Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Upgrade de conf

  1. #1
    Hello,

    Dans la série de topic sur le thème, je me demande si je devrais pas upgrader un peu ma conf ...:

    Niveau processeur: I5 6600K / 3.5 Ghz
    Niveau carte graphique: GPU AMD Radeon (TM) R9 390 Series - VRAM 8192 MB - GDDR5 1500 MHz
    RAM: 16Go DDR3.

    CA tourne encore pas si mal que ça. J'ai pu faire tourner Red Dead Redemption 2 sans soucis en medium/high avec un niveau de FPS tout à fait décent. Mais bon.

    Je me demande si je devrais changer le processeur ou non ...

    Vous avez une idée de ce qui pourrait faire du bien à ma conf tout en restant dans des tarifs raisonnables?

  2. #2
    4 c/4t, ca va commencer à etre limite. Après suivant à quoi tu joues et comment tu colles à l'actu, c'est bon aussi.

    Change uniquement si un jeu souffre.

  3. #3
    Bon, on verra si je prends cyberpunk alors.

    Pas de raison d'upgrader dans l'immédiat donc?

  4. #4
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Bon, on verra si je prends cyberpunk alors.

    Pas de raison d'upgrader dans l'immédiat donc?
    Ben on change quand on en ressent le besoin. Tu as quoi comme moniteur (définition) ?

    Disons que ta config est équilibrée si tu es en 1080p. A partir du moment où tu vas changer l'écran ou un composant, tu entraîneras un déséquilibre plus ou moins important en fonction des jeux

  5. #5
    Je suis en 1440p.

    Disons qu'avec les nouvelles consoles et tout ça, je me dis que je vais probablement plus pouvoir faire tourner ce qui va sortir dans 6 mois quoi. Après je me trompe peut être ...

  6. #6
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Je suis en 1440p.

    Disons qu'avec les nouvelles consoles et tout ça, je me dis que je vais probablement plus pouvoir faire tourner ce qui va sortir dans 6 mois quoi. Après je me trompe peut être ...
    Le problème que je vois dans ta config (possédant sensiblement la même) c'est le multitâche qui commence à être limite, dual screen, navigateur ouvert, discord....
    Si tu as juste ton jeu et rien d'autre, télécharge Intel extrem Utility, achète un bon ventirad et pousse la bête à 4.2ghz, en attendant que la hype se calme et que les stocks soient suffisants
    IGN: RousseSvelt et Shop

  7. #7
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Je suis en 1440p.

    Disons qu'avec les nouvelles consoles et tout ça, je me dis que je vais probablement plus pouvoir faire tourner ce qui va sortir dans 6 mois quoi. Après je me trompe peut être ...
    ben attends 6 mois alors que ces jeux hypothetiques (qui en plus ne sortiront pas avant l'automne) sortent.

    - - - Mise à jour - - -

    Pour Cyberpunk, tu as une config pour le faire tourner en 1080p mais sans Ray Tracing

  8. #8
    Merci pour vos retours. Je vais rester comme ça alors.

    Je parle de Cyberpunk mais je ne cesse de médire sur le jeu en plus.

    Bon et puis vue que je fais pas de multi task et tout ça, ça devrait le faire!
    Merci encore les canards !!

  9. #9
    Comme le dit eeepc35, si tes jeux tournent correctement pour le moment il n'est pas nécessaire de changer, comme l'informatique évolue rapidement ça te permettra d'avoir un processeur plus récent le jour J



    Cliquez ici pour une cam sexe gratuite

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •