Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 263 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 7878
  1. #541
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Vous pourrez continuer à vous palucher tranquillement sur ce jeu qui révolutionne l'open world en faisant exactement la même chose que tous les autres.
    personne se paluche sur BOTW ici ...

  2. #542

  3. #543
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Il parle pas de GoT ?
    oh ? je sais pas... de toute façon BOTW/GOT c'est bonnet blanc et blanc bonnet !

  4. #544
    Ca va pas malheureux !

  5. #545

  6. #546
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ouais, en me relisant, clair que c'était pas clair....
    Chapeau, et merci.
    Et donc c'est 15cm.

  7. #547
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Moi j'ai la version full demat ! a savoir une Air PS5

  8. #548
    Ah ben début d'explication concernant les PS5 plus ou moins bruyantes : https://www.lesnumeriques.com/consol...r-n157521.html

    - - - Mise à jour - - -

    Bon en fait après écoute des sons, il semblerait que j'ai le modèle "silencieux". Donc je dois avoir l'ouïe fine pour l'entendre à l'autre bout de la pièce alors (ou peut-être que j'en attendais trop )

  9. #549
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Et donc c'est 15cm.
    Merci !
    Ca risque de rentrer au chausse-pied sur mon meuble tout ça...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  10. #550
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    personne se paluche sur BOTW ici ...
    Surtout que BOTW c'est chiant au possible (et qu'il faut une Switch) alors que sur GoT on ne s'ennuie pas. :D

  11. #551
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Surtout que BOTW c'est chiant au possible (et qu'il faut une Switch) alors que sur GoT on ne s'ennuie pas. :D


    Sinon je constate juste 19 pages de topic, mais seulement 3 personnes sur le google doc. On est que 3 à avoir la console au final ?

  12. #552
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message

    Sinon je constate juste 19 pages de topic, mais seulement 3 personnes sur le google doc. On est que 3 à avoir la console au final ?
    C'est nous qu'on est les élus !
    3 comme les 4 cavaliers de l'apocalypse et les 5 mousquetaires !

  13. #553
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Je préviens quand même, comme vous êtes 3 à l'avoir dont 2 qui préfèrent y jouer plutôt que de venir discuter sur le topac, ça va vite tourner en rond
    Oui monsieur Gurdil
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  14. #554
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Oui monsieur Gurdil
    Bah ouais mais au final avec la sortie de l'extension de WoW et madame qui squatte la console pour car tombée sous le charme de Bugsnax (et pas Demon's Souls alors que c'était elle qui le voulait ) j'y touche pas masses non plus si ce n'est les premières impressions et m'avoir confirmé que mon audition est bonne (confirmée également par la médecine du travail )

  15. #555
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Bah ouais mais au final avec la sortie de l'extension de WoW et madame qui squatte la console pour car tombée sous le charme de Bugsnax (et pas Demon's Souls alors que c'était elle qui le voulait ) j'y touche pas masses non plus si ce n'est les premières impressions et m'avoir confirmé que mon audition est bonne (confirmée également par la médecine du travail )
    Ca m'intéresse un retour de ta dame sur Bugsnax.
    J'avais maté le stream de Kahn, j'ai peur que ce soit vite lassant. Mais pour "fêter" mon abo au PS+ ben je l'ai pris

  16. #556
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ca m'intéresse un retour de ta dame sur Bugsnax.
    J'avais maté le stream de Kahn, j'ai peur que ce soit vite lassant. Mais pour "fêter" mon abo au PS+ ben je l'ai pris
    Question : tu peux faire un retour sur Bugsnax auquel tu joues plutôt que DS comme c'était initialement prévu ?
    Réponse :
    "Bugsnax me donne pas envie de pleurer et de me rouler en position fœtale dans un coin
    C'est mignon, c'est gentil. Les puzzles sont amusants et c'est marrant de trouver comment attraper les différents snacks. Ça utilise les fonctionnalités de la manette donc c'est sympa"

    Heureusement qu'elle a pas décidé de faire testeuse de jeux vidéo

  17. #557
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Question : tu peux faire un retour sur Bugsnax auquel tu joues plutôt que DS comme c'était initialement prévu ?
    Réponse :
    "Bugsnax me donne pas envie de pleurer et de me rouler en position fœtale dans un coin
    C'est mignon, c'est gentil. Les puzzles sont amusants et c'est marrant de trouver comment attraper les différents snacks. Ça utilise les fonctionnalités de la manette donc c'est sympa"

    Heureusement qu'elle a pas décidé de faire testeuse de jeux vidéo
    Elle pourrait écrire pour Dystopeek !

  18. #558
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est nous qu'on est les élus !
    3 comme les 4 cavaliers de l'apocalypse et les 5 mousquetaires !
    Après le nouveau Gdoc pour mettre des identifiants... c'est les mêmes que sur PS4, c'est le même réseau. Sans compter que le playstation + c'est une arnaque on achète une PS5 que pour les jeux exclusifs solos.

  19. #559
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Après le nouveau Gdoc pour mettre des identifiants... c'est les mêmes que sur PS4, c'est le même réseau.
    Mais tout le monde n'a pas eu la PS4

  20. #560
    Hello,

    Je pense que ma PS5 va rendre/a rendu l'âme non ?


  21. #561
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Mais tout le monde n'a pas eu la PS4

  22. #562
    Citation Envoyé par Zefi Voir le message
    Hello,

    Je pense que ma PS5 va rendre/a rendu l'âme non ?
    L'image est parfaite sans ces petits artefacts, le GPU est mal gravé ou un contrôleur est grillé, ça part SAV
    ça s'est produit dès le premier allumage ou ça s'est déclaré plus tard ?

  23. #563
    Citation Envoyé par Zefi Voir le message
    Hello,

    Je pense que ma PS5 va rendre/a rendu l'âme non ?

    https://www.youtube.com/watch?v=y8b6DnrCcwI
    Ah y'a une MAJ de firmware qui vient d'arriver ... je n'y crois pas trop mais on va la tenter :D

    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    L'image est parfaite sans ces petits artefacts, le GPU est mal gravé ou un contrôleur est grillé, ça part SAV
    ça s'est produit dès le premier allumage ou ça s'est déclaré plus tard ?
    Non ça allait les premières heures/jours. Ca s'est dégradé lundi dans la journée.
    A noter que la l'interface PS5 de base y'a pas de soucis, je lance le jeu pas de soucis mais dès que la sauvegarde est chargée et que je suis en jeu ça apparait
    En effet ça sent le SAV, à voir si je renvoie à Amazon ou Sony directement.

  24. #564
    Citation Envoyé par Zefi Voir le message
    Ah y'a une MAJ de firmware qui vient d'arriver ... je n'y crois pas trop mais on va la tenter :D



    Non ça allait les premières heures/jours. Ca s'est dégradé lundi dans la journée.
    A noter que la l'interface PS5 de base y'a pas de soucis, je lance le jeu pas de soucis mais dès que la sauvegarde est chargée et que je suis en jeu ça apparait
    En effet ça sent le SAV, à voir si je renvoie à Amazon ou Sony directement.
    Vois quand même d'autres jeux genre Astrobot si ça fait pareil

  25. #565
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Vois quand même d'autres jeux genre Astrobot si ça fait pareil
    En fait c'est différent, une sorte de "déchirure" de texture très rapide mais toujours au même endroit.

  26. #566
    Citation Envoyé par Zefi Voir le message
    En fait c'est différent, une sorte de "déchirure" de texture très rapide mais toujours au même endroit.
    Arf, SAV en effet. Par contre pas sûr que Sony soit plus rapide qu'un Amazon (qui t'envoie un exemplaire dès que tu remplis la fiche de renvoie, et t'as un ptit créneau pour renvoyer la tienne). Bonne chance

  27. #567
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Arf, SAV en effet. Par contre pas sûr que Sony soit plus rapide qu'un Amazon (qui t'envoie un exemplaire dès que tu remplis la fiche de renvoie, et t'as un ptit créneau pour renvoyer la tienne). Bonne chance
    Yep je tente la MAJ de Firmware qui vient d'arriver (20.02-02.26.00) et après on va tenter le SAV.
    Je pense que Amazon va rembourser et que Sony n'a pas de stock pour remplacer

  28. #568
    Citation Envoyé par Zefi Voir le message
    Hello,

    Je pense que ma PS5 va rendre/a rendu l'âme non ?

    https://www.youtube.com/watch?v=y8b6DnrCcwI
    Bah non sur ta vidéo en bas à droite tu as une barre "Artefacts" qui est plutôt bien remplie, du coup c'est que ça marche. T'as essayé de la vider pour voir si ça arrange l'image ? :con:

    Désolé pour toi

  29. #569
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Bah non sur ta vidéo en bas à droite tu as une barre "Artefacts" qui est plutôt bien remplie, du coup c'est que ça marche. T'as essayé de la vider pour voir si ça arrange l'image ? :con:

    Désolé pour toi
    Ah bien vu !!!
    Merci mais y'a rien de grave hein, on va faire jouer le SAV et on patientera !

  30. #570
    Ba l'achat est récent, donc tente amazon clairement...

    Maintenant je suis en train de me dire, ils peuvent pas la remplacer vu qu'il y a plus de stocks

Page 19 sur 263 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •