Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 275 sur 346 PremièrePremière ... 175225265267268269270271272273274275276277278279280281282283285325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 221 à 8 250 sur 10357
  1. #8221
    Oui j'aime beaucoup, mais ça manque de contenu par rapport à l'Anneau Unique pour l'instant...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #8222
    La version DD5 et une "redite" de l'anneau unique ou c'est complémentaire ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #8223
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    La version DD5 et une "redite" de l'anneau unique ou c'est complémentaire ?
    Si je dis pas de bêtise le focus est pas tout à fait le même, ni même la période/lieu.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #8224
    Il me semblait au contraire que beaucoup de supplément étaient des conversions de l'anneau unique en 5e.

  5. #8225
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Si je dis pas de bêtise
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Il me semblait au contraire que beaucoup de supplément étaient des conversions de l'anneau unique en 5e.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #8226
    Si je dis pas de bêtise non plus hein.

  7. #8227
    Projet un peu original sur gameontabletop, tout est dans le titre MONSTRES - Le jeu de rôle dans l'univers de Joann Sfar Il reste que 4 jours mais si jamais y'a des fan de Sfar je pose ça ici !
    Après je suis moyennement fan du fait qu'il faille la boite d'initiation à 40€ + "l'offre complète" à 70€ pour avoir tout ce qui est proposé .....

    PS : il me semble avoir déjà posée la question mais vu que je regarde de temps en temps les financements participatifs pour le JDR est-ce que ça intéresserait des gens si jamais j'en postais régulièrement ici ?

  8. #8228
    Moi ça m'intéresse que tu postes ça

    Par contre pour le projet en question, j'abhorre le style graphique de l'auteur. Donc ça sera pas possible pour moi.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #8229
    Par contre pour le projet en question, j'abhorre l'auteur. Donc ça sera pas possible pour moi.

    FTFY


  10. #8230
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Par contre pour le projet en question, j'abhorre l'auteur. Donc ça sera pas possible pour moi.

    FTFY
    T'en as dit trop... ou pas assez.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #8231
    Je plussois !

    Sinon le y'a STALKER - Le Jeu de Rôle pour 14 jours encore.

    https://ulule.com/stalker-le-jeu-de-role/

  12. #8232
    Le petit Tenshu est demandé à l'accueil
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #8233
    Je vois pas trop ce que je pourrais expliquer sur Sfar, faites vous votre opinion vous même.


  14. #8234
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Je vois pas trop ce que je pourrais expliquer sur Sfar, faites vous votre opinion vous même.
    En fait je connais pas du tout le bonhomme...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #8235
    Je le connais que comme co-créateur de la série Donjon

  16. #8236
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    En fait je connais pas du tout le bonhomme...
    Sfar n'aime pas l’extrême gauche qu'il compare à l’extrême droite notamment en dénonçant le culte de la personnalité de Melenchon et ses accointances avec des régimes ennemis.

    J'en dirais pas plus sinon je tombe sous le coup de la charte.

  17. #8237
    D'un autre côté, dire que tu n'aimes pas les extrêmes ça n'a rien d'incroyable

  18. #8238
    Comme dit Tenshu à vous de faire une opinion et c'est tout à son honneur.

  19. #8239
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    D'un autre côté, dire que tu n'aimes pas les extrêmes ça n'a rien d'incroyable
    Y'a dire ça, et dire ce que Sfar dit, de la manière dont il le dit. Pour expliquer ça de manière neutre : y'a un gouffre entre les deux.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #8240
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Sfar n'aime pas l’extrême gauche qu'il compare à l’extrême droite notamment en dénonçant le culte de la personnalité de Melenchon et ses accointances avec des régimes ennemis.

    J'en dirais pas plus sinon je tombe sous le coup de la charte.
    Haha et bah heureusement alors.

    Je pensais plutôt à des trucs tout simples comme "l'histoire du taxi".


  21. #8241
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Comme dit Tenshu à vous de faire une opinion et c'est tout à son honneur.
    Oui.
    Après, j'avoue qu'avant même de découvrir l'homme derrière l'auteur, j'avais déjà du mal avec son style graphique, et je pense que rien que ça m'a refroidi sur le projet.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #8242
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Je pensais plutôt à des trucs tout simples comme "l'histoire du taxi".
    Le "Sfar c'est arabe ?". Ah perso ça m'a pas du tout choqué mais oui on est sur un sujet touchy, à chacun de faire son idée.

  23. #8243
    On est encore reparti sur des pages et des pages au sujet des détestations de 2 ou 3 canards et pour dénoncer les positions politiques centristes-bienveillantes de Joan Sfar ? On y avait eu le droit y a quelques mois, je vois pas trop le rapport avec le Jeu de Rôle.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  24. #8244
    Pour l'instant on est à 12 messages sur 8243, ça devrait être gérable.


  25. #8245
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Pour l'instant on est à 12 messages sur 8243, ça devrait être gérable.
    Oui, le meilleur moyen c'est d'arrêter à 12.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #8246
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    On est encore reparti sur des pages et des pages au sujet des détestations de 2 ou 3 canards et pour dénoncer les positions politiques centristes-bienveillantes de Joan Sfar ? On y avait eu le droit y a quelques mois, je vois pas trop le rapport avec le Jeu de Rôle.
    Désolé, c'est moi qui ai insisté pour connaitre l'avis de Tenshu. Mea culpa maxima.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Oui.
    Après, j'avoue qu'avant même de découvrir l'homme derrière l'auteur, j'avais déjà du mal avec son style graphique, et je pense que rien que ça m'a refroidi sur le projet.
    Pareil je déteste la DA. Je ne sais pas dessiner, mais vraiment, c'est trop moche.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #8247
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Pareil je déteste la DA. Je ne sais pas dessiner, mais vraiment, c'est trop moche.
    Le pire est que je trouve pas ça moche, juste ça ne me parle pas, dans le contexte du JdR "Monstres" (là où un Boulet aux commandes m'aurait envoyé du rêve sur le même thème).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #8248
    C'est bien ça vole haut ici, c'est moche, j'abhorre l'auteur. Ne changez rien surtout.



  29. #8249
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    C'est bien ça vole haut ici, c'est moche, j'abhorre l'auteur. Ne changez rien surtout.
    Un peu comme toi qui généralises le propos d'une conversation et de la totalité de ses participants à 2 interventions. Ne change rien surtout
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #8250

Page 275 sur 346 PremièrePremière ... 175225265267268269270271272273274275276277278279280281282283285325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •