Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 130 sur 130
  1. #121
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Purée, qu'est-ce qu'il est dure ce jeu, certe, je joue en difficile mais j'ai terminé Bloodborne et exploser certains de ses boss super dure comme les Ombre de bidule, 3 gus avec des épées...Là, je fais pas cent mètres et je me fais tuer ? Il y à comme une latence entre le moment ou on appuie sur la touche attaquer et le moment ou notre héros attaque, il faut s'habituer mais pas facile, sinon visuellement, j'ai pratiquement rien vu et seul le premier boss gigantesque vert ma impressionner visuellement, bon, il m'a tué en 10 secondes mais j'ai eu le temps de le voir et Waouh, c'est beau.
    En mode difficile ? comment ça, y a un mode difficile ? ça m'intéresse si c'est le cas.
    Parce que j'ai beau aimer le jeu par pure nostalgie, je le trouve vraiment trop facile et linéaire pour être intéressant comparé aux autres Souls.

  2. #122
    Je ne sais pas non plus de quoi il parle mais au cas où, le mode brisé est vraiment sympa pour rompre la "monotonie" du jeu. Je l'ai lancé en NG+ et j'étais bien perdu au début avec ce fameux mode miroir et les ennemis gauchers !
    Retrouvez-moi sur YouTube, Twitter et Twitch
    Mes guides dédiés à Elden Ring, Demon's Souls, FF7 Remake & Valheim

  3. #123
    J'ai enfin pu mettre la main sur le jeu et que dire, il tient ses promesses

    Le fait de pouvoir faire tout dans le désordre est franchement cool même si ça m'a vraiment beaucoup facilité la vie.
    En gros après le 1-1 j'ai foncé au 2-1. Je l'ai bouclé puis suis passé au 2-2 dans lequel j'ai choppé une chouette épée (Dragonlord Sword +1 qui fait 95/95 feu). Deux try disons ... décevants sur le rôdeur m'ont incités à me balader héhé.

    L'épée m'a donc permis de facilement tuer les squelettes du 4-1 et de trouver une Crescent Falchion (dégâts magiques). Du coup je suis revenu et j'ai fait sa fête au rôdeur ... du premier coup (3ème au total).

    Bien sûr je suis complètement over level (34 je crois), je fais un peu nimp avec les stats, je commence des level je ne les finis pas, mais quel plaisir de découvrir un Souls, et en plus avec cette qualité d'image et ce confort !

  4. #124
    Petite question sur le jeu : le PVP est encore beaucoup actif ou c'est très calme ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #125
    J'avais fait un peu (très peu) de PVP sur PS3, je crois que le service est arrêté (sur PS3). De toute façon c'était pas très intéressant.
    Hutchinson

  6. #126
    Ok Bon au pire je verrais......on me dit tellement de bien du jeu....et j'ai envie de tester un autre souls après Elden Ring
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #127
    Si je confirme que les serveurs ps3 sont arrêtés, je préviens: même sur ps5, c'est aride comme jeu. Ca tourne très bien et c'est magnifique, l'ambiance est exceptionnelle mais faut bien se rappeler que les bases sont celles de 2009 et que c'est beaucoup moins varié qu'Elden Ring.

    Par contre, il y a un mode facile qui s'active quand tu joue magie (c'est totalement fumé mais super cool à jouer, moi j'adore en tout cas)

  8. #128
    Moi j'ai cheese une bonne partie du jeu à l'arc, à partir du moment où j'ai eu l'arc de magma c'était la fête du slip.

  9. #129
    ça marche bien sur moi, le côté plus linéaire de Demon souls et son ambiance reste unique à mes yeux. Mon seul vrai reproche au jeu finalement, c'est les patterns des boss qui sont bien trop léger... et un boss à système qui est peut-être encore aujourd'hui le pire boss de l'histoire du studio

  10. #130
    J'adore Demon Souls, j'avais fini l'original.
    Mais dans ce remake je bloque à la zone dans le marécage dans le noir. J'ai dû vieillir, j'ai plus la patience pour ce genre de level :D
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •