Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    J’ai fini de construire mon nouvel ordinateur, mais j’avais un problème lors de l’installation de Windows, j’étais coincé sur le logo de façon permanente. Après avoir lu deux/trois forums je pensais que c’était parce que mon Bios n’étais pas à jour, donc je l’ai mis à jour, mais une fois la mise à jour finie mon écran était noir sans aucune réponse, j’ai attendu dix minutes et forcé mon PC à redémarrer, toujours rien.

    Est-ce que je viens de foutre en l'air ma carte mère? Si c'est le cas est-ce que je suis couvert par la garantie?

    MB: MSI B550 A Pro.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  2. #2
    Salut, quand tu dis que ton écran et noir, tu as le message "no signal" ou pas qui apparaît ?

    C'est quoi le reste de la configuration ?

    Sinon concernant la garantie, si le flash de l carte mère c'est bien passé dans l'ensemble et jusqu'au bout, je ne pense pas que cela entame la garantie. Je te dis ça, car quand tu achètes une carte mère non compatible avec un nouveau processeur, t'es bien obligé de faire la mise à jour si tu veux l'utiliser, donc bon...

  3. #3
    Oui j'ai le message "no signal", mais avant la mise à jour tout fonctionnait normalement.

    CPU: AMD Ryzen 5 5600X
    GPU: RTX 3080 FE
    Memory: G.Skill RipJaws 5 Series Noir 32 Go (2 x 16 Go) DDR4 3600 MHz CL18
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  4. #4
    Après avoir réalisé cette méthode, le problème semble s'être réglé.



    Je suis en train d'installer Windows, tout semble fonctionner.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  5. #5
    @Alchimist: excellente attitude, tu as un soucis, tu demandes, tu cherches de ton coté et quand tu trouves non seulement tu partages la solution mais avec une video qui plus est !

  6. #6
    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    Après avoir réalisé cette méthode, le problème semble s'être réglé.


    Je suis en train d'installer Windows, tout semble fonctionner.
    Tu as procédé comment pour la première à jour du BIOS, pour le coup ? Tu as utilisé le même fichier qu'on peut voir dans la vidéo en le téléchargent sur le site internet ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •