Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 263 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 7878
  1. #4141
    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    Après, je connais ta position sur le GP
    ah ça, elle n'a pas changé:


  2. #4142
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    ah ça, elle n'a pas changé:
    Encore plus marquée que je ne l'avais compris

    C'est contre le GP ou contre MS/xbox d'une manière plus générale ?

  3. #4143
    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    C'est contre le GP ou contre MS/xbox d'une manière plus générale ?
    le pass et le ps now même combat, mais comme on nous martèle le cerveau avec le GP, c'est plus souvent du GPque je parle

    Je préfère ouvertement playstation (ou même nintendo) c'est pas un secret, je trouve les jeux Xbox récents totalement osef (Halo, Gears 4 & 5, Forza Horizon 5 j'y ai joué comme tout le monde, pendant 1 mois, avant de passer à autre chose)
    J'ai une series X avec quelques bonnes exclues (Gears tactics, Forza motorsport 7, les vieux Gears, ninja gaiden Black) et pas mal de retro-compat
    Aussi mes potes sont + sur xbox donc pour le multi c'est plus simple.

    Pourquoi une series x et pas une one X demandes-tu ?

    ¯\_(ツ)_/¯

    je crois à la base c'était pour stalker 2...
    Dernière modification par makiayoyo ; 27/01/2022 à 17h18.

  4. #4144
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    je crois à la base c'était pour stalker 2...
    Un pari audacieux (mais je partage).

  5. #4145
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    le pass et le ps now même combat, mais comme on nous martèle le cerveau avec le GP, c'est plus souvent du GPque je parle

    Je préfère ouvertement playstation (ou même nintendo) c'est pas un secret, je trouve les jeux Xbox récents totalement osef (Halo, Gears 4 & 5, Forza Horizon 5 j'y ai joué comme tout le monde, pendant 1 mois, avant de passer à autre chose)
    J'ai une series X avec quelques bonnes exclues (Gears tactics, Forza motorsport 7, les vieux Gears, ninja gaiden Black) et pas mal de retro-compat
    Aussi mes potes sont + sur xbox donc pour le multi c'est plus simple.

    Pourquoi une series x et pas une one X demandes-tu ?

    ¯\_(ツ)_/¯

    je crois à la base c'était pour stalker 2...
    Alors j'ai peu le même ressenti après deux mois seulement de GP.
    D'abord je pensais plonger dans l'univers Halo et y passer des mois : J'ai fait Halo 5 guardian (une purge) puis Halo Infinite (que j'ai eu avec la console en fait donc même pas dans le GP) et ... bof.
    Bref Halo n'est pas la licence qui m'aura bcp manquée.
    Ensuite Forza, je me suis éclaté trois semaines, là je tourne en rond, les courses de cross sont sympas mais bon, c'est un peu tout répétitif, j'ai terminé les missions Horizon et je m'ennuie.
    Finalement, merci le GP, si j'avais ça plein plot j'aurais eu un peu les boules mais bon ça se revend tjrs si acheté en physiques.
    J'attendais Stalker 2 et bennn. paye tes 10 mois de GP en attendant son arrivée.

    En revanche, grace au GP j'ai découvert Psychonauts 2 qui est juste génial, et The Gunk assez sympa. Puis tous les RL type Slay the Spire, bon j'y joue sur le PC en fait.

    Bref, avec Horizon qui arrive la X va rester au placard un petit moment.

  6. #4146
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Bref Halo n'est pas la licence qui m'aura bcp manquée.
    Ensuite Forza, je me suis éclaté trois semaines, là je tourne en rond, les courses de cross sont sympas mais bon, c'est un peu tout répétitif, j'ai terminé les missions Horizon et je m'ennuie.
    Finalement, merci le GP, si j'avais ça plein plot j'aurais eu un peu les boules mais bon ça se revend tjrs si acheté en physiques.
    J'attendais Stalker 2 et bennn. paye tes 10 mois de GP en attendant son arrivée.

    En revanche, grace au GP j'ai découvert Psychonauts 2 qui est juste génial, et The Gunk assez sympa. Puis tous les RL type Slay the Spire, bon j'y joue sur le PC en fait.
    Forza horizon ça aura vraiment été un phénomène ultra court pour moi, on s'y est jeté enthousiaste avec les potes mais ça aura duré quelques semaines, et sans même qu'on se concerte, plus personne ne le lance...

    Halo infinite j'ai fait l'erreur de vouloir rattraper le un peu la série avant de le faire, j'ai pas tenu, j'étais gavé comme une oie dés le début du bazar. et puis c'est très très générique pour de la SF. Je sais que plein de joueur y trouvent leur compte et donc c'est ok, c'est pas un mauvais jeu mais c'est pas ma came. L'univers me dit rien. A côté d'un Returnal ou même d'un Horizon... c'est pas très intéressant. Pour tout dire, je vais me relancer Uncharted 4 (pour la 3eme fois putain) avec plus de plaisir...

    Après je sais qu'il y a des jeux qui sortent sur le GP qui sont intéressants à découvrir, c'est juste que pour moi ce sera sans GP, je vais continuer à me faire mon avis sur les tests ou les streams et investir (temps et argent) quand je pense qu'un jeu mérite

  7. #4147
    Vu qu'on est sur le topic Playstation, je viens jeter mon venin complètement gratuitement.
    Halo, le premier était sympa, sans plus. Mais depuis le 2 c'est une redite sans inspiration. C'est une des rares licence dont je ne comprends absolument pas l'engouement.
    Voilà c'était un avis purement subjectif mais il fallait que ca sorte en lisant vos échanges


    Pour revenir sur Playstation, je viens de voir que le patch pour Uncharted 4, pourtant payant, n'est pas compatible avec la version acquise via le Playstation Plus...
    Sony fait vraiment du Nintendo parfois
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  8. #4148
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    En revanche, grace au GP j'ai découvert Psychonauts 2 qui est juste génial, et The Gunk assez sympa. Puis tous les RL type Slay the Spire, bon j'y joue sur le PC en fait.

    Bref, avec Horizon qui arrive la X va rester au placard un petit moment.
    En réalité, je pense que - pour le moment - le GP n'est pas fait pour les "gros joueurs" que nous sommes ici, surtout si on est en attente de triple A exclusifs (comprendre : pas dispo sur PS).

    Au mieux, ça permet de découvrir certains jeux (pour moi The Medium récemment, et je vais ensuite tenter Psychonauts 2 et The Gunk, et probablement Hitman 3, Doom Eternal, SnowRunner), mais pour celui qui a déjà fait ces jeux en amont, et qui à l'habitude d'écumer day one tous les jeux sur lesquels il fait un focus, et qui n'a pas de rattrapage à faire, c'est pas la cible.

    J'ai tendance à me situer un peu entre les deux, vu que le GP m'ouvre pas mal de possibilités de faire des jeux réputés bons, mais que je n'aurais pas achetés parce que pas certain d'accrocher.

    Les moves de rachats de studio de MS visent (à mon sens) le fait d'aller chercher cette communauté là.

    Par contre, pour les casual, OU qui n'ont pas forcément la possibilité de claquer un budget énorme dans le jv, le GP c'est un peu une tuerie ultime. Potentiellement, un joueur open dans les styles de jeux peut acheter la console et se limiter au GP pour le reste de la gen sans même avoir le temps de faire tout le catalogue.


    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    .
    Sony fait vraiment du Nintendo parfois
    Résumons : Sony et Nintendo font parfois les rapace parfois.
    Dernière modification par AstralMushroom ; 28/01/2022 à 11h44.

  9. #4149
    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    Résumons : Sony et Nintendo font parfois les rapace parfois.
    Disons que sur l'échelle des rapaces, je mets la triplette Nintendo, SE et Capcom tout en haut, sur leur joli piédestal.
    Sony reste un challenger, mais il s'en rapproche bien là
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  10. #4150
    Exserv qui "test" Horizon Forbidden West en étant partenaire de la chaine twitch PlaystationFR... elle est pas belle la vie ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Disons que sur l'échelle des rapaces, je mets la triplette Nintendo, SE et Capcom tout en haut, sur leur joli piédestal.
    Sony reste un challenger, mais il s'en rapproche bien là
    ah oui, square enyx c'est un tout autre niveau quand même !

  11. #4151
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Exserv qui "test" Horizon Forbidden West en étant partenaire de la chaine twitch PlaystationFR... elle est pas belle la vie ?
    J'ai pas un affect énorme pour le monsieur (encore que ses tutos DS sont excellents), mais vu son caractère, je suis pas certain qu'il fasse dans le consensuel. A la limite, si l'exercice de communication impose des réserves, j'imagine qu'il ne pourra pas dire ce qu'il voit de mauvais, mais il ne fera sans doute pas un éloge s'il ne le pense pas.

    Après, il a peut être changé, va savoir.

    edit : sa chaîne twitch est complètement à l'abandon en fait

    Ou as tu vu le stream dont tu parles ?

  12. #4152
    Oui il a dit arrêter Twitch pour se consacrer à YouTube. Perso j’aime bien ses vidéos parce qu’on aime les mêmes jeux et j’aime bien son ton calme aussi. Mais je sais que certains ne peuvent pas le blairer.

  13. #4153
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Vu qu'on est sur le topic Playstation, je viens jeter mon venin complètement gratuitement.
    Halo, le premier était sympa, sans plus. Mais depuis le 2 c'est une redite sans inspiration. C'est une des rares licence dont je ne comprends absolument pas l'engouement.
    Voilà c'était un avis purement subjectif mais il fallait que ca sorte en lisant vos échanges


    Pour revenir sur Playstation, je viens de voir que le patch pour Uncharted 4, pourtant payant, n'est pas compatible avec la version acquise via le Playstation Plus...
    Sony fait vraiment du Nintendo parfois
    C'est parce que la version PS+ ne t'aie pas acquise justement, juste louée

    Sinon je partage ton ressenti sur la licence Halo, je ne comprends pas l'engouement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Oui il a dit arrêter Twitch pour se consacrer à YouTube. Perso j’aime bien ses vidéos parce qu’on aime les mêmes jeux et j’aime bien son ton calme aussi. Mais je sais que certains ne peuvent pas le blairer.
    C'est celui qui me plaisait le plus à GK à l'époque où il y était.
    J'ai stoppé mon abo premium depuis, je peux pas blairer les autres sauf Puyo

  14. #4154
    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    J'ai pas un affect énorme pour le monsieur (encore que ses tutos DS sont excellents), mais vu son caractère, je suis pas certain qu'il fasse dans le consensuel. A la limite, si l'exercice de communication impose des réserves, j'imagine qu'il ne pourra pas dire ce qu'il voit de mauvais, mais il ne fera sans doute pas un éloge s'il ne le pense pas.

    Après, il a peut être changé, va savoir.

    edit : sa chaîne twitch est complètement à l'abandon en fait

    Ou as tu vu le stream dont tu parles ?

    Le problème c'est que tu peux pas raisonner différemment vis-à-vis de ce mélange des genres parce que tu as un affect pour le streameur ou que tu penses qu'il est intègre, c'est pas comme ça que ça marche...

    Quand aux interventions dont je parles, elle se font directement (encore à l'heure actuelle) sur la chaîne twitch de PlaystationFR :

    ici ou ici

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    C'est celui qui me plaisait le plus à GK à l'époque où il y était.
    J'ai stoppé mon abo premium depuis, je peux pas blairer les autres sauf Puyo
    Exserv il a pris injustement cher pendant ses années GK, et ouais, il est cool Puyo

  15. #4155
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Exserv qui "test" Horizon Forbidden West en étant partenaire de la chaine twitch PlaystationFR... elle est pas belle la vie ?

    - - - Mise à jour - - -



    ah oui, square enyx c'est un tout autre niveau quand même !
    Limite c'est plus visible que tous ces streamers qui font semblant d'être hypés par un jeu qu'ils sont 50 a pratiquer le jour de la sortie seulement...
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  16. #4156
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Limite c'est plus visible que tous ces streamers qui font semblant d'être hypés par un jeu qu'ils sont 50 a pratiquer le jour de la sortie seulement...
    oui mais c'est un autre problème... l'un n'excuse pas l'autre, tout ça tout ça...
    Dernière modification par makiayoyo ; 28/01/2022 à 16h22.

  17. #4157
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Le problème c'est que tu peux pas raisonner différemment vis-à-vis de ce mélange des genres parce que tu as un affect pour le streameur ou que tu penses qu'il est intègre, c'est pas comme ça que ça marche...
    Je ne suis pas d'accord, c'est plus nuancé que ça.

    Tu vois certains youtubeurs, genre le JDG, qui peuvent faire des sponsos, tout en tournant une pub en préambule qui n'est pas loin de se moquer ouvertement du produit qu'ils sont censés mettre en avant. Personne n'est dupe.

    Et si le type est assez intègre, mais en plus assez finaud pour jouer et exploiter les codes du système, à titre perso j'adhère.

    Je ne dis pas pour autant que c'est le cas de ExServ, je me ferais ma propre opinion en matant le stream. Et au passage, merci pour les liens

    edit : je sais pas si je suis pas doué, mais tes liens mènent bien vers du exserv la chaîne playstation, mais pas du tout sur du HFW. Et dans l'historique des vidéos de la chaîne, pas de trace non plus de HFW


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Exserv il a pris injustement cher pendant ses années GK, et ouais, il est cool Puyo
    Il a pris cher parce qu'à l'image d'un Stoon, il est un peu brut de décoffrage. Perso, je trouve que c'est une qualité, mais c'est un avis très personnel.

  18. #4158
    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    edit : je sais pas si je suis pas doué, mais tes liens mènent bien vers du exserv la chaîne playstation, mais pas du tout sur du HFW. Et dans l'historique des vidéos de la chaîne, pas de trace non plus de HFW
    non, le test a pas eu lieu (le 14/02 je crois), il aura pas lieu sur la chaine playstation, et contrairement au JDG(ou At0, ou nimporte qui...) qui fait des sponso, il y aura pas marqué #sponso, parce que techniquement ça en sera pas une, ce sera juste un gars qui fait un test d'un jeu reçu en avance pour une marque qui le paie aussi pour faire l'animateur sur sa chaine...

  19. #4159
    En fait, du moment ou t'as le logo PS de partout, à un moment donné, il n'y a plus trop de doute.

    Concernant le fait d'être payé, et d'être sous contrôle, j'attends de juger sur pièce.

  20. #4160
    y a pas de logo PS sur la chaine youtube d'exserv, on verra si il fait mention de son partenariat sur son "test"...

  21. #4161
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    y a pas de logo PS sur la chaine youtube d'exserv, on verra si il fait mention de son partenariat sur son "test"...
    Non, mais si c'est sur la chaîne PS, il y a un cadre particulier d'après ce que j'ai vu qui ne prête pas trop à confusion

    Après, au delà du cadre, c'est le discours du bonhomme, s'il cherche à nous vendre du rêve ça va se voir en comparaison d'autres tests indépendants.

    Pour en revenir à HFW, un trailer in game de 30 secondes est sorti pour montrer la version PS4 pro (mais pas la fat ). Perso ça m'a pas vendu du rêve, mais "gageons que".

  22. #4162
    Me reste moins d'un mois pour avoir une ps5, le stresse commence à monter.
    J'ai toujours pris tous les Souls depuis Demon Souls day one, et j'ai pas envi de prendre l'inferior version ps4.

  23. #4163
    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    Non, mais si c'est sur la chaîne PS, il y a un cadre particulier d'après ce que j'ai vu qui ne prête pas trop à confusion

    Après, au delà du cadre, c'est le discours du bonhomme, s'il cherche à nous vendre du rêve ça va se voir en comparaison d'autres tests indépendants.

    Pour en revenir à HFW, un trailer in game de 30 secondes est sorti pour montrer la version PS4 pro (mais pas la fat ). Perso ça m'a pas vendu du rêve, mais "gageons que".
    Ben disons que voir une version PS4 Pro quand on a déjà torché le premier et ses extensions sur cette machine ça peut pas vendre du rêve dans le sens où sur PS4 ça passera pas par magie à du 4k 60fps avec plus d'entités et plus de textures.

    Apparement ils ont changé pas mal d'éléments de gameplay (ce sera la principale nouveauté avec l'Histoire principale bien entendu) et il y a une part plus large donnée à l'exploration. Mais ça reste le jeu amélioré, niveau rendu fallait pas espérer vu la qualité du premier opus déjà.

  24. #4164
    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    Non, mais si c'est sur la chaîne PS, il y a un cadre particulier d'après ce que j'ai vu qui ne prête pas trop à confusion

    Après, au delà du cadre, c'est le discours du bonhomme, s'il cherche à nous vendre du rêve ça va se voir en comparaison d'autres tests indépendants.
    Je commence à croire que je sais pas m'exprimer.
    Le test sera trouvable sur sa chaîne Youtube, sur laquelle rien n'indique qu'il est partenaire PlayStation et donc pas en super position pour fournir un avis impartial...

    Concernant HFW, le trailer PS4 pro fait largement le taf sur un matos de 2016, après y a pas de miracle, ce sera du niveau d' Horizon 1

  25. #4165
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Me reste moins d'un mois pour avoir une ps5, le stresse commence à monter.
    J'ai toujours pris tous les Souls depuis Demon Souls day one, et j'ai pas envi de prendre l'inferior version ps4.
    Du coup t'as pas fait Demon's souls sur ps5 ? Hérétique !

  26. #4166
    Et bah non! Mais c'est pas le premier sur ma liste. J'ai une 100aine d'heures et le platine sur la version jap ps3. Donc je connais le jeu par cœur.
    Mon premier jeu sera Returnal à n'en point douter!

  27. #4167
    Tiens faut que je le termine celui ci aussi

    Platine ou pas, Demon's souls sur ps5 te re-fera kiffer, c'est sur !

  28. #4168
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Et bah non! Mais c'est pas le premier sur ma liste. J'ai une 100aine d'heures et le platine sur la version jap ps3. Donc je connais le jeu par cœur.
    Mon premier jeu sera Returnal à n'en point douter!
    Excellent choix.

  29. #4169
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Je commence à croire que je sais pas m'exprimer.
    Le test sera trouvable sur sa chaîne Youtube, sur laquelle rien n'indique qu'il est partenaire PlayStation et donc pas en super position pour fournir un avis impartial...
    Ok, fin du quiproquo, en relisant ton post d'origine, c'est moi n'ai rien compris

    J'avais interprété qu'il allait faire le test sur la chaîne PS, dans le même format que les autres vidéos sur la même chaîne (donc avec un cadre quand même très identifiable).

    De ce que je comprends, ses participations sur la chaîne PS, c'est en tant que "joueur vétéran", je ne sais pas si ça induit forcément un conflit d'intérêt, mais je suis peut être naïf.

    Maintenant, s'il présente le jeu sur sa propre chaine YT, sans aucune information d'un lien éventuel, et qu'il nous masque des défauts cités ailleurs, on aura le fin mot de l'histoire. J'espère qu'il sera à la hauteur.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    ça peut pas vendre du rêve dans le sens où sur PS4 ça passera pas par magie à du 4k 60fps avec plus d'entités et plus de textures.
    Je ne me basais pas sur le framerate ou la déf, mais plutôt sur le rendu général, j'ai trouvé ça... "bien mais pas top".

    Après, il est bien évident que 30 secondes avec une scène uniquement ne suffisent pas à se faire une idée réelle. Par contre, le fait qu'il n'y ait aucun visuel sur la version PS4 fat, c'est peut être pas de bon augure.

  30. #4170
    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    De ce que je comprends, ses participations sur la chaîne PS, c'est en tant que "joueur vétéran", je ne sais pas si ça induit forcément un conflit d'intérêt, mais je suis peut être naïf.
    Le truc c'est que "Joueur vétéran" ça n'est pas un statut, ce qu'il fait c'est de l'animation sur la chaine playstation contre rémunération. C'est une prestation payée du coup et ça, c'est la base du conflit d'intérêt parce qu'il y a un carotte pour lui à être bienveillant : + de prestations payées

Page 139 sur 263 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •