Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 138 sur 263 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 111 à 4 140 sur 7873
  1. #4111
    Question pour vous, je n'y connais rien :

    Si je veux jouer avec un casque sans fil vaut mieux l'appairer à la PS5, à la TV, ou à la barre de son ?

  2. #4112
    Si tu parles d'un casque bluetooth, ça ne va sûrement pas l'affaire, le retard est trop important.

    Dans l'idée, connecter le casque à la source (la barre de son est connecté à la TV, et la TV à la PS5 n'est-ce pas ?). J'ai pas de casque sans fil, mais c'est ce qui me semble le plus logique.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  3. #4113
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Si tu parles d'un casque bluetooth, ça ne va sûrement pas l'affaire, le retard est trop important.
    .

    What ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  4. #4114
    Je confirme qu'il faut faire gaffe à la latence en bluetooth (que ce soit pour jouer ou regarder des films) et privilégier les casques compatible codex aptX™ Low Latency. Mais la source émettrice doit également être compatible avec ce codec.

    Perso, j'utilise un casque Sennheiser PXC 550-II Wireless raccordé sur un BT T100 Bluetooth® Audio Transmitter raccordé en cable optique sur ma TV. Avec ça, aucun souci de latence pour jouer et regarder des films, c'est le bonheur. En plus, le casque sert également pour écouter la musique sur mon smartphone et autre. C'est un peu cher comme investissement mais c'est très versatile comme solution.

    Aprés, on trouves des casques aptX™ Low Latency à budget raisonnable (genre 100€) et des transmetteurs chinois sur amazon qui semble également faire le taf d'après les commentaires, à vérifier.

    Sinon, avant, j'utilisais mon Logitech G733 sur la PS5 qui est parfaitement compatible avec le dongle logitech . Excellent casque, ultra confort et aucune latence.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  5. #4115
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Sony tu forces, fais gratuit.
    C'est touchant, mais c'est pas le genre de la maison

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est tentant même si j'avoue que j'ai jamais joué qu'au premier Uncharted et il m'a pas laissé un grand souvenir (surtout les phases de shoot ultra scriptées).
    Le premier, je l'ai découvert via la trilogie remaster des Uncharted 1/2/3.

    Et c'est un brouillon mal foutu de ce qui suit. Rien que U2, c'est déjà nettement mieux, même si là aussi, le temps n'épargne personne.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Aprés, on trouves des casques aptX™ Low Latency à budget raisonnable (genre 100€) et des transmetteurs chinois sur amazon qui semble également faire le taf d'après les commentaires, à vérifier.
    Et sinon, un casque tv, avec une base. Autonomie costaude, base de recharge, pas de latence (ou pas discernable), connectique optique, rca, voire hdmi, prise en charge de la spatialisation (bon ça, faut pas trop trop y compter).

    J'ai un sony, relativement haut de gamme, qui à un son franchement pas fou pour le prix. Mais Sennheiser est probablement meilleur sur le sujet.

  6. #4116
    J'avoue, j'ai un bose 700, jamais eu la moindre latence quelque soit la source (telephone, télé, pc avec dongle etc).
    Pas comme dans la bagnole ou il y a 4-5 secondes et et c'est infernal.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  7. #4117
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est tentant même si j'avoue que j'ai jamais joué qu'au premier Uncharted et il m'a pas laissé un grand souvenir (surtout les phases de shoot ultra scriptées).
    Le quatrième épisode intitulé :"Uncharted 4 Thied End" sur PS4 est disponible en version "Playstation-Hits" à 19.99e, c'est une affaire ! Le jeu est magnifique, drôle, très agréable à joué et assez costaud pour t'occuper en difficile une bonne douzaine d'heures, en plus il y à un multijoueur assez bien fait.

  8. #4118
    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    Et sinon, un casque tv, avec une base. Autonomie costaude, base de recharge, pas de latence (ou pas discernable), connectique optique, rca, voire hdmi, prise en charge de la spatialisation (bon ça, faut pas trop trop y compter).
    Effectivement, j'utilisais avant un Sennheiser RS 100 qui aujourd'hui doit avoir une quinzaine d'années (du solide). C'est une bonne solution mais pas parfaite niveau son pour les oreilles sensibles. Sur ce modèle, on distingue un léger souffle dans les sons blancs, ça m'a toujours énervé . Dans les films d'action, aucun souci mais lors des ambiances plus calmes, ca peut être gênant. Cela dit, un mettant du budget, je pense que certains casques HF doivent être très bons (genre RS 175 voire 195) mais commence à fleurter avec les solutions bluetooth plus "souples" d'un point de vue utilisation.

    Oui, je suis la biatch à Sennheiser ....j'y bosse pas hein
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  9. #4119
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est tentant même si j'avoue que j'ai jamais joué qu'au premier Uncharted et il m'a pas laissé un grand souvenir (surtout les phases de shoot ultra scriptées).
    C'est toujours ultra scripté même si l'IA est une des forces de la série. Le 4 reste pour moi un gros bond en avant et se tente. Déjà parce qu'en terme de direction artistique, chaque écran est un tableau de maître. C'est dingue le nombre de panoramas qui te coupent la respiration dans ce titre. Et quand je dis panoramas, souvent c'est juste le fait d'observer l'environnement autour de toi.

    Ensuite parce que l'histoire est, pour la première fois dans la série, pas trop mal ! C'est un film d'action vraiment très classique mais le soin apporté aux réactions des personnages, à les rendre naturel, sublimé d'ailleurs par la réalisation technique qui était bluffante à l'époque (et qui doit encore rester dans le haut du panier aujourd'hui), et un réel sens de la narration qu'il n'y avait pas dans les précédents volets, en font un bien meilleur récit.

    Enfin parce que son gameplay est le fruit des retours d'expériences de déjà 3 volets et ça se sent. Les phases de plateforme sont toujours ultra simples mais on a un tout petit peu plus de choses à faire et ce tout petit peu plus, ben il compte lorsque tu te lances dans 15H d'aventure. Les séquences en TPS sont vraiment pas mauvaises. L'IA est toujours aussi bonne, les ennemis toujours aussi variés, le level design encourage toujours autant le contournement, le système de corps à corps est le meilleur des 4 jeux (ils ont beaucoup expérimenté là-dessus), et la mobilité supérieure de Nathan rendent ces phases encore plus nerveuses. C'est juste fun de prendre de la hauteur pour commencer à descendre tes ennemis avant de te balancer au bout d'une corde pour fuir une explosion de grenades tout en flinguant ceux qui restent en contrebas et de te lâcher derrière un type à couvert afin de lui coller ton poing dans les gencives. Ce gameplay rend même le multi sympathique.

    Alors après y a des longueurs, et ça reste un jeu détente. Il ne va ni changer ta perception du monde, ni mettre ton skill à rude épreuve.
    Dernière modification par Kriegor ; 26/01/2022 à 08h36.

  10. #4120
    Vous me le vendez bien, je vais le wishlister du coup.

  11. #4121
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Oui, je suis la biatch à Sennheiser ....j'y bosse pas hein
    J'y bosse pas non plus, mais je veux rien d'autre sur mes oreilles

  12. #4122
    Ça a l'air complexe pour le casque.
    C'est un Bose QuietComfort 35 mais il peut se mettre en filaire sur la manette sinon..

  13. #4123
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    What ?
    Ben oui, la plupart des casques Bluetooth (sauf ceux "dédiés" gaming je suppose) sont lents. Mais mon post était trop catégorique.

    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Je confirme qu'il faut faire gaffe à la latence en bluetooth (que ce soit pour jouer ou regarder des films) et privilégier les casques compatible codex aptX™ Low Latency. Mais la source émettrice doit également être compatible avec ce codec.
    Merci d'avoir complété.
    J'aurais dû écrire "casque Bluetooth lambda".

    J'ajoute que -d'après les infos qu'on trouve sur le net- la PS5 ne supporte pas les casques Bluetooth (la plupart sinon tous ?), et ça n'a pas l'air d'être une limitation hardware.

    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    J'avoue, j'ai un bose 700, jamais eu la moindre latence quelque soit la source (telephone, télé, pc avec dongle etc).
    Pas comme dans la bagnole ou il y a 4-5 secondes et et c'est infernal.
    Ca peut venir du codec utilisé, et aussi, quand c'est pas du jeu ou autre truc temps réel, la source peut compenser en décalant l'image d'autant, un retard important n'est pas prohibitif pour regarder une video ou un film.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  14. #4124
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    C'est un Bose QuietComfort 35 mais il peut se mettre en filaire sur la manette sinon..
    C'est ce que j'avais fait au final, le casque du sony étant vraiment pas convaincant, j'avais connecté mon bose qc20, dont le son était incomparable.

    D'ailleurs, pour l'anecdote, avant mon déménagement j'ai voulu donner le Sony... le plastique des oreillettes s'est dégradé et transformé en magma gluant. Conservé pourtant dans une cave à des températures parfaitement décentes. La qualité Sony.

    C'était cette daube, qui valait quand même quasiment 300 balles :

    https://www.son-video.com/article/ca...ony/mdr-ds6500

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Ben oui, la plupart des casques Bluetooth (sauf ceux "dédiés" gaming je suppose) sont lents.
    Pas que ceux gaming, car mine de rien, beaucoup utilisent des casques sans fil pour regarder des films ou des séries (dans les transports par exemple). Et le décalage son/image dans ce contexte, c'est pas très agréable

    Mais c'est vrai que pour jouer la carte de la sécurité, s'assurer que l'émetteur et le casque sont compatibles apt-x low latency, ça règle le problème.

  15. #4125
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Ben oui, la plupart des casques Bluetooth (sauf ceux "dédiés" gaming je suppose) sont lents. Mais mon post était trop catégorique.


    Merci d'avoir complété.
    J'aurais dû écrire "casque Bluetooth lambda".

    J'ajoute que -d'après les infos qu'on trouve sur le net- la PS5 ne supporte pas les casques Bluetooth (la plupart sinon tous ?), et ça n'a pas l'air d'être une limitation hardware.


    Ca peut venir du codec utilisé, et aussi, quand c'est pas du jeu ou autre truc temps réel, la source peut compenser en décalant l'image d'autant, un retard important n'est pas prohibitif pour regarder une video ou un film.
    Putain.. moi j'ai le casque 3D Sony que j'utilise occasionnellement pour pas réveiller madame le matin tôt j'ai jamais ressenti un quelconque décalage..

  16. #4126
    Non mais sur le téléphone avec mes oreillettes BT a 30 € je n'ai pas de latence non plus. J'imagine que c'est comme les fps, certains sont sensibles à un décalage d'un centième de secondes.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  17. #4127
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Non mais sur le téléphone avec mes oreillettes BT a 30 € je n'ai pas de latence non plus. J'imagine que c'est comme les fps, certains sont sensibles à un décalage d'un centième de secondes.
    J'ai des oreilles à 15fps

  18. #4128
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    J'ai des oreilles à 15fps
    Passe en mode performance.

  19. #4129
    Dégouté, ce matin j'arrive enfin à mettre la ps5 dans le panier sur Cdiscount, le panier s'affiche bien. Mais quand je clicais sur passer la commande la page se refreshait en boucle. Après 10 min l'article est passé en indispo....
    Je pensais qu'une fois dans le panier c'était gagné, bah non.
    Les montagnes russes émotionnelles.

  20. #4130
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Dégouté, ce matin j'arrive enfin à mettre la ps5 dans le panier sur Cdiscount, le panier s'affiche bien. Mais quand je clicais sur passer la commande la page se refreshait en boucle. Après 10 min l'article est passé en indispo....
    Je pensais qu'une fois dans le panier c'était gagné, bah non.
    Les montagnes russes émotionnelles.
    Il faut mettre des piles dans le panier avec la PS5.

  21. #4131
    Oui j'avais fait ça.

  22. #4132
    Hunt Showdown est décappé 60fps depuis fin novembre, je savais pas

    - - - Mise à jour - - -

    Dying Light 2 ne sera pas crossplay à la sortie

  23. #4133
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Putain.. moi j'ai le casque 3D Sony que j'utilise occasionnellement pour pas réveiller madame le matin tôt j'ai jamais ressenti un quelconque décalage..
    Le 3D Sony n'est pas Bluetooth mais un protocole propriétaire (tout comme le G733 de Logitech par exemple). Ce qui explique qu'il n'y a aucune latence (c'est conçu pour le jv) mais ce n'est pas utilisable en bluetooth classique sur un smartphone ou une tv par exemple
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  24. #4134
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Le 3D Sony n'est pas Bluetooth mais un protocole propriétaire (tout comme le G733 de Logitech par exemple). Ce qui explique qu'il n'y a aucune latence (c'est conçu pour le jv) mais ce n'est pas utilisable en bluetooth classique sur un smartphone ou une tv par exemple
    Aah ok ! Ceci explique cela, merci pour l'info.

  25. #4135
    Au cas où, jeudi 27/01 (demain donc) à partir de 07h00 vente de ps5 sur veepee (anciennement venteprivee).

  26. #4136
    Les jeux PS+ de février :

  27. #4137
    Shitty février sur le PS+

    bon sinon Digital Foundry a publié sa vidéo Uncharted Colelction pour régaler les Jean-Shader et André-LSS


  28. #4138
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Shitty février sur le PS+
    Yep, encore un mois qui ne me parle pas.

    Pour Uncharted, c'est vraiment pas foufou cette "nouvelle" version. C'est le genre de douille (on peut résumer ça à un patch 60fps/hdr payant) qui ne (me) donne pas une super image de Sony, je sais pas si ça va être bien payant à terme.

  29. #4139
    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    Yep, encore un mois qui ne me parle pas.

    Pour Uncharted, c'est vraiment pas foufou cette "nouvelle" version. C'est le genre de douille (on peut résumer ça à un patch 60fps/hdr payant) qui ne (me) donne pas une super image de Sony, je sais pas si ça va être bien payant à terme.

    Le mois dernier c'était de la bonne.. pour Uncharted si il te manque un des jeux, tu fais une bonne affaire, si tu as déjà les deux, oui ça se résume à un patch 120 fps/4k/pas de loading à 10 balles
    Après, mon "image de sony" est celle d'une compagnie ( comme xbox, comme nintendo ) qu'en tant qu'éditeur/constructeur, ils aiment ouvertement les sous, je m'en bats les noix
    Déjà, je préfère ça que de les voir emboiter le pas à microsoft "Wolol Phil SPencer est ton ami il t'offre des jeux dans le Gamepass" c'est les studios playstation et leurs jeux qui m'intéressent

  30. #4140
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Le mois dernier c'était de la bonne..
    en tant qu'éditeur/constructeur, ils aiment ouvertement les sous, je m'en bats les noix
    Yep, je dis pas que les jeux sont nécessairement pas bons, mais juste que soit je les ai déjà faits (il y avait P5 à défaut de P5R il me semble), soit ils ne m'intéressent pas. C'est très subjectif, forcément.

    Et bien sûr que l'on a affaire à des sociétés dont la fonction première est de rentrer du fric, personne n'est dupe. Ce qui n'enlève rien au fait que MS ait gagné des points avec sa politique de smart delivery, qui évite justement ce genre de remaster qui a trop souvent ce petit goût de pigeon farci. Alors me faire pigeonner quand c'est bien fait, dans une certaine mesure, je suis assez couillon pour ça. Mais quand ça commence à trop se voir, ça a tendance à m'agacer.
    En somme, je suis un pigeon conscient de l'être, mais qui aime avoir l'impression qu'on le respecte un peu quand même

    Après, je connais ta position sur le GP, on ne va pas relancer le débat, je ne fais qu'exprimer mon sentiment.

Page 138 sur 263 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •