Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Bonjour tout le monde,


    Je me nomme Rayan, j’ai 35 ans et j’habite à Toulon (nouveau inscrit sur le forum). J’ai une question à vous poser par rapport à l’infogérance. En fait, cela fait quelques temps que je me suis renseigné par celui-ci et nombreux agences dans ce domaine m’ont déjà proposé d’accompagner, mais je ne suis pas convaincu jusqu’à ce jour. Pour cela, quelqu’un parmi vous a-t-il déjà une expérience sur l’infogérance pour l'informatique de son entreprise? Pourriez-vous me donner de détails sur ce sujet s'il vous plaît.

    Merci en avance.

  2. #2
    Salut,

    Je n'ai pas compris la question.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  3. #3
    Je voudrais avoir un retour d’expérience de votre part si vous avez externalisé certaines prestations de gestion ou d'exploitation du système informatique de votre entreprise à un prestataire informatique.

  4. #4
    Au moins 50% du forum avec un boulot bosse d'un coté ou de l'autre de l'externalisation de presta IT. Du coup, sans question, tu n'auras pas de réponses.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  5. #5
    Citation Envoyé par Rayan Voir le message
    Bonjour tout le monde,


    Je me nomme Rayan, j’ai 35 ans et j’habite à Toulon (nouveau inscrit sur le forum). J’ai une question à vous poser par rapport à l’infogérance. En fait, cela fait quelques temps que je me suis renseigné par celui-ci et nombreuses agences dans ce domaine m’ont déjà proposé d’accompagner, mais je ne suis pas convaincu jusqu’à ce jour. Pour cela, quelqu’un parmi vous a-t-il déjà une expérience sur l’infogérance pour l'informatique de son entreprise? Pourriez-vous me donner de détails sur ce sujet s'il vous plaît.

    Merci en avance.
    Oui, c'est la raison pour laquelle j'ai crée ce sujet, mais je vais essayer de trouver des solutions sur le forum.
    Dernière modification par Rayan ; 19/11/2020 à 07h45.

  6. #6
    J’ai une question à vous poser par rapport à la ville. En fait, cela fait quelques temps que je me suis renseigné et nombreux communes dans ce domaine m’ont déjà proposé d’accompagner, mais je ne suis pas convaincu jusqu’à ce jour. Pour cela, quelqu’un parmi vous a-t-il déjà une expérience sur la ville de son quotidien? Pourriez-vous me donner de détails sur ce sujet s'il vous plaît.
    Est-ce que reformulé comme ça, tu comprends que tu ne poses pas de questions ou pas encore ?

    Que veux-tu savoir ?
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  7. #7
    Bonjour,

    c'est bien ici pour un dialogue de sourd ?

    Merci
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  8. #8
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Bonjour,

    c'est bien ici pour un dialogue de sourd ?

    Merci
    Est-ce que tu, ou lune de tes connaissances, avez une expérience de l'infogérance, ou même simplement de l'informatique et si oui, peux-tu m'en dire ?
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  9. #9
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Est-ce que tu, ou lune de tes connaissances, avez une expérience de l'infogérance, ou même simplement de l'informatique et si oui, peux-tu m'en dire ?
    Cela dépend si tu viens avec des croissants voire de ton quartier... (on s'ennuie vraiment en télétravail)

  10. #10
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Est-ce que tu, ou lune de tes connaissances, avez une expérience de l'infogérance, ou même simplement de l'informatique et si oui, peux-tu m'en dire ?
    Bonjoir.

    Oui,

  11. #11
    Sont-ce les meilleurs ? Et clown
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  12. #12
    Saviez-tu que 95% des ordinateurs professionnels sont gérés par 5% d'administrateurs ? Alors est-ce que tu veux en faire partie ?

    Est-ce que tu préfères faire pitié et tes mises à jour windows tous les jours, ou commencer très rapidement à faire de l’argent avec moi, grâce à ta console linux, et pouvoir peut-être acquérir ce genre de serveur haut de gamme?

    Moi je pense la question elle est vite répondue !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •