Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 123 sur 263 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173223 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 690 sur 7878
  1. #3661
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Et puis comme tu fais les séquences dans l'ordre que tu veux, c'est un peu toi qui décide du rythme. Que tu veuilles te faire un petit combat, explorer le "wiki" du jeu ou faire avancer l'histoire de tel ou tel personnage en quête de réponses...
    Justement pas vraiment. Tu es vite bloqué par des pré-requis de "combat" ou scénaristiques.
    Le découpage est intéressant mais je n'ai pas du tout accroché à certains arcs, et j'ai fini par décrocher quand je me suis retrouvé à devoir l'histoire de certains personnages sans pouvoir avancer dans ceux qui m'intéressaient.
    Pour les phases d'action ça se laisse jouer, mais j'ai trouvé que ça manquait d'enjeux pour m'impliquer. J'aurais aimé qu'on puisse perdre des persos (mais vla la complexité à mettre en place).

    En fait si y avait eu moins de persos et que ça avait duré 15h au lieu de 30 j'aurais probablement beaucoup apprécié.

  2. #3662
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Justement pas vraiment. Tu es vite bloqué par des pré-requis de "combat" ou scénaristiques.
    Y a un cloisonnage obligatoire pour maitriser le récit mais la marge est bonne je trouve. Sans compter que tu as la possibilité de refaire des séquences de combat pour gagner des points et que les phases narratives des différents personnages se jouent dans l'ordre que tu veux... c'est pas rien

  3. #3663
    J'en suis à 3-4h pour l'instant, j'ai finis le prologue et commencé quelques histoires.
    Pour le moment c'est vraiment très cool et le début est excellent, j'accroche bien au combat (avec un système de ranking y a bon!) et l'histoire se laisse bien suivre. Et le découpage des phases de gameplay est une super idée.

    Par contre je peux comprendre que le jeu lasse si il dure trop longtemps pour certains joueurs.
    Pour ma part, c'est surtout l'histoire qui m'intrigue, et si tout les bouts se mettent en place trop rapidement, il me faudra une autre carotte pour avancer.
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  4. #3664
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Pour ma part, c'est surtout l'histoire qui m'intrigue, et si tout les bouts se mettent en place trop rapidement, il me faudra une autre carotte pour avancer.
    normalement, le jeu ménage bien ses révélations pour te tenir en haleine tout du long

  5. #3665
    Oui y'a des nouveaux éléments tout du long.

  6. #3666
    J'ai enfin réussi à choper une PS5 ! Grace à vos conseils (Chocobonplan), drop Micromania du 17/11. Version Standart + Ratchet + 2e manette + pack Atrix (casque et support de recharge manette).
    Reçu ce lundi trop de bonheur, merci pour vos conseils !

  7. #3667
    Bon j’ai trouvé 13 Sentinels pour 9 balles. Je tente.

  8. #3668
    Il y a des offres plutôt sympa pour le black friday sur le ps store.

    Genre Metro Exodus Enhanced en version ps5 (ray tracing, textures 4K,...), avec ces deux DLC, pour 12 balles, c'est un très bon deal.

    Et idem, Tales of Arise pour 49€, pour un jeu assez récent, ça passe plutôt bien.

  9. #3669
    Tales Of est trouvable dans les magasins ici à 37.50.

    Il a game pass écrit dessus donc je passe mais il est vite tombé.

  10. #3670
    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    Il y a des offres plutôt sympa pour le black friday sur le ps store.

    Genre Metro Exodus Enhanced en version ps5 (ray tracing, textures 4K,...), avec ces deux DLC, pour 12 balles, c'est un très bon deal.

    Et idem, Tales of Arise pour 49€, pour un jeu assez récent, ça passe plutôt bien.
    oui bon deal, je l'ai acheté 40€ il a trois mois...

  11. #3671
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Tales Of est trouvable dans les magasins ici à 37.50.
    Je pense aux pigeons dans mon genre qui ont chopé la version digit

    Globalement, il est assez clair que les meilleures affaires sont du côté du support physique.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    oui bon deal, je l'ai acheté 40€ il a trois mois...
    Et c'est toujours son prix officiel, c'est juste durant le black friday. J'avais déjà fait la version PC à sa sortie, mais il semble bien que la version next-gen soit encore bien plus belle, en tout cas si on a pas une nvida rtx 2xxx/3xxx.

  12. #3672
    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    Je pense aux pigeons dans mon genre qui ont chopé la version digit

    Globalement, il est assez clair que les meilleures affaires sont du côté du support physique.

    - - - Mise à jour - - -



    Et c'est toujours son prix officiel, c'est juste durant le black friday. J'ai déjà fait la version PC, mais il semble bien que la version next-gen soit encore bien plus belle, en tout cas si on a pas une nvida rtx 2xxx/3xxx.
    Le rendu avec hdr est vraiment joli oui et puis cet opus se déroule exclusivement en extérieur donc on en profite un max. J'ai préféré celui là à tous les autres Metro sans aucun pb.

  13. #3673
    Idem, c'est le seul Metro que j'ai terminé, et il a un gameplay nettement plus agréable (en particulier pour les armes) Et oui, le duo ray tracing + hdr doit être bien sympathique, et les particularités du pad ps5 semblent bien exploitées.

    La version enhanced permet aussi de régler le problème de textures parfois bien ratées sur la version "vanilla", qui faisait vraiment tâche sur un jeu très réussi graphiquement (dans son genre post apo).

  14. #3674
    J'ai commencé Ratchet & Clank, et ma foi, une très bonne exclu PS5 ^^
    C'est vraiment magnifique (peu sensible au framerate pour peu qu'il soit stable, je joue en mode "Très joli - 30 FPS", et effectivement, c'est tout choupinou), le feeling des combats est comme toujours assez exceptionnel (les armes sont une fois de plus inspirées et toutes très sympa à prendre en main, bien que toutes complétement craquées je trouve ), le côté explo/plateformer, bien qu'en retrait depuis 2 épisodes, reste agréable, et l'histoire remplit bien son rôle, savoir, détendre et faire passer un bon moment au joueur.
    Petit "reproche" (quoique), le jeu reste très facile, même dans le mode de difficulté max, et trouver l'ensemble des goodies cachés est une formalité, beaucoup d'aides étant apportées au joueur.

    Mais bon, je kiff bien défourailler de l'alien avec mes armes de déjanté
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  15. #3675
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Plop du soir,

    J’suis à deux doigts de franchir le pas et d’acheter une ps5, essentiellement pour jouer à Demon’s Souls et Bloodborne.

    Y’a du monde en ligne, histoire de pouvoir faire de la coopération ( surtout franchir les boss qui me rouleront toujours dessus après 63 essais), sur Bloodborne plus particulièrement ?
    Bon, 15 jours après moult drops ratés, une commande annulée, le refus de prendre des packs de l’enfer, j’ai pu enfin récupérer une PS5 à la Fnac du coin. Tout simplement. Un bel ascenseur émotionnel quand le vendeur m’a dit ok mais il faut que je check le stock. C’était la dernière.

    À moi, Demon’s souls.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  16. #3676
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    À moi, Demon’s souls.
    GG.

    Ceci dit, tu va passer d'un ascenseur émotionnel à des montagnes russes émotionnelles

  17. #3677
    Ah oui, j'imagine plus que bien, j'ai fait tous les Souls sur PC.

    Et j'ai acheté la console de Sony pour les quelques exclus From Software.

    En parlant d’exclu, pour le jeu en ligne sur Bloodborne, il n'y aura que les joueurs PS5, pas ceux de la 4 ?

    Mon gamin me dit que ça fonctionne comme ça sur FIFA.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  18. #3678
    Ptite lose du jour (non jme suis pas trompé de topic) : on va dans une grande surface où on ne va habituellement pas (parce qu'assez éloigné de chez nous) avec madame est les enfants. Le grand me colle comme un morback, pas moyen de le lâcher à sa mère, j'ai pas pu me prendre le spiderman morales ultimate à 50 boules pour le mettre sous le sapin
    Je ne le trouve nul part ailleurs à ce prix

  19. #3679
    Tu peux le trouver à 40 € sur la boutique du diable.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  20. #3680
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Tu peux le trouver à 40 € sur la boutique du diable.
    C'est pas la ultimate

  21. #3681
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Ah oui, j'imagine plus que bien, j'ai fait tous les Souls sur PC.

    Et j'ai acheté la console de Sony pour les quelques exclus From Software.

    En parlant d’exclu, pour le jeu en ligne sur Bloodborne, il n'y aura que les joueurs PS5, pas ceux de la 4 ?

    Mon gamin me dit que ça fonctionne comme ça sur FIFA.
    Non. Fifa est pas compatible entre Ps4 et PS5, pour Blood Borne il n'y a pas de version PS5 a proprement parler. Donc tout le monde joue sur la même version.

  22. #3682
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ptite lose du jour (non jme suis pas trompé de topic) : on va dans une grande surface où on ne va habituellement pas (parce qu'assez éloigné de chez nous) avec madame est les enfants. Le grand me colle comme un morback, pas moyen de le lâcher à sa mère, j'ai pas pu me prendre le spiderman morales ultimate à 50 boules pour le mettre sous le sapin
    Je ne le trouve nul part ailleurs à ce prix
    La version ultimate est à 60 balles sur le playstation store pendant le black friday, mais j'imagine que tu veux l'objet physique.

  23. #3683
    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    La version ultimate est à 60 balles sur le playstation store pendant le black friday, mais j'imagine que tu veux l'objet physique.
    Yep surtout à 10 balles de moins.

  24. #3684
    Ca doit mettre un coup au Morales.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #3685
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ca doit mettre un coup au Morales.
    Morales !! Morales !!!
    A toi mon frère que j'ai zaimé comme un père !

    https://www.youtube.com/watch?v=vmafTYkO654

  26. #3686
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Yep surtout à 10 balles de moins.
    Oui, enfin honnêtement, les versions physiques... Le seul avantage concret que j'y voie, c'est la revente, si on est dans cette logique (et l'achat à un prix qui peut parfois être plus intéressant). Et le fait de ne pas avoir à télécharger 60Go quand on a une connexion en mousse.

    Mais pour l'objet lui même, c'est pas foufou. Perso, ayant connu l'époque des éditions physiques consistant en de grosses boîtes (parfois bien classes), avec des manuels de 150 pages, là il y avait une vraie plus value. Maintenant, au global, c'est un boîtier moche en plastoc, et une galette à l'intérieur.

    J'imagine bien que je ne dois pas représenter la majorité, mais au delà du débat du prix, à l'usage, les versions démat' me vont parfaitement.

  27. #3687
    Tu oublies le prêt. Avec des amis, des membres de la famille avec le même écosystème, c'est une plus value.

    On échange du jeu et des expériences vidéoludiques.

    (Je suis avide d'achats ludiques, c'est un plaisir d'acceuillir des plus jeunes soigneux pour emprunter des jeux.)

    Quel plaisir de convertic un CODien, un FIFAien en joueur de ARPG ou de JRPG.

  28. #3688
    J'avoue. J'ai acheté 4 jeux PS4/PS5 pour le moment (je n'avais pas de PS4 avant d'acheter la PS5). Et mon beau-frère m'en a prêté 3, et en a plein d'autres à me prêter plus tard :D
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  29. #3689
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Tu oublies le prêt. Avec des amis, des membres de la famille avec le même écosystème, c'est une plus value.

    On échange du jeu et des expériences vidéoludiques.

    (Je suis avide d'achats ludiques, c'est un plaisir d'acceuillir des plus jeunes soigneux pour emprunter des jeux.)

    Quel plaisir de convertic un CODien, un FIFAien en joueur de ARPG ou de JRPG.
    Moauis, à force de prêter sans jamais voir l'objet revenir j'ai préféré stopper l'expérience personnellement
    Le physique est surtout souvent moins cher à l'achat et se revend, c'est surtout ça le gros plus.
    Après le reste c'est subjectif, certains aiment les objets que sont les jeux et les rangent dans une étagère.
    D'autres vont échanger les jeux une fois terminés.

  30. #3690
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Tu oublies le prêt. Avec des amis, des membres de la famille avec le même écosystème, c'est une plus value.
    Oui, pas faux ça. Je suis initialement un gamer PC, ou le support physique a disparu depuis fort longtemps, donc complètement habitué au dématérialisé, et ses aspects pratiques.

    Mais il est vrai que l'époque des prêts de disquettes, puis de CDs, et enfin de DVD, c'était pas mal non plus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Le physique est surtout souvent moins cher à l'achat et se revend, c'est surtout ça le gros plus.
    Après le reste c'est subjectif, certains aiment les objets que sont les jeux et les rangent dans une étagère.
    Sur console, oui, sur PC, tu achètes une versions physique, t'as une boîte dvd en plastoc, et à l'intérieur, un code steam imprimé sur un petit bout de papier Du coup, la revente, marche pas. Sur console la donne est différente, mais je me demande bien jusqu'à quand.

    Quant aux objets, comme dit avant, il est rare d'avoir une version physique sympa, en tout cas de base. Le seul jeu PS que je trouve sympa en édition physique (sur la petite dizaine que j'ai en ma possession), c'est P5 Royal en version collector (steelbook). Tous les autres, c'est cheapos, je n'aurais pas l'idée de les mettre en avant

Page 123 sur 263 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173223 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •