Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 262 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 7857
  1. #3121
    Kena me donne très envie aussi, mais j'ai encore dishonored 2, red dead redemption 2 et Hitman 2 à finir

  2. #3122
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Le Quick resume a été inventé pour proposer un argument marketing, une communication, qui ferait face au 7Gb/s que propose le conccurent. Pourquoi réagir quand on domine largement le sujet.

    Sacrifier 200Go pour créer des fichiers cache, qui finaleme sont des copies temporaires qui permettent de donner l'impréssion qu'ils "chargent" alors qu'en fait ils sont plutôt stockés.

    J'appelle pas ça une proposition courageuse ni inventive ni utile ni rien du tout

    C'est pratique sûrement, mais quand ce sera habituel de charger en 5 secondes on oubliera

    Je suis convaincu qu'ils ont déjà prévu une option pour désactiver le quick resume et récupérer 200Go
    Pas d'accord, c'est une fonctionnalité comme une autre, et dans mon cas décrit plus haut, je trouve ca top, car ca m'evite les embrouilles qd je quitte le jeu sans avoir pu save et que ma fille passe apres sans trop se poser de question.

    Sinon, oui l'argument des temps de chargement ne tient pas avec les SSD maintenant ca n'a pas de sens. Mais y'a d'autres cas d'usages qui justifient le quick resume ca c'est sur.

  3. #3123
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    car ca m'evite les embrouilles qd je quitte le jeu sans avoir pu save et que ma fille passe apres sans trop se poser de question.
    Ah mais ça c'est de l'éducation, monsieur

    On est plusieurs à utiliser les mêmes consoles à la maison, du coup la petite question "t'as sauvegardé?/tu vas utiliser la switch(ou autre) d'ici à ce que j'y rejoue?" est devenue une habitude avant/après chaque session de jeu à la maison.
    Et quand quelqu'un oubli (moi y compris), il se fait pourrir
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  4. #3124
    Je t'avoue que je prefere me focaliser sur d'autres thématiques d'education
    Blague a part, je trouve que c'est fort pratique, pas indispensable certe, mais assez pratique de mon point de vue pour ne pas etre qu'un argument marketing

    Sinon, je sais pas comment vous faites pour trouver des PS5, car la fnac ca n'affiche meme plus les stocks potentiels en magasin, et a l'espace culturel leclerc, ils m'ont dit oui on en recoit, mais y'a une liste d'attente

  5. #3125
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Pas d'accord, c'est une fonctionnalité comme une autre, et dans mon cas décrit plus haut, je trouve ca top, car ca m'evite les embrouilles qd je quitte le jeu sans avoir pu save et que ma fille passe apres sans trop se poser de question.

    Sinon, oui l'argument des temps de chargement ne tient pas avec les SSD maintenant ca n'a pas de sens. Mais y'a d'autres cas d'usages qui justifient le quick resume ca c'est sur.
    Une fonction utile à 0.01% des joueurs qui ont des enfants mal éduqués, mouais.

    Perso je suis le jeu à jouer sur la PS5 et j'apprécie de pouvoir reprendre ma partie là où elle en était avec le mode repos.
    Une fonction quick resume pour switcher entre plusieurs jeux, j'en ai pas grande utilité car souvent je me concentre sur un seul jeu à la fois sinon je m'embrouille à mort sur les touches et combinaisons de touches qui changent d'un jeu à l'autre.
    Si en plus ça bouffe de l'espace disque déjà restreint, alors je m'en passe volontiers.

  6. #3126
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Si en plus ça bouffe de l'espace disque déjà restreint, alors je m'en passe volontiers.
    il en reste toujours plus que sur un ssd de PS5 formaté

  7. #3127
    Citation Envoyé par sosoran Voir le message
    Kena me donne très envie aussi, mais j'ai encore dishonored 2, red dead redemption 2 et Hitman 2 à finir
    Pareil mais remplace finir par commencer

  8. #3128
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    il en reste toujours plus que sur un ssd de PS5 formaté
    Logique vu qu'au départ il fait 1To.

  9. #3129
    Shadow of the Tomb Raider à 60 fps, ça change la vie.
    Mais putain, il va falloir pendre les devs ayant décidé de mettre les checkpoints n'importe comment. Entre les cinématiques obligatoires après chaque chargement et les passages simples mais relous à refaire après chaque mort, j'ai envie de pleurer.
    Oh et l'intrigue du galion espagnole m'a fait pleurer de rire tellement elle est débile.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #3130
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Shadow of the Tomb Raider à 60 fps, ça change la vie.
    Mais putain, il va falloir pendre les devs ayant décidé de mettre les checkpoints n'importe comment. Entre les cinématiques obligatoires après chaque chargement et les passages simples mais relous à refaire après chaque mort, j'ai envie de pleurer.
    Oh et l'intrigue du galion espagnole m'a fait pleurer de rire tellement elle est débile.
    J'ai trouvé ça assez moyen comme jeu.

  11. #3131
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Shadow of the Tomb Raider à 60 fps, ça change la vie.
    Pour vous dire à quel point je suis une quille sur ces points techniques: j'ai lancé TlOU 2, que j'avais gardé au chaud (il faisait planter ma PS4pro arrivée en fin de vie, tout comme GoT) après avoir très peu joué (<1h) lorsque je l'ai eu.

    J'était persuadé que le jeu etait resté à 30 FPS, avec un maniement que me semblait plus "lourd" que sur PS4 et des persos assez lents/lourdauds, avant de me rendre compte que l'option "cap lock 60 FPS (for PS5)" était belle et bien activée (donc j'en ai déduis que le patch était installé)...
    Le jeu est magnifique, mais je serai vraiment incapable de dire ce qui a été ajouté par le patch PS5 (des effets de particules dans les zones "sporée"?)...


    Par contre, ce silence de la console, quel plaisir.
    Et je ne sais pas si cela est une vue de l'esprit, mais j'ai l'impression que le son est bien mieux spatialisé, et que le rendu 5.1 bien mieux rendu qu'il ne l'était sur PS5 (meilleurs gestion des distances et volumes, meilleurs gestion des pistes...). Bon, c'est aussi peut-être lié au fait que je l'entends, le son, maintenant
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  12. #3132
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    J'ai trouvé ça assez moyen comme jeu.
    Pareil. Je le trouve nettement moins bien que les deux précédents.
    Mais l'ayant commencé il y a longtemps, je me suis dit que j'allais le finir. Pas sur que j'arrive jusqu'au bout à cause de ces checkpoints à la con.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #3133
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Sinon, je sais pas comment vous faites pour trouver des PS5, car la fnac ca n'affiche meme plus les stocks potentiels en magasin, et a l'espace culturel leclerc, ils m'ont dit oui on en recoit, mais y'a une liste d'attente
    Simple : perso j'ai squatté ce compte twitter : https://twitter.com/hamsterjoueur

    Quand je dis simple, il faut y aller très régulièrement, et c'est pas trop mon truc, du coup j'ai mis 3 semaines à en toper une. En étant plus réactif, j'aurais pu en avoir une bien plus rapidement, en passant par le discord de cette même source, mais bon...

    Si ça peut aider, j'ai cru constater que les "drops" tombent souvent le mardi et mercredi en milieu de matinée, chez Micromania, cdiscount et éventuellement amazon.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    J'était persuadé que le jeu etait resté à 30 FPS
    Le jeu est magnifique, mais je serai vraiment incapable de dire ce qui a été ajouté par le patch PS5 (des effets de particules dans les zones "sporée"?)...
    Ce n'est pas une question d'être une bille en technique, c'est juste que nous ne sommes pas tous égaux face à la sensibilité au framerate. J'ai un pote, pourtant très pointilleux sur bien des aspects techniques, qui est absolument incapable de distinguer le 30fps du 60, même en lui faisant une démo sur un jeu ou on peut switcher facilement, et sur un travelling qui normalement ne laisse pas de place au doute.

    Et souvent (toujours ?), les patchs PS4->PS5 gratuits se limitent à débloquer le framerate, mais n'offrent strictement rien de plus visuellement, donc ce n'est pas étonnant que tu ne voies pas de différence à ce niveau. Et même les versions payantes sont assez limitées en terme de gain visuel, au mieux, c'est un peu plus fin, un peu plus joli, et avec des temps de chargement optimisés (à l'image de GoT).

  14. #3134
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je t'avoue que je prefere me focaliser sur d'autres thématiques d'education
    Blague a part, je trouve que c'est fort pratique, pas indispensable certe, mais assez pratique de mon point de vue pour ne pas etre qu'un argument marketing

    Sinon, je sais pas comment vous faites pour trouver des PS5, car la fnac ca n'affiche meme plus les stocks potentiels en magasin, et a l'espace culturel leclerc, ils m'ont dit oui on en recoit, mais y'a une liste d'attente
    Perso j'ai eu la mienne cinq jours apres la reservation au Lecler Culturel de chez moi (Carhaix).
    J'ai eu d'autre retour de resa rapide dans le coin.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #3135
    Pour voir ce que le passage de 30 FPS à 60 fait, le mieux c'est de consulter cette page sur votre PC avec un écran 60 Hz :
    https://www.testufo.com/framerates#c...=stars&pps=960

    Si là vous voyez pas la différence c'est juste que vous avez pas la même perception que tout le monde
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  16. #3136
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Une fonction utile à 0.01% des joueurs qui ont des enfants mal éduqués, mouais.

    Perso je suis le jeu à jouer sur la PS5 et j'apprécie de pouvoir reprendre ma partie là où elle en était avec le mode repos.
    Une fonction quick resume pour switcher entre plusieurs jeux, j'en ai pas grande utilité car souvent je me concentre sur un seul jeu à la fois sinon je m'embrouille à mort sur les touches et combinaisons de touches qui changent d'un jeu à l'autre.
    Si en plus ça bouffe de l'espace disque déjà restreint, alors je m'en passe volontiers.
    Mal éduqué ?
    J'espère que c'était du second degré car c'est limite ta réflexion.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Perso j'ai eu la mienne cinq jours apres la reservation au Lecler Culturel de chez moi (Carhaix).
    J'ai eu d'autre retour de resa rapide dans le coin.
    Ah! Je réserverais peut être la bas alors !

  17. #3137
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Mal éduqué ?
    J'espère que c'était du second degré car c'est limite ta réflexion.
    Idem, je trouve ça limite d'avancer que seulement 0,01% des enfants de joueurs sont mal éduqués

  18. #3138
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Idem, je trouve ça limite d'avancer que seulement 0,01% des enfants de joueurs sont mal éduqués


    Au moins il y a une fonction sur la SX pour eux et pour leurs parents. Cela devrait être remboursé par la sécu.

  19. #3139
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    Pour voir ce que le passage de 30 FPS à 60 fait, le mieux c'est de consulter cette page sur votre PC avec un écran 60 Hz :
    https://www.testufo.com/framerates#c...=stars&pps=960

    Si là vous voyez pas la différence c'est juste que vous avez pas la même perception que tout le monde
    Lol, c'est tellement biaisé comme comparaison. On ne joue pas à une bande défilante horizontalement à 30 ou 60 FPS (ou alors on n'a pas les mêmes jeux vidéo).

    Il est préférable de prendre un cas concret :



    Et je suis d'accord que plein de joueurs ne font pas la différence. Tu prends 10 joueurs au hasard que tu mets devant ce jeu à 30 FPS et tu leur demandes à quel framerate il tourne, je pense qu'en moyenne au moins 5 ne seront pas te dire.

    Ce qui m'amuse aussi, c'est quand tu lis sur le test d'un jeu comme Nioh ou God of War (qui va offrir le choix entre 30 et 60 FPS) que 60 FPS c'est vraiment important sur un jeu aussi réactif. Alors que pour m'être amusé à refaire des combats dans un mode et l'autre, moi-même, je suis incapable de dire que je joue mieux en 60 FPS. Le gain existe surement mais il est marginal. Et à mon avis très psychologique.

    Ce n'est pas pour dire que c'est superficiel tout le temps. Je ne pourrais pas jouer aussi bien à Trials Rising, ou à Gears of War V, à 30 fps. Mais il y a vraiment des genres où la différence sera plus prononcée que d'autres (typiquement les FPS).

  20. #3140
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Et je suis d'accord que plein de joueurs ne font pas la différence. Tu prends 10 joueurs au hasard que tu mets devant ce jeu à 30 FPS et tu leur demandes à quel framerate il tourne, je pense qu'en moyenne au moins 5 ne seront pas te dire.
    l'exemple de la bande défilante horizontale est le plus pourri qui soit mais celui des extraits de gameplay cote à cote arrive juste derrière.
    Face à un extrait à 30 et ensuite à un extrait à 60, n'importe qui te dira que c'est plus agréable dans le deuxième cas, même sans savoir l'expliquer. Ce sera encore plus flagrant manette en main avec l'input lag

  21. #3141
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Lol, c'est tellement biaisé comme comparaison. On ne joue pas à une bande défilante horizontalement à 30 ou 60 FPS (ou alors on n'a pas les mêmes jeux vidéo).

    Il est préférable de prendre un cas concret :

    https://www.youtube.com/watch?v=QksH65BmjK4

    Et je suis d'accord que plein de joueurs ne font pas la différence. Tu prends 10 joueurs au hasard que tu mets devant ce jeu à 30 FPS et tu leur demandes à quel framerate il tourne, je pense qu'en moyenne au moins 5 ne seront pas te dire.

    Ce qui m'amuse aussi, c'est quand tu lis sur le test d'un jeu comme Nioh ou God of War (qui va offrir le choix entre 30 et 60 FPS) que 60 FPS c'est vraiment important sur un jeu aussi réactif. Alors que pour m'être amusé à refaire des combats dans un mode et l'autre, moi-même, je suis incapable de dire que je joue mieux en 60 FPS. Le gain existe surement mais il est marginal. Et à mon avis très psychologique.

    Ce n'est pas pour dire que c'est superficiel tout le temps. Je ne pourrais pas jouer aussi bien à Trials Rising, ou à Gears of War V, à 30 fps. Mais il y a vraiment des genres où la différence sera plus prononcée que d'autres (typiquement les FPS).
    J'aimerais comprendre comment une video avec un framerate fixe peux "montrer" deux parties de ladite même video avec deux frame rates différents ?

    La vrai comparaison c'est de capturer une sequence de jeu en 30 fps et de la mettre dans une video à 30fps puis faire la même chose pour une sequence à 60 fps et regarder les deux vidéos à la suite, pas en même temps.

    Et surtout prendre un jeu autre qu'un jeu de course, mais plutot un FPS.

  22. #3142
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    J'aimerais comprendre comment une video avec un framerate fixe peux "montrer" deux parties de ladite même video avec deux frame rates différents ?

    La vrai comparaison c'est de capturer une sequence de jeu en 30 fps et de la mettre dans une video à 30fps puis faire la même chose pour une sequence à 60 fps et regarder les deux vidéos à la suite, pas en même temps.

    Et surtout prendre un jeu autre qu'un jeu de course, mais plutot un FPS.
    Je ne vois pas en quoi il est impossible de capturer deux vidéos dans un premier temps, l'une à 30 l'autre à 60, et ensuite de les mettre en side by side et de faire un export en 60fps ? L'export ne va pas te créer des frames fantômes sur la partie de la vidéo à 30fps ?

    Et je trouve la comparaison pertinente, tu vois bien la différence de fluidité entre les deux framerates ?

  23. #3143
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    Pour voir ce que le passage de 30 FPS à 60 fait, le mieux c'est de consulter cette page sur votre PC avec un écran 60 Hz :
    https://www.testufo.com/framerates#c...=stars&pps=960

    Si là vous voyez pas la différence c'est juste que vous avez pas la même perception que tout le monde

    Alors oui, avec deux images animées superposées comme celles-ci, je vois la différence (et je trouve d'ailleurs pas le 60FPS moins agréable car je n'y vois que dalle, question de point de vue), comme je vois souvent les différences avec deux screens fixes comparant tel ou tel changement de résolution ou de textures.

    Par contre, in game et en particulier dans des jeux plutôt lents (90% des jeux auquel je joue, et de ce côté TlOU2 l'est vraiment particulièrement), avec des mouvements et de caméra et du perso dirigé contrôlés par le joueur, je t'avoue que ta démonstration tombe à l'eau...
    J'avoie que même avec deux vidéos comparant le framerate, c'est pour moi beeeeeeeeeeaucoup moins flagrant que ce petit gif animé (un canards avait posté une vidéo comparative de Days gone, je n'y avait vu que du feu).


    Donc effectivement, dans 99% des cas, je ne ressens personnellement pas de différences entre 30/60 FPS lorsque je suis en jeu
    Par contre le moindre framerate un peu instable ou stuttering me rend facilement nauséeux ^^

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Mal éduqué ?
    J'espère que c'était du second degré car c'est limite ta réflexion.
    Alors pour ma part oui, c'était une blague ^^
    Juste pour dire que l'absence de quick-resume se résout chez nous très simplement par des petits échanges entre les garçons entre eux ou avec moi s'il utilisent une console sur laquelle un jeu est déjà en cours.
    Mais qu'effectivement, j'ai régulièrement droit à des crises (ou j'en pique une) quand j'entends "Maiheeeeeeeuuuu j'avais pas sauvegardé!!!!!!!!!!!!!!!" ou "Papa, t'avais bien sauvegardé, hein?? Parce que j'ai fermé ton jeu sans le faire exprès"


    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message


    Ah! Je réserverais peut être la bas alors !
    Alors ca vaut ce que ça vaut, mais pour mon meilleur pote comme pour moi, la semaine dernière, pas eu besoin de résa dans deux Fnac parisiennes différentes: vérification de la dispo en magasin SUR l'APPLICATION (c'était jamais à jour sur le site) et si dispo, alors récupération rapide en magasin.
    Les stocks ont semble t'il duré entre 1/2j et une journée selon les Fnac, et les réapprovisionnements ont été réguliers
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  24. #3144
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Lol, c'est tellement biaisé comme comparaison. On ne joue pas à une bande défilante horizontalement à 30 ou 60 FPS (ou alors on n'a pas les mêmes jeux vidéo).

    Il est préférable de prendre un cas concret :

    https://www.youtube.com/watch?v=QksH65BmjK4

    Et je suis d'accord que plein de joueurs ne font pas la différence. Tu prends 10 joueurs au hasard que tu mets devant ce jeu à 30 FPS et tu leur demandes à quel framerate il tourne, je pense qu'en moyenne au moins 5 ne seront pas te dire.

    Ce qui m'amuse aussi, c'est quand tu lis sur le test d'un jeu comme Nioh ou God of War (qui va offrir le choix entre 30 et 60 FPS) que 60 FPS c'est vraiment important sur un jeu aussi réactif. Alors que pour m'être amusé à refaire des combats dans un mode et l'autre, moi-même, je suis incapable de dire que je joue mieux en 60 FPS. Le gain existe surement mais il est marginal. Et à mon avis très psychologique.

    Ce n'est pas pour dire que c'est superficiel tout le temps. Je ne pourrais pas jouer aussi bien à Trials Rising, ou à Gears of War V, à 30 fps. Mais il y a vraiment des genres où la différence sera plus prononcée que d'autres (typiquement les FPS).
    Dans mon cas, c'est juste une question de confort. Je fais bien la distinction entre 30 FPS et 60 FPS, mais ça n'affecte pas ma façon de jouer. Ou plutot, je suis tout aussi mauvais à 30 FPS qu'à 60 FPS.
    Ceci-dit, comme pour les graphismes en général, j'aime mon petit confort pour la plupart des jeux auxquels je joues. Par exemple, je trouve que Hitman 2 à 60 FPS, c'est super bath.

    Parlons-en de Hitman 2 justement. J'avais assez aimé le premier, mais je retrouvais pas le plaisir que j'avais eu à jouer à Blood Money à l'époque. Notamment à cause des opportunités pas super bien exploitées en étant trop intrusives et dirigistes. Ca donnait un arrière gout d'Absolution, malgré le retour en grace de la série.
    J'ai commencé Hitman 2 avec un certain a priori donc. Fort génialement, j'ai l'impression qu'ils ont nettement amélioré la formule, avec bien plus d'opportunités moins intrusives et laissant pas mal de liberté au joueur. J'ai aussi l'impression que l'humoir noir si cher à la série est bien plus prononcée que dans la précédent. Bref, je reprends mon pied comme à l'époque de Blood Money. Hitman 2 est beau, il est fort et il est bien. 9/10.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #3145
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Dans mon cas, c'est juste une question de confort. Je fais bien la distinction entre 30 FPS et 60 FPS, mais ça n'affecte pas ma façon de jouer. Ou plutot, je suis tout aussi mauvais à 30 FPS qu'à 60 FPS.
    Exactement la même. Skill daubé quoiqu'il arrive, mais dans la fluidité

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Par exemple, je trouve que Hitman 2 à 60 FPS, c'est super bath.
    Je n'avais plus entendu/lu cette expression depuis 1947. Que de souvenirs.

  26. #3146
    Une semaine d'attente pour moi fin juin à Leclerc également.
    Des mois que je défonçais F5 pour rien
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  27. #3147
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Alors oui, avec deux images animées superposées comme celles-ci, je vois la différence (et je trouve d'ailleurs pas le 60FPS moins agréable car je n'y vois que dalle, question de point de vue), comme je vois souvent les différences avec deux screens fixes comparant tel ou tel changement de résolution ou de textures.

    Par contre, in game et en particulier dans des jeux plutôt lents (90% des jeux auquel je joue, et de ce côté TlOU2 l'est vraiment particulièrement), avec des mouvements et de caméra et du perso dirigé contrôlés par le joueur, je t'avoue que ta démonstration tombe à l'eau...
    J'avoie que même avec deux vidéos comparant le framerate, c'est pour moi beeeeeeeeeeaucoup moins flagrant que ce petit gif animé (un canards avait posté une vidéo comparative de Days gone, je n'y avait vu que du feu).


    Donc effectivement, dans 99% des cas, je ne ressens personnellement pas de différences entre 30/60 FPS lorsque je suis en jeu
    Par contre le moindre framerate un peu instable ou stuttering me rend facilement nauséeux ^^


    Alors pour ma part oui, c'était une blague ^^
    Juste pour dire que l'absence de quick-resume se résout chez nous très simplement par des petits échanges entre les garçons entre eux ou avec moi s'il utilisent une console sur laquelle un jeu est déjà en cours.
    Mais qu'effectivement, j'ai régulièrement droit à des crises (ou j'en pique une) quand j'entends "Maiheeeeeeeuuuu j'avais pas sauvegardé!!!!!!!!!!!!!!!" ou "Papa, t'avais bien sauvegardé, hein?? Parce que j'ai fermé ton jeu sans le faire exprès"




    Alors ca vaut ce que ça vaut, mais pour mon meilleur pote comme pour moi, la semaine dernière, pas eu besoin de résa dans deux Fnac parisiennes différentes: vérification de la dispo en magasin SUR l'APPLICATION (c'était jamais à jour sur le site) et si dispo, alors récupération rapide en magasin.
    Les stocks ont semble t'il duré entre 1/2j et une journée selon les Fnac, et les réapprovisionnements ont été réguliers
    OK merci!

    Pour le quick résumé on est d'accord c'est pas la killer feature, mais qd tu l'as tu trouve ça sympa et utile à certain moment.
    Je dis juste qu il faut pas être catégorique, elle serait présente sur ps5, on dirait à cool un truc en plus.

  28. #3148
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message

    Alors ca vaut ce que ça vaut, mais pour mon meilleur pote comme pour moi, la semaine dernière, pas eu besoin de résa dans deux Fnac parisiennes différentes: vérification de la dispo en magasin SUR l'APPLICATION (c'était jamais à jour sur le site) et si dispo, alors récupération rapide en magasin.
    Les stocks ont semble t'il duré entre 1/2j et une journée selon les Fnac, et les réapprovisionnements ont été réguliers
    En regardant sur l'appli fnac, je vois qu'a la fnac de ma ville c'est écrit disponible en magasin mais le bouton retirer en magasin est griser.
    Du coup y'en a ou y'en a pas a ton avis ?

  29. #3149
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je dis juste qu il faut pas être catégorique, elle serait présente sur ps5, on dirait à cool un truc en plus.
    Excellent résumé.

  30. #3150
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    En regardant sur l'appli fnac, je vois qu'a la fnac de ma ville c'est écrit disponible en magasin mais le bouton retirer en magasin est griser.
    Du coup y'en a ou y'en a pas a ton avis ?
    Bin je dirai qu'il y en a...
    Après, faut tenter de se pointer en magasin (bouton retiré en magasin aussi grisé sur Paris quand la console apparaissait comme grisée).
    Et demander au gars du rayon: elles ne sont pas en rayon.

    Edit: bon, par contre je vois le message un peu tard, désolé ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Page 105 sur 262 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •