Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 258 sur 345 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 711 à 7 740 sur 10342
  1. #7711
    As-tu essayé de l'ouvrir avec firefox ou un autre lecteur pdf ?

  2. #7712
    My Bad : c'est passé avec Foxit.
    A priori le jeu me plait : je laisserai quelques deniers sur DriveThru avec plaisir !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  3. #7713
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Salut Gulix !
    Du beau travail, et assez séduisant dans le concept !
    Je l'ai téléchargé pour jeter un coup d’œil et voir si c'était jouable avec mes enfants
    mais l'impression avec AcrobatPro plante sans message d'erreur vraiment pertinent...
    J'imprime régulièrement pas mal de PDF de types et de format différents, c'est étrange...
    D'autres avec le même souci ?
    T'es le premier à me remonter ça. Etrange. Tu as essayé les deux fichiers (page seule, et page vis-à-vis) ?
    Je ne me suis pas occupé de la génération du PDF (juste la traduction) donc je ne saurais te dire.

    Pour ma part, j'utilise Foxit comme lecteur et pas eu de soucis.
    Mon blog (JDR, Figurines, ...)
    Escape from Dino Island, Jurassic Park en JDR !

  4. #7714
    Le problème se produit avec AcrobatPro (à jour) sur tous les pdf de l'archive, dès l'aplatissement de la première page.
    Avec Foxit c'est passé sans problème en effet.
    C'est sans doute un problème de mon côté, pas besoin d'épiloguer.

    En tout cas c'est du beau boulot ! merci Gulix !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  5. #7715
    Bonne nouvelle ! J'avais bien aimé Mausritter en anglais (même si trop court), je vais soutenir ça ce WE !

  6. #7716
    Par pure curiosité et pas forcément dans l’idée d’y jouer je suis en quête de jeux bizarres. Soit du fait du système soit du concept ou du lore. Si vous avez des perles dans votre bibliothèque (ou votre mémoire !).

  7. #7717
    Bizarre, en quel sens ? Pis t'es habitué à quoi ?
    Pour beaucoup, un jeu comme Night Witches est bizarre, tant sur le thème (des femmes militaires russes dans une unité aérienne, avec réalisme historique et sociétal de l'époque) que du système (PbtA).
    Mais beaucoup de gens que je connais sont habitués à ce genre de jeu et aux PbtA, donc bon...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #7718
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bizarre, en quel sens ? Pis t'es habitué à quoi ?
    Pour beaucoup, un jeu comme Night Witches est bizarre, tant sur le thème (des femmes militaires russes dans une unité aérienne, avec réalisme historique et sociétal de l'époque) que du système (PbtA).
    Mais beaucoup de gens que je connais sont habitués à ce genre de jeu et aux PbtA, donc bon...
    Tu connais des gens bizarre quoi
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  9. #7719
    Wraith c'est pas sensé être un jeu bizarre ?

  10. #7720
    Kult ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  11. #7721
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Kult ?
    Huhu, j'ai failli la faire. Cong.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #7722
    Au débotté... du gentiment bizarre / rafraichissant... bien que ces quelques jeux ne feront pas forcément s'écarquiller les yeux des vieux briscards...

    Abstract Donjon : pour jouer avec une approche radicalement différente des tirages de dés dans un jdr
    For the Queen : pour tester du jeu rapide sans MJ
    Dream Askew : pour tester un jeu où la maîtrise est partagée sur les différends aspects du monde de campagne
    So Now you're a time traveller : pour se casser les neurones sur les paradoxes temporels avec un système simple et synthétique

  13. #7723
    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    Par pure curiosité et pas forcément dans l’idée d’y jouer je suis en quête de jeux bizarres. Soit du fait du système soit du concept ou du lore. Si vous avez des perles dans votre bibliothèque (ou votre mémoire !).
    Chevaliers et Sodomies est pour moi dans le top du bizarre. Ne serait ce que pour vivre le moment où tu proposes ça à tes amis.

  14. #7724
    Et Hystoire de fou de Denis Gerfaud.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #7725
    Perso j'aime beaucoup A place to fuck each other pour jouer à deux. Tu as également Perseverant pour raconter un type d'histoire bien spécifique. En bizarrerie plus rigolote, tu peux trouver pas mal de jeux du game chef, mais également Comment être un parasite et Violence/Sexe/Caca de deux potes à moi. Ce dernier est dans un recueil complet qui contient d'autres "bizarreries". Dans les modes de jeux intéressant, les Ténébreux secrets de Sherlock Holmes, Tout le monde est John et Magistrat & Manigance ont tous l'idée intéressante de faire jouer le même personnage à tous les joueurs.

    Ah et si tu as joué à Warhammer 40k et si tu peux mettre la main dessus, il faut impérativement sortir Refuge in Audacity, le jeu où on compte ses méga-dommages et où la fiche a une case "nombre de dents".

    Après oui, il faut affiner et voir si tu veux partir dans des trucs plus vieux comme Nains & Jardins, Post Mortem ou Hache/Pas Hache.

  16. #7726
    Perso Dread je le trouve assez original: ut utilises une tour de Jenga à la place des jets de dés. Si tu fais tomber la tour, ton personnage est mort.

  17. #7727
    Citation Envoyé par nerghull Voir le message
    Perso j'aime beaucoup A place to fuck each other pour jouer à deux. Tu as également Perseverant pour raconter un type d'histoire bien spécifique. En bizarrerie plus rigolote, tu peux trouver pas mal de jeux du game chef, mais également Comment être un parasite et Violence/Sexe/Caca de deux potes à moi. Ce dernier est dans un recueil complet qui contient d'autres "bizarreries". Dans les modes de jeux intéressant, les Ténébreux secrets de Sherlock Holmes, Tout le monde est John et Magistrat & Manigance ont tous l'idée intéressante de faire jouer le même personnage à tous les joueurs.

    Ah et si tu as joué à Warhammer 40k et si tu peux mettre la main dessus, il faut impérativement sortir Refuge in Audacity, le jeu où on compte ses méga-dommages et où la fiche a une case "nombre de dents".

    Après oui, il faut affiner et voir si tu veux partir dans des trucs plus vieux comme Nains & Jardins, Post Mortem ou Hache/Pas Hache.
    Merci pour ces suggestions de JDR décalés, je les gardent sous la main

  18. #7728
    y'a un financement participatif pour NOC en ce moment. L'univers à l'air assez sympas je trouve https://www.gameontabletop.com/cf269/noc.html (PS tant que j'y suis les financements participatifs de jdr c'est mieux sur ce topic ou sur celui des kickstarter ?)

  19. #7729
    Oui j’ai pas été clair désolé.
    Mais finalement les réponses me vont bien. J’ai de quoi faire merci les canards.

  20. #7730
    Citation Envoyé par Cuchulainn666 Voir le message
    y'a un financement participatif pour NOC en ce moment. L'univers à l'air assez sympas je trouve https://www.gameontabletop.com/cf269/noc.html (PS tant que j'y suis les financements participatifs de jdr c'est mieux sur ce topic ou sur celui des kickstarter ?)
    Mouais, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce genre d'univers en JDR (whitewolf, kult, etc etc). De loin ça à l'air d'être assez proche (univers thématique, mais peut être pas gameplay) du nouveau Demon d’ailleurs (celui avec le god-machine).

  21. #7731
    Arkhane Asylum Publishing parle de l'avenir de ses gammes :

    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #7732
    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    Par pure curiosité et pas forcément dans l’idée d’y jouer je suis en quête de jeux bizarres. Soit du fait du système soit du concept ou du lore. Si vous avez des perles dans votre bibliothèque (ou votre mémoire !).
    Je refais mon auto-pub en proposant Complotiste, le JdR qu'ILS veulent t'interdire, pour déjouer le trafic de pangolins organisé par les Reptiliens nazis du Vatican : https://osr-vf.itch.io/complotiste

    Et en curiosité niveau système, Light City, une variante des règles de D&D millésime 1974* pour faire du super-héros : https://osr-vf.itch.io/light-city
    * Swords & Wizardry Continual Light pour être précis

    Sinon, il y a du romantisme échevelé par là : http://philippe.tromeur.free.fr/rrpg.htm
    Et plein de n'importe quoi hebdomadaire vite fait, par là : http://philippe.tromeur.free.fr/53/

  23. #7733
    Hier soir première soirée de JDR avec création de personnages sur D&D.
    On est 2 novices avec 3 joueurs et MdJ "expérimenté" dans notre groupe. Début de l'aventure dans 2 semaine et j'ai hâte :D

  24. #7734
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Hier soir première soirée de JDR avec création de personnages sur D&D.
    On est 2 novices avec 3 joueurs et MdJ "expérimenté" dans notre groupe. Début de l'aventure dans 2 semaine et j'ai hâte :D
    Vivement le compte-rendu
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #7735
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Vivement le compte-rendu
    Dans le groupe il y aura :
    - Artificier nain
    - Barde demi-elfe
    - Voleur humain
    - Et mon Chevalier humain avec ses 3 servants.
    Et vu les fou furieux de notre groupe, ça promet

  26. #7736
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #7737
    Ello, il y en a parmi vous qui connaissent des bons softs pour faire facilement un plan de bâtiment, si possible moderne ? J'ai un plan pour un lab mais il est tout moche et pixelisé, je voudrais le refaire en plus grand.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #7738
    sweethome3d ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #7739
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    sweethome3d ?
    Ouais why not mais je pense que ça s'adapte pas super à un gros floor plan. Je vais essayer ceci-dit
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #7740
    Quelqu'un a pris http://www.lapinmarteau.com/jeux-et-...meneur-de-jeu/ ? J'aimerais bien un retour de canard si vous l'avez lu
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 258 sur 345 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •