Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 192 sur 334 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202242292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 731 à 5 760 sur 10001
  1. #5731
    Si vous avez un Cultura près de chez vous, n'hésitez pas à jeter un coup d’œil. Ils ont passés la 2ème démarque à -90% ce qui m'a permis de topper un Mafia Trilogy (code in a box ) à 3€.

  2. #5732
    Citation Envoyé par Sserfu Voir le message
    Je vois que l'EHPAD des Mimosas à fait une sortie de groupe, c'est gentil de meur part.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  3. #5733
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ah c'est donc comme ça qu'on l'utilise !? Des années à me fourvoyer, je préfère autant...
    Ça explique pourquoi Oldnoobie sort souvent grognon d'une séance de jeu.

  4. #5734
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Si vous avez un Cultura près de chez vous, n'hésitez pas à jeter un coup d’œil. Ils ont passés la 2ème démarque à -90% ce qui m'a permis de topper un Mafia Trilogy (code in a box ) à 3€.
    Question conne mais j'imagine que la trilogie n'inclut pas la définitive édition du 1 ?

    Edit: bon ben apparemment si ! Du coup je crois que je vais aller me culturer ce soir, moi

  5. #5735
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ça explique pourquoi Oldnoobie sort souvent grognon d'une séance de jeu.
    Alors qu'il devrait être en (bâton de) joie ...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #5736
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Que de souvenir

    J'avais même un Quick shot 9

    https://blog.worldofc64.com/wp-conte.../1-300x225.jpg

    Un enfer pour jouer
    J'ai encore les deux miens en boite, avec ma SpeedKing et ma Navigator
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  7. #5737
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Question conne mais j'imagine que la trilogie n'inclut pas la définitive édition du 1 ?

    Edit: bon ben apparemment si ! Du coup je crois que je vais aller me culturer ce soir, moi
    @Bibik : merci pour l'info !
    @Gorillaz : si tu veux gagner du temps pour voir si il est en magasin : https://www.cultura.com/code-in-box-...555364577.html. De mon côté je l'ai réservé, il était en quantités limitées. Il y'en aurait vers Toulouse, si je me fie à ton profil CPC

  8. #5738

  9. #5739
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    @Bibik : merci pour l'info !
    @Gorillaz : si tu veux gagner du temps pour voir si il est en magasin : https://www.cultura.com/code-in-box-...555364577.html. De mon côté je l'ai réservé, il était en quantités limitées. Il y'en aurait vers Toulouse, si je me fie à ton profil CPC
    Oui, bonne idée merci !
    Je viens de réserver

  10. #5740
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Quasi rien en Île-de-France... Tant pis.
    Je vais me le chercher cet aprèm au pire si il y'en a en stock je t'en prends un et virement Paypal, je te file le code dans la foulée?

  11. #5741

  12. #5742
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Ah yes !
    Je t'ai MP. Edit : manque de bol je viens de retourner sur la fiche du magasin : indisponible. Je crois bien avoir récupéré le dernier en stock (ou pas).

  13. #5743

  14. #5744
    Bon et bien je me suis fait avoir aussi : plus de stock dans mon magasin donc réservation annulée. Je suis preneur pour le payer via un canard qui passe dans un Cultura qui l'aurait encore en dispo !

  15. #5745
    Je viens de recevoir une notification comme quoi je pouvais aller récupérer ma réservation.
    Si j'ai le temps et s'il y en a, j'en récupèrerai quelques uns pour les canards
    Qui a dit L.I.S.T.E. ?

  16. #5746

  17. #5747
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Je viens de recevoir une notification comme quoi je pouvais aller récupérer ma réservation.
    Si j'ai le temps et s'il y en a, j'en récupèrerai quelques uns pour les canards
    Qui a dit L.I.S.T.E. ?
    Tu as dépassé ton quota de MP je ne peux pas t'en envoyer mais je veux bien être dans ta liste. Je te ferais un virement de 2.99€ via PayPal ou autres si tu arrives à en avoir un.

  18. #5748

  19. #5749

  20. #5750
    J'avoue ne jamais comprendre le rapport entre le titre du bundle et les jeux qui sont dedans chez Fanatical...

  21. #5751
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    J'avoue ne jamais comprendre le rapport entre le titre du bundle et les jeux qui sont dedans chez Fanatical...
    C'est normal, quand tu sors 18 bundles par semaine, au bout d'un moment tu tires les noms au sort je pense...

  22. #5752
    Euh alors non ! Ce sont les jeux qui sont tirés au sort.
    Hutchinson

  23. #5753
    C'est le nouvel an chinois, année du Tigre, CQFD.

  24. #5754
    J'ai reçu le stick legend gamers mini.
    Premier test : connexion directe en usb.
    Résultat : aucun problème de reconnaissance sous windows 10 et steam.
    C'est déjà ça.

  25. #5755
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message


    Pour ce qui est des joysticks cramés en série, notamment sur ces jeux de bourrins, c'était celui-ci qui avait la palme :
    https://www.gamecash.fr/thumbnail-60...ii-e108422.jpg

    Quant au meilleur joystick de l'époque, et bien plus résistant, c'était surtout celui-ci :
    https://external-preview.redd.it/vB6...InR4bwfOAo.jpg
    D'ailleurs, je l'ai toujours chez mes parents et il fonctionnait toujours la dernière fois que je l'avais essayé (bon, c'était il y a près de 30 ans, mais y'a pas de raisons que ça ait changé vu qu'il a toujours été stocké dans la chambre ).

    Pour toutes autres questions relatives aux joysticks, go magazine Tilt n°41 dans le site d'abandonwares.
    Je vois pas le 2eme stick que tu cites...
    Sinon pour mon Atari ST et mon Amiga (oui les 2 fonctionnent toujours) j'utilise celui-là :



    "For Professional Players", si ça c'est pas un argument de vente !

  26. #5756

  27. #5757
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Je vois pas le 2eme stick que tu cites...
    Ah tiens, oui, l'image n'a pas été acceptée par le forum.
    Je parlais de celui-ci :


    Bon, après, tout ça est peut-être un peu HS.

  28. #5758
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Tu as dépassé ton quota de MP je ne peux pas t'en envoyer mais je veux bien être dans ta liste. Je te ferais un virement de 2.99€ via PayPal ou autres si tu arrives à en avoir un.
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Tout pareil que Michael LtBligt !
    Bon ben histoire qu'il y ait un peu de drama, je n'ai pu en récupérer qu'un seul exemplaire supplémentaire.

    Du coup je vous laisse régler ça entre gentlemen ... ou dans le sang

    Sinon au cas où il y avait aussi un exemplaire de Warhammer Mechanicus à 1.5€ ...

  29. #5759

  30. #5760
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Non c'est bon je laisse à LtBlight pas de problème
    Merci Magnarrok ! @Gorillaz : je t'ai MP

Page 192 sur 334 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202242292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •