Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 263 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 7878
  1. #3031
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Le port M.2 est maintenant débloqué, il y a une promotion sur le Sungsung 980 Pro 77€ les 500Go, 150€ les 1To

    (Ce SSD n'a pas besoin de dissipateur)
    C'est Amazon Allemagne, est-ce qu'il n'y à pas des frais d'importations supplémentaires ? Je suis certain que ce modèle à besoin d'un dissipateur, tu es sur de ton coup ?

    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    As tu vu une différence visuelle valable entre le mode raytracing et le mode "classique" ?

    Sur les vidéos que j'ai pu voir, j'ai bien du mal à différencier, et je me demande si ça se vérifie également quand tu joues "vraiment".
    (...)
    le ray tracing, parfois ça a vraiment de la gueule, comme sur le mauvais Watch Dogs Legion, ou Cyberpunk 2077. Mais globalement, j'ai un peu le même sentiment.

    Je ne sais + ou j'ai lu que dans le mode RayTracing de Deathloop sur PS5, on perdait tout ce qui est flaque d'eau et quelques autres détails.

  2. #3032
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    C'est Amazon Allemagne, est-ce qu'il n'y à pas des frais d'importations supplémentaires ? Je suis certain que ce modèle à besoin d'un dissipateur, tu es sur de ton coup ?
    Tu fais pas confiance à Sungsung ?

    Le Samsung SSD 980 PRO dispose par défaut d'un puissant système de gestion de la température. Il est équipé d'un revêtement en nickel pour améliorer le niveau de chaleur du contrôleur. De plus, un dissipateur de chaleur dissipe la chaleur de fonctionnement et régule ainsi efficacement la température de la mémoire flash. Afin de pouvoir réduire les fluctuations de puissance à long terme, la technologie Dynamic Thermal Guard maintient la température de fonctionnement du SSD 980 PRO à un niveau approprié.
    Toutes les infos par là Tu peux toujours ajouter un dissipateur, c'est le GEN.4.0 le moins cher que j'ai vu pour l'instant

    Les frais d'importation, désolé ça me fait toujours rire. Zone euro, traité de Maastricht. Quels frais d'importation ? L'allemagne c'est chez toi Mais c'est 5€ de frais de port, parce qu'on peut pas faire fonctionner notre prime.

  3. #3033
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Tu fais pas confiance à Sungsung ?
    Bah là ce qu’on peut lire c’est pas qu’il n’a pas besoin de dissipateurs, c’est qu’il ne va pas s’abîmer à cause de la chaleur.
    Par là je comprend plutôt qu’il va faire un thermal throttle pour pas s’abîmer, pas qu’il va tourner à 100% de ses capacités en usage intensif tout le temps. Après ça faut voir si des gens sérieux ont fait des tests genre utiliser un jeu qui fait usage intensif du ssd (genre Ratchet & Clank) longtemps avec et sans dissipateur.
    Je crois que DF avait fait un test avec différents ssd mais je sais plus si ça comprenait avec et sans dissipateur.

  4. #3034
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    C'est Amazon Allemagne, est-ce qu'il n'y à pas des frais d'importations supplémentaires ?

    LOL

    Désolé, c'est nerveux. Mais en 2021 ne pas savoir ce qu'est la Zone Euro ça fait peur quand même.

  5. #3035
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    Je me demande juste si c'est pour une raison technique, ou si c'est juste une histoire de fric / rentabilité.
    Je crois comprendre qu'il faut que l'ampli puisse décoder le codec propriétaire de Sony, pour ensuite faire son taf de dispatching aux enceintes raccordées au HC, à l'image des DTS-X, Dolby machin, etc. Donc techniquement, ça me semble se justifier un minimum, mais je ne serais pas surpris qu'il y ait aussi de l'abus (faut bien vendre des amplis).

    Tout ceci n'arriverait probablement pas si Sony était passé par du Dolby Atmos, m'enfin bon. Pas sûr de perdre grand chose dans l'histoire, donc pas bien grave.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Bah là ce qu’on peut lire c’est pas qu’il n’a pas besoin de dissipateurs, c’est qu’il ne va pas s’abîmer à cause de la chaleur.
    Par là je comprend plutôt qu’il va faire un thermal throttle pour pas s’abîmer, pas qu’il va tourner à 100% de ses capacités en usage intensif tout le temps.
    Oui, c'est plus que probable (même logique que pour nos tours), et dans ce cas de figure, la baisse de performance est drastique.

    La meilleure solution est sans doute d'acheter les dissipateurs, ou plus simplement d'acheter un autre modèle qui respecte les précos de Sony sur les débits, et qui intègre déjà son propre dissipateur.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Je ne sais + ou j'ai lu que dans le mode RayTracing de Deathloop sur PS5, on perdait tout ce qui est flaque d'eau et quelques autres détails.
    C'est souvent le cas lorsque le ray tracing n'est pas spécialement bien utilisé, ça se limite à des réflexions dans des flaques d'eau. osef tiers quoi. Et ça m'explique pourquoi Gautoz avait fait l'impasse sur le RT malgré sa 3080, et idem pour Amaebi qui l'avait dégagé très rapidement sur ps5.

    D'autant qu'on perd généralement la précision du ray tracing dans ses reflets, mais qu'il y aura du SSR à la place, et qui fait le café pour des flaques d'eau auxquelles on fait rarement bien gaffe

  6. #3036
    Wahou c'est cool, j'ai choppé deathloop à 46e au lecler culturel du coin ! Je m'attendais à plus !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #3037
    LG C9, récupéré ce matin



    Celui qui reconnait la personne à l'écran a mon respect éternel

  8. #3038
    T'as plus qu'à regarder les crossfit games pour trouver

    J'ai raté un drop sur micromania
    Dernière modification par Ventilo ; 16/09/2021 à 13h47.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  9. #3039
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    LOL

    Désolé, c'est nerveux. Mais en 2021 ne pas savoir ce qu'est la Zone Euro ça fait peur quand même.
    Je te jure, la réaction est nerveuse bien dit

  10. #3040
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    LG C9, récupéré ce matin

    https://i.ibb.co/yBdsjCP/Whats-App-I...t-13-24-23.jpg

    Celui qui reconnait la personne à l'écran a mon respect éternel
    C'est un jeu de tennis ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #3041
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    LG C9, récupéré ce matin

    https://i.ibb.co/yBdsjCP/Whats-App-I...t-13-24-23.jpg

    Celui qui reconnait la personne à l'écran a mon respect éternel
    Cachez ces fils, monsieur. C'est moche.

  12. #3042
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    C'est un jeu de tennis ?
    Le tennis c'est un truc d'enfant bien né. Je te parle d'un sport où tu devras te démarquer dans la plèbe la plus féroce. Les bobos ont pas assez de nerfs pour le crossfit

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Cachez ces fils, monsieur. C'est moche.
    ça pourrait être pire

  13. #3043
    Allez, après presque 1 an je me décide à franchir le cap et à me prendre une PS5...
    GoT DC est juste d'une beauté à couper le souffle !!! Ce soir test de Demon's Soul & Returnal ^^
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  14. #3044
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    Allez, après presque 1 an je me décide à franchir le cap et à me prendre une PS5...
    GoT DC est juste d'une beauté à couper le souffle !!! Ce soir test de Demon's Soul & Returnal ^^
    Si tu es tolérant et ouvert d'esprit, je te conseille vivement d'essayer AC Valhalla aussi. Perso, je trouve le jeu très bien, malgré ses défauts manifestes. Les graphismes sont absolument incroyables par contre. A 60 fps en plus. Rien que pour les panoramas magnifiques, je pense que ça vaut le coup.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #3045
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Le tennis c'est un truc d'enfant bien né. Je te parle d'un sport où tu devras te démarquer dans la plèbe la plus féroce. Les bobos ont pas assez de nerfs pour le crossfit

    - - - Mise à jour - - -



    ça pourrait être pire
    Okay, je viens de découvrir le crossfit....
    Ya pas ça dans ma campagne
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #3046
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Si tu es tolérant et ouvert d'esprit, je te conseille vivement d'essayer AC Valhalla aussi.
    le VRP Ubisoft

  17. #3047

  18. #3048
    La passion qui a été mise dans ces effets de particule. Le jeu pourrait avoir des décors sans textures et sans détails, juste pour les particules j'achète quand même le jeu...


  19. #3049
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Si tu es tolérant et ouvert d'esprit, je te conseille vivement d'essayer AC Valhalla aussi.
    En effet, il est sympathique. Par contre, ne peut-être pas enquiller les deux, sous peine d'avoir l'impression d'une redite trop forte en terme de gameplay et surtout de mécaniques.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    J'ai raté un drop sur micromania
    Ne t'inquiète pas trop, il y en a régulièrement. Et souvent il y a des packs (un peu bidons, genre un casque de daube et une caméra qui ne serviront sans doute jamais à rien), plus chers, qui partent un peu moins vite. C'est comme ça que j'ai chopé la mienne récemment, parce que je suis un faible (et beaucoup trop lent ).

  20. #3050
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    La passion qui a été mise dans ces effets de particule. Le jeu pourrait avoir des décors sans textures et sans détails, juste pour les particules j'achète quand même le jeu...
    Si je n'étais pas aussi incompatible avec les rogue likes, la DA me botte tellement...

  21. #3051
    Et allez donc, Yakuza Lost Judgement qui se prend un 8 sur GK.

    Ce mois de septembre est juste fou.

  22. #3052
    Je vois qu'un breton est champion....

    Gast....

    Ça a l'air naze...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    Et allez donc, Yakuza Lost Judgement qui se prend un 8 sur GK.

    Ce mois de septembre est juste fou.
    J'ai jamais posé mes pognes sur un Yakuza, il y en a un bien pour commencer ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #3053
    Judgment, c'est pas tout à fait un Yakuza: ça se joue pareil mais c'est un dérivé avec d'autres persos. Tu peux commencer par ça.

    Mais y'a pas de karaoké.

  24. #3054
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    J'ai jamais posé mes pognes sur un Yakuza, il y en a un bien pour commencer ?
    Mon expérience est faible, je n'ai fait que Yakuza 7 (Like a Dragon) en tant qu'épisode "canon", et Judgment en spin off (et bientôt, inévitablement Lost Judgment).

    Pour m'être posé la même question au vu du nombre impressionnant de Yakuza, la réponse serait donc : le 7, parce que c'est un nouveau départ sur pas mal de points, y compris son gameplay qui inaugure du tour par tour. Le Yakuza 0 est une préquelle, et manifestement, ce serait un excellent point d'entrée également (là par contre, ce n'est pas du tour par tour, mais du beat them all, plus habituel dans la série).
    Pour avoir essayé les deux types de gameplay, ils sont bons l'un comme l'autre.

    Et Judgment, en tant que spin off, aucun pré-requis, avec une ambiance un peu plus dark (tout est relatif) que le 7 qui lui part plus facilement dans l'auto dérision, avec un héros principal parfois merveilleusement crétin.

    Les trois que j'ai cité ont donc l'avantage de pouvoir être abordés sans problème d'historique avec la licence.

    Par contre, il ne faut pas trop craindre la répétitivité. Je la vis différement des jeux occidentaux, sans trop savoir pourquoi, mais il ne faut pas être allergique. Et entre les Yakuza, il y a souvent du recyclage de lieux notamment.

  25. #3055
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    J'ai jamais posé mes pognes sur un Yakuza, il y en a un bien pour commencer ?
    tant qu'a faire, commences par la série Judgment (y a que deux épisodes) disponible intégralement sur PS5 et pas dégueulasse du tout visuellement.
    Si vraiment ça te plait, y a la série principale Yakuza, mais là t'embarques pour 8 épisodes en commençant par le zéro, soit des centaines d'heures ^^ est-ce que ça vaut le coup quand même ? oui, mais faut avoir du temps et certains épisodes ont bcp vieilli...

    Comme dit AstralMushroom, commencer et finir par Yakuza 7 c'est effectivement une solution

  26. #3056
    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    Si je n'étais pas aussi incompatible avec les rogue likes, la DA me botte tellement...
    Moi je suis assez incompatible avec la 2D, que ce soit 3D me fait oublier que c'est un rogue like. C'est juste que l'enjeu est plus fort et les statistiques du personnes plus aléatoires, le level design aussi.

    Je compare pas le jeu à un rogue like en fait, pour moi il est au dessus...

  27. #3057
    Dac !! Je note ça dans mon carnet !!

    Faut dire que je commence Deathpool ce soir, et que je viens de commencer Spider Man et Fuga....

    Et Eastward me fait baver...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #3058
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Comme dit AstralMushroom, commencer et finir par Yakuza 7 c'est effectivement une solution
    En intégrant Yakuza 0, qui n'est pas bien vieux, et qui n'a pas le problème de vieillissement de certains épisodes, sans oublier qu'il y a quelques Yakuza à priori sensiblement moins bon (le 5 notamment je crois).

    Et il faut bien retenir le côté répétitif et le recyclage d'éléments, à mon avis, il faut éviter de trop les enchaîner sous peine d’écœurement.

    Lost Judgment me tente énormément, mais j'ai peur de l'aspect redite de Judgment qui semble assez fort (je ne parle pas du scenar bien sûr), d'autant que j'ai parcouru dans tous les sens les deux villes dans Yakuza 7 (qui ont l'avantage d'être assez grandes, contrairement à la map unique de Judgment).

    C'est un peu la faiblesse de la licence de mon point de vue : c'est ultra chiadé, la mocap est impressionnante, l'environnent urbain est très impressionnant, mais on comprend aussi aisément comment il est possible de sortir pour un studio autant de Yakuza et de spin off en un temps aussi faible, vu qu'il s'agit très souvent des mêmes environnements, un peu remaniés, et ce qui change (pour caricaturer) ce sont les histoires.

  29. #3059
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Bah là ce qu’on peut lire c’est pas qu’il n’a pas besoin de dissipateurs, c’est qu’il ne va pas s’abîmer à cause de la chaleur.
    Par là je comprend plutôt qu’il va faire un thermal throttle pour pas s’abîmer, pas qu’il va tourner à 100% de ses capacités en usage intensif tout le temps. Après ça faut voir si des gens sérieux ont fait des tests genre utiliser un jeu qui fait usage intensif du ssd (genre Ratchet & Clank) longtemps avec et sans dissipateur.
    Je crois que DF avait fait un test avec différents ssd mais je sais plus si ça comprenait avec et sans dissipateur.
    " Despozikaire " c'est bien planté puisque aujourd'hui encore Jeuxvidéo.com confirme qu'il faut bien ajouter un dissipateur pour adapter le Samsung 980Pro à la PS5.

    https://www.jeuxvideo.com/news/14619...alite-prix.htm

    "Despozikaire" à tord, "Despozikaire" dans l'erreur, "Despozikaire" dit n'importe quoi, "Despozikaire" contredit pour affirmer l'inverse de la réalité mais que lui arrive t-il à "Despozikaire" ?

    "Despozikaire" alias Pinocchio, Susanna, Susanna, Susanna , tu dis n'importe quoi " etc...

    Tsuin, tsuin ...

    Comment ça je serais vexé que Mr me disent que c'est un comble de ne pas savoir que l'achat en UE est sans taxe mais pas du tout. ...Tsuin, Tsuin, tu dis n'importe quoi ....
    Dernière modification par reneyvane ; 16/09/2021 à 21h32.

  30. #3060
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    le VRP Ubisoft
    De suite.
    J'ai juste bien aimé ce jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message


    J'ai jamais posé mes pognes sur un Yakuza, il y en a un bien pour commencer ?
    Yakuza 0, tout simplement. Un des meilleurs et le premier si tu veux faire l'histoire dans l'order chronologique.
    Niveau graphisme, il a certainement vieillit. Mais ça reste totalement acceptable.
    Je dirais que tu peux faire celui-là pour commencer (durée de vie énorme) et enchainer sur les deux Kiwami, qui sont des remakes des deux premiers Yakuza et qui sont bien plus courts. Il y a des remasters (et non remakes) des trois suivants version PS4, mais leur graphismes et gameplay archaiques sont bien plus difficiles à avaler. Seul Y5 s'en sort pas trop mal. Les deux précédents sont très difficiles à affronter sur la plan technique.
    Ensuite, Yakuza 6 est assez récent et mis à part l'aliasing horrible, il est très joli. Mais il est un peu plombé par son scénar vraiment inférieur à celui des autres AMHA.
    Pour finir, Yakuza 7 est mon préféré. C'est un nouveau départ pour la série, qui lache le type brawler (et pas branleur) pour se lancer tete baisser dans le J-RPG directement copié du dernier Dragon Quest. Autant dire que le changement est brutal. Mais c'est une vraie réussite sur presque tous les points. Vu qu'il commence l'histoire d'un nouveau perso après 6 épisodes racontant l'histoire du dragon de Dojima, tu peux parfaitement partir de là. Bien évidemment, c'est top niveau technique. Très joli et super fluide sur PS5.

    Bref, deux choix: Yakuza 0 si tu comptes te taper toute la série ou Yakuza 7 qui est un nouveau départ.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 102 sur 263 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •