Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 346 sur 346 PremièrePremière ... 246296336338339340341342343344345346
Affichage des résultats 10 351 à 10 357 sur 10357
  1. #10351
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Berlin j'ai eu des retours assez négatif sur la pertinences des détails fournis, du coup je l'ai pas pris. (enfin, je l'ai refund avant l'expédition plus exactement..)
    Dans les autres j'en ai sélectionné quelques uns mais ça semble moins ambitieux que les oripeaux par exemple.
    C'est une des meilleures aventures que j'ai faite en Cthulhu. Comme quoi.
    A reserver a un public averti néanmoins.

  2. #10352
    Si tu es MJ de Cthulhu et que tu n'as pas fait jouer aux Masques ou à l'Orient Express, tu as raté ta vie.

  3. #10353
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Tu trouves pas d'occasion pour les campagnes V6 ?
    Bien découpé en gros chapitres, t'as le rejeton d'Azathoth qui en jette quand même !
    Mega pulp, Les Masques de Nyarlathotep.
    Et le méga kiff pour nous : les montagnes hallucinés et l'orient express (dirigistes mais tellement dingue)

    Sinon moins connue, de l'auteur Français Mr Lhomme : Sous un ciel de sang.
    Elle est top mais moins courue, peut-être que les occasions seront abordables !
    Beh je les cherchais, mais il semblerait qu'ils ne soient plus édités là..

    Et j'ai vu des occasions à des prix défiant tout. (Oui juste tout. 900 balle le coffret, ça fait mal).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Si tu es MJ de Cthulhu et que tu n'as pas fait jouer aux Masques ou à l'Orient Express, tu as raté ta vie.
    Masque je cherchais mais je trouve qu'à super cher.
    En sus je suis en V7 mais j'ai cru comprendre que ça changeait beaucoup par rapport à la V6.
    Mais en occaz, c'est cher.

    Y'a que les trains qui sont dispo facilement. J'ai des échos mitigés dessus de meh à génial, donc je l'ai noté.
    il me manque une nAKAZZ - 2024

  4. #10354
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Pour les Masques il n'y a pas encore la vraie version V7 en VF (celle publiée par sans detour c'est pas la vraie)
    Faut attendre la traduction par Edge

  5. #10355
    J'ai masterisé les masques et joué les montagnes hallucinées et bien que ce soient des campagnes mémorables, il faut vraiment réaliser en amont (et en avertir les joueurs) du travail nécéssaire pour en voir le bout .

    Pour les masques (+ le companion ) il nous a fallu 30 séances de 5h , pour les montagnes hallucinés pareil (mais j'ai un super MJ qui a devellopé énormement)

    Concernant les masques v7, je dois avoir les pdf que Feu sans détour avait fourni, je peux te les partages si tu le souhaites
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  6. #10356
    Un gentil canard m'a fourni moult matière, merci à lui!

    Et vu qu'on joue 3h par semaine sur R20, je vais pas encore partir sur les masques ou quoi.
    il me manque une nAKAZZ - 2024

  7. #10357
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    En sus je suis en V7 mais j'ai cru comprendre que ça changeait beaucoup par rapport à la V6.
    Non c'est anecdotique, n'importe quel scenar' de n'importe quelle version sera jouable, faudra simplement adapter des micro trucs.
    Je fais encore jouer des scenar' des éditions Descartes (années 90) avec les règles de la V7, franchement ça ne demande presque rien d'adaptation.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •