Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 124 sur 263 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 691 à 3 720 sur 7878
  1. #3691
    Eh ben, moi qui ai l'âge d'avoir connu les grosses boîtes pleines de disquettes avec leur protection anti-copie et autres gadgets associés (les roues de Monkey Island ou les cartes en tissu d'Ultima, par exemple), je dois dire que ça ne me manque pas du tout. C'était, franchement, souvent assez laid et ça prenait une place pas possible. Un boîtier DVD, au moins, c'est facile à ranger.

  2. #3692
    Je te comprends tout à fait. Je ne peux pas dire que ça me manque particulièrement non plus, mais au moins, il y avait un intérêt potentiel à avoir une édition physique... parce qu'elle était vraiment physique.

    Depuis une décennie, en dehors d'éditions collector, à aucun moment il n'est possible de se dire "ok, j'ai un objet entre les paluches, qui se démarque d'une version numérique par sa plus value, qu'elle soit esthétique ou pratique (manuel, map, etc)".

    En ce sens, je préfère encore une version dématérialisée, qui suit le compte, ne se prête pas aux éventuels problèmes physiques (lecteur ou le média lui même), et ne m'oblige pas à switcher de galette pour des questions de piratage.

    Après, c'est bien sûr un raisonnement très subjectif, et je pense ne représenter qu'une infime minorité.

  3. #3693
    Vous oubliez que @Flad semble vouloir la version physique pour la mettre sous le sapin afin de l'offrir à son morveux.
    Et là, effectivement, le physique c'est plus sympa.

  4. #3694
    Non, tu sous-entendrais qu'il n'y a pas lieu de polémiquer ?
    Save Ferris !!!

  5. #3695
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Vous oubliez que @Flad semble vouloir la version physique pour la mettre sous le sapin afin de l'offrir à son morveux.
    Et là, effectivement, le physique c'est plus sympa.
    Etre témoin d'un déballage consolier, cela n'a pas de prix.



    Avec une carte nintendo à gratter, c'est tout de suite moins fantastique.

    (A noter que l'attitude du gamin est comparable à celle de mes chats quand ils reçoivent des souris en plastique. )

  6. #3696
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    (A noter que l'attitude du gamin est comparable à celle de mes chats quand ils reçoivent des souris en plastique. )
    A ce stade faut exorciser. Le gamin et les chats.

  7. #3697
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Vous oubliez que @Flad semble vouloir la version physique pour la mettre sous le sapin afin de l'offrir à son morveux.
    Et là, effectivement, le physique c'est plus sympa.
    C'est presque ça !
    (sauf que c'est pour moi le jeu, mes enfants ont pas le droit de toucher la ps5).

  8. #3698
    Nous pouvons comprendre. #FamilledeFrance.


  9. #3699
    Je serais tellement gêné d'avoir cette déco sur ma ps5.

    A la limite, j'imagine que ça passe quand t'as 14 ans, mais après c'est le cringe absolu.

  10. #3700
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ptite lose du jour (non jme suis pas trompé de topic) : on va dans une grande surface où on ne va habituellement pas (parce qu'assez éloigné de chez nous) avec madame est les enfants. Le grand me colle comme un morback, pas moyen de le lâcher à sa mère, j'ai pas pu me prendre le spiderman morales ultimate à 50 boules pour le mettre sous le sapin
    Je ne le trouve nul part ailleurs à ce prix
    Jel'ai eu a 39e a Lecler culture.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Nous pouvons comprendre. #FamilledeFrance.

    https://i.etsystatic.com/27130373/r/...62441_fg5b.jpg
    Putain c'est très vilain !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #3701
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Jel'ai eu a 39e a Lecler culture.
    La version ultimate ?
    La chance !

  12. #3702
    Oui, celui avec le 1er Spiderman de téléchargement.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #3703
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Oui, celui avec le 1er Spiderman de téléchargement.
    Je dois bien avouer qu'à ce prix, j'aurais presque pu me laisser tenter.

  14. #3704
    Rassurez-moi et dite moi que c'est une blague, que le Godfall qu'ils vont "donner" avec le ps+ n'est pas cette version tronquée sans campagne principale dont ils parlent sur le site us hein? Dites moi que j'ai mal compris et qu'ils se foutent pas du monde pour nous faire passer à la caisse avec une démo débile

    Want to experience the story and campaign of Godfall? Godfall: Challenger Edition players can purchase the Deluxe Edition at any time to gain access to both the Godfall and Fire & Darkness campaigns, as well as a slew of weapons, items, and unlockable cosmetics.
    https://blog.playstation.com/2021/12...es-december-7/
    C'est pas faux !

  15. #3705
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Rassurez-moi
    Non.

  16. #3706
    Se. La. Merde. Bon le jeu de base est pas fou fou mais la clairement ils abusent.

  17. #3707
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Rassurez-moi et dite moi que c'est une blague, que le Godfall qu'ils vont "donner" avec le ps+ n'est pas cette version tronquée sans campagne principale dont ils parlent sur le site us hein? Dites moi que j'ai mal compris et qu'ils se foutent pas du monde pour nous faire passer à la caisse avec une démo débile



    https://blog.playstation.com/2021/12...es-december-7/
    Marrant mais j'ai résisté à renouveler mon abo PS+, malgré les offres Black Friday.
    Je pense que je deviens enfin raisonnable. Ca commence à faire longtemps que je n'ai pas joué à un jeu PS+ correct (hors PS+ Collection bien sur).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #3708
    faut attendre pour voir, les rumeurs à la con à propos de sony, ça y va et pas qu'un peu...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ca commence à faire longtemps que je n'ai pas joué à un jeu PS+ correct (hors PS+ Collection bien sur).
    Et pourtant... y a largement de quoi faire si on achète pas day one tout ce qui sort, a 3,33 par mois quand tu profites des soldes, "isoké"

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_la_collection_de_jeux_instantan%C3%A9e_du _PlayStation_Plus_(Europe)

  19. #3709
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Et pourtant... y a largement de quoi faire si on achète pas day one tout ce qui sort, a 3,33 par mois quand tu profites des soldes, "isoké"

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_la_collection_de_jeux_instantan%C3%A9e_du _PlayStation_Plus_(Europe)
    Je ne dois plus jouer assez pour ça en fait. Quand je regarde les jeux de cette année, je ne suis pas super enthousiaste.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #3710
    Perso c'est pour le online, les jeux c'est du bonus même si ça fait chier de payer pour jouer en ligne en 2022... Mais bon. Entre les jeux et la collection PS4/Ps5 ça passe en payant 40 balles l'année.

  21. #3711
    40 € l'année 2021, c'est correct

    PS4/5 (je compte pas les jeux VR)

    • Worms Rumble
    • Just Cause 4
    • Rocket Arena
    • Shadow of the Tomb Raider
    • Greedfall
    • Control :Ultimate Edition
    • Concrete Genie
    • Final Fantasy VII Remake
    • Remnant From The Ashes
    • Days Gone avril 2021
    • Zombie Army 4 : Dead War
    • Battlefield V mai 2021
    • Stranded Deep
    • Star Wars : Squadrons
    • Virtua Fighter 5 : Ultimate Showdown
    • Call of Duty : Black Ops 4
    • WWE 2K Battlegrounds
    • Hunter's Arena: Legends
    • Tennis World Tour 2
    • Plants vs. Zombies: Battle for Neighborville
    • Hitman 2
    • Predator : Hunting Grounds
    • Mortal Kombat X
    • PGA Tour 2K21
    • Knockout City
    • First Class Trouble
    • 276 Kingdoms of Amalur Re-Reckoning
    • Bugsnax
    • Maneater (jeu vidéo)
    • Destruction AllStars
    • Maquette (jeu vidéo)
    • Oddworld: Soulstorm
    • Operation Tango
    • A Plague Tale: Innocence
    • Overcooked! All You Can Eat
    • Hell Let Loose
    • Knockout City
    • First Class Trouble


    - - - Mise à jour - - -

    ce qu'il faut maintenant c'est une offre combo PS+/Ps now

  22. #3712
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    ce qu'il faut maintenant c'est une offre combo PS+/Ps now
    This !

  23. #3713
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message

    ce qu'il faut maintenant c'est une offre combo PS+/Ps now
    Et surtout que Sony se rende compte à quel point son offre est à la rue face a un GP dont le catalogue est plus dynamique et récent. Ça commence à piquer.

    Mon prochain "gros" achat, au vu du contexte ou n'importe quel GPU potable coûte plus d'un SMIC, ce sera plus que probablement une XsX.

  24. #3714
    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    Et surtout que Sony se rende compte à quel point son offre est à la rue face a un GP dont le catalogue est plus dynamique et récent. Ça commence à piquer.

    Mon prochain "gros" achat, au vu du contexte ou n'importe quel GPU potable coûte plus d'un SMIC, ce sera plus que probablement une XsX.
    Bof. Y a toujours 0 exclue dans le GP donc bon, Sony s'en ballec.

  25. #3715
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bof. Y a toujours 0 exclue dans le GP donc bon, Sony s'en ballec.
    0 exclus au sens ou ça existe aussi sur PC, mais pour autant tu as du bien lourd dans le GP (FS, Forza, Halo qui me viennent à l'esprit).

    Quant aux exclus PS5, comment dire... Je pense qu'on est tous bien placés ici pour savoir qu'on est pas bien loin du zéro également (tout dépend des goûts, mais même en étant très "open", ça vole pas bien haut), et que ça va pas franchement bouger en 2022.

    Au stade actuel, en terme d'exclusivités, les deux consoles "next-gen" sont autant à la ramasse l'une que l'autre, de mon point de vue.

    Et je ne parierais pas sur le fait que Sony soit réellement en mode "ballek", je pense plus qu'ils ont sous le coude un psnow++, et qu'ils sont en observation des tendances du marché sur le court/moyen terme.

  26. #3716
    Pour les exclus SONY, au vu de ce qui est annoncé, il n'y en aura pas beaucoup.

    SONY a ouvert un studio dédicacé à la conversion vers PC Windows.

  27. #3717
    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    0 exclus au sens ou ça existe aussi sur PC, mais pour autant tu as du bien lourd dans le GP (FS, Forza, Halo qui me viennent à l'esprit).

    Quant aux exclus PS5, comment dire... Je pense qu'on est tous bien placés ici pour savoir qu'on est pas bien loin du zéro également (tout dépend des goûts, mais même en étant très "open", ça vole pas bien haut), et que ça va pas franchement bouger en 2022.
    Je veux bien discuter mais venir chercher Sony sur le terrain des exclus, please, tu passes trop de temps chez Gautoz

    Perso, je m'en fous du PC, la plupart des gens que je connais en ont pas pour jouer, comme moi d'ailleurs, et ce qui compte pour nous c'est la console sur laquelle ça sort. Donc oui, Halo, Flight sim et Gears sont des exclus xbox au même titre que Spiderman, Bloodborne, Uncharted, Returnal sont des exclus playstation...

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Pour les exclus SONY, au vu de ce qui est annoncé, il n'y en aura pas beaucoup.
    SONY a ouvert un studio dédicacé à la conversion vers PC Windows.
    faux problème, l'important c'est que ce soit dispo sur ta console, pas que ce ne soit pas disponible ailleurs...

  28. #3718
    Si on parle de "vraies exclusivités à la plate forme", ça peut avoir son importance. Maintenant si on s'en cogne, ou que l'on dégage le pc de l'équation, il y a de fait de vraies exclusivités chez xbox, et pas des moindres.

    Après ce n'est pas vraiment la question de "chercher" Sony ou MS (la gueguerre console, c'est quelque chose qui m'est foncièrement étranger), mais à ce stade, sur next gen (c'est peut être sur ce point que tu ne m'as pas compris ?), faut pas me dire que sony ou ms s'en sorte bien en terme d'exclu réelle, c'est ultra faiblard d'un côté comme de l'autre, en partant du principe qu'on a fêté les 1 an de cette next-gen (qui n'a plus rien de next).
    Et partant de ce constat - que les exclus ne pèsent pas bien lourd en comparaison du nombre de sorties multi plate formes -, j'estime que MS s'en sort mieux dans sa proposition "au global" avec son GP. Maintenant, c'est juste mon opinion.

    Et concernant le sieur Gautoz, je l'apprécie énormément, par contre non, je ne prend pas souvent le temps d'aller voir sa matinale. Il ne m'a jamais semblé spécialement pro MS d'ailleurs, juste qu'il a commis - à son époque GK - le sacrilège (pour certains) de préférer la XsX à la PS5
    Et de trouver, comme beaucoup de ses confrères, que le GP est une offre assez exceptionnelle, au sens ou elle n'a jamais été faite auparavant (jeux en day one, toussah).

  29. #3719
    J'ai enfin pu chopper ratchet a la bibliotheque.
    A l'envers de l'avis generale, j'ai l'impression de me retrouver a nouveau devant le ratchet donné avec les 20 jeux ps plus et... ca m'ennuie. J'avais deja pas du tout accroché et j'ai l'impression que ca va etre pareil. De meme les graphismes ne me font pas vraiment un effet "wouaw" comme j'ai pu l'avoir avec astrobot ou Kena (que j'ai aussi commencé d'ailleurs, et que j'aime bien). Mais bon, c'est peut-être une question de direction artistique.

    Je vais continuer un peu, ca changera peut-être au cours du jeu

  30. #3720
    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    mais à ce stade, sur next gen (c'est peut être sur ce point que tu ne m'as pas compris ?)

    On parlait pas de next gen mais d'exclusivité


    Deathloop, Demon's souls, Returnal, Ratchet & clank sur une première année, on s'en sort pas si mal surtout en terme de qualité, si en + on compte les cross-gen (et pourquoi pas ?) on peut ajouter Miles morales, Kena, Pathless, Guilty Gear strive, jett far shore, solar ash et j'en oublie surement. Bref... on est sur une première année avec largement de quoi jouer à des bons jeux


    Je te laisse aller fouiller les premières années d'autres consoles qui nous ont offert plus de bons titres...

Page 124 sur 263 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •