Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 301 sur 346 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 001 à 9 030 sur 10357
  1. #9001
    Bon sinon ca n'intéressera probablement personne mais vu que ca marche bien chez moi je voulais parler de Ryutaama
    J'ai acheté ce truc pour jouer avec mes enfants (6 et 9 ans), leur potes et de temps en temps ma femme.

    Et ben c'est super bien. Le système de jeu est simple mais permet quand meme de marquer les différences entre les PJs. On a plein de petits outils pour faire sortir les joueurs de leur posture habituelle passive. Le fait d'avoir des structures de scénarios simples et rapides se prete tres bien a des scéances pas trop longues ce qui est idéal avec des enfants. On fait une partie en 2 heures et ils ont vraiment le sentiment de vivre une aventure.

    L'univers est tres ouvert, les sources d'inspiration assez faciles à trouver, c'est choupi, mais on peut jouer à se faire peur.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  2. #9002
    Interview très intéressante en français de Modiphius sur la sortie prochaine d'Achtung! Cthulhu version 2D20.

    https://lefix.di6dent.fr/archives/13...SWNsiGnA1L7KMQ
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #9003
    Il y a à peu près un an, je publiais la version française de Escape from Dino Island. Un jeu stand-alone de quelques pages, pour vivre le temps d'une ou deux sessions une aventure trépidante sur une île pleine de mystères mais surtout de Dinosaures !

    Aujourd'hui, un petit cadeau pour Escape from Dino Island avec un livret supplémentaire et gratuit : Le Milliardaire !

    https://www.drivethrurpg.com/product...om-Dino-Island



    Et pour en profiter, -37% sur le jeu complet jusqu'à la fin du mois !
    Mon blog (JDR, Figurines, ...)
    Escape from Dino Island, Jurassic Park en JDR !

  4. #9004
    Malgré son âge, l'univers du seigneur des anneaux a encore bien la patate : plus de 1,2 millions de $ pour le KS The one ring roleplaying game second edition !

  5. #9005
    2 nouveau projets sur Gameon :

    - Le Domaine de Seedmills


    [I]Seedmills est une ville riche et prospère, le chômage n’existe pas, tout le monde est le bienvenu. Une ville parfaite. Cependant les vrais habitants de cette ville savent que Seedmills est la capitale des ténèbres et de l’ésotérisme.[/I

    - 7 Sorcières (chez Les XII Singes)

    7 sorcières est une campagne générique pour tout jeu de rôle contemporain. Bienvenue au Burning Man, l’un des festivals les plus insolites et les plus grandioses du monde. Plongez dans une aventure fantastique contemporaine à la (dé)mesure de cet évènement unique. Cette année, c'est l'édition 7 sorcières de ce temps forts hors du commun : préparez-vous à une expérience surréaliste et hallucinée où se mêlent surnaturel, horreur, action nés de la plume et du crayon singuliers de Jérémy Demeure.

    Dans un autre registre :

    - Dungeons & Dragons et Philosophie

    Dungeons & Dragons et philosophie plonge dans les quêtes héroïques, les batailles mortelles et les intrigues de cour médiévales du légendaire jeu de rôle pour sonder son vaste champ de concepts et d’idées philosophiquement convaincants. De la nature du libre arbitre et de la métaphysique de l’identité personnelle à la moralité de la fabrication de fictions et au rôle de l’amitié dans la narration collaborative, les joueurs de D&D et les passionnés de jeu acquerront un aperçu saisissant des profondes questions philosophiques qui sous-tendent un vaste éventail de tactiques et stratégies en jeu de rôle. Rangez votre épée et laissez Dungeons & Dragons et philosophie vous transporter à travers la fracture philosophique.

  6. #9006
    Il me semble qu'un canard est dans un projet de développement de plate-forme numérique pour du jdr. C'est let's role? Si oui, j'en ai entendu une petite pub dans le dernier épisode de so very wrong about games.

  7. #9007
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Il me semble qu'un canard est dans un projet de développement de plate-forme numérique pour du jdr. C'est let's role?
    Yep
    C'est hijopr sur le fofo CPC.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #9008
    D'ailleurs il te reste 5 jours pour contribuer au projet et voir un projet de canard mené de main de maître arriver à son terme... ce qui n'est pas toujours le cas
    https://www.kickstarter.com/projects...rtual-tabletop

  9. #9009
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  10. #9010
    Petit retour des héritiers (sans y avoir joué).

    C'est...touffu. En vrai, il y a beaucoup de gras, il y a plein de chose que j'ai envie de changer. Que ce soit sur le lore ou les règles. Je trouve les bouquins pas ergonomiques pour s'y retrouver, les tableaux pas très très clairs et pas engageant.
    Et puis surtout, l'idée de reprendre des concepts d'autres jeux pour leur accoler un autre nom... bof-bof. L'emprunt de concept, ça ne me gêne absolument pas, mais leur donner un nom complètement différents... C'est rude.

    J'ai l'impression que c'est un bouquin qui date des années 90 avec des couches et des surcouches de détails et de personnalisation. Maintenant, tout n'est pas à jeter, mais, autant pour plein de jeu, je me dis "bon en un week end, je comprends les règles et après on pourra improviser". Autant là, j'ai vraiment l'impression qu'il me faudra tout de même pas mal de boulot pour trier et jeter sans vergogne pas mal de truc.

    Par contre, j'aime beaucoup la partie historique sur Paris.

  11. #9011
    Bonjour, comme le disais William Vaurien, il ne reste plus que quelques jours pour le Kickstarter de Let's Role. Je me permets de faire une autre petit pub ici à cette occasion.

    Le kickstarter a été un succès incroyable, auquel personne dans l'équipe ne s'attendait, et plein de stretch goals ont été débloqués !

    Pour cette dernière semaine, nous avons quelques événements de prévus :



    Et si vous avez des questions, passez nous voir sur Discord, on vient de dépasser les 3000 utilisateurs (ou ici ! j'ai le topic en abonnement comme tout canard qui se respecte)
    Dernière modification par Awake ; 02/03/2021 à 18h34.

  12. #9012
    BBE lance la Précommande participative pour la v3 de Mutants & Masterminds, le jeu de rôle de culottes et spandex :



    https://www.gameontabletop.com/cf478...sterminds.html

    Déjà financé à plus de 450% en quelques heures !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #9013
    Lancement de la précommande participative de Mutant: Year Zero le mardi 16 mars à 11h sur Game On Tabletop!

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #9014
    Ah en 2021 on lance des foulancement pour des jeux déjà sortis sans ?

  15. #9015
    Oui car on ne sait pas si le public français sera au rendez-vous...

    Pour M&M, c'est bien parti, on est pratiquement à 600% !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #9016
    287.000€ au final pour le Kickstarter Let's Role. C'est dingue. Je vais envoyer les invitations par vagues bientôt puis faire une petite sieste de quelques semaines.

  17. #9017
    Félicitations ! Très beau succès, j'espère que vous parviendrez à vous installer durablement dans le paysage des VTT, c'est cool de voir un nouvel acteur et francophone de surcroît.

  18. #9018
    C'est mérité.
    Maintenant dormez un peu, parce que le plus dur est à venir.
    Dernière modification par cosmicsoap ; 07/03/2021 à 14h32.
    La loutre ça poutre !

  19. #9019

  20. #9020

  21. #9021
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    287.000€ au final pour le Kickstarter Let's Role. C'est dingue. Je vais envoyer les invitations par vagues bientôt puis faire une petite sieste de quelques semaines.
    Bonne sieste bien mérité
    C'est très impressionnant ce que vous avez fait avec votre projet - depuis le début avec les premiers messages ici ou là avec pas mal de gens dubitatifs !

  22. #9022
    Bravo !

    j'en chie avec mon système SR5 mais ça vaut le coup
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #9023
    Tiens grâce à votre KS d'ailleurs j'ai découvert Dungeon Alchemist pour créer à la volée ses cartes de donjon imprimables/importables, y en a qui ont creusé voir ce que ça vaut ? De ce que j'ai lu on peut pas faire d'arrondis, que des pièces orthogonales, ça me refroidit un peu.

  24. #9024
    Bravo !
    J'utilise en ce moment beaucoup Miro, mais votre alpha a été suffisamment solide et souple pour me permettre un an de campagne sur un système maison, j'ai backé des deux mains (ouais, enfin j'ai backé un peu radin à 30€ en fait ^^) et j'y retournerai avec joie ! Force, courage, joie et bonheur sur vous et votre projet
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  25. #9025
    Franchement, mon rêve c'est de pouvoir faire du Miro sur Let's Role. Avec tout ce qui sortira pendant la beta, ça sera peut-être pas très loin. J'ai aussi beaucoup d'espoir dans la fonctionnalité play by post.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  26. #9026
    Merci

    La promotion croisée avec Dungeon Alchemist a été super fructueuse à la fin de notre KS, surtout pour le public anglophone qu'on désespérait d'atteindre, et on leur a fait gagné pas mal de backers français aussi. L'outil semble vraiment cool, et les créateurs largement qualifiés pour pouvoir sortir quelque chose de bien.

    N'hésitez pas si vous voulez discuter des différences entre Miro et Let's Role, je suis curieux de voir ce qui nous manque pour s'en rapprocher. (plutôt sur le topic dédié pour ne pas polluer ici, ou par MP)

  27. #9027
    Le souci de Dungeon Alchemist c'est que je n'ai vu que du heroic fant, rien d'autre. Du coup c'est super pour ce type de setting mais ça ne touche pas tout le monde. J'espérais un stretch goal en ce sens, mais non.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #9028
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Le souci de Dungeon Alchemist c'est que je n'ai vu que du heroic fant, rien d'autre. Du coup c'est super pour ce type de setting mais ça ne touche pas tout le monde. J'espérais un stretch goal en ce sens, mais non.
    Dans la FAQ, ils ont indiqués qu'il y aurait la possibilité d'avoir des décors SF et Cyberpunk, une fois qu'ils auront implémenté tout ce qu'ils veulent pour le setting fantasy.

    Ils ont dit que ça dépendrait de la somme récolté mais je pense qu'avec plus d'un millions de brouzoufs, ça ira
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  29. #9029
    Perso j'espère que Dungeon Alchemist on pourra le choper plus tard, parce que là, j'avais un choix à faire.
    La loutre ça poutre !

  30. #9030
    Pareil
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 301 sur 346 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •