu un WRC 8 mais il est dans un autre HB qui est sorti aujourd'hui, donc peu probable.

  17. #3347
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Moi je crois toujours en Ace Combat 7

    Lui je pense qu'un jour Oldnoobie va en acheter une centaine et nous l'offrir pour ne plus qu'on en parle
    C'est pas faux !

  18. #3348
    Dites puisqu'on en cause, vous la retrouvez où (non pas là) la table de FX3 (J'ai activé la clé et j'ai rien vu ?)

  19. #3349
    Clique droit sur Pinball FX3, propriétés, gérer les DLC.
    Hutchinson

  20. #3350
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Dites puisqu'on en cause, vous la retrouvez où (non pas là) la table de FX3 (J'ai activé la clé et j'ai rien vu ?)
    Sinon tu vas sur la page de Pinball FX3, et normalement le DLC doit être marqué "dans votre bibliothèque".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #3351
    the surge 2, yakuza 3, dirt 5 dans le choice
    Eh ben ça balance...

  22. #3352
    Paradise Killer aussi, si vous aimez les VN / jeux d'enquête, foncez

  23. #3353
    Si jamais quelqu'un veut refourguer son Dirt 5 je prends

  24. #3354
    Citation Envoyé par odji Voir le message
    the surge 2, yakuza 3, dirt 5 dans le choice
    Pas mal du tout, cette sélection.
    Et, étonnamment, je n'ai pas déjà la moitié des jeux.

  25. #3355
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Clique droit sur Pinball FX3, propriétés, gérer les DLC.
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Sinon tu vas sur la page de Pinball FX3, et normalement le DLC doit être marqué "dans votre bibliothèque".
    Non mais laissez tomber...
    Je cherchais une table qui se nommait Carnivals and Legends... Et en lisant le descriptif, j'ai compris... En plus, j'ai joué à Adventure Land

  26. #3356
    J'ai toujours pensé que jouer trop longtemps sur Amiga devait laisser des séquelles. J'en ai désormais la preuve irréfutable

    Accessoirement et pour rester sur les machines du Diable, tales of the neon sea est gratuit sur iOS

    https://apps.apple.com/fr/app/tales-...a/id1517566159

  27. #3357
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    J'ai toujours pensé que jouer trop longtemps sur Amiga devait laisser des séquelles. J'en ai désormais la preuve irréfutable


    Tu es sur une mauvaise pente.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #3358
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    J'ai toujours pensé que jouer trop longtemps sur Amiga devait laisser des séquelles. J'en ai désormais la preuve irréfutable
    Bien joué...

    (Mais bon, moi au moins j'avais des flippers sur ma machine... Merci Digital Illusions )

  29. #3359
    Donc voici la liste dont les meilleurs jeux seront gratuit chez Epic dans 3 mois.

  30. #3360
    Ah ben ça alors, agréablement surpris, tout m'intéresse et y a 2 jeux que j'ai failli acheter pendant les soldes d'été !!! (The surge 2 et Yakuza).

    Maintenant, dilemme, faut-il que j’achète the Surge 1 avant de faire le 2...
    C'est pas faux !

Page 112 sur 334 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •