Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    bonjour tout le monde.

    Après un passage sur wreckfest, je me suis dis que j'allais rejoindre le discord pour être sur que tout le monde me chambre vu comme je suis bidon.
    Le casque que j'utilise est le g433 de logitech. Depuis quelques mois, je ne l'utilisais que pour l'écoute. Je viens de sortir son micro mais là...rien ne va.
    Le micro ne marche pas, dans la partie "son - enregistrement" de windows 10, il le reconnait mais la barre de son nous bouge pas quand je parle (comme sur discord). J'ai mis
    à jour le pilote, branché à l'arrière du pc et sur la façade. Dans le mélangeur, on ne voit rien. Bon, j'ai pensé à regarder le bouton physique "mute" du micro qui n'est pas activé ! Mais là, je pèche un peu. Si au cas ou, quelqu'un a déjà vécu ça, je suis preneur pour une info. Merci d'avance !

  2. #2
    Salut, j'ai pas vraiment de solution, mais des pistes.

    J'ai eu l'occasion, sur des Pc portables notamment, de devoir réinstaller le même pilote pour le micro, mais en ayant au préalable désinstallé le pilote.

    La marche à suivre :

    Tu vas dans le gestionnaire des périphériques puis tu désinstalles ledit pilote. Tu repères où se situe le répertoire le contenant et tu y fais un tour. Une fois désinstallé, tu y supprimes tous les dossiers.

    Tu redémarres ton pc, Windows va installer un pilote générique (pas grave). Tu réinstalles le pilote pour ton micro téléchargé sur le site du fabricant pour voir ce que ça donne.

    Dans le cas des pc portables évoqués, le pilote était comme planté, je n'ai pas d'autre explication. A toi de voir, si ça vaut le coup de tenter

  3. #3
    Alorsn j'ai désintallé le pilote, supprimé le dossier, réinstallé le pilote. Ça marche pas mais....en allant dans la partie "enregistrement" de windows 10, j'ai activé l'accès aux applications pour le microphone. Sur discord, toujours rien... et quand je passe du micro lg433 au realteck audio, là mon micro est reconnu...Si ça ne tenait qu'à ça On verra entre quelques toles froissées si on m'entend geindre contre mes opposants ! Merci pour la piste car au final ça se termine bien !

  4. #4
    Citation Envoyé par loonny Voir le message
    Alorsn j'ai désintallé le pilote, supprimé le dossier, réinstallé le pilote. Ça marche pas mais....en allant dans la partie "enregistrement" de windows 10, j'ai activé l'accès aux applications pour le microphone. Sur discord, toujours rien... et quand je passe du micro lg433 au realteck audio, là mon micro est reconnu...Si ça ne tenait qu'à ça On verra entre quelques toles froissées si on m'entend geindre contre mes opposants ! Merci pour la piste car au final ça se termine bien !
    Ben écoute, si ça fonctionne au final tant mieux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •