Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 325 sur 346 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 721 à 9 750 sur 10357
  1. #9721
    J'ai déjà une partie de Vampires V5 et L5R V4, et je suppose que tu préfèrerai idéalement faire des lots, mais du coup suivant la liste des suppléments, je pourrais être intéressé par certains.

  2. #9722
    Oui clairement je prefererais faire des lots #mecchiant

    1) pour les gens qui découvrent ou veulent le découvrir, avoir une collection complete c'est top....ca evite de courir partout pour tenter de trouver LE supplement qui manque
    2) pas me prendre la tete a reevaluer les prix des lots si je delote ^^
    3) pas me prendre la tete a garder un supplement sur l'ensemble de la collection et galerer a le revendre


    Je vais voir a proposer au fur et a mesure, pour pas etre submerger de messages sur un meme lot, et me planter dans les envois


    La c'est du teasing ^^
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #9723
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je pose ca ici avant de mettre sur okkazeo (pas encore trop l'idée de prix....mais je proposerais du prix canard)...
    Voila pour le moment
    Certaines gammes * pourraient m'intéresser mais...
    ... Je sais pas où tu habites. On peut savoir au moins le département ?
    Je peux éventuellement me déplacer en cours d'été, mais pas gagné.
    ... On a pas encore le détail de ce que tu mets dans les gammes

    A suivre quand tu auras fini le teasing et qu'on a des infos plus concrètes.

    * L'anneau unique (1e edition et ses supplements)
    * Blood Lust
    * Shadowrun 5e
    * Deadlands
    * Ars Magica et supplements

  4. #9724
    Je suis dans le 91....et je bosse sur Paris
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #9725
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je pose ca ici avant de mettre sur okkazeo (pas encore trop l'idée de prix....mais je proposerais du prix canard)

    J'envisage de revendre en JdR :

    ...
    Warhammer V4
    ...

    Je suis en train de regarder les tarifs afin de faire des propals honnetes....mais dites moi si certaines vous interesse ou si vous voulez plus de details sur certaines collections.

    Si possible, je prefere eviter les envois (même si c'est envisageable mais plus long)....MR est un vrai bordel par chez moi....et les cartons se font rares :/


    Voila pour le moment
    Warhammer, il est en VF?
    Si oui et que tu ne trouves personne en main-propre, je suis partant pour te le prendre en envoi.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  6. #9726
    Peut-être intéressé aussi, par The Witcher et/ou Deadlands. Deadlands, c'est qu'elle version ?

  7. #9727
    Apres si tu as vampire le guide anarch et que tu trouves à vendre le reste je pourrai être intéressé.

  8. #9728
    Intéressé aussi par l’anneau unique (grilled !). Possibilités de récupérer sur Paris si Pitchblack passe son tour.

  9. #9729
    DriveThru s'est fait hacké pour info : https://medium.com/oneblogshelf/may-...e-2a444923984e

    Pas de fuites d'emails/mdp d'après eux.

  10. #9730
    Salut les canards,

    Je monterai bien un petit GM/soirée enquête pour les vacances mais je ne sais pas trop où taper. Je sillonne pas mal murderparty.org mais c’est pas facile de trouver chaussure à son pied. Et côté payant je ne connais pas du tout les ressources !

    En gros je cherche un scenar sur une soirée (5h de jeu environ). Pour 9 joueurs et 1 organisateur (moi). Avec une grande majorité de débutants mais deux trois joueurs expérimentés qui peuvent prendre le lead.

    Pour le style je penchais plutôt pour de l’enquête mais un truc original peut le faire aussi. Je suis bien sûr prêt à acheter et lire des choses au besoin pour me faire une idée, et améliorer ma connaissance très maigre des GN.

    Merci d’avance.

  11. #9731
    Pourquoi je ne suis pas surpris ?
    Un vieux site comme ça ...


  12. #9732
    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    Salut les canards,

    Je monterai bien un petit GM/soirée enquête pour les vacances mais je ne sais pas trop où taper. Je sillonne pas mal murderparty.org mais c’est pas facile de trouver chaussure à son pied. Et côté payant je ne connais pas du tout les ressources !

    En gros je cherche un scenar sur une soirée (5h de jeu environ). Pour 9 joueurs et 1 organisateur (moi). Avec une grande majorité de débutants mais deux trois joueurs expérimentés qui peuvent prendre le lead.

    Pour le style je penchais plutôt pour de l’enquête mais un truc original peut le faire aussi. Je suis bien sûr prêt à acheter et lire des choses au besoin pour me faire une idée, et améliorer ma connaissance très maigre des GN.

    Merci d’avance.
    9 joueurs + 1 MJ je ne connais pas de scénarios payants pour ça, et je préfèrerai même jouer dans une telle partie (il n'y a que dans ma jeunesse que je pouvais accepter cela ).

  13. #9733
    'tain 9 joueurs ? T'es sur de pas préférer faire un Loup-Garou à la place ?

    Ou alors tu les mets dans 2 timelines différentes
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #9734
    Pour une murder party (puisqu'il parle de ça), 9 joueurs ça n'est pas non plus complètement déconnant. On ne parle pas d'un scénario sur table standard.

  15. #9735
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Pour une murder party (puisqu'il parle de ça), 9 joueurs ça n'est pas non plus complètement déconnant. On ne parle pas d'un scénario sur table standard.
    Ah oui my bad bordel
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #9736
    Citation Envoyé par Pitchblack Voir le message
    Certaines gammes * pourraient m'intéresser mais...
    ... Je sais pas où tu habites. On peut savoir au moins le département ?
    Je peux éventuellement me déplacer en cours d'été, mais pas gagné.
    ... On a pas encore le détail de ce que tu mets dans les gammes

    A suivre quand tu auras fini le teasing et qu'on a des infos plus concrètes.


    * Blood Lust
    * Shadowrun 5e
    * Deadlands
    * Ars Magica et supplements
    Cette selection
    Tellement de souvenir !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  17. #9737
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je pose ca ici avant de mettre sur okkazeo (pas encore trop l'idée de prix....mais je proposerais du prix canard)

    J'envisage de revendre en JdR :

    L'anneau unique (1e edition et ses supplements)
    Vmpire la masquarade 20e (et ses supplements)
    Loup Garou 20e et ses supplements
    Mage 20e et ses supplements
    Oikoumene
    Brigades Chimeriques
    Trone de Fer
    Blood Lust
    Trinités
    The Witcher
    Shadowrun 5e
    Warhammer V4
    Vampire la Mascarade 5e edition et ses supplements
    Shaan
    Serenity RPG
    L5R V4 et ses supplements
    Deadlands
    Ars Magica et supplements



    Je suis en train de regarder les tarifs afin de faire des propals honnetes....mais dites moi si certaines vous interesse ou si vous voulez plus de details sur certaines collections.

    Si possible, je préfère éviter les envois (même si c'est envisageable mais plus long)....MR est un vrai bordel par chez moi....et les cartons se font rares :/


    Voila pour le moment
    Désolé....pas trop eu le temps......je vois pour proposer des listes et tarifs ce we.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #9738
    Les salauds se cachent pour mourir : https://www.murder-party.org/les-sal...t-pour-mourir/
    9 joueurs ou joueuses, un orga. Classique solide du genre. Gratuit mais la mise en page est cracra (rien d'insurmontable)
    Pense à bien rappeler aux participants de bien dépenser leurs points d'action. Niveau timing c'est toi qui gère les rebondissements donc tu peux faire ta sauce.

    Si vous êtes moins et que la prépa zero est un argument auquel tu es sensible, les Culinaro Mortale (https://www.culinario-mortale.fr/) sont très facile à jouer, très dynamiques mais plus court et peut-être un peu cliché.

  19. #9739
    Merci pour ta réponse Nerghull.

    J'ai fini par trouver plusieurs scénarios dont "Les salauds se cachent pour mourir" sur le site indiqué. Je suis en train de creuser pour voir si ça peut le faire. Certains demandant pas mal de préparation mais aussi une implication en cours de partie. Je réfléchis pour savoir si je trouverai l'une et l'autre.

    Je suis tombé par hasard sur les Culinario Mortale deux jours avant ton post. Difficile de savoir ce qu'il y a dedans mais ça a l'air pas mal (sauf que c'est huit joueurs max et non neuf). Tu sais comment ça se joue concrètement ? Un peu comme une murder light avec des indices et des actions ou c'est exclusivement narratif ? Il y a un meneur/organisateur ou c'est rythmé autrement ? Je pense que ça conviendrait bien mais du coup il me faudrait ajouter un personnage ce qui risque de bouleverser un peu l'équilibre. Je vais peut être en prendre un pour me faire une idée.

  20. #9740
    Pour les Culinario :
    Tous les joueurs ont un livret et un personnage. Un joueur (qui a donc un personnage, peut-être même le coupable) gère le rythme du jeu et lit les paragraphe du livret guide à haute voix.
    Les livrets sont cachetés, à chaque acte on décachète son livret et découvre de nouvelles informations, qui augmentent généralement le drama.
    Pas de système d'action ou de déplacement, c'est purement de l'échange d'info (et ça marche très bien comme ça).
    La règles principale est que les joueurs n'ont pas le droit de mentir quand on leur pose une question, à l'exception du coupable. C'est ce qui permet d'avoir une durée de partie courte et de se passer des indices.
    Rajouter un perso à mon sens perd en intérêt puisque ça implique de se "spoiler" la murder, or le format fonctionne beaucoup grâce à la surprise de la découverte

  21. #9741
    Les Royaumes d'acier ( Iron Kingdoms , le JDR de la licence de figurines Warmachine/Horders ) arrivent en FR ! Financement participatif prévu pour 2023

    https://www.black-book-editions.fr/f...topic_id=23781
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #9742
    Arf merde....bonne (ca arrive en VF) et mauvaise (C'est Black Book) nouvelle !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #9743
    Justement, c'est Agate studio et non pas BBE (même si le lien renvoie à l'annonce sur le forum de BBE).

    J'ai reçu directement l'infode Agate par mail ayant backé Dragons à l'époque.

    Maintenant, est-ce que le fait que ce soit Agate plutôt que BBE en fait une meilleure nouvelle ? libre à chacun de se faire son avis (le mien est plutôt négatif, je garde plutôt une mauvaise expérience de la campagne Dragons même si je ne remets nullement en question le produit)

  24. #9744
    Je préfère clairement Agate a BBE....mais comme tu dis, chacun son avis et préférence
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #9745
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Justement, c'est Agate studio et non pas BBE (même si le lien renvoie à l'annonce sur le forum de BBE).

    J'ai reçu directement l'infode Agate par mail ayant backé Dragons à l'époque.

    Maintenant, est-ce que le fait que ce soit Agate plutôt que BBE en fait une meilleure nouvelle ? libre à chacun de se faire son avis (le mien est plutôt négatif, je garde plutôt une mauvaise expérience de la campagne Dragons même si je ne remets nullement en question le produit)
    Je n'ai pas participé à la campagne Dragons, mais côté 7e Mer ils font un travail de malade, je ne suis donc assez confiant.

    Pour ce qui est du matériel de base, j'ai backé la VO et j'aime beaucoup !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  26. #9746
    Tiens, je suis curieux de savoir ce que vous 'reprochez' à BBE, à Agathe ou à Dragons ?

    Je ne les connais que de noms mais je suis curieux.

  27. #9747
    Personnellement, je "reproche" à BBE une traduction pas toujours top des manuels DD5.
    Mais on ne va pas être tatillon : çà passe assez bien.

    De façon plus générale, tu en trouveras peut-être qui leur reprochent l'épisode contentieux qui les a opposé à WotC pour la concurrence entre leur gamme "Héros et Dragons" et la gamme DD5 dont ils avaient la licence de vente.
    On peut imaginer que sans ces démêlés qui ont duré assez longtemps, la gamme DD5 serait mieux suivie dans nos contrées, et qu'on aurait peut-être eu plus de suppléments plus tôt (mais pas pour autant sur, WotC n'est pas super clair sur sa politique commerciale hors USA).

    Concernant Agate, je n'ai pas d'opinion, n'ayant rien pris chez eux, même si j'ai largement compulsé leurs ouvrages.
    Mais leur gestion de la gamme via les diffèrents Kickstarter se pose là en terme de retard, de relances pour récupérer des mise de fonds supplémentaires de la part des backers, et de communication.
    Mais les bouquins sont beaux...
    Je suis tenté par Iron Kingdom, mais va savoir s'ils livreront à temps

  28. #9748
    BBE est cher de base....ils étaient déjà cher avant la flambée des prix.....Leur PDF hors de prix (ils justifient les couts élevés par un cout de stockage important des PDF oO)

    Lors de leurs Ks (pardon précommandes) certains stretch goals étaient de savoir si oui ou non certains suppléments allaient être produits (Deadlands principalement), mais sans être vraiment explicite.
    Par exemple pour Deadlands, l'un des SG étaient la traduction de la campagne....on était nombreux à penser que si le SG était atteint, la campagne ferait partie des SG (chose qu'ils n'ont pas démenti à l'époque).....pour plus tard annoncer que Non....le SG atteint leur permet de lancer plus tard une nouvelle campagne pour traduire et distribuer la campagne.

    Ils ont fait à peu près la même chose avec Eclipse Phase.....pour l'un des mecs de BBe...son jeu de cœur, fierté d'avoir récupéré la licence, fierté de pouvoir distribuer le jeu. Puis....ils ont fait une campagne de KS pour que le jeu survive.....si le KS n'était pas financé, c'était la fin de la gamme en VF. Et les SG annonçaient les suppléments qui allaient sortir.....dans d'autres campagnes KS !!


    On passe l'aspect communication et relationnel qui était 0 (certains gueulent sur FunForge, ils avaient pris exemple sur BBe) et qui supprimaient les commentaires qui ne leur convenaient pas !


    Après leur produits sont propres et jolis.....mais chers....je prefere clairement attendre la sortie boutique....l'argent reste chez moi et pas chez eux. Et les suivis de gamme sont pas forcement assurés !



    Pour Agate, j'ai suivi que pour 7e Mer et Monde des Tenebres, et je dois avouer qu'ils font du super boulot.....Donc pour moi, la news est une bonne nouvelle
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #9749
    Trop hâte
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #9750
    BBE: tout a été dit. Une traduction "meh" de D&D, ils sont chers et une gestion de leur version "Héros et Dragon" que j'ai trouvé pas très correcte. Sur plusieurs points: des messages assassins concernant le projet Dragons d'Agate vu que les financements ont eu lieux en même temps (vraiment de la mauvaise foi et de la mesquinerie très poussée), un forcing à fond sur Héros et Dragon quand ils savaient déjà qu'ils avaient la trad officielle du D&D5 dans la besace, et la position d'équilibriste qui en a découlé et n'a surement pas aidé la diffusion de la gamme en France. (avis perso: un Héros et Dragon qui sent vachement le mix avec Pathfinder, dont ils sont les distributeurs historiques en français. Ce qui pur moi rajoute une louche de consanguinité dans la saveur globale...)

    Dragons:Univers assez sympa, légèrement décalé sur certains points pour pas faire trop générique mais assez proche des canons du genre pour pas te perdre complètement. Les bouquins sont magnifiques, c'est principalement pour cela que je les ai pris. Peut-être un manque de peaufinage/test au niveau de certains aspects des règles (certaines combinaisons sont extrêmement puissante, d'autre pour le même "investissement" un peu mollassonne).

    Agate:Tout a été dit. Retard, ca c'est compréhensible. Supplément de financement, là la façon dont cela a été géré...
    Je crois que cela remontait au moment où le canal de Suez a été bloqué. Retard, délai, surplus de coût. Ils font un sondage pour savoir ce que l'on préfère: on paye pas et on attends, on raque plus et on accélère le truc (avec un petit scénar en rab), on s'en fout, ... Et là ils annoncent super fier "vous êtes une grande majorité à avoir été pour raquer plus, donc on vous rajoute tous une option supplémentaire de 10€ que vous devez aller désactiver si vous êtes pas d'accord" Le plus beau étant que la "majorité" prête à payer plus, c'était de l'ordre de 32%... avec 30% de gens ne voulant pas, 20% qui s'en moque etc... Ca plus le fait que l'option soit automatique et donc à ta charge de refuser, nous sommes plusieurs à avoir eu le sentiment de nous faire vendre de force un truc sur une argumentation hasardeuse.
    Et par dessus tout cela, j'ai eu un mal de chien à me faire livrer une partie de ma commande. Je me suis débattu avec le service après-vente (ils ont été coopératif, mais cela a été un vrai chemin de croix avec plein de problème sur les problèmes initiaux...)
    On pourrait croire que je leur en veux à mort, mais j'ai aussi vu le bon boulot qu'ils ont fait sur 7seas. Donc je ne dirais jamais aux gens "ne leur faites pas confiance, n'achetez pas chez eux". Je dirais juste "à titre personnel, je suis échaudé par le studio Agate et ne me sent pas de retenter l'expérience immédiatement/pour un projet qui n'est pas un coup de cœur absolu".

Page 325 sur 346 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333335 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •