Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 130
  1. #61
    Suis allé explorer le monde 2-1 hier soir, j'ai été surpris de pas avoir été attaqué avant longtemps dans le niveau

    Par contre ensuite y'a les espèces de mineur qui sont lents pas hyper agressifs mais par contre ils sont en nombre et pas hyper visibles Et ces relous à chapeau qui te lancent des boules de feu qui piquent sévère

    Vais aller voir dans les vidéos de la marmotte du ciel pour voir ce qui est dit

  2. #62
    J'espère que tu as trouvé de quoi t'aider ! Les mineurs sont difficiles à gérer la première fois car leur timing est très différent des ennemis croisés en 1-1 / 1-2. Ils sont lents en apparence mais les coups de pioche partent vite et font mal ! Quant aux gardiens, mieux vaut rester à distance si on ne frappe pas suffisamment fort au corps à corps car ils enchaînent boules de feu et explosion de feu, ça vide vite une barre de vie !
    Retrouvez-moi sur YouTube, Twitter et Twitch
    Mes guides dédiés à Elden Ring, Demon's Souls, FF7 Remake & Valheim

  3. #63
    J'ai trouvé la vidéo mais 40 minutes c'était trop long pour regarder ça sur une pause du boulot et ensuite je suis reparti sur WoW. Mais c'est dans les marques pages pour la regarder avant que je m'y remette

  4. #64
    De mon côté c'est les squelettes avec leur roulade de cirque qui me chiffonnent

    Mais je suis allé faire le plein de térébenthine dans le premier niveau, maintenant ils font moins les malins ! Par contre le boss.. Hem ... Tout se passait bien jusqu'à l'envie de reprendre de la vie, je me suis figé au moment il a abattu son gros hachoir
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  5. #65
    Tu parles du Juge ? Attention, il ne faut pas se jeter, c'est l'un des boss les plus simples du jeu si tu restes en hauteur et que tu tires sur l'oiseau niché sur sa tête. Sans vouloir faire de teasing inutile, je sors la vidéo dédiée aux Confins de l'Île ce soir et le boss demain (avec le meilleur spot de farm du jeu dans la foulée). Bon, j'espère pour toi que tu auras avancé d'ici là sinon tu risques d'être frustré
    Retrouvez-moi sur YouTube, Twitter et Twitch
    Mes guides dédiés à Elden Ring, Demon's Souls, FF7 Remake & Valheim

  6. #66
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    C'est vraiment le brouillon de DS1 dont tout le monde parle ?
    Ca n'a absolument rien d'un brouillon.
    C'est un très grand Souls (devant DkS2 et 3 pour moi).
    En fait le jeu s'est planté = il l'ont simplifié et complètement copié avec un LD cohérent pour Namco.
    C'est impressionnant, tout est déjà là.

    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Suis allé explorer le monde 2-1 hier soir, j'ai été surpris de pas avoir été attaqué avant longtemps dans le niveau

    Par contre ensuite y'a les espèces de mineur qui sont lents pas hyper agressifs mais par contre ils sont en nombre et pas hyper visibles Et ces relous à chapeau qui te lancent des boules de feu qui piquent sévère

    Vais aller voir dans les vidéos de la marmotte du ciel pour voir ce qui est dit
    Les mineurs sont surtout inoffensifs s'ils ne portent pas de pioche !!
    Fais attention à ceux qui ont un sacs, ils portent plein de ressources

    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    De mon côté c'est les squelettes avec leur roulade de cirque qui me chiffonnent

    Mais je suis allé faire le plein de térébenthine dans le premier niveau, maintenant ils font moins les malins ! Par contre le boss.. Hem ... Tout se passait bien jusqu'à l'envie de reprendre de la vie, je me suis figé au moment il a abattu son gros hachoir
    Alors les squelettes sont assez tricky à gérer.
    Si tu as un bouclier : turtle sur la roulade, parry ou backstab quand ils déclenchent leur lentes animations d'attaque.
    Sinon ça demande un peu de doigté sur la roulade, genre avec un petit saut en arrière.

    Le Juge est assez simple à esquiver au Cac. Il faut descendre, le coller et tapper un petit appendice au niveau de son ventre.
    Au bout d'un moment il tombe et tu peux péta son canari.
    À distance c'est en effet très très très simple.

    @Marmotte céleste : tu record avec quoi ?
    Je risque de faire des runs complets et pourquoi pas les Twitch et les poster sur YT.

  7. #67
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Les mineurs sont surtout inoffensifs s'ils ne portent pas de pioche !!
    Fais attention à ceux qui ont un sacs, ils portent plein de ressources
    Ouais j'ai remarqué que je lootais plein d'éclats de pierre mais je n'avais pas remarqué que c'était sur des mineurs portant des sacs, merci pour l'info
    Faut dire qu'on y voit comme à travers une pelle dans ce niveau

  8. #68
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    @Marmotte céleste : tu record avec quoi ?
    Je risque de faire des runs complets et pourquoi pas les Twitch et les poster sur YT.
    J'ai une 4k60 Pro MK2 pour la PS5 et j'utilise mon appareil photo comme webcam. En revanche, si tu récupères tes enregistrements sur Twitch pour les mettre sur YouTube, la qualité en prendra un coup. Mieux vaut enregistrer directement sur ton ordinateur, tu contrôles tous les paramètres ainsi. Au fait, mon guide n'a pas passé l'épreuve du visionnage pour figurer dans le premier post ?

    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Ouais j'ai remarqué que je lootais plein d'éclats de pierre mais je n'avais pas remarqué que c'était sur des mineurs portant des sacs, merci pour l'info
    Malheureusement, les mineurs qui portent un sac semblent disparaître pour toujours une fois qu'on les a éliminés. Je me voyais déjà farmer les ressources en boucle lors de mon tout premier run
    Dernière modification par SkyMarmotte ; 03/12/2020 à 11h28.
    Retrouvez-moi sur YouTube, Twitter et Twitch
    Mes guides dédiés à Elden Ring, Demon's Souls, FF7 Remake & Valheim

  9. #69
    J' ai fait tomber le juge et les squelettes au final j'ai trouvé une technique sympa. Un gros coup puissant juste avant que la roulade se termine et ça casse leur élan. Ensuite 2/3 coups d'épée et terminé

    Ce niveau sur les corniches était quand même bien chiant, surtout a cause de ces saletés de raies volantes qui te tire dessus au plus mauvais moment.. genre en plein combat avec un squelette sur le rebord

  10. #70
    Joli !
    Courage pour la suite, si tu aimes les corniches et les raies tu vas kiffer

    De mon côté je termine mon run MAG, je viens de récupérer la Moonlight Sword au 5-2, je crois que j'ai réussi à écluser toute la zone.
    Reste à tout reparcourrir en tendance PW pour voir quelles sont les différences.

  11. #71
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    J' ai fait tomber le juge et les squelettes au final j'ai trouvé une technique sympa. Un gros coup puissant juste avant que la roulade se termine et ça casse leur élan. Ensuite 2/3 coups d'épée et terminé


    Ce niveau sur les corniches était quand même bien chiant, surtout a cause de ces saletés de raies volantes qui te tire dessus au plus mauvais moment.. genre en plein combat avec un squelette sur le rebord


    Anneau du voleur je crois et tu seras bcp moins embêté
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  12. #72
    D'une manière générale cet anneau et à garder équipé le maximum du temps, au moins sur une première run.
    Ca donnera plus de souplesse à la gestion de l'aggro et la fonction "oubli" aux ennemis qui lâche rapidement prise.

  13. #73
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    D'une manière générale cet anneau et à garder équipé le maximum du temps, au moins sur une première run.
    Ca donnera plus de souplesse à la gestion de l'aggro et la fonction "oubli" aux ennemis qui lâche rapidement prise.
    Ouais mais avoir plus de PV en fantome, et une regen mana perma quand t es mago, c'est bien aussi ...
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  14. #74
    Non mais la bague collante si on joue en fantôme c'est obligatoire, ça tombe bien : on a deux slots d'anneaux (pour 10 doigts, c'est con).

    Pour la magie honnêtement je joue beaucoup avec les épices donc je ne compte pas sur la regen (plutôt regen de santé en fait).
    Mais c'est parce que je joue toujours très CAC, même en magicien dans les Souls.

    Le mieux c'est d'optimiser en fonction des passages.
    Je change assez régulièrement les anneaux entre voleur, regen de vie, bague collante, résistance au poison et à la peste.

  15. #75
    Effectivement je n'avais pas l'anneau du voleur. Je l'ai mis et y a quand même une sacrée différence! Les squelettes te repère de bien plus loin si on ne s'en équipe pas. Pour les raies c'est pas mal sauf si elle te passe au dessus, ce qui est souvent le cas.

    J'ai hâte de voir la suite, mais je vais d'abord aller farmer le monde 1-1 histoire de refaire un stock d'herbe demi-lune, la précédente session m'a lessivé
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  16. #76
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Non mais la bague collante si on joue en fantôme c'est obligatoire, ça tombe bien : on a deux slots d'anneaux (pour 10 doigts, c'est con).

    Pour la magie honnêtement je joue beaucoup avec les épices donc je ne compte pas sur la regen (plutôt regen de santé en fait).
    Mais c'est parce que je joue toujours très CAC, même en magicien dans les Souls.

    Le mieux c'est d'optimiser en fonction des passages.
    Je change assez régulièrement les anneaux entre voleur, regen de vie, bague collante, résistance au poison et à la peste.
    Je suis d'accord avec toi pour les 10 doigts

    Oui, il suffit d'alterner mais bon ... Si on pouvait tout avoir en même temps ...
    Faudrait que je joue plus avec les épices
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  17. #77
    Adu, DrGurdil, MrChicken, on vous a perdus pendant le week-end ? Boletaria vous a engloutis ? Le Val Fangeux a eu raison de vous ?
    Retrouvez-moi sur YouTube, Twitter et Twitch
    Mes guides dédiés à Elden Ring, Demon's Souls, FF7 Remake & Valheim

  18. #78
    Perso j'ai bientôt fini avec mon 3° perso, build 100% foi.

    Et je suis assez triste : rien à voir avec Dark Souls, ici il n'est question que d'un seul miracle offensif.

  19. #79
    Pas eu le temps de jouer ce week-end
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  20. #80
    Citation Envoyé par SkyMarmotte Voir le message
    Adu, DrGurdil, MrChicken, on vous a perdus pendant le week-end ? Boletaria vous a engloutis ? Le Val Fangeux a eu raison de vous ?
    Plus ou moins, ça ne m'amuse pas de mourir en boucle donc je faits des petites sessions et en fait j'ai pas rejoué depuis mon dernier message et j'ai passé tout mon temps de jeu en Ombreterre (et les passages sur la PS5 c'était pour tester Last Guardian & The Last of Us)

  21. #81
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Perso j'ai bientôt fini avec mon 3° perso, build 100% foi.

    Et je suis assez triste : rien à voir avec Dark Souls, ici il n'est question que d'un seul miracle offensif.
    Rarement ressenti un truc aussi jouissif que réussir à coller des Spear dans la tronche des boss sur DS3

    J'imagine avec le rendu de ce Demon's Souls ... J'ai chaud

  22. #82
    Citation Envoyé par SkyMarmotte Voir le message
    Adu, DrGurdil, MrChicken, on vous a perdus pendant le week-end ? Boletaria vous a engloutis ? Le Val Fangeux a eu raison de vous ?
    Le weekend, je profite d'être avec ma femme pour faire des jeux de société avec elle (Terraforming Mars, Monumental, Catan Duel et autres Nemesis ont rythmé notre temps libre). Je garde la console et Demon's Souls pour les moments où elle a ses postes en décallé avec moi (genre ce soir, je suis tout seul, je vais pouvoir tenter d'avancer )
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  23. #83
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Le weekend, je profite d'être avec ma femme pour faire des jeux de société avec elle (Terraforming Mars, Monumental, Catan Duel et autres Nemesis ont rythmé notre temps libre). Je garde la console et Demon's Souls pour les moments où elle a ses postes en décallé avec moi (genre ce soir, je suis tout seul, je vais pouvoir tenter d'avancer )
    Vous avez de bons goûts

  24. #84
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Vous avez de bons goûts
    Merci

    Bon je me suis fait piétiner par le boss du 1-2 .... Pas compris encore la technique
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  25. #85
    Ah la tentation est trop grande :



    TL;DR : la rupture du tendon d'Achille, il n'y a que ça de vrai.
    Retrouvez-moi sur YouTube, Twitter et Twitch
    Mes guides dédiés à Elden Ring, Demon's Souls, FF7 Remake & Valheim

  26. #86
    Avant de regarder les solutions vidéo, je voulais quand même tester par moi-même
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  27. #87
    D'une manière générale, c'est un boss "à la Souls".
    Tu tournes autour, tu passes sous la main qui tient l'arme (avec une roulade ou pas), tu fais gaffes aux AOE et tu tapes en restant prudent.

    AOE = coup de bouclier descendant
    Tu peux aller tuer les arbalétriers pour faciliter le combat (mais adieu le trophée)
    Concentre-toi sur un pied en particulier, tu vas le faire tomber et tu pourras bourrer sa tronche

  28. #88
    Spoiler Alert!

    Alors oui j'avais compris après pour les arbalétriers (pour le trophée, je reviendrai en NG+ mieux stuffé pour le faire rapidement avec les arbalétriers présents)
    En fait le lock me posait plus de problèmes qu'autre chose, donc après visionnage ce matin de la vidéo de SkyMarmotte, je ne lockerai plus ....
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  29. #89
    Bon, l'espèce de Balrog sans les ailes commence à me les briser !! Il saute partout, il donne des mega grosses baffes et j'ai beau avoir une protection full feu ça fait quand même mal.
    Faut que j'arrive à enlever le lock quand je le vois se jeter sur moi histoire de vite me barrer et me cacher derrière un pilier.

    3 tentatives ce soir, demain j'en fait des allumettes
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  30. #90
    Oui Adu, de manière générale, il vaut mieux éviter de lock les boss car la caméra risque de partir dans tous les sens.

    MrChicken, tu parles du Rôdeur ? N'hésite pas à utiliser le bouclier flamme pierre, tu prendras peu de dégâts, surtout si tu équipes ce que tu peux de l'armure de creuseur que tu récupères dans le passage de gauche ! Enfin, si tu joues un build force. ^^
    Retrouvez-moi sur YouTube, Twitter et Twitch
    Mes guides dédiés à Elden Ring, Demon's Souls, FF7 Remake & Valheim

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •