Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Je m'étais abonné à CPC durant 1 an en version digitale.
    Celui-ci s'est arrêté et donc je n'ai plus accès au nouveaux articles.
    Par contre, ce qui me dérange c'est que je n'ai plus accès aux articles publiés durant mon abonnement.
    C'est un peu comme si on était en formule "Netflix" ou on avait un abonnement qui permet d'accéder à tout le catalogue.
    Le hic c'est que le prix est fort proche de la version papier et du coup pour moi si c'est bien une approche à la netflix celui-ci devrait alors est nettement moins élevé.
    Je crie pas au scandale, ni me roule par terre mais cette formule m’interpelle toutefois car je la trouve "entre 2 chaises".

  2. #2
    Oui, c'est un abonnement au site, pas au numéro.

  3. #3
    Ok. Je continuer de penser que c'est fort cher par rapport au papier vu les nombreux désavantages...

  4. #4
    Certes mais quand tu t'abonnes, tu as accès à tout le site, pas que les nouveaux articles depuis ton abonnement. Il ne faut pas comparer au papier mais à d'autres sites avec abonnement.

  5. #5
    autant sur des services genre netflix, ça a du sens de vendre un accès à un service, où consulter des trucs plus ou moins anciens a le même niveau d'intérêt,
    autant sur cpc, un site qui traite des actualités du jeu vidéos, consulter les actualités n'a pas la même valeur que de consulter des vieux articles. osef d'avoir accès à toutes les vieilleries, on s'abonne pour avoir les actualités ! bref c'est pas comparable avec des abonnements à d'autres services.
    pour moi ça n'a pas de sens et c'est une vraie connerie ^^'

  6. #6
    Citation Envoyé par Nicibg Voir le message
    autant sur des services genre netflix, ça a du sens de vendre un accès à un service, où consulter des trucs plus ou moins anciens a le même niveau d'intérêt,
    autant sur cpc, un site qui traite des actualités du jeu vidéos, consulter les actualités n'a pas la même valeur que de consulter des vieux articles. osef d'avoir accès à toutes les vieilleries, on s'abonne pour avoir les actualités ! bref c'est pas comparable avec des abonnements à d'autres services.
    pour moi ça n'a pas de sens et c'est une vraie connerie ^^'
    C'est étrange de commencer par dire que ça sert à rien d'avoir accès aux vieilleries et de finir par dire que de ne pas donner accès "offline" aux vieilleries qu'on avait dans son ancien abonnement c'est une bêtise.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #7
    quand ton abonnement se termine et que tu n'as plus accès au dernier numéro que tu n'as pas fini de lire, ce n'est pas une vieillerie

  8. #8
    Ok, ça se tient. Bon pour moi on est à la marge là. Un peu comme si on perd son journal avant de l'avoir terminé.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #9
    J'ai signalé notre ami du dessus, si jamais.
    Avec comme toujours l'agréable sentiment d'accomplissement du travail bien fait.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #10
    Héééé !!!!
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #11
    Cette vengeance frontalière !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •