Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 262 sur 262 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262
Affichage des résultats 7 831 à 7 857 sur 7857
  1. #7831
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Malgré tous les jeux disponibles, j'ai relancé une partie de Elden Ring
    Pourtant ils ont l'air bien ces jeux, cyberpunk, BG3, Armored Core VI...

    Mais autant les 2 derniers sont de septembre et sont logiquement vendus à leur prix normal, autant Cyberpunk vendu 50 € sur le pstore ça me casse les noisettes.
    Ils seront toujours bien dans 6 mois... J'ai le même souci avec les RE remake (bon, le run est moins long, heureusement) peu importe la taille de mon backlog, je finis toujours pas réinstaller le 2 ou le 3 et les refaire... Et maintenant c'est vrai aussi pour le 4
    Cyberpunk l'édition physique PS4 se trouvait pour une bouchée de pain avant leur "come-back", c'est peut-être encore le cas ? sachant que la maj PS5 est gratuite de toute façon

  2. #7832
    Hello ! D'un seul coup d'un seul les 2 sticks de mon Dual Sense commencent à drifter ! Vous sauriez si y a quelques chose à faire (n'impliquant pas de démontage) ? Merci !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  3. #7833
    réinitialiser la manette (tuto dispo un peu partout) avant toute intervention mécanique

    ensuite un petit coup de souffleur

  4. #7834
    Wd40 pour l'électronique, ya rien de tel.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #7835
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    réinitialiser la manette (tuto dispo un peu partout) avant toute intervention mécanique

    ensuite un petit coup de souffleur
    Testé les 2, pas concluant

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Wd40 pour l'électronique, ya rien de tel.
    et ça peut s'appliquer sans démonter, ça ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  6. #7836
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Testé les 2, pas concluant
    du coup je plussoie WD40, et non pas de démontage à prévoir, tu l'appliques, tu tourne le stick elle se répandra d'elle-même (go youtube)

  7. #7837
    WD40 contact pour être précis.

  8. #7838
    Voilà ! Ya pas mieux ! Tu appliques, tu tournes les joysticks, tu éponges un peu et cinq minutes plus tard ta manette est neuve.
    Profite en pour faire toutes les touches.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #7839
    J'ai installé the ascent pour jouer avec un pote, c'est vraiment bien, si vous aimez le cyberpunk foncer !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #7840
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Voilà ! Ya pas mieux ! Tu appliques, tu tournes les joysticks, tu éponges un peu et cinq minutes plus tard ta manette est neuve.
    Profite en pour faire toutes les touches.
    Merci à tous pour vos conseils, j'ai acheté le produit, je ferai un retour ici sur le résultat
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  11. #7841
    Dites je viens de passer à la fibre et ça galère un peu sur la ps5 en WiFi.
    Il y a des réglages particulier à faire ? J'ai tout laissé en auto et le test de co est pas mauvais...
    En tout cas mieux qu'avec ma box free en adsl mais impossible de jouer correctement à the ascent ce soir avec un pote.
    Par contre ça passe nickel avec gt. Mieux qu'avant ou ça saccader de temps en temps...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #7842
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Dites je viens de passer à la fibre et ça galère un peu sur la ps5 en WiFi.
    Il y a des réglages particulier à faire ? J'ai tout laissé en auto et le test de co est pas mauvais..
    Salut, regarde si ta PS5 a bien selectionnée le 5ghz en wifi

    Source Reddit

    « Sony n’explique pas clairement comment forcer votre PS5 à se connecter à la bande 5 GHz, mais c’est assez simple. Accédez à Paramètres, puis accédez à Réseau > Paramètres > Configurer la connexion Internet. Passez la souris sur votre réseau actuel, puis appuyez sur le bouton Options et choisissez Paramètres avancés > Bandes de fréquences Wi-Fi. Basculez l’option de « Automatique » à « 5 GHz » et vous êtes prêt.

  13. #7843
    Ok merci, ça va mieux. Redémarrage de la box et de la console et ça roule !
    C'est juste que the ascent est une bouse en multi, que des problèmes avec se jeu...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #7844
    Bon la ps5 pro on en sait quoi là ?

  15. #7845
    que les devs n'en veulent pas

  16. #7846
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    que les devs n'en veulent pas
    Ah !
    Ca va être compliqué à vendre du coup :D

  17. #7847
    Si on pouvait avoir juste plus de bons jeux, ca m'irait.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  18. #7848
    c'est un peu le message, oui : "Laissez nous exploiter le matériel existant"

  19. #7849
    En fait, il faudrait une console dont on pourrait modifier les composants régulièrement et des jeux qui tournent sur cette machine sans notion de compatibilité ou de génération, ce serait plus simple.

  20. #7850
    Et on appellerait ça une Personnal Console ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #7851
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    En fait, il faudrait une console dont on pourrait modifier les composants régulièrement et des jeux qui tournent sur cette machine sans notion de compatibilité ou de génération, ce serait plus simple.
    c'est pire sur PC avec nvidia qui incrémente ses technos tous les 6 mois et

    et moins pratique...
    et plus cher...
    et bref

  22. #7852
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    En fait, il faudrait une console dont on pourrait modifier les composants régulièrement et des jeux qui tournent sur cette machine sans notion de compatibilité ou de génération, ce serait plus simple.
    Et dont on paierait la carte graphique 500 € par année d'utilisation ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  23. #7853
    Roh, c'est pour la blague, évidemment que les consoles conservent leurs avantages que sont le prix contenu et le fonctionnement simple d'accès.
    J'ai beau être avant tout un joueur PC, je ne vais nier les arguments des consoles.

    En revanche, la mode des versions Pro depuis la génération précédente, je trouve un peu foireux, d'autant plus si ça se traduit avec la PS5 par des rendus réellement dégradés sur la version de base.
    J'imagine notamment de potentiels jeux au rendu pensé avec du raytracing, activé sur PS5 Pro et désactivé sur PS5, et qui changerait donc drastiquement le visuel.
    Sur PS4/PS4 Pro, on restait dans une optique de meilleure résolution et/ou meilleur framerate, mais ça m'étonnerait que ce soit la même chose ici vu le leak des specs faisant état d'une amélioration conséquente de la puissance de calcul pour tout ce qui est axé raytracing.
    Dernière modification par nAKAZZ ; Hier à 17h47.

  24. #7854
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    En revanche, la mode des versions Pro depuis la génération précédente, je trouve ça bien naze, surtout si ça se traduit avec la PS5 par des rendus vraiment dégradés sur la version de base. J'imagine notamment de potentiels jeux au rendu pensé avec du raytracing, RT activé sur PS5 Pro et désactivé sur PS5, et qui changerait drastiquement le visuel.
    Sur PS4/PS4 Pro, on restait dans une optique de meilleure résolution et/ou meilleur framerate, ça m'étonnerait que ce soit la même chose ici vu le leak des specs faisant état d'un amélioration conséquente de la puissance de calcul pour tout ce qui est axé raytracing.
    Clairement, avec en + une gen qui a vu sortir une version "dégradé" avec la series S, ça va faire souffler de devoir sortir des jeux qui tourne sur series S, sur seriesX/PS5 et sur PS5-pro/future-xbox(?)
    Alors que t'as une console qui en début de gen fait tourner horizon FW à +60 fps, le potentiel est là, quoi... je comprends pas non plus ce raisonnement qui consiste à dire qu'on est pas dans le "vrai next-gen" tant que les consoles galèrent pas à attendre le 30fps

  25. #7855
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Clairement, avec en + une gen qui a vu sortir une version "dégradé" avec la series S, ça va faire souffler de devoir sortir des jeux qui tourne sur series S, sur seriesX/PS5 et sur PS5-pro/future-xbox(?)
    T'as oublié la switch 2

  26. #7856
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    [...] je comprends pas non plus ce raisonnement qui consiste à dire qu'on est pas dans le "vrai next-gen" tant que les consoles galèrent pas à attendre le 30fps
    Apparemment, la "vraie next-gen", c'est quand les consoles sont poussées dans leurs derniers retranchements, qu'elles chauffent et soufflent, et qu'une nouvelle machine est nécessaire pour "aller plus loin". Là, à ce moment précis, on a de la vraie "next-gen" parce que les consoles sont alors exploitées à fond.

  27. #7857
    alors qu'elles pourraient vraiment atteindre la super-true-next-gen en ciblant du 10fps

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    T'as oublié la switch 2
    elle sort en 2025 avec un matos vieux de 10 ans, donc les jeux sont déjà faits
    En vrai je suis vraiment curieux de savoir ce que nintendo a prévu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •