Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 263 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 7878
  1. #3061
    Ma femme est formidable

    Une PS5 m'attendais à mon retour du taff ce soir
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  2. #3062
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Ma femme est formidable

    Une PS5 m'attendais à mon retour du taff ce soir
    ah ouais ! ça rigole zéro

  3. #3063
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Ma femme est formidable

    Une PS5 m'attendais à mon retour du taff ce soir
    Tu t'es marié avec une PS5?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #3064
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Ma femme est formidable

    Une PS5 m'attendais à mon retour du taff ce soir
    Ma PS5 est formidable
    Une femme m’attendait à mon retour du taff ce soir.

  5. #3065
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    De suite.
    J'ai juste bien aimé ce jeu.

    - - - Mise à jour - - -



    Yakuza 0, tout simplement. Un des meilleurs et le premier si tu veux faire l'histoire dans l'order chronologique.
    Niveau graphisme, il a certainement vieillit. Mais ça reste totalement acceptable.
    Je dirais que tu peux faire celui-là pour commencer (durée de vie énorme) et enchainer sur les deux Kiwami, qui sont des remakes des deux premiers Yakuza et qui sont bien plus courts. Il y a des remasters (et non remakes) des trois suivants version PS4, mais leur graphismes et gameplay archaiques sont bien plus difficiles à avaler. Seul Y5 s'en sort pas trop mal. Les deux précédents sont très difficiles à affronter sur la plan technique.
    Ensuite, Yakuza 6 est assez récent et mis à part l'aliasing horrible, il est très joli. Mais il est un peu plombé par son scénar vraiment inférieur à celui des autres AMHA.
    Pour finir, Yakuza 7 est mon préféré. C'est un nouveau départ pour la série, qui lache le type brawler (et pas branleur) pour se lancer tete baisser dans le J-RPG directement copié du dernier Dragon Quest. Autant dire que le changement est brutal. Mais c'est une vraie réussite sur presque tous les points. Vu qu'il commence l'histoire d'un nouveau perso après 6 épisodes racontant l'histoire du dragon de Dojima, tu peux parfaitement partir de là. Bien évidemment, c'est top niveau technique. Très joli et super fluide sur PS5.

    Bref, deux choix: Yakuza 0 si tu comptes te taper toute la série ou Yakuza 7 qui est un nouveau départ.
    Et si on commence par lost jugement ?

  6. #3066
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Et si on commence par lost jugement ?
    Bah je pense que c'est cool quand même ^^ t'aura juste moins d'affinité avec certains persos (?)

  7. #3067
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Ma PS5 est formidable
    Une femme m’attendait à mon retour du taff ce soir.


    Elle a vu qu'elle était dispo pas loin de chez nous, s'est pointé à la Fnac après le déjeuner en me vendant qu'elle allait cherchez une lampe de chevet à Casto pour un de nos deux bonhommes, et a réussi à en prendre une (non réservée).
    Belle surprise donc
    Et les petits ont réussi a garder le suspens jusqu'à ce qu'ils me l'offre, ce qui n'était pas gagné

    Je vais pouvoir ressortir TLoU2 et Ghost of Tsushima qui faisaient surchauffer et planter ma PS4 et que je n'ai donc jamais pu lancer ^^
    Et me faire aussi 13 sentinels Aegis que j'ai choppé suite aux reco de canards sur ce topic il me semble.

    J'ai commandé Returnal, trouvé pas trop cher chez un vendeur tiers de la Fnac, et me prendrai très certainement Ratchet, mais seulement quand je le trouverai à un prix raisonnable...
    Dernière modification par Nickocko ; 17/09/2021 à 00h13.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  8. #3068
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Elle a vu qu'elle était dispo pas loin de chez nous, s'est pointé à la Fnac après le déjeuner en me vendant qu'elle allait cherchez une lampe de chevet à Casto pour un de nos deux bonhommes, et a réussi à en prendre une (non réservée).
    Belle surprise donc
    Et les petits ont réussi a garder le suspens jusqu'à ce qu'ils me l'offre, ce qui n'était pas gagné


    putain d'allergies là...

  9. #3069
    Gaffe à Astro, les petits vont le monopoliser
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  10. #3070
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Et si on commence par lost jugement ?
    C'est probablement le pire scenario possible AMHA (je parle de commencer par cet opus, pas du jeu lui même).

    A la limite, commencer par Judgment (qui va prendre le temps de présenter les persos, etc), en sachant que Lost Judgment est une suite quasi directe.

    Ce serait un peu comme commencer par Terminator 3, sans avoir vu T1 et T2. Tu vas bien arriver à raccrocher les wagons, mais tu loupes trop de choses.

    D'autant plus que Judgment à un environ un an (ou un peu plus), et que techniquement, il est extrêmement solide, il n'y a pas la problématique du datage visuel ou même gameplay.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message


    putain d'allergies là...
    idem, mais moi c'est le sport, je transpire des yeux

  11. #3071
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Et si on commence par lost jugement ?
    Aucun problème, vu que c'est in spin-off.
    Par contre, j'ai trouvé l'histoire du premier Judgment pas franchement terrible comparée à celle de la majorité des jeux Yakuza. En espérant que le deuxième soit meilleur de ce coté-là.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #3072
    Tales of Arise se fait un peu tailler les croupières sur les forums de GK, le 9 de Puyo passe difficilement auprès de certains qui ont pas mal de reproches à faire au jeu. J'hésite grandement (et il y a en plus les murs de difficulté assez insane qui risquent de me gaver).

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Aucun problème, vu que c'est in spin-off.
    Par contre, j'ai trouvé l'histoire du premier Judgment pas franchement terrible comparée à celle de la majorité des jeux Yakuza. En espérant que le deuxième soit meilleur de ce coté-là.
    Oui, spin off, mais suite d'un autre spin off

    Pour le scenar de Judgment, j'ai trouvé ça pas mal, même si bien sûr, c'est gavé de grosses ficelles (à l'image de Yakuza 7), et parfois c'est crédibilité/20.

    Maintenant, l'angle me semble logiquement différent des épisodes canon : Notre détective option avocat ne fait pas partie de la pègre locale, il ne fait que frayer avec, reste un élément extérieur, là ou Yakuza 7 te plonge complètement dans ces histoires de famille ou tu vas être juge et parti.
    Il y a un sacré gap entre le osef/tiers affiché par Yagami vis à vis des Yakuza et l'implication totale d'un Ichiban qui se prend X années de tôle pour couvrir un lieutenant de sa "famille".

  13. #3073
    Tales of Arise est comme tous les Tales of de ces 15 dernières années. Si on n'a pas aimé les anciens, on n'aimera pas celui-là. Il y a toujours peu d'efforts d'effectués sur le level design (ce n'est pas horrible, mais ça ne soutient pas la comparaison avec la plupart des concurrents sur ce segment), ça fait toujours aussi animé japonais, aussi bien dans la DA que dans les tropes scénaristiques, et la difficulté est toujours en dents de scie, avec un beau challenge dans les dernières difficultés, surtout si on joue sans consommable (mais il y a aussi des modes normal et facile et la possibilité de spammer de la fiole de résurrection à bas prix).

    La vraie différence, c'est que c'est un titre qui fait génération PS4 au lieu de faire génération PS3 comme ceux juste avant. Le bon qualitatif du côté des graphismes est net, et plus de soin a été porté pour que tout soit jolie, même au niveau des décors. Aussi, concomitamment, si on aime la série, il y a peu de risque d'être déçu par Arise. Il y a une bonne démo pour se faire une opinion en tout cas.

  14. #3074
    Du coup je vais pouvoir me prendre pour Kitano
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #3075
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Il y a une bonne démo pour se faire une opinion en tout cas.
    Justement, jamais fait de TalesOf.

    La démo est à priori pas mal pour quelqu'un qui connaît déjà les systèmes de jeu, mais pour les autres, c'est juste un foutoir sans nom qui effraye plus qu'il n'attire.

  16. #3076
    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    Pour le scenar de Judgment, j'ai trouvé ça pas mal, même si bien sûr, c'est gavé de grosses ficelles (à l'image de Yakuza 7), et parfois c'est crédibilité/20.
    je l'ai trouvé mieux que pas mal le scenar de judgment, j'ai de gros espoirs concernant sa suite d'ailleurs

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Tales of Arise est comme tous les Tales of de ces 15 dernières années. Si on n'a pas aimé les anciens, on n'aimera pas celui-là.
    Sur le ton du jeu tu veux dire ? parce que le système de combat en fait le premier tales of auquel j'accroche

  17. #3077
    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    La démo est à priori pas mal pour quelqu'un qui connaît déjà les systèmes de jeu, mais pour les autres, c'est juste un foutoir sans nom qui effraye plus qu'il n'attire.
    Ouais la démo de Tales of Arise introduit quasiment toutes les mécaniques de combat en même temps. Dur de comprendre tout ce qui se passe à l'écran.

    Il paraît que c'est beaucoup plus facile à digérer dans le jeu complet, car introduit progressivement
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  18. #3078
    Bon, les canards...

    J'ai craché sur la PS5 et la politique parfois peu ragoutante de cette nouvelle gen qui consiste à refourger des patchs qui permettent pour quelques € de gagner quelques FPS, et pas grand chose à côté.

    Puis j'ai joué à Astro. Quelle expérience est exceptionnelle. Je suis redevenu un véritable gamin qui découvre les jeux vidéos Et cette madeleine, mes amis... La saga PS...
    Sérieusement, mon sourire ne m'a pas quitté un instant sur cette première session de jeu. Tout est fait pour impressionner tout en émouvant les plus anciens...
    Et je me met à rêver de futurs jeux PS5, ceux qui exploiteraient, comme Astro, les possibilités la manette et de sa machine. (même des licences de niches... Je me suis pris à imaginer un Super Monkey ball sur PS 5 )


    Donc oui, j'ai craché. Et à juste titre je pense sur beaucoup de points, qui restent encore aujourd'hui problématiques. Oui, ça me fait mal au c** de devoir raquer 20 boules pour upgrader mon Ghost of Tsushima si je veux profiter de ce que d'autres éditeurs proposes gratos (un patch esthétique, en somme)....

    Mais Astro, quoi....

    Et autant j'ai toujours trouvé que les sociétés se touchaient avec le prix des manettes, autant cette fois ci, je dois avouer que la technologie impressionne. Pret à mettre le prix pour une 2e manette si les jeux suivent.

    Et quel plaisir de retrouver une console silencieuse Pour le coup s'est le jour et la nuit avec ma PS4pro; j'appréhendais les premières sessions (je suis misophone), mais je dois avouer qu'elle est parfaitement silencieuse (en tous cas pas suffisament bruyante pour être audible avec ma config audio).

    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Gaffe à Astro, les petits vont le monopoliser
    Alors question justement: comment faire pour qu'ils partent de 0, vu que je compte bien le faire à 100% avant de leur faire essayer ?
    Dernière modification par Nickocko ; 18/09/2021 à 00h58.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  19. #3079
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Sur le ton du jeu tu veux dire ? parce que le système de combat en fait le premier tales of auquel j'accroche
    Sur le gameplay aussi. Le système de combat a ses spécificités, comme tous les Tales of les uns par rapport aux autres, mais on est totalement dans l'esprit de la série et franchement pas dépaysé. C'est comme jouer à Monster Hunter Rise après Monster World. Pas la même chose, pas tant différent que ça non plus. Sur les Tales of, il y a aussi deux écoles entre ceux qui préfèrent les vieux opus en Linear Motion Battle (2D) et ceux qui préfèrent les tout nouveaux où tu te déplaces dans n'importe quelles directions.

  20. #3080
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message

    Alors question justement: comment faire pour qu'ils partent de 0, vu que je compte bien le faire à 100% avant de leur faire essayer ?

    crée leur un compte sur la même machine, les jeux sont partagés entre les comptes mais leur progression sur les jeux/trophées sera propre à leur compte

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    Ouais la démo de Tales of Arise introduit quasiment toutes les mécaniques de combat en même temps. Dur de comprendre tout ce qui se passe à l'écran.

    Il paraît que c'est beaucoup plus facile à digérer dans le jeu complet, car introduit progressivement
    exactement

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Sur le gameplay aussi. Le système de combat a ses spécificités, comme tous les Tales of les uns par rapport aux autres, mais on est totalement dans l'esprit de la série et franchement pas dépaysé.
    je n'ai fait que Vesperia alors je ne peux pas vraiment me rendre compte mais le combat offre un ressenti très différent dans arise quand même, même si effectivement, sur le papier c'est le même délire

  21. #3081
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Oui, ça me fait mal au c** de devoir raquer 20 boules pour upgrader mon Ghost of Tsushima
    29€99
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  22. #3082
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Puis j'ai joué à Astro. Quelle expérience est exceptionnelle. Je suis redevenu un véritable gamin qui découvre les jeux vidéos Et cette madeleine, mes amis... La saga PS...
    Comme quoi, l'appréciation de ce jeu est en grande partie lié à l'affect que l'on a pour l'univers playstation.

    Puyo avait eu un très bon ressenti, touché par le côté hommage playstation, et pour ceux que je connais, assez orientés Sony, le jeu a super bien marché aussi.

    Et moi qui me fous complètement de Sony (tout comme de MS d'ailleurs), je ne suis pas parvenu à dépasser la moitié du jeu, je me suis très vite ennuyé devant des gameplays très simplistes. Et ce n'est pas l'univers un peu bisounours qui m'a posé problème, j'ai bien aimé Ratchet sur ps4. Juste que l'effet collectionnite de pièces de vieilles PS me laisse froid "ouah tu viens de gagner le modèle 3D du modem de la ps2"

    Par contre, oui, c'est une chouette démo pour les capacités du pad ps5. Et vu que tu parlais de l'upgrade GoT, j'ai trouvé les retours haptiques plutôt bien fichus sur ce jeu.

    Ceci dit, au delà du drift qui touchera de toute façon le pad ps5, je suis un peu inquiet sur la durabilité des moteurs qui font du retour haptique sur les gachettes.

  23. #3083
    Je ne pense pas que cela soit ce qui fasse toute la différence, et de loin : la ps5 est ma première console sony et je me fiche pas mal de tout ce qu'il s'est passé avant. Pour autant, j'ai trouvé que Astro est vraiment un chef d'oeuvre et j'acheterais sans doute day one une suite en jeu complet

  24. #3084
    Citation Envoyé par sosoran Voir le message
    Je ne pense pas que cela soit ce qui fasse toute la différence, et de loin : la ps5 est ma première console sony et je me fiche pas mal de tout ce qu'il s'est passé avant. Pour autant, j'ai trouvé que Astro est vraiment un chef d'oeuvre et j'acheterais sans doute day one une suite en jeu complet
    La même ici.

  25. #3085
    Pas mieux !
    Save Ferris !!!

  26. #3086
    Citation Envoyé par sosoran Voir le message
    Je ne pense pas que cela soit ce qui fasse toute la différence, et de loin : la ps5 est ma première console sony et je me fiche pas mal de tout ce qu'il s'est passé avant. Pour autant, j'ai trouvé que Astro est vraiment un chef d'oeuvre
    Possible que je sois passé à côté pour d'autres raisons (même si je ne les identifie pas). Mais un chef d’œuvre ? Carrément ? Si tu peux développer, je suis preneur, car pour moi c'est "juste" un jeu apéro sympathique, rien de plus.

  27. #3087
    Perso ça m'a fait la mm impression que m'avait fait le1er mario en 3D sur N64 à l'époque
    Un jeu bourré de petites idées et innovations qui laissent entrevoir ce que pourrait être le futur du JV...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  28. #3088
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Perso ça m'a fait la mm impression que m'avait fait le1er mario en 3D sur N64 à l'époque
    Un jeu bourré de petites idées et innovations qui laissent entrevoir ce que pourrait être le futur du JV...
    C'est ca. Moi qui d'habitude me fiche bien des dimensions de grandeur dans un jeu video ou des graphismes incroyables, ici j'ai epluché chaque niveau de fond en comble pour voir ce que les dev ont pu laisser, et y'a vraiment des micros-trucs interessants à voir absolument partout. C'est d'une maitrise sans faille pour moi (enfin, bon, à part les phases ou ce n'est pas de la plateforme mais des mini-jeux qui utilisent les capacités de la manette que j'ai trouvé moins captivant, mais je sais que beaucoup ont aimé).

    Après j'accroche beaucoup à la DA, le rythme est très bon... bref je ne lui trouve vraiment pas grand chose de critiquable.

    Enfin, je continue de me relancer une partie de temps en temps juste pour le plaisir de reparcourir les niveaux, ce qui as pas mal confirmé mon intérêt initial.

  29. #3089
    Citation Envoyé par sosoran Voir le message
    Je ne pense pas que cela soit ce qui fasse toute la différence, et de loin : la ps5 est ma première console sony et je me fiche pas mal de tout ce qu'il s'est passé avant. Pour autant, j'ai trouvé que Astro est vraiment un chef d'oeuvre et j'acheterais sans doute day one une suite en jeu complet
    complètement d'accord, Astro est un chef d'oeuvre, un jeu de plate-forme ultra maitrisé et blindé de bonnes idées. A aucun moment il ne se repose sur la nostalgie pou fonctionner

  30. #3090
    Z'êtes tous que des vilains canards vendus à l'ultra capitalisme.

    Je me referais une idée à l'occasion, vous ne pouvez pas tous avoir tort. On peut tromper mille fois une personne mais pas une personne mille fois.

Page 103 sur 263 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •