Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 249 sur 249
  1. #241
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ok mais pourquoi tu parles d'un DLC de Far Cry 6 quand ça cause des DLC de Fenyx ?
    Je sais bien que tous les jeux Ubi se ressemblent, mais pas (encore) les topics
    J'ai cité le mauvais post de "Herman-Speed", c'était en réponse à celui-là et au vu des problèmes actuels d'Ubisoft, il ne faut pas tirer sur l'ambulance, on aime les savater mais le jour ou on aura plus nos AC et FarCry "Revolution Delux Multiverse" & Pelican Prime ...on aura un gros vide, comme quand tu n'achètes aucun jeu durant six mois sur Uplay et qu'ils te suppriment tes jeux !

  2. #242
    j'avoue que la description des dlc m'a laissé sur la fin j'avais quasi tout fini, en difficulté max. C'était sympa, même si le côté humoristique ne fonctionne pas avec la fin je trouve (enfin disons le côté plus émotionnel qu'ils ont tenté) Système de combat très fun et dynamique, dommage que sur la fin on soit trop blindé de potions, le combat final était trop facile malgré un boss quand même impressionant.

    Sinon open world très joli et assez divers, mention spéciale à l'ascension de la montagne dans la dernière zone dans la tempête un moment franchement bien foutu.

    Concernant Ubi, je sais pas je pense qu'on tire trop sur eux mais il semblent bien s’emmêler les pinceaux. Finalement leurs jeux les plus sympas sont ceux qu'ils maintiennent longtemps (R6S, For honor) mais ils donnent l'impression d'en couler des projets..
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  3. #243
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    il ne faut pas tirer sur l'ambulance, on aime les savater mais le jour ou on aura plus nos AC et FarCry "Revolution Delux Multiverse" & Pelican Prime ...on aura un gros vide
    A mon avis un des éléments qui fait qu'on leur en envoie plein la gueule c'est qu'ils ont des bons univers, desfois des bonnes idées, et que ça va jamais beaucoup plus loin que l'esquisse. Y'a du génie parfois et de la frilosité tout le temps, c'est pas comme si c'était 100% nul, c'est juste que ça a le potentiel d'être mille fois mieux, et ça c'est toujours frustrant.

  4. #244
    Il y a le DLC Chine qui semble bien intéressant par l'univers abordé, mais je ne l'ai pas encore fait, donc je ne saurais pas dire ce qu'il vaut vraiment.

    Mais quoi qu'il en soit, il y a bien eu des rumeurs sur un Fenyx 2 l'année dernière. Reste à espérer que la mauvaise passe actuelle d'UBI ne conduise pas à une annulation si les rumeurs étaient avérées.

  5. #245
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Quel dommage qu'il n'y a pas de suite de prévue avec d'autres dieux du panthéon et d'autres héros.
    Il y a eu des rumeurs pendant l'été qu'une suite serait en développement centrée sur les mythologies des îles polynésiennes, mais rien de plus effectivement.

  6. #246
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Kobixe Voir le message
    A mon avis un des éléments qui fait qu'on leur en envoie plein la gueule c'est qu'ils ont des bons univers, desfois des bonnes idées, et que ça va jamais beaucoup plus loin que l'esquisse. Y'a du génie parfois et de la frilosité tout le temps, c'est pas comme si c'était 100% nul, c'est juste que ça a le potentiel d'être mille fois mieux, et ça c'est toujours frustrant.

    Je partage ton idée, ils font vraiment de belles choses mais il y à en effet cette impression qu'ils semblent pensée qu'ils ne sert à rien à approfondir ce qui sera statistiquement exploré par peu de gens et qu'il faut garder sous le coude une ou deux grandes idées et autres variété d'environnement pour le gros DLC solo et les plus petits.

    Peut être aussi que l'éditeur français monopolise trop d'argents, de talents et de temps sur des "spin-off" de AC & FarCry, FC-Blood-dragon et FC-Primal ont été salué mais le dernier date de 7 ans et côté AC, aucune spin-off n'a marqué les esprits.
    Dernière modification par reneyvane ; 17/01/2023 à 11h57.

  7. #247
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    on aura un gros vide, comme quand tu n'achètes aucun jeu durant six mois sur Uplay et qu'ils te suppriment tes jeux !
    Je ne connais pas ton expérience avec Uplay, mais le dernier jeu que j'ai acheté c'est Valhalla en janvier dernier et j'ai encore tous mes jeux.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  8. #248
    Pareil.
    Uplay (ou autre) ne supprime pas tes jeux sans raison.
    Par contre si t'as pris un abo et que tu l'as résilié, beh forcément t'accèdes plus aux jeux "non achetés".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #249
    Je crois qu'il parle des dlc de certains vieux jeux qui ont été retirés en même temps que l'arrêt des serveurs, non ?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •