Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 263 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 7878
  1. #121
    Voir les Julien Chieze de l'époque se servir de l'argument du 60 fps pour justifier l'achat quand sept ans avant ils ont chier dessus parce que "ça sert à rien", c'est quand même la petite douceur de 2020.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  2. #122
    Ah bah tiens je me suis gouré, je voyais Bloodborne plus tard vu que tu disais 3 ans (en fait 1 an et demi quoi ). Autant pour moi, Last of Us remastered, Infamous (et Destiny uniquement console) étaient les seuls candidats.

    Je note néanmoins que tu es dans cette statistique fictive des joueurs aux goûts hétéroclite. Je tiens moi même à préciser je suis dans les 1% de joueurs qui ont toujours raison

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message

    J'ai plutôt bien saisi qui est la cible, et je note sans ambiguité les avantages qu'ont ces consoles aujourd'hui. Sans oublier la revente de jeux et donc le marché de l'occasion.
    Du coup, si on résume, tu n'achètes une console que :

    1/ Si elle a un bon line-up de départ ou
    2/ Si elle a une grosse exclu
    3/ Si tu peux revendre les 2 jeux que tu achèteras dessus par an


  3. #123
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    (...)
    Du coup, si on résume, tu n'achètes une console que :

    1/ Si elle a un bon line-up de départ ou
    2/ Si elle a une grosse exclu
    3/ Si tu peux revendre les 2 jeux que tu achèteras dessus par an

    Beh non, j'en suis au point où j'ai sérieusement hésité (et hésite encore un peu) à choper une PS5 au lieu d'effectuer un changement de carte graphique.
    D'où ma présence sur ce topic.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Voir les Julien Chieze de l'époque se servir de l'argument du 60 fps pour justifier l'achat quand sept ans avant ils ont chier dessus parce que "ça sert à rien", c'est quand même la petite douceur de 2020.
    Ah ça.

  4. #124
    Ne change pas de cg, achète un écran 21:9 1080P pas trop cher.
    Dans un an et demi/deux ans tu chope une ps5, tu vas faire un tour dans le cash express de ta ville et pour le prix d'un jeu (80e donc ) tu sors avec l'intégralité des exclus Sony.

    Problème résolu, t'as fait des économies et t'as une console qui fonctionne.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  5. #125
    Je suis impressionné par le travail de bluepoint games, je justifie au moins 50€ d'investissement aisément

    AC Valhalla, du scénario copié-collé sur la série History Channel, les animations molles, les combats imprécis, l'IA bête, les quelques fleurs sur des reliefs d'herbes
    Je met 10€, vraiment mais avec de la peine

  6. #126


    Sinon, ayant craqué pour la serie x, je vais attendre pour acheter la pS5 qd il y aura les premières exclu vraiment dédiés a la PS5.
    Mais en tout cas, peut importe la console, c'est vachement agréable de jouer en vrai 4K avec des jeux bien fluides

  7. #127
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    les consoles ne sont pas faites pour satisfaire un PCistes (encore plus quand on a des gouts si orienté qu'on considère Bloodborne la "première bonne exclu" lol), mais pour satisfaire les joueurs console...
    Ouais perso j'avais bien aimé Infamous et son extension en tout début de gen et Killzone était correct mais après ça, ça a été un peu long ^^

  8. #128
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ne change pas de cg, achète un écran 21:9 1080P pas trop cher.
    Dans un an et demi/deux ans tu chope une ps5, tu vas faire un tour dans le cash express de ta ville et pour le prix d'un jeu (80e donc ) tu sors avec l'intégralité des exclus Sony.

    Problème résolu, t'as fait des économies et t'as une console qui fonctionne.
    Boarf, je risque surtout de finir avec une 3080 (ou une 6800XT soyons fous) avant de choper une PS5 en fin d'année prochaine. ^_ ^

    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Je suis impressionné par le travail de bluepoint games, je justifie au moins 50€ d'investissement aisément

    AC Valhalla, du scénario copié-collé sur la série History Channel, les animations molles, les combats imprécis, l'IA bête, les quelques fleurs sur des reliefs d'herbes
    Je met 10€, vraiment mais avec de la peine
    Ah mais le travail d'orfèvre de Bluepoint est clairement à saluer. Ne serait-ce que sur la partie visuelle assez folle.

    Mais ça reste quoi qu'il en soit un remake. Remake au goût de remaster puisqu'il ne touche que le moins possible au reste du jeu (gameplay et level design), heureusement, mais quand même.
    Et c'est 80 balles sans les items bonus (dont des armes, pour un souls-like, c'est limite) de l'édition Deluxe à 100€.
    Donc, tu dois claquer 100€ si tu veux le "remake complet" d'un jeu PS3.
    Parce que les DLCs day-one, c'est du retrait, pas comme le contenu a posteriori qui résulte d'un taf encore en cours au moment de la sortie.

    Pour Valhalla, comme pour Odyssey, je vais certainement attendre un an pour choper le jeu + le season pass à 30€.
    Du coup je ne vais pas défendre outre mesure l'achat day one à 55€. Simplement que ça sent moins l'enfumage que Spiderman MM (60€ pour un DLC stand alone) et Demon's Souls (100€ pour le remake complet -càd le contenu dispo à la sortie-).
    Dernière modification par nAKAZZ ; 16/11/2020 à 16h04.

  9. #129
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Je suis impressionné par le travail de bluepoint games, je justifie au moins 50€ d'investissement aisément

    AC Valhalla, du scénario copié-collé sur la série History Channel, les animations molles, les combats imprécis, l'IA bête, les quelques fleurs sur des reliefs d'herbes
    Je met 10€, vraiment mais avec de la peine
    Franchement, le dernier AC j'aime beaucoup, ils ont fait plein de petits changements dans la structure pour le rendre encore plus plaisant que Odyssey.
    Bluepoint c'est le remake de demon's souls ?
    Perso, je trouve que c'est pas forcement plus justifier, car c'est "juste" du travail graphique, tout le reste est deja écrit pour la partie scénario, ou mis en place pour les mécaniques de jeux etc ... J'aurais bien vu un tarif a 40 euros max pour un tel remake.
    Comme Mafia 1 quoi, qui a été refait du sol au plafond également

  10. #130
    Oui, Bluepoint games n'avait pas à réaliser la pré-production créative du jeu (qui dure 2 ans souvent), donc le level design, écriture, boucle de gameplay etc

    Mais la production technique est là, avec les animations (sorts, armes, personnages, environnement), les modèles 3D, les post rendus, les géométries, la physique etc etc

    3 ans pour réaliser ça, moi je suis impressionné, parce que malgré que ce soit un remake, le jeu PS3 ne fournissait aucun des assets que Bluepoint games a produit (ou dans des formes pratiquement inexploitables de manière brute)
    Alors que AC Valhalla contient réellement 80% d'assets déjà produits précédemment

    Il y a du contenu additionnel dans Demon's Souls ? On empêche pas toujours l'équipe marketing je crois

  11. #131
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Oui, Bluepoint games n'avait pas à réaliser la pré-production créative du jeu (qui dure 2 ans souvent), donc le level design, écriture, boucle de gameplay etc

    Mais la production technique est là, avec les animations (sorts, armes, personnages, environnement), les modèles 3D, les post rendus, les géométries, la physique etc etc

    3 ans pour réaliser ça, moi je suis impressionné, parce que malgré que ce soit un remake, le jeu PS3 ne fournissait aucun des assets que Bluepoint games a produit (ou dans des formes pratiquement inexploitables de manière brute)
    Alors que AC Valhalla contient réellement 80% d'assets déjà produits précédemment

    Il y a du contenu additionnel dans Demon's Souls ? On empêche pas toujours l'équipe marketing je crois

  12. #132
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    3 ans pour réaliser ça, moi je suis impressionné, parce que malgré que ce soit un remake, le jeu PS3 ne fournissait aucun des assets que Bluepoint games a produit (ou dans des formes pratiquement inexploitables de manière brute)
    Alors que AC Valhalla contient réellement 80% d'assets déjà produits précédemment
    Là tu parles avec tes préjugés pro-Sony et anti-Ubisoft et sans le moindre élément pour appuyer tes dires, ça devient vraiment ridicule.
    À t'écouter les AC se font tous seuls par des IA et le remake de Demon Souls a demandé de faire de la spéléologie dans des caves humides pour trouver des fragments de code source du jeu de base...

  13. #133
    Il doit y avoir un peu du fait que vendre la grosse exclu de lancement de la console comme un remaster graphique à 40e ca faisait tâche.

    Surtout quand on ajoute à ca le fait que c'est plutôt du jeu de niche Demon's Souls à la base.

  14. #134
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Oui, Bluepoint games n'avait pas à réaliser la pré-production créative du jeu (qui dure 2 ans souvent), donc le level design, écriture, boucle de gameplay etc

    Mais la production technique est là, avec les animations (sorts, armes, personnages, environnement), les modèles 3D, les post rendus, les géométries, la physique etc etc

    3 ans pour réaliser ça, moi je suis impressionné, parce que malgré que ce soit un remake, le jeu PS3 ne fournissait aucun des assets que Bluepoint games a produit (ou dans des formes pratiquement inexploitables de manière brute)
    Alors que AC Valhalla contient réellement 80% d'assets déjà produits précédemment

    Il y a du contenu additionnel dans Demon's Souls ? On empêche pas toujours l'équipe marketing je crois
    Le niveau d'âneries par mots devient indécent. C'était déjà un peu gênant lorsque ça parlait technologie des nouvelles machines, mais là on frôle l'indigestion.
    On a bien compris que tu te pignolais sur Demon's Souls, que tu n'as jamais joué à AC Valhalla ou que tu ne n'avais aucunes connaissances en matière de développement vidéo-ludique. Peux-t-on maintenant passer à autre chose ?

  15. #135
    reneyvane
    Guest
    La rumeur du weekend c'est entre autre que Sony veut racheter 'Bluepoint games' et que c'est derniers avec l'argent du rachat veulent se lancer dans un projet inédit !

  16. #136
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Là tu parles avec tes préjugés pro-Sony et anti-Ubisoft et sans le moindre élément pour appuyer tes dires, ça devient vraiment ridicule.
    On peut ne pas aimer Assassin's creed (c'est mon cas pour la plupart des épisodes) mais la quantité de travail réalisé est colossale et ça se voit sur ce dernier épisode

  17. #137
    Les colères que je réveil, c'est drôle. C'est normal d'avoir des préjugés, c'est une franchise, donc on a 10 épisodes avec des mises à jours assez mineures pour juger.

    La preuve que AC a lassé, c'est que à Gamekult on va chercher un testeur indépendant parce que personne dans la rédac' n'a envie de faire 40 heures de filature dans les buissons.

    J'aurais fait pareil "ba tiens on va trouver un accro à la franchise AC, on va lui filer le test tous les ans, allez next, prochain problème"

  18. #138
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Problème résolu, t'as fait des économies et t'as une console qui fonctionne.
    Tu rigoles mais j'ai acheté une PS4 slim y'a moins de 2 mois et je récupère les gros titres à des prix abordables (10€ pour TLOU remaster, les playstations hits à 20€, le back catalogue du PSNow à 60€ pour un an).
    Certes, j'ai pas el famoso 60fps mais je joue sur console donc j'ai aucun soucis avec le framerate de prolo.

    La PS5 vient de sortir et je sais déjà que si je la prend, ce sera en version pro dans 4 ans pour jouer aux jeux qui seront sortis entre temps.
    Pour patienter, j'ai le catalogue de la PS4.

    Bref, je suis vieux et je deviens un patient gamer...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    La preuve que AC a lassé, c'est que à Gamekult on va chercher un testeur indépendant parce que personne dans la rédac' n'a envie de faire 40 heures de filature dans les buissons.
    Amaebi écrit pour Gamekult et fait les tests sur Assassin's creed depuis plus d'une décennie.
    Donc bon, que t'aime (ou pas, j'ai pas compris) la série est une chose mais laisse le petiot tranquille.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  19. #139
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    que t'aime (ou pas, j'ai pas compris) la série est une chose mais laisse le petiot tranquille.
    Amaebi est précieux, mais forcé de constater qu'il est inlassable: de la formule, il a fait le test de Watch Dogs Legion aussi
    Je me pose même pas la question de savoir si j'aime ou pas ce genre de jeux, parce que ça veut mélanger tellement de choses qu'il y en a pour tout le monde, mais ça manque de finition pour moi, les combats notamment dans Origin, ça manque de piment
    Dernière modification par DespoziKaire ; 16/11/2020 à 21h36.

  20. #140
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Tu rigoles mais j'ai acheté une PS4 slim y'a moins de 2 mois et je récupère les gros titres à des prix abordables (10€ pour TLOU remaster, les playstations hits à 20€, le back catalogue du PSNow à 60€ pour un an).
    Ah non je rigole pas du tout. J'ai eu la ps4 un an après sa sortie mais j'y ai rarement touché et je rage d'avoir dépensé autant pour un modèle basique et dont j'ai pu commencer à acheter les jeux trois ans après la sortie sans me ruiner.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  21. #141
    Tiens d'ailleurs vu qu'il faut installer les jeux sur le SSD, on est obligé de mettre le disque dans la console pour jouer ? Y'a une période de grâce où on peut s'en passer ?

  22. #142
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Tiens d'ailleurs vu qu'il faut installer les jeux sur le SSD, on est obligé de mettre le disque dans la console pour jouer ? Y'a une période de grâce où on peut s'en passer ?
    Une fois le jeu installé, le CD permet de confirmer la possession physique du jeu, ça ne sert à rien d'autre, mais c'est ça ou la fin du matérialisé

  23. #143
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Oui, Bluepoint games n'avait pas à réaliser la pré-production créative du jeu (qui dure 2 ans souvent), donc le level design, écriture, boucle de gameplay etc

    Mais la production technique est là, avec les animations (sorts, armes, personnages, environnement), les modèles 3D, les post rendus, les géométries, la physique etc etc

    3 ans pour réaliser ça, moi je suis impressionné, parce que malgré que ce soit un remake, le jeu PS3 ne fournissait aucun des assets que Bluepoint games a produit (ou dans des formes pratiquement inexploitables de manière brute)
    Alors que AC Valhalla contient réellement 80% d'assets déjà produits précédemment

    Il y a du contenu additionnel dans Demon's Souls ? On empêche pas toujours l'équipe marketing je crois
    Oui mais c'est le même niveau de taf que pour mafia 1 j'ai l'impression.
    Je pense qd même qu'ils se gavent niveau prix car c'est la seule grosse exclu au lancement qui se lancera forcément !
    Après les 3 ans c'est un peu marketing qd même comme discours car bon y'a 3 ans voir même 1 ans et demi ils n'avaient aucune idée de l'archi de la ps5

  24. #144
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Une fois le jeu installé, le CD permet de confirmer la possession physique du jeu, ça ne sert à rien d'autre, mais c'est ça ou la fin du matérialisé
    Ah bon sérieux faut encore s'emmerder avec les cd pour les jeux achetés ? C'est la douche froide, pas moyen de passer par l'occasion du coup, ça fait dix ans que je n'ai plus mis un cd quelque chose pour lancer un jeu, ce n'est pas pour m'y remettre

  25. #145
    Ils se gavent tellement, que c'est bien pour ça que je vais attendre 6 mois pour jouer à TLOU2

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sodium Voir le message
    Ah bon sérieux faut encore s'emmerder avec les cd pour les jeux achetés ? C'est la douche froide, pas moyen de passer par l'occasion du coup, ça fait dix ans que je n'ai plus mis un cd quelque chose pour lancer un jeu, ce n'est pas pour m'y remettre
    Oui. C'est pour ça que la Digital Edition existe, c'est pour contraindre les utilisateurs à devoir payer 80€, pendant plus longtemps, que ceux qui auront accès aux autres sources de ventes, et au marché de l'occasion.

    Se lever de sa chaise (ou canapé j'ai pas visité) pour insérer un CD, est la seule manière de se libérer du Playstation Store

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Après les 3 ans c'est un peu marketing qd même comme discours car bon y'a 3 ans voir même 1 ans et demi ils n'avaient aucune idée de l'archi de la ps5
    J'adore ce passage où le développeur explique qu'il a jamais eu besoin de compter les polygones présents sur les caractères, parce que leur problématique était de remplir les frames avec le temps qu'ils avaient... Comme si leur limite était la créativité, le temps et les idées...
    https://youtu.be/9O--CnN056E?t=1635

    Quand ils avaient plus suffisament d'assets craftés, ils ont poussé le potard de la tésselation
    Dernière modification par DespoziKaire ; 16/11/2020 à 23h32.

  26. #146
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Oui. C'est pour ça que la Digital Edition existe, c'est pour contraindre les utilisateurs à devoir payer 80€, pendant plus longtemps, que ceux qui auront accès aux autres sources de ventes, et au marché de l'occasion.
    En soit rien que de devoir payer le même prix que le démat pour un jeu neuf le jour de sa sortie c'est une régression

  27. #147
    C'est la première fois qu'un jeu est mis en avant avec autant de performances, ils en profitent, avec Spiderman aussi, ils en profitent beaucoup, et ça marche, les gens payent. Si les gens payaient pas, les jeux seraient moins chers, et en promo plus vite. Mais les gens ont besoin de s'enfuir de la réalité, le Corona time est finalement une période de bon cru pour le virtuel en général, ils le savent, ils en profitent.

    Comment le nier

  28. #148
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    C'est la première fois qu'un jeu est mis en avant avec autant de performances, ils en profitent, avec Spiderman aussi, ils en profitent beaucoup, et ça marche, les gens payent. Si les gens payaient pas, les jeux seraient moins chers, et en promo plus vite. Mais les gens ont besoin de s'enfuir de la réalité, le Corona time est finalement une période de bon cru pour le virtuel en général, ils le savent, ils en profitent.

    Comment le nier
    je doute que Sony ait surfé sur "le corona time" pour augmenter ses prix. Ils savent juste qu'ils mènent la danse, et leurs exclus sont en haut des tops critiques depuis 5 ans. Tout comme Nintendo avec une autre stratégie, pas vendre les jeux trop cher, mais jamais baisser le prix.

  29. #149
    Dans les éditions précollector je n'aime pas les goodies in-game que tu ne peux pas virer de ton inventaire, ne servent à rien pour la deuxième moitié du jeu mais te pourrissent tout le debut avec des stats fumées. C'est un de mes moments favoris des Souls, quand tu commences en pagne avec un couvercle de marmite et un pied de chaise.

    Bon sinon j'ai reçu l'adapteur (gratuit) PSVR Camera, c'est le même format que l'Ethernet pour la Switch :


  30. #150
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Tiens d'ailleurs vu qu'il faut installer les jeux sur le SSD, on est obligé de mettre le disque dans la console pour jouer ? Y'a une période de grâce où on peut s'en passer ?
    Citation Envoyé par Sodium Voir le message
    Ah bon sérieux faut encore s'emmerder avec les cd pour les jeux achetés ? C'est la douche froide, pas moyen de passer par l'occasion du coup, ça fait dix ans que je n'ai plus mis un cd quelque chose pour lancer un jeu, ce n'est pas pour m'y remettre
    A la première insertion le lecteur va mouliner et installer les données, aussi vérifier si y'a un patch online.

    Ensuite il n'ya plus d'accès disque, sauf pour l'amorce, vous pouvez même le laisser dans la console à l'extinction.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •