Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 263 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 7878
  1. #3151
    Après 2 petites sessions de jeux sur Kena, je me demande si je me suis pas fait survendre le jeu.

    Il y a des trucs mal fichus, qui me font penser à de très vieux jeux 3D. Par exemple, dans le premier village, en s'éloignant un peu, on peut sauter à un endroit sur des rochers (qui ne sont manifestement pas fait pour ça), et si on arrive à tenir dessus (glitch ?), on peut arriver à sauter sur d'autre rochers un peu plus bas d'une cascade (pas fait pour ça non plus ). Et de là arriver à une petite plate forme entourée d'eau ou un coffre est posé (et pas accessible normalement). Mais pour repartir... aucune possibilité, obligé de recharger une ancienne sauvegarde.

    C'est vraiment le genre de choses qui n'existe plus aujourd'hui (le jeu te met un gros stop d'une manière ou d'une autre), et j'ai un peu peur que le reste du jeu soit à l'avenant.

    En tout cas, une sacrée dissonance entre un jeu techniquement et artistiquement particulièrement abouti, et un gameplay qui pêche par ses approximations (collisions, caméra,...).

  2. #3152
    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    je me demande si je me suis pas fait survendre le jeu.
    of course

  3. #3153
    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    C'est vraiment le genre de choses qui n'existe plus aujourd'hui
    Ca n'excuse pas le problème, mais pour le coup il y avait la même chose sur Ratchet & Clank Rift Apart ...

  4. #3154
    Et sur Deathloop

  5. #3155
    Citation Envoyé par Nxt Voir le message
    Ca n'excuse pas le problème, mais pour le coup il y avait la même chose sur Ratchet & Clank Rift Apart ...
    Pour le coup, ça fait tâche

    Là, pour Kena, je peux me dire que le jeu coûte la moitié de Ratchet, et que c'est le premier jeu du studio aussi ambitieux (on se console comme on peut).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Et sur Deathloop
    Non, là c'est une feature

  6. #3156
    Selon digital foundry, Le père Kojima a mis les petits plats dans les grands pour la Director's cut de DS

  7. #3157
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Selon digital foundry, Le père Kojima a mis les petits plats dans les grands pour la Director's cut de DS
    Donc moi qui n'a pas touché ni à la version ps4 ni pc, le mieux c 'est de le prendre sur ps5 pour cette director's cut parce que ca vaut vraiment le coup ? ou une clé steam à 20/25 € sur gamebillet ca fera l'affaire, il est 50€ sur ps5.

  8. #3158
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Guntlet Voir le message
    Donc moi qui n'a pas touché ni à la version ps4 ni pc, le mieux c 'est de le prendre sur ps5 pour cette director's cut parce que ca vaut vraiment le coup ? ou une clé steam à 20/25 € sur gamebillet ca fera l'affaire, il est 50€ sur ps5.
    La version PS5 reprend les améliorations du pc : 4K + 60 ips + chargement courts + missions exclusifs au pc et ajoute les siennes : missions exclusifs PS5 + centre d'entrainement + nouvelles musiques et des gadgets/possibilités inédites : "style sauter d'une falaise pour éviter de perdre 5 minutes à descendre".

    Les testeurs regrettent toutefois que l'histoire ne soit pas enrichies, les nouvelles missions PS5 sont courtes et n'apportent pas grand chose et à part de classique vibration, la Dualsence est sous exploitée.
    Dernière modification par reneyvane ; 23/09/2021 à 20h31.

  9. #3159
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Les testeurs regrettent toutefois que l'histoire ne soit pas enrichies, les nouvelles missions PS5 sont courtes et n'apportent pas grand chose et à part de classique vibration, la Dualsence est sous exploitée.
    Avec quoi ? on peut reprocher ce qu'on veut à Kojima et le scénar de DS est loin de faire l'unanimité mais toutes les portes qu'il a ouvert, il les a refermé dans le jeu de base. Quand il est monté au créneau pour reprocher à Sony l'appellation Director's cut, en disant que rien ne manquait dans le jeu de base, c'était vrai donc je comprends pas trop leur étonnement
    Dernière modification par makiayoyo ; 23/09/2021 à 22h23.

  10. #3160
    Citation Envoyé par Guntlet Voir le message
    Donc moi qui n'a pas touché ni à la version ps4 ni pc, le mieux c 'est de le prendre sur ps5 pour cette director's cut parce que ca vaut vraiment le coup ? ou une clé steam à 20/25 € sur gamebillet ca fera l'affaire, il est 50€ sur ps5.
    Le mieux serait sans doute pour toi d'essayer de cibler si c'est vraiment un gameplay qui peut te convenir. C'est très, très particulier, certains ont adoré, d'autres se sont emm* au bout de 3/4 heures (mon cas).

    Après, entre 20/25 balles et 50 balles, le choix côté budget semble être vite fait, mais tout dépend de tes préférences et de ta config PC.

  11. #3161
    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    Le mieux serait sans doute pour toi d'essayer de cibler si c'est vraiment un gameplay qui peut te convenir. C'est très, très particulier, certains ont adoré, d'autres se sont emm* au bout de 3/4 heures (mon cas).

    Après, entre 20/25 balles et 50 balles, le choix côté budget semble être vite fait, mais tout dépend de tes préférences et de ta config PC.
    Les goûts et couleurs, mais personnellement je cherche encore ce qui est génial dans les jeux de Kojima (le fait que son nom apparaisse partout tel le mégalo de base ?)

  12. #3162
    Citation Envoyé par Guntlet Voir le message
    Donc moi qui n'a pas touché ni à la version ps4 ni pc, le mieux c 'est de le prendre sur ps5 pour cette director's cut parce que ca vaut vraiment le coup ? ou une clé steam à 20/25 € sur gamebillet ca fera l'affaire, il est 50€ sur ps5.
    Je dirais de prendre la version PS5 oui, qui semble la plus complète.
    C'est vraiment un jeu à faire. On en ressort tout confus dans la tete. Mais l'aventure en vaut la peine je pense. C'est vraiment un jeu original.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #3163
    Moi c'est surtout le principe même du jeu (DS) que je comprends pas ... Donc DC ou pas, je vois pas pourquoi je craquerai
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  14. #3164
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Les goûts et couleurs, mais personnellement je cherche encore ce qui est génial dans les jeux de Kojima (le fait que son nom apparaisse partout tel le mégalo de base ?)
    Death Stranding est le premier jeu que j'ai fait du gars.
    Certes, le générique du début m'a fait froncer les sourcils. Tout comme les musiques de hipsters de merde.
    Mais j'ai trouvé ça très frais. Un jeu avec une vraie ame et une sincérité qui manque de nos jours. Kojima fait certes des choix maladroits, mais on ne peut nier qu'il veut vraiment offrir une expérience unique aux joueurs. Qu'il ne fait pas ça par égo mais pas amour des jeux vidéos quoi.
    Vous aurez compris, j'ai fini par beaucoup aimé cet OVNI.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Moi c'est surtout le principe même du jeu (DS) que je comprends pas ... Donc DC ou pas, je vois pas pourquoi je craquerai
    C'est un jeu de livraison. Pas plus con qu'un jeu de foot ou qu'un FPS à mon humble avis.
    Passé la première partie, le jeu propose un réel challenge. Certaines livraisons sont vraiment difficiles et stressantes.
    Enfin bref, c'est un jeu vidéo quoi. Je ne vois pas en quoi DS ne le serait pas alors qu'un simulateur d'adolescents le serait.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #3165
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Les goûts et couleurs, mais personnellement je cherche encore ce qui est génial dans les jeux de Kojima (le fait que son nom apparaisse partout tel le mégalo de base ?)
    C'est le résultat quand tu fais des jeux en ayant pas pour but de plaire à tout le monde... c'est ce que tout le monde prétend demander toute l'année, quand un Uncharted, un Horizon ou un Gow sort, on a droit aux : "Tous ces jeux se ressemblent, ouin, ouin c'est générique, bouh bouh". A. chaque. fois.
    Ben voilà, c'est à ça (aussi) que ça ressemble quand y a quelqu'un qui fait quelque chose de pas "calibré pour plaire".

  16. #3166
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    C'est le résultat quand tu fais des jeux en ayant pas pour but de plaire à tout le monde... c'est ce que tout le monde prétend demander toute l'année, quand un Uncharted, un Horizon ou un Gow sort, on a droit aux : "Tous ces jeux se ressemblent, ouin, ouin c'est générique, bouh bouh". A. chaque. fois.
    Ben voilà, c'est à ça (aussi) que ça ressemble quand y a quelqu'un qui fait quelque chose de pas "calibré pour plaire".
    Tu peux faire tes propres catégories en efffet. Pour ma part, c'est juste que je préfère des jeux amusant et si cela raconte une histoire, que ca le fasse bien.
    Je n'ai pas trouvé dans DS.

    On peut le justifier par l'argument : oui mais c'est différent tu vois ?! C'est un concept moderne tu vois ?!
    Moi j'ai juste vu que ça ne m'amusait pas et que le gars se prenait pour une grand cinéaste avec un melon du diamètre de la Terre. Pas de bol c'est pas un film mais un jeu vidéo qu'il a produit.

  17. #3167
    Bon, après des semaines à surveiller (du coin de l’œil) les drops de PS5 sans succès, je me suis finalement résolu à réserver chez Micromania . Après 14 jours, j’ai enfin pu la récupérer . Bref, si vous aussi vous en avez marre de surveiller les disponibilités et d’arriver toujours trop tard , cette solution à l’air plutôt efficace en ce moment.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  18. #3168
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Bon, après des semaines à surveiller (du coin de l’œil) les drops de PS5 sans succès, je me suis finalement résolu à réserver chez Micromania . Après 14 jours, j’ai enfin pu la récupérer . Bref, si vous aussi vous en avez marre de surveiller les disponibilités et d’arriver toujours trop tard , cette solution à l’air plutôt efficace en ce moment.
    J'ai réussi à en commander une chez CDiscount vers 16h30, grace à l'info sur jeuvideo.com

  19. #3169
    PEtite question aux canards qui ont fait Returnal: comment peut-on passer le jeu en anglais? J'ai mis les dialogues et sous titres dans cette langue, mais tout le reste reste en français, ce qui s'avère un peu perturbant... ^^

    Sinon, petite session hier, et j'avoue que j'aime beaucoup; je ne savais absolument pas à quoi m'attendre par contre. Et j'avoue que ça m'a l'air un peu touffus, on apprends en crevant...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  20. #3170
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    PEtite question aux canards qui ont fait Returnal: comment peut-on passer le jeu en anglais? J'ai mis les dialogues et sous titres dans cette langue, mais tout le reste reste en français, ce qui s'avère un peu perturbant... ^^

    Sinon, petite session hier, et j'avoue que j'aime beaucoup; je ne savais absolument pas à quoi m'attendre par contre. Et j'avoue que ça m'a l'air un peu touffus, on apprends en crevant...
    Et passer la console en anglais ?

  21. #3171
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Tu peux faire tes propres catégories en efffet. Pour ma part, c'est juste que je préfère des jeux amusant et si cela raconte une histoire, que ca le fasse bien.
    Je n'ai pas trouvé dans DS.

    On peut le justifier par l'argument : oui mais c'est différent tu vois ?! C'est un concept moderne tu vois ?!
    Moi j'ai juste vu que ça ne m'amusait pas et que le gars se prenait pour une grand cinéaste avec un melon du diamètre de la Terre. Pas de bol c'est pas un film mais un jeu vidéo qu'il a produit.
    Le jeu est pas pour toi, c'est tout... Y a rien a "justifier", c'est l'idée quand tu fais un truc non calibré justement. "mais c'est différent tu vois ?! C'est un concept moderne tu vois ?!" Qui parle comme ça ? Personne ne te prend pour un débile personne ne pense que "tu n'as pas compris le jeu" et jusqu'ici personne ne prétend être plus malin que toi du fait d'avoir aimer ce jeu, relax...

  22. #3172
    Je viens de commencer Yakuza Lost Judgment, on se sent immédiatement dans ses chaussons lorsqu'on a quitté il n'y a pas si longtemps Judgment.

    Quelques modifs de gameplay bienvenues, au premier abord, mais c'est clairement dans la lignée du précédent. Le style de la grue, tout en contres et contrôle me tente sérieusement, d'autant qu'il faut débloquer les arbres de compétence des différents types de techniques, les mêmes que ceux déjà débloqués dans Judgment (ça évite la redite).

    Graphiquement, ça me semble encore un cran plus joli que Judgment : la comparaison est facile, on démarre dans le même quartier que l'on avait déjà parcouru de long en large, avant de partir -je suppose - vers le "vrai" grand quartier ou se déroulera une bonne partie du jeu.
    Sur ps5, ce n'est pas de la 4K, sauf à vouloir jouer en 30fps. Le gain visuel n'est pas négligeable, mais ça ne vaut pas de sacrifier les 60fps selon moi.

    Le jeu tenant compte du fait que certains n'auront pas fait Judgment, il y a pas mal de rappels pour resituer les personnages, le contexte, etc. Contrairement à ce que je pensais, il est donc parfaitement possible de commencer par Lost Judgment par celui-ci, même si forcément, il n'y aura pas tout l'historique et les références.

    edit : je parle de graphismes améliorés, et comme un con, je passe mon temps sur Alex Kidd (il y a une master system dans le bureau du détective). Le jeu mérite bien sa réputation, c'est du die and retry, la maniabilité très lourde du personnage n'aide pas. Heureusement qu'il y a le rembobinage magique.


    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Moi j'ai juste vu que ça ne m'amusait pas et que le gars se prenait pour une grand cinéaste avec un melon du diamètre de la Terre. Pas de bol c'est pas un film mais un jeu vidéo qu'il a produit.
    C'est exactement mon ressenti, je n'aurais pas pu mieux le décrire.

    Par contre, même si je n'ai pas du tout apprécié la proposition dans son ensemble ("emballage" et gameplay), faut admettre qu'il a proposé un jeu très différent des canons du genre. Après, réussi ou non, chacun se fera son idée

    D'ailleurs, on voit à quel point ce jeu peut être clivant. Et plus globalement, ici ou ailleurs, dès que l'on aborde la "thématique Kojima", l'ambiance se tend rapidement, entre ceux qui n'ont pas accroché, voire détesté, et ceux qui aiment, voire vouent un culte au bonhomme.
    Dernière modification par AstralMushroom ; 25/09/2021 à 14h02.

  23. #3173
    J’ai fini Deathloop.
    Jeu dont je n’attendais rien, qui me laissait de marbre sur les présentations.
    Mon début de jeu je ne voyais que les défauts. Les graphismes, l’IA.

    Et puis la mayonnaise a pris.
    Au final, un de mes jeux préférés de ces dernières années. Par contre, je comprends qu’il divise.

    On sent la montée en puissance du personnage, les retours dans les niveaux déjà faits ne sont pas chiants au final.
    Un Goty pour moi (en même temps à part les FPS je ne jouais plus à grand chose)

    la DA et la BO
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  24. #3174
    Toujours personne pour revendre un petit Ratcher & Clank?

    Blague à part, un peu joué à Returnal ce WE, c'est chaud quand même, avec beaucoup de mécaniques rogue Lite non expliquées à intégrer (ne serait ce que ce que tu gardes d'un run à l'autre, hors raccourcis que je ne suis pas prés de débloquer ).
    Et j'avoue, la technique est assez folle (en particulier l'intégration de la manette, là encore).
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  25. #3175
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Blague à part, un peu joué à Returnal ce WE
    Mon goty

  26. #3176
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Mon goty
    Tellement frustrant des fois, sur un run ce week-end ouverture d’un coffre avec probabilité de dysfonctionnement, avec une arme pas mal dedans, mais boum dysfonctionnement : « impossible de ramasser de nouvelles armes »
    Mais sinon oui c’est l’ambiance à la Prometheus du premier niveau (j’arrive pas à aller plus loin pour le moment) me plait toujours autant.

  27. #3177
    Je crois que je vais me faire plaisir et acheter la version physique de Kena quand ca sortira. Mon premier jeu acheté

  28. #3178
    Citation Envoyé par sosoran Voir le message
    Je crois que je vais me faire plaisir et acheter la version physique de Kena quand ca sortira. Mon premier jeu acheté
    On a deja les tarifs de la version physique ?
    Je me tâte aussi.

  29. #3179
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  30. #3180
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    Merci !

Page 106 sur 263 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •