Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 311 sur 346 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312313314315316317318319321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 301 à 9 330 sur 10357
  1. #9301
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    La photo de la soirée "écriture de scénario"

    En tout cas ça sent la très grande passion et la bonne humeur, je leur souhaite bien du succès !
    Oui, je me suis demandé si c'etait bien pertinent comme photo dans un financement participatif mais je me suis fais la meme reflexion sur la bonne humeur géneral

    Et puis un unvivers qui lorgne fortement vers l'Afrique c'est assez inhabituel (sauf erreur de ma part)

  2. #9302
    Les illustrations sont super belles en tout cas, c'est dommage que la page Ulule ne donne pas beaucoup plus d'info sur le monde d'Okimba, je me laisserais bien tenter pour soutenir le projet !

  3. #9303
    Je suis aussi du même avis, je pense me le garder sous le coude et voir vers la fin de la campagne si des infos en plus ont été évoquées dans les news.

  4. #9304
    C'est parti pour la préco participative pour le supplément de Torg Eternity :

    https://www.gameontabletop.com/cf524...e-vivante.html
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #9305
    N'oubliez pas LOST LONDON : RETOUR AU PAYS IMAGINAIRE M. Frostphoenyx !

    https://www.gameontabletop.com/cf508...maginaire.html

    Lost London propose d'incarner des orphelins découvrant une contrée extraordinaire, mais parfois inquiétante (nous conseillons un âge minimal de 12 ans pour les joueurs, et un adulte à la maîtrise). Ses règles étonnantes vous entraîneront dans des énigmes passionantes et vous pousseront à la créativité.

  6. #9306
    Toutes mes confuses
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #9307
    Un thread séparé pour les crowdfunding, comme pour les jeux de plateau, ça peut être sympa, kezenpensez les canards ?

  8. #9308
    Citation Envoyé par nerghull Voir le message
    Un thread séparé pour les crowdfunding, comme pour les jeux de plateau, ça peut être sympa, kezenpensez les canards ?
    Excellente idée ! Tu te lances ?

    EDIT : Allez je me suis dévoué ; mise à jour de la page en cours : http://forum.canardpc.com/threads/13...-Participatifs
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #9309
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Toutes mes confuses
    Pas besoin de s'excuser

  10. #9310
    Au fait Dyce tu as reçu la Saison 2 ? La mienne est toujours pas postée

  11. #9311
    Citation Envoyé par Cuchulainn666 Voir le message
    Au fait Dyce tu as reçu la Saison 2 ? La mienne est toujours pas postée
    Vi...reçu a date et heure annoncée

    Elle est bien grosse et lourde.....comme moi !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #9312

  13. #9313
    Je viens de recevoir mon Nephilim Saison 2 et la qualité de la prod défonce. C'est magnifique.
    Un jour peut être j'y rejouerai.
    Mais en attendant ce jour, on est parti pour refaire du Polaris. Avec son système de jeu infame. 3 pages de règles pour lancer une torpille, ça m'avait manqué... ou pas.

  14. #9314
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Je viens de recevoir mon Nephilim Saison 2 et la qualité de la prod défonce. C'est magnifique.
    Un jour peut être j'y rejouerai.
    Mais en attendant ce jour, on est parti pour refaire du Polaris. Avec son système de jeu infame. 3 pages de règles pour lancer une torpille, ça m'avait manqué... ou pas.
    Ouais mais l'univers est tellement
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #9315
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ouais mais l'univers est tellement
    Oui l'univers est génial, et c'est vraiment dommage que ce jeu n'ai jamais bénéficié d'un système correct.

  16. #9316
    J'avais un truc, assez solide, du matos qui tombe en ruine, des relations alliés/ennemis qui se tendent, un historique. Ça tournait bien et ça faisait un sentiment sympa mais j'ai jamais pris le temps de mettre au propre hélas.
    (Je crois que c'est quand j'ai repris l'univers et que j'ai fait un long pfffff tellement ce truc partait dans tous les sens sans direction ludique ou narrative que j'ai laché l'affaire et laissé ça dormir sur mon drive)

    Sinon t'as la version SaWo, ce sera pas simple, mais ce sera plus simple : https://savage.torgan.net/tag/savage%20polaris/

  17. #9317
    Citation Envoyé par nerghull Voir le message
    J'avais un truc, assez solide, du matos qui tombe en ruine, des relations alliés/ennemis qui se tendent, un historique. Ça tournait bien et ça faisait un sentiment sympa mais j'ai jamais pris le temps de mettre au propre hélas.
    (Je crois que c'est quand j'ai repris l'univers et que j'ai fait un long pfffff tellement ce truc partait dans tous les sens sans direction ludique ou narrative que j'ai laché l'affaire et laissé ça dormir sur mon drive)

    Sinon t'as la version SaWo, ce sera pas simple, mais ce sera plus simple : https://savage.torgan.net/tag/savage%20polaris/
    Ah merci je m'intéressais justement à Savage Worlds. Il n'y a pas l'air d'y avoir grand chose sur le pdf de conversion mais peut être que c'est suffisant.

  18. #9318
    En fait un pdf officiel de conversion pour Polaris est sorti il y a moment. J'ai récupéré le livre de base, maintenant faut que j'arrive à mettre la main sur le supplément Science-Fiction.

  19. #9319
    Bonchour. Let's Role recrute des artistes freelance dans plusieurs domaines (illustration, web design, 3D..). Voici les offres, et le tweet si vous voulez faire tourner. Merci.

    Edit : J'espère que ce n'est pas déplacé puisque les offres sont liées au jeu de rôle. Je supprimerais sans soucis si ce n'est pas bienvenu.

  20. #9320

  21. #9321
    Tout ce que j'attends, c'est un rpg de supers dans un monde à la The Boys/Watchmen/Invincible
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #9322
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tout ce que j'attends, c'est un rpg de supers dans un monde à la The Boys/Watchmen/Invincible
    Tu peux adapter Icons ou Mutants & Masterminds pour cela.

    - - - Mise à jour - - -

    Use the all-new D616 game system to embody your favorite Super Heroes and Super Villains like never before!
    Un dé à 616 faces ça commence à faire beaucoup
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  23. #9323
    Voui, mais j'ai déjà tellement de trucs sur le feu qu'je cracherais pas sur un monde et des scénars
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #9324
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tout ce que j'attends, c'est un rpg de supers dans un monde à la The Boys/Watchmen/Invincible
    http://www.legrog.org/jeux/humanydyne

  25. #9325
    Je continue de plussoyer la gamme Warhammer V4 chez Cubicle 7.
    Le 4ème Tome de la campagne de l’Ennemi Intérieur vient de sortir ce qui marque une régularité bienvenue. Je ne l’ai pas encore lu mais le précédent, le Pouvoir derrière le trône est d’excellente facture. Il enrichit sérieusement le background et la cohérence de la mouture initiale de mon point de vue. Couplé au Compagnon et au supplément consacré à Middenheim il y a vraiment de quoi créer une intrigue fourmillante en sand-box. Enfin, je me régale !
    D’ailleurs les Compagnons qui faisaient un peu alibi s’améliorent aussi. Les scènes auxiliaires et les PNJ sont plus profonds et présentent un plus grand intérêt pour la campagne.
    Parallèlement les modules Foundry s’alignent progressivement et sont très bien foutus. Sur le fond c’est du tout bon pour qui aime cet univers.
    Enfin, l’éditeur français qui traduit la licence se réveille un peu. Ils ont - enfin ! - lancé un Discord et distillent des news régulières. On attend les parutions et éventuellement une traduction des modules VTT avant de crier victoire.
    Les points faibles d’après moi :
    - les maps. Elles sont de qualité mais trop rares pour un jeu qui suppose beaucoup de phases de combat et/ou d’exploration enquête. C’est particulièrement gênant pour les modules VTT qui ne sont pas plus fournis que les bouquins sur ce point. C’est finalement la communauté qui supplée au manque, on les remercie.
    - le prix. L’ensemble des prix a augmenté. Compter 18e pour un pdf, autant pour un module simple. En gros si tu achètes tout un tome de campagne (livre+Compagnon+modules) c’est 70e. Des dizaines d’heures de jeu certes, mais pour avoir du papier doublez encore le prix des PDF. Et il n’y a pas vraiment de politique de bundle pour l’instant et la projection des publications est parfois difficile à anticiper.
    Un conseil ici, les modules reprennent souvent la quasi intégralité du contenu bouquin. La mise en page est moins sexy mais il semble parfois inutile d’acheter les deux ! Mieux vaut choisir son camp à priori (jeu sur table ou virtuel) et opter pour une politique d’achat en conséquence.
    Désolé de poster ça là mais je crois que quelqu’un avait demandé des nouvelles de la licence il y a quelques pages.

    Sinon je voulais vos lumières sur les PbtA. Je cherche à me documenter mais l’œuf cube et Descartes m’ont envoyé bouler. Je cherche des ressources sur ces systèmes soit en général soit avec une orientation Heroic Fantasy. J’ai cru comprendre que la deuxième édition de Apocalypse World était le référence ultime mais je voulais avoir vos éventuelles recommandations sur le sujet : lectures, podcasts ou autre.

    Bien le merci d’avance et bon jeu ! Et encore désolé pour le pavé.

  26. #9326
    Au contraire, merci pour ton pavé ! Je suis passé sur la VO pour Wrath & Glory et Soulbound, j'attends de voir pour WV4, on verra comment Khaos Project s'en sort cette année.

    Désolé, le seul jeu que je connais motorisé par PbtA c'est Kult.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #9327
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Dungeon World : la base.

  28. #9328
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Désolé, le seul jeu que je connais motorisé par PbtA c'est Kult.
    Oula, tu vas avoir des problèmes.

    Un PbtA que j'aime bien en Fantasy c'est Chronique d'Hyborée. Je le trouve vraiment bien foutu. On peut notamment y jouer la princesse/prince en détresse avec des moves excellents.

  29. #9329
    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    Sinon je voulais vos lumières sur les PbtA. Je cherche à me documenter mais l’œuf cube et Descartes m’ont envoyé bouler. Je cherche des ressources sur ces systèmes soit en général soit avec une orientation Heroic Fantasy. J’ai cru comprendre que la deuxième édition de Apocalypse World était le référence ultime mais je voulais avoir vos éventuelles recommandations sur le sujet : lectures, podcasts ou autre.

    Bien le merci d’avance et bon jeu ! Et encore désolé pour le pavé.
    Pour te documenter sur les apocalypseries :

    Le site en VF : https://www.pbta.fr/
    Sinon 500NDG a sorti quelques univers dessus et ils ont un forum : https://www.500nuancesdegeek.fr/

    La plupart du matos peut être trouvé en arbre mort sur internet (donc pas trop en boutique), sinon il existe du PDF à foison gratuit/payant c'est selon.
    La loutre ça poutre !

  30. #9330

Page 311 sur 346 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312313314315316317318319321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •