Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 263 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 751 à 3 780 sur 7878
  1. #3751
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Des bonnes exclus PS2/3/4 et des bons jeux y en a, c'est une autre proposition qui, si elle n'a pas les attraits du "day-one on gamepass", est souvent très sous-estimée...
    Tout à fait, il y a de quoi se faire un rattrapage, en particulier si on "débarque" sur le tard dans l'univers PS, ce qui a été mon cas (ps4 pro en première console sony). Après, les jeux ps2/3, ça a quand même vieilli (technique et gameplay), mais là c'est subjectif.

    Et il n'y a pas si longtemps, j'ai découvert Yakuza Judgement via le psnow Juste avant d'enquiller sur Lost Judgement, le timing était nickel.

    Par contre, une fois qu'on a "essoré" ce qui peut intéresser sur le ps now, les entrées mensuelles ne vendent pas nécessairement du rêve. J'avais failli m'abonner pour un an (bcp moins cher que l'abo mensuel), mais au final, rien ne m'a même vaguement intéressé depuis août/septembre.

    Quant au streaming, cool qu'ils l'aient amélioré. Mon test sur Journey en version ps3 (en streaming) remonte à mi 2019, donc je serais tombé juste avant qu'ils upgradent leur solution.

  2. #3752
    C'est un détail mais on ne peut pas partager son écran quand on stream depuis le PSNow.
    Du coup, si vous voulez partager votre expérience de découverte de Journey (par exemple) en live, il faut nécessairement une carte d'acquisition et un PC derrière.

  3. #3753
    Bon ben Solar Ash c'est de la bonne, de la très bonne même... fini hier, faudrait que j'écrive un ptit truc vite fait mais le jeu rejoint d'office mes jeux de l'année

  4. #3754
    Je serais curieux de ton retour. Je suis toujours friand de jeux indépendants.

  5. #3755
    A midi des que j'ai 5 minutes je post ça

  6. #3756
    j'ai testé godfall et mortal shell offerts par le ps plus.

    j'ai tenu environ 10-15 min chacun. Je passe mon chemin

  7. #3757
    Citation Envoyé par sosoran Voir le message
    j'ai testé godfall et mortal shell offerts par le ps plus.

    j'ai tenu environ 10-15 min chacun. Je passe mon chemin
    J'ai fait quand il est sorti Mortal Shell avec grand plaisir...sauf le boss de fin que j'ai jamais réussi à battre...très frustant
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #3758
    Je sais pas, l'impression d'être devant une sous-repompe d'un from software est un peu trop forte a mon gout. j'imagine que ca change sans doute au cours du jeu... mais nan pas pour moi (d'autant que je fais un peu une indigestion des from après avoir enchainé en <1 année demon souls, dark souls, bloodborne, sekiro et dark souls 3 (que j'ai laissé tomber aux 3/4 pour le coup))

  9. #3759
    Bon, Solar Ash donc...

    Imaginez Jet set radio qui aurait mangé Shadow of the colossus et The Pathless (mais dont il aurait recraché le principe de l'arc...) Ajoutez les musiques d'ambiance de DisasterPeace, les couleurs de Hyper Light Drifter, des batiments dont l'architecture rappelle un peu celle de Journey et un ton SF qui lorgne un petit peu sur celui de Outer wilds. Sur le principe c'est très mécanique, x zones, chaque zone a x nombre de point à activer (sous forme de défi) une fois tous les points activés, le boss de la zone est dispo, sous la forme d'un colosse qu'il faudra frapper 3 fois, il y a des secrets, des quêtes secondaires (elles se comptent sur les doigts d'une main mais sont toutes réussies) c'est très structuré, ça devrait être répétitif sur le papier.
    Et en fait ça l'est un peu, mais...

    Mais la prise main: oh mon dieu que c'est cool de patiner sur un nuage, sauter, saisir un point d'accroche pour se propulser, frapper sans interrompre son saut et repartir de plus belle, tout est prétexte à glisser, prendre une rampe, accélérer, s'arrêter 100/200/300 mètres plus haut, le sol est devenu le plafond, le plafond est devenu le sol, on admire désormais l'endroit ou l'on se trouvait on se dit que le level design est si cool, se joue complètement de la gravité et de la notion de haut et de bas... Et on repart à fond "wiiiiiiiiiiiii"

    Le level design justement : les zones sont toutes différentes et exploitent la glisse à leur manière, ici tout en verticalité, forçant à enchainer les sauts d'une rampe à l'autre, ici tout en horizontalité avec un timer à respecter sous peine de repartir de zéro et ici dans une zone ou les ennemis sont nombreux et obligent à se jouer de leurs patterns et timer ses attaques dont le ciblage se fait automatiquement (et généreusement) et le level design s'étend ici aux colosses qui sont moins des boss que des épreuves de glisse qui mettent vos réflexes et votre coordination à l'épreuve.

    Fait en difficile, il m'a fallu une douzaine d'heure pour boucler le jeu en difficile (le mode le plus haut disponible en NG) avec 100% des quêtes annexes, quelques journaux manquants et ce que je pense être la vraie fin. Plutôt court donc, rejouable je pense au moins pour tenter le moins de 3 heures et les défis rigolos du platine et puis parce que glisser c'est marrant...

    Autre point qui va en gêner certains c'est l'aspect die and retry (ou fall and retry d'ailleurs) de certains passages et les petites baisses de framerate du titre à certains moments. Rien qui ne m'ait empêché de jouer mais les plus casse-pied d'entre vous ne manqueront pas de s'en indigner... et le prix de 40€ aussi, plutôt dans la moyenne haute pour un indé, aussi envoutant soit-il...

    voilà...
    Dernière modification par makiayoyo ; 08/12/2021 à 16h50.

  10. #3760
    Super merci! Je vais le mettre en WishList et dès qu'il y a une promo dessus je le prendrais.

  11. #3761
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Bon, Solar Ash donc...

    voilà...
    Merci pour ce retour enthousiaste

    J'ai vu le 9 de Pipo sur GK, et j'avoue avoir bien du mal à comprendre le fonctionnement réel, et surtout pourquoi c'est si emballant. Va falloir que je mate un let's play.

  12. #3762
    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    et surtout pourquoi c'est si emballant
    Pour moi au final c'est surtout les déplacements / le level design. Si en + t'es client de l'ost et de l'univers, c'est jackpot. Attention, ce sera pas emballant pour tout le monde, comme je l'ai marqué, y a un coté "répétitif" dans la façon de faire avancer la trame et un petit aspect die & retry qui en rebuteront certains. Après, j'imagine que cela pourront aussi passer en mode facile (non pas que le difficile soit hardcore hein...)

  13. #3763
    Nouvelle vague de promos sur le PS store "game awards" et forcément pas mal des candidats aux awards de cette nuit...

    • Deathloop à 35 €
    • Kena 28 €
    • RE village 30€
    • BF 2042 50€ (fuyez)
    • Guardian of the galaxy 45€
    • Riders republic 41€
    • It takes two 24€


    et quelques autres...

  14. #3764
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    [*]Deathloop à 35 €
    Deathloop, j'avoue, c'est tentant... La maniabilité au gamepad, je sais pas trop ce que ça donne par contre, sur un titre assez nerveux.

  15. #3765
    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    Deathloop, j'avoue, c'est tentant... La maniabilité au gamepad, je sais pas trop ce que ça donne par contre, sur un titre assez nerveux.
    Malheureusement c'est aussi parce que le jeu se vend pas super bien. Pour ce qui est de la prise en main, je commence a avoir pas mal de pratique donc je sais pas ce que vaut mon avis mais c'est un des FPS les plus agréables à prendre en main au pad auquel j'ai pu jouer... le fait que les déplacements soient plus importants que la visée joue peut-être un petit peu mais je pense surtout que le jeu offre suffisamment d'assist pour permettre de mettre dans le mille quand il faut

  16. #3766
    Mmh je pense que je vais me prendre Kena et RE Village
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  17. #3767
    Le PS Plus est en promo à 29,99€/an jusqu'au 19/12.

    J'ai jamais été abonné (sur console, je joue exclusivement en solo) et j'ai quelques questions :
    • Ca vaut le coup pour les jeux du mois ? Ceux de ce mois-ci ne m'emballent pas trop
    • On a toujours accès aux jeux collection ? Ils n'y font plus mention avec la promo ou alors j'ai mal lu



    Bref, c'est un bon prix mais j'imagine que cela annonce des changements d'options d'abonnement à venir .
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  18. #3768
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Le PS Plus est en promo à 29,99€/an jusqu'au 19/12.

    J'ai jamais été abonné (sur console, je joue exclusivement en solo) et j'ai quelques questions :
    • Ca vaut le coup pour les jeux du mois ? Ceux de ce mois-ci ne m'emballent pas trop
    • On a toujours accès aux jeux collection ? Ils n'y font plus mention avec la promo ou alors j'ai mal lu



    Bref, c'est un bon prix mais j'imagine que cela annonce des changements d'options d'abonnement à venir .
    A 30€ l'année perso j'hésiterai pas. Tu chopperas bien au moins 2-3 jeux sur les 12 mois à venir.

  19. #3769
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    A 30€ l'année perso j'hésiterai pas. Tu chopperas bien au moins 2-3 jeux sur les 12 mois à venir.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  20. #3770
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Bref, c'est un bon prix mais j'imagine que cela annonce des changements d'options d'abonnement à venir .
    Ben oui, le projet de fusion ps plus + ps now, avec ses 3 grades différents.

    Probable que cet abo soit transformé en niveau 1.

    Au final, ça ne change probablement rien à l'attractivité de cette offre.

  21. #3771
    AH, j'avais pas trop suivi les news en ce moment

    Et vous confirmez que les jeux "collection" sont toujours accessibles avec ce deal ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  22. #3772
    Oui il y a quelques jeux accessibles avec le PS+. Une vingtaine je dirais ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  23. #3773
    Ouip

    • Batman: Arkham Knight
    • Battlefield 1
    • Bloodborne
    • Call of Duty Black Ops III Zombies Chronicles
    • Crash Bandicoot N. Sane Trilogy
    • Days Gone
    • Detroit: Become Human
    • Fallout 4
    • Final Fantasy XV
    • God of War
    • inFAMOUS: Second Son
    • The Last Guardian
    • The Last of Us Remastered
    • Monster Hunter: World
    • Mortal Kombat X
    • Persona 5
    • Ratchet & Clank
    • Resident Evil 7: Biohazard
    • Uncharted 4: A Thief's End
    • Until Dawn

  24. #3774
    Oula Cultura vient de m'appeler, sans doute la PS5 commandée qui est arrivée. J'en prends une 2° histoire que ma femme me laisse jouer ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  25. #3775
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Oula Cultura vient de m'appeler, sans doute la PS5 commandée qui est arrivée. J'en prends une 2° histoire que ma femme me laisse jouer ?
    Rigole pas, je vais finir par acheter une Digitale Edition pour avoir la mienne
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  26. #3776
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Oui il y a quelques jeux accessibles avec le PS+. Une vingtaine je dirais ?
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Ouip

    • Batman: Arkham Knight
    • Battlefield 1
    • Bloodborne
    • Call of Duty Black Ops III Zombies Chronicles
    • Crash Bandicoot N. Sane Trilogy
    • Days Gone
    • Detroit: Become Human
    • Fallout 4
    • Final Fantasy XV
    • God of War
    • inFAMOUS: Second Son
    • The Last Guardian
    • The Last of Us Remastered
    • Monster Hunter: World
    • Mortal Kombat X
    • Persona 5
    • Ratchet & Clank
    • Resident Evil 7: Biohazard
    • Uncharted 4: A Thief's End
    • Until Dawn
    Cool, merci
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  27. #3777
    Vu qu'on est sur le topic ps5, histoire de voir un peu ce que cette next-gen a dans les tripes, je vous engage à tester la démo technique du Unreal Engine 5 via Matrix Awakens.

    La partie rail shooter du début, mais surtout de faire un peu d'exploration de l'open world proposé (en caisse ou en mode vol, et faire mumuse avec les options).

    Perso, c'est LA claque technique sur PS5 pour le moment. Et ça fait du bien de se dire qu'on aura peut être autre chose que du "1.5" que ce que la old gen proposait déjà.



    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Malheureusement c'est aussi parce que le jeu se vend pas super bien. Pour ce qui est de la prise en main, je commence a avoir pas mal de pratique donc je sais pas ce que vaut mon avis mais c'est un des FPS les plus agréables à prendre en main au pad auquel j'ai pu jouer... le fait que les déplacements soient plus importants que la visée joue peut-être un petit peu mais je pense surtout que le jeu offre suffisamment d'assist pour permettre de mettre dans le mille quand il faut
    Tu m'as convaincu, j'ai acheté le jeu aujourd'hui.

    J'espère ne pas être déçu (mais c'est plus pour le système de jeu qui m'intrigue toujours autant). Au pire, j'aurais filé un peu de blé à un studio que j'affectionne particulièrement.

  28. #3778
    Matrix est sublime, une claque à mes yeux.
    Deathloop j’ai adoré alors que je n’en attendais rien mais je comprends qu’il divise.

    Je crois que certains cherchent DS à bon prix, en voici un
    https://www.amazon.co.uk/dp/B089XJ83...A3P5ROKL5A1OLE
    Dernière modification par iactus ; 11/12/2021 à 18h42.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  29. #3779
    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    Perso, c'est LA claque technique sur PS5 pour le moment. Et ça fait du bien de se dire qu'on aura peut être autre chose que du "1.5" que ce que la old gen proposait déjà.

    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Matrix est sublime, une claque à mes yeux.
    Enorme la démo derrière la démo, la phase de rail shooter m'a laissé un peu de marbre mais la suite bon
    30 fps mais quand même... Cela étant, y a pas de jeu à proprement parler même si c'est interactif donc j'en voudrais pas aux jeux de demain de ne pas atteindre ce niveau-là de détail, et surtout de continuer à préférer le 60 fps autant que possible...

    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    Tu m'as convaincu, j'ai acheté le jeu aujourd'hui.

    J'espère ne pas être déçu
    Je peux rien te garantir mais à ce prix tu ne risques pas grand chose. Y a quelques trucs qui m'ont fait douté en commençant, au niveau de l'IA et des armes et puis le jeu se déroule et au final c'est mon Arkane préféré et de loin

  30. #3780
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Ouip

    • Batman: Arkham Knight
    • Battlefield 1
    • Bloodborne
    • Call of Duty Black Ops III Zombies Chronicles
    • Crash Bandicoot N. Sane Trilogy
    • Days Gone
    • Detroit: Become Human
    • Fallout 4
    • Final Fantasy XV
    • God of War
    • inFAMOUS: Second Son
    • The Last Guardian
    • The Last of Us Remastered
    • Monster Hunter: World
    • Mortal Kombat X
    • Persona 5
    • Ratchet & Clank
    • Resident Evil 7: Biohazard
    • Uncharted 4: A Thief's End
    • Until Dawn
    Je n'aurais jamais du lire ce post, j'ai les 3/4 de la collection en jeu acheté day-one et donc je suis un casual-gamer, l'horreur, je suis Mr tout le monde !

Page 126 sur 263 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •