Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Bonjour,

    Mon ensemble Microsoft Wireless mouse/keyboard 2000, avec un dongle USB, ne fonctionne plus sur aucun PC.

    J'ai un message d'erreur à la connexion périph non reconnu. J'ai supprimé des périphériques dans le gestionnaire.Rien de mieux.

    Je pense que ma tour PC afait planter ce périph. Ma tour ayant un probleme (que vous n'avez pu résoudre ). Elle finira sa vie au garage, je ne me résouds pas à la détruire.

    Pour le clavier+souris, ai-je un recours ?

    Merci
    Dernière modification par Utharion ; 21/11/2020 à 08h59.

  2. #2
    Ce vert flashy n'est pas très heureux comme couleur du texte...

  3. #3
    Est-ce qu'il n'y a pas un pilote à télécharger ? Ce qui est bizarre, c'est que si ça ne fonctionne sur aucun PC, c'est soit que :
    1. Tu avais un pilote sur ta tour défectueuse que tu n'as pas sur les autres
    2. Ton matos a pris une chataigne, mais je ne vois pas comment c'est possible.
    3. Ou une morsure de vipère...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #4
    Bonjour,

    Merci pour les retours.
    Je ne vois pas de couleur sur mon texte (addon mozilla fond noir/police blanche)... Juste une police différente à cause d'un copié/collé depuis le site Microsoft.

    Je change ça, désolé. Dites moi si c'est ok.

    Ce qui m'agace c'est que je prends les pilotes officiels MS et ça ne change rien...

    J'ai

  5. #5
    La couleur verte d'une partie du texte a disparu et cela est beaucoup plus lisible.

  6. #6
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Pour le clavier+souris, ai-je un recours ?

    Merci
    Tu peux peut être jeter un œil sur Aliexpress pour trouver un dongle de remplacement pas cher



    rencontrer un mature gay de plus de 50 ans

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •