Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 263 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 7878
  1. #3361
    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    Merci pour vos réponses sur le bruit. J'ai chopé le modèle B ou chaipakoi. Pas bien grave, ça reste toujours infiniment plus silencieux que ma ps4 pro (pourtant la "version" la moins bruyante).
    Même constat que toi, elle est plus silencieuse que la PS4Pro, mais je l'entends très nettement à environ 3m de distance.
    Ce n'est pas encore trop gênant, mais cela pose des questions sur le bruit qu'elle fera quand des jeux lui feront cracher ses tripes.
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  2. #3362
    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    CDRP a intérêt à ne pas se vautrer, ne serait-ce qu'en terme d'image.
    Vu leur réputation actuelle, ils n'ont pas grand chose à perdre. Qu'ils prennent leur temps...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Même constat que toi, elle est plus silencieuse que la PS4Pro, mais je l'entends très nettement à environ 3m de distance.
    Ce n'est pas encore trop gênant, mais cela pose des questions sur le bruit qu'elle fera quand des jeux lui feront cracher ses tripes.
    T'entends ta PS5 à 3m de distance?
    Elle n'aurait pas un problème? Car meme à 1m, j'entends à peine la mienne.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #3363
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Bonne nouvelle ça
    Pour les rares ayant une TV compatible, oui. Et ça apportera peut être le support du 8k, indiqué sur la boîte, mais en réalité non supporté

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Elle n'aurait pas un problème? Car meme à 1m, j'entends à peine la mienne.
    Tout dépend si le son est coupé ou non.

    Comme elle se met en route dès que j'allume la TV ou l'ampli (le CEC), je le remarque parfois oui. Je l'entends même à 5 mètres (c'est très léger).

    Après, ça ne ressemble pas à un son de ventilo voilé, je suppose que c'est normal. En jeu, elle est heureusement inaudible, ce qui n'était pas le cas de ma ps4 pro.

    De ton côté, tu as sans doute chopé une version différente, il y a différents modèles de refroidissements.

  4. #3364
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    T'entends ta PS5 à 3m de distance?
    Elle n'aurait pas un problème? Car meme à 1m, j'entends à peine la mienne.
    On a pas tous la même sensibilité au bruit. Perso je l’entend quand elle télécharge quelque chose en veille alors que madame ne l’entend pas même quand elle tourne.

  5. #3365
    On n'a pas tous la même PS5 en plus...

  6. #3366
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    On a pas tous la même sensibilité au bruit. Perso je l’entend quand elle télécharge quelque chose en veille alors que madame ne l’entend pas même quand elle tourne.
    Oui j'avoue être relativement sensible aux bruits. C'est pour cette raison d'ailleurs que j'utilise ShadowPC et pas un PC classique par exemple.
    Dans mon cas, je pense qu'il s'agit du (ou des?) ventilo, car sur certains jeux comme FF7R elle est plus silencieuse que d'autres comme AC Odyssey. J'ai essayé de positioner la console à la verticale ou l'horizontale, aucune difference.

    Après, comme je l'ai dis, cela reste beaucoup moins bruyant que la PS4Pro.
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  7. #3367
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    J'ai essayé de positioner la console à la verticale ou l'horizontale, aucune difference.
    Tu as essayé sur une autre surface ? C'est tout bête mais j'ai un meuble chez moi qui fait du bruit si je pose un truc qui vibre même un tout petit peu (comme une console en fonctionnement par exemple) ça m'a fait douté de la PS5 au départ alors que, à même le sol (ou sur un autre meuble) : silence total

  8. #3368
    Bonjour,
    La question à 2 balles, la console reconnaît n'importe quel clavier/souris bluetooth ou il faut prendre des périphériques spécifiques ?

  9. #3369
    Les quelques articles trouvés à ce sujet ont état d'une compatibilité basique avec tous les claviers/souris usb ou "à la dent bleue"

  10. #3370
    Merci. Et du coup je viens d'inventer et d'inaugurer une nouvelle méthodologie REVOLUTONNAIRE pour répondre moi même à ma question. J'ai emprunté un clavier bluetooth et j'ai essayé vite fait pendant ma coupure

    Bon maintenant faut que je me trouve un combo clavier souris sans fil pas trop pourri. Pas comme le Logitech de chie que j'avais avant et qui perdait sans arrêt le signal quand il était à 2 mètres du dongle sans obstacle
    Dernière modification par Morbo ; 22/10/2021 à 14h26.

  11. #3371


    Je suis agréablement surpris.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #3372
    oui, une surprise à 60 €
    Anything that can go wrong will go wrong.

  13. #3373
    Yikes la gueule du remaster

    avec l'aimable participation du filtre fortnite sur les couleurs

  14. #3374
    On dirait une version téléphone

    Édit : En fait le nouveau rendu d’éclairage et des textures fait très « Sims »
    Dernière modification par DrGurdil ; 22/10/2021 à 21h11.

  15. #3375
    Je sais pas, je trouve ça chouette perso. Peut être pas a 60 balles mais en promo pourquoi pas.

  16. #3376
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Je sais pas, je trouve ça chouette perso.
    Moi aussi.
    Mais à force d'avoir toujours plus, toujours mieux, on en devient blasés.
    Ces jeux ont été considérés comme très bons, on les ré-habille pour qu'ils aient un rendu plus moderne sur (toutes) nos machines actuelles (ce que je trouve plutôt très réussi), et malgré tout, ce n'est toujours pas "assez bien"...

    Bon par contre, je suis comme vous tous, ces remasters me gonflent, je préfèrerai 10000 fois un jeu original. Et du coup, je n'acheterai pas le jeu à sa sortie, loin de là, beaucoup trop de jeu "non joués" à faire.

    Mais si le trailer montre la qualité du jeu sur Switch, pourquoi pas! Pas au prix fort (ayant déjà acheté et fait les jeux), mais avec une promo sympa dans 1 ans ou plus, ça peut le faire.

    Encore que 3 jeux remasterisés (et ça plait ou non, mais il y a l'air d'y avoir un peu de taff), avec une durée de vie conséquente, c'est pas déconnant pour les jeunes qui n'ont jamais joué aux jeux. D2R est vendu à 40 boulles pour un simple réhabillage...

    Après, les gouts, les couleurs, tout ça...

    Et j'avoue beaucoup jouer sur Mobile, je ne suis pas encore tombé sur un jeu avec un tel rendu....
    Dernière modification par Nickocko ; 22/10/2021 à 23h59.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  17. #3377
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je suis agréablement surpris.
    Oui, idem, au sens ou ça respecte l'esprit de l'original, mais en améliorant sensiblement les modèles 3D quand même.

    Il n'empêche que j'ai rêvé que ce soit un remake façon Mafia 1, avec le moteur de gta 5.

    Au final, ça pourrait me botter, mais à 60 balles, ça pique sérieusement quand même. A voir lors de la sortie si la partie gameplay a suffisamment été revue et modernisée pour rendre le tout assez attractif, au delà de 30 minutes pour la nostalgie.

    -> Pour ceux qui râlent sur le prix, j'ai vu qu'il serait dispo sur le gamepass, et que gta 3 serait intégré au ps now

    edit : On est en 2021, on a des ps5, et on parle de remaster de jeux sortis sur ps2. Il serait quand même temps qu'on ait du lourd J'veux dire, on en avait rien à carrer de "Pong HD" lorsqu'on venait de choper une PS2 en 2001. On en est là
    Dernière modification par AstralMushroom ; 23/10/2021 à 12h09.

  18. #3378
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Moi aussi.
    Mais à force d'avoir toujours plus, toujours mieux, on en devient blasés.
    Ces jeux ont été considérés comme très bons, on les ré-habille pour qu'ils aient un rendu plus moderne sur (toutes) nos machines actuelles (ce que je trouve plutôt très réussi), et malgré tout, ce n'est toujours pas "assez bien"...
    Olalalalalaaa...
    Bien sûr que si, parfois c'est assez bien. Juste pas là, la direction prise ne me plait pas du tout. Voilà. C'est pas une question d'être blasé on parle de D.A

  19. #3379
    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    Oui, idem, au sens ou ça respecte l'esprit de l'original, mais en améliorant sensiblement les modèles 3D quand même.

    Il n'empêche que j'ai rêvé que ce soit un remake façon Mafia 1, avec le moteur de gta 5.

    Au final, ça pourrait me botter, mais à 60 balles, ça pique sérieusement quand même. A voir lors de la sortie si la partie gameplay a suffisamment été revue et modernisée pour rendre le tout assez attractif, au delà de 30 minutes pour la nostalgie.

    -> Pour ceux qui râlent sur le prix, j'ai vu qu'il serait dispo sur le gamepass, et que gta 3 serait intégré au ps now

    edit : On est en 2021, on a des ps5, et on parle de remaster de jeux sortis sur ps2. Il serait quand même temps qu'on ait du lourd
    C’est “que” San Andreas qui sera inclus. Mais c’est déjà cool.

  20. #3380
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    C’est “que” San Andreas qui sera inclus. Mais c’est déjà cool.
    Oui, j'ai manqué de précision.

    Mais c'est probablement le plus impressionnant des trois, notamment par sa taille, plusieurs villes. Je n'avais fait que les toutes premières heures à l'époque, je n'en ai pas vu grand chose, mais c'est clairement celui qui me fait de l’œil (et Vice City, pour ses musiques et son ambiance générale).

    Je me vois bien me prendre un abo au ps now histoire de tester le gameplay revisité de gta 3, et passer à la caisse pour choper l'intégrale si je suis convaincu.

  21. #3381
    Je vais faire pareil avec SA sur Xbox. Ça servira de démo. Mais je suis bien curieux.

  22. #3382
    Hello,
    auriez-vous quelques conseils pour trouver une PS5 ? Sur le net, je suis pas assez réactif. En magasin, pas de réservation possible (même chez Micromania) et je ne peux passer que le WE. Autant dire que j'arrive bien après la guerre d'éventuels restock.
    Je suis juste sur une liste d'attente dans un Boulanger qui n'a rien reçu depuis trois semaines...Bref, comment avez-vous fait vous ?

  23. #3383
    Citation Envoyé par Aurelisen Voir le message
    Hello,
    auriez-vous quelques conseils pour trouver une PS5 ? Sur le net, je suis pas assez réactif. En magasin, pas de réservation possible (même chez Micromania) et je ne peux passer que le WE. Autant dire que j'arrive bien après la guerre d'éventuels restock.
    Je suis juste sur une liste d'attente dans un Boulanger qui n'a rien reçu depuis trois semaines...Bref, comment avez-vous fait vous ?
    Faire une réservation à la fnac, ça peut se débloquer en quelques jours...

  24. #3384
    Pas de réservation possible à Paris Italie 2, j'ai déjà essayé.

  25. #3385
    Citation Envoyé par Aurelisen Voir le message
    Pas de réservation possible à Paris Italie 2, j'ai déjà essayé.
    J'avais essayé la FNAC de la rue de Rennes il y a une dizaine de jours : pareil.

  26. #3386
    reneyvane
    Guest
    Sur "Forum.hardware.fr" qui existe depuis +20 ans et qui est une référence pour acheter et vendre en occasion du matériel PC et des consoles & jeux consoles, il y à de + en + d'arnaques ou des membres même avec un Feedback d'une dizaine de ventes/achats arnaque des gens désespérer de ne pas trouver la PS5 donc faite attention, c'est pareil pour LeBonCoin.

    Sur la quinzaine d'annonces de PS5 d'occasion que j'ai vu sur le web depuis mi 2021, toutes proposaient de payer 500 euros mini pour de l'occasion !

  27. #3387
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Sur la quinzaine d'annonces de PS5 d'occasion que j'ai vu sur le web depuis mi 2021, toutes proposaient de payer 500 euros mini pour de l'occasion !
    En soit la revendre le prix d'achat quand tu sais que c'est impossible à trouver neuf c'est pas choquant. La revendre plus chère (neuve ou d'occasion) par contre ça reste du bas niveau.

  28. #3388
    Citation Envoyé par Aurelisen Voir le message
    auriez-vous quelques conseils pour trouver une PS5 ?
    Idem, pas assez réactif, mais j'ai quand même pu en choper une via hamster joueur (le compte twitter).

    Une version "micromania", donc digitale, et en mode salade/tomate/oignon avec une caméra et un casque osef/tiers, du coup, payé au prix d'une ps5 standard. Le prix du manque de réactivité (ces packs partent évidemment moins vite).

    Pro-tip que je n'ai pas appliqué : passer par le discord de hamster joueur, c'est là ou les infos sont les plus vite diffusées.

  29. #3389
    Perso, cette pénurie de PS5 m'a fait comprendre que je pouvais encore faire quelques temps avec ma PS4 "même pas pro", vu le nombre de jeux qui tournent très bien dessus que j'ai encore à terminer, alors que si la PS5 avait été largement dispo, ça aurait été achat day one.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  30. #3390
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Perso, cette pénurie de PS5 m'a fait comprendre que je pouvais encore faire quelques temps avec ma PS4 "même pas pro", vu le nombre de jeux qui tournent très bien dessus que j'ai encore à terminer, alors que si la PS5 avait été largement dispo, ça aurait été achat day one.
    Tout à fait d'accord, juste que ça permet de jouer dans de meilleures conditions à des "vieux" hits ps4. Après, tout dépend de la sensibilité au 60fps, mais pour moi, c'est un argument majeur (je savais pertinemment qu'aucune des très rares exclus ps5 ne m'intéressait au moment de mon achat).

Page 113 sur 263 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163213 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •