Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Salut!

    Alors voilà j'ai une config récente que j'utilise pour jouer en 4K et qui est la suivante:

    AMD Ryzen 5800X
    RTX 3080 FE
    16GB DDR 4 PC 3200

    Je tourne nikel sur Forza Horizon 4 et Resident Evil 3 (full Ultra) en 60 FPS, cependant sur Gears 5 j'ai un gros soucis: les FPS oscillent entre 60 fps avec des chutes régulières à 24 - 30 fps, particulièrement dès que les environnements s'ouvrent un peu. Ces chutes persistent quelques soient les réglages (Ultra 4K, Faible 4K, même Faible 1440p).

    Après test avec MSI AfterBruner j'ai ces résultats de sollicitation du matériel:

    https://ibb.co/L9n96fX



    J'ai l'impression que le GPU n'est pas pleinement utilisé.

    Vous auriez des idées sur d'où peut venir le soucis et comment le régler?

    Merci!

  2. #2
    Salut,

    Eh ben, beau matos dis donc

    Je penche pour un problème venant du jeu et/ou pilotes, mais liés à ce jeux. Entre les lignes, jeux mal optimisé ou pilotes pas encore adaptés

    Vu que ta config fonctionne sur les autres jeux sans soucis... Sinon, tu as regardé si d'autres personnes ont le même type de souci, sur ce jeu précisément ?

  3. #3
    Yes, j'ai un peu regardé sur le web et essayé les différentes solutions proposées (DDU avec réinstallation du drivers via windows update; modification des paramètres d'alimentation) mais rien ne change.

    Apparement certain ont résolus ce problème en réinstallant Windows mais j'aimerai éviter d'en arriver là.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •