Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 263 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 7878
  1. #1591
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Y a que moi qui trouve ça moche, la répétition de la consonne "j" notamment

    En Anglais Play Game c'est déjà moins dur.
    Deviens anglophone

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Ils ne devaient pas annoncer surtout une liste de disques internes, pour booster le stockage permettant de lancer les jeux ?
    Pas là non, là on a juste la possibilité de stocker des jeux PS5 ailleurs que sur le SSD; Mais juste les stocker. Pour y jouer faut les retransférer sur le SSD.

  2. #1592
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Pas là non, là on a juste la possibilité de stocker des jeux PS5 ailleurs que sur le SSD; Mais juste les stocker. Pour y jouer faut les retransférer sur le SSD.
    j'ai bien compris Perso ce que je veux c'est pouvoir avoir plus de stockage haute performance, pas avoir un stockage "lent" en USB. La copie de jeux d'un USB ext vers le SSD interne c'est quand même sacrément long (plusieurs 10aines de minutes par jeu), et en plus ca bloque tout usage de la console, ce qui soit dit en passant me semble hallucinant en 2021.

    https://www.theverge.com/2020/11/5/2...pansion-launch
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  3. #1593
    Enlisted



    Dernière modification par DespoziKaire ; 16/04/2021 à 14h28.

  4. #1594
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    j'ai bien compris Perso ce que je veux c'est pouvoir avoir plus de stockage haute performance, pas avoir un stockage "lent" en USB. La copie de jeux d'un USB ext vers le SSD interne c'est quand même sacrément long (plusieurs 10aines de minutes par jeu), et en plus ca bloque tout usage de la console, ce qui soit dit en passant me semble hallucinant en 2021.

    https://www.theverge.com/2020/11/5/2...pansion-launch
    C'est parce que tu dois avoir la fibre. J'ai des potes qui eux, sans fibre, sont content de pouvoir stocker leurs jeux ps5 et ne pas avoir à retélécharger tout les patchs.

  5. #1595
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    C'est parce que tu dois avoir la fibre. J'ai des potes qui eux, sans fibre, sont content de pouvoir stocker leurs jeux ps5 et ne pas avoir à retélécharger tout les patchs.
    oui j'ai pas dis que ca servait à rien la new feature
    Juste que ça me semble encore plus important de pouvoir augmenter le stockage SSD interne (pour quand il y aura plus de jeux PS5).
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  6. #1596
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    j'ai bien compris Perso ce que je veux c'est pouvoir avoir plus de stockage haute performance, pas avoir un stockage "lent" en USB. La copie de jeux d'un USB ext vers le SSD interne c'est quand même sacrément long (plusieurs 10aines de minutes par jeu), et en plus ca bloque tout usage de la console, ce qui soit dit en passant me semble hallucinant en 2021.

    https://www.theverge.com/2020/11/5/2...pansion-launch
    Personnellement, je doute que ce soit faisable rapidement voire faisable tout court.
    Le SSD custom est "entouré" de puces dédiées pour compresser/décompresser les données.
    Ils ont peut être prévue que ces mêmes puces gèrent aussi un autre SSD (faudrait voir la carte mère pour vérifier si ces puces sont aussi cablées vers le port SSD auxiliaire) mais ça me parait un peu bancal, ou alors les perfs ne seront pas identiques.

    A part une future PS5 Pro qui arriverait avec un stockage de 2To SSD, je vois pas une solution à court terme.
    De plus il faudra tout de même acheter ledit SSD (et pareil : à quel prix ?). Un SSD rapide compatible risque de couter bonbon, pour un confort somme toute minime puisque la solution de transférer depuis ou vers un stockage classique est active.

  7. #1597
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Personnellement, je doute que ce soit faisable rapidement voire faisable tout court.
    Le SSD custom est "entouré" de puces dédiées pour compresser/décompresser les données.
    Ils ont peut être prévue que ces mêmes puces gèrent aussi un autre SSD (faudrait voir la carte mère pour vérifier si ces puces sont aussi cablées vers le port SSD auxiliaire) mais ça me parait un peu bancal, ou alors les perfs ne seront pas identiques.

    A part une future PS5 Pro qui arriverait avec un stockage de 2To SSD, je vois pas une solution à court terme.
    De plus il faudra tout de même acheter ledit SSD (et pareil : à quel prix ?). Un SSD rapide compatible risque de couter bonbon, pour un confort somme toute minime puisque la solution de transférer depuis ou vers un stockage classique est active.
    Y a un slot de prévu dans la console pour ajouter un SSD il me semble.

  8. #1598
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Y a un slot de prévu dans la console pour ajouter un SSD il me semble.
    Absolument.

    https://www.eurogamer.net/articles/d...t-ssds-for-ps5
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  9. #1599
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Y a un slot de prévu dans la console pour ajouter un SSD il me semble.
    Oui, mais le fait que Sony ne communique pas là-dessus, c'est un peu douteux.
    Si n'importe quel SSD pouvait faire l'affaire, ils auraient déjà communiqué et en aurait fait un argument commercial de plus, ça ne doit pas être aussi simple à gérer.
    Perso, je n'ai pas encore saturé le SSD pourtant j'ai installé 8 jeux, donc ça me convient pour l'instant.

  10. #1600
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Oui, mais le fait que Sony ne communique pas là-dessus, c'est un peu douteux.
    Ben si ils ont communiqué dessus.
    Il y a un déblocage "système" (le terme technique n'est peut être pas le bon) à faire sur le support, c'est prévu il me semble pour cet été et c'était évoqué dans le patch note de la monté de version de la PS5 de cette semaine.

  11. #1601
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ben si ils ont communiqué dessus.
    Il y a un déblocage "système" (le terme technique n'est peut être pas le bon) à faire sur le support, c'est prévu il me semble pour cet été et c'était évoqué dans le patch note de la monté de version de la PS5 de cette semaine.
    Ok, nous verrons cet été avec une mise à jour de la console ce que ça donne.

  12. #1602
    Sinon comme au temps des memory card PS1, un SSD estampillé Sony pour PS5
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  13. #1603
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Sinon comme au temps des memory card PS1, un SSD estampillé Sony pour PS5
    Ah oui comme sur Xbox

  14. #1604
    Du fait qu'une barrette SSD propose 2 niveaux de priorité sur la décompression des paquets de données, et que les puces SSD PS5 + Kraken proposent 6 niveaux de priorité. Ba n'achetez pas de NVME 4.0 avec une bande passante similaire à la PS5, ça ne suffira pas. Il faut une bande passante encore supérieure.

    Sony a également conçu ce SSD avec 6 niveaux de priorité (il n’y en a que 2 sur un SSD classique) que les développeurs pourront utiliser pour charger telle ou telle texture en fonction de sa proximité dans le jeu.

  15. #1605
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Du fait qu'une barrette SSD propose 2 niveaux de priorité sur la décompression des paquets de données, et que les puces SSD PS5 + Kraken proposent 6 niveaux de priorité. Ba n'achetez pas de NVME 4.0 avec une bande passante similaire à la PS5, ça ne suffira pas. Il faut une bande passante encore supérieure.
    Oui, il me semble que la bande passante maxi du SSD PS5 c'est 5Go/s.
    Reste à savoir si le slot SSD fourni en plus est prévu pour cette bande passante ou pas. Je crains que non et que les perfs soient moins bonnes si l'on stocke un jeu sur ce ssd, mais comme Sony ne communique pas dessus...
    (Oui ils ont communiqué sur le port SSD qui serait dispo cet été via mise à jour, mais on ne sait pas encore quelle bande passante ni quelle marque de SSD acheter)

  16. #1606
    Le slot communique en NVME 4.0, donc 7Gb/s Max, la PS5 fait 5,5gb/s

    De toute façon un SSD NVME qui dépasse 6Gb/s ça n'existe même pas sur le marché (me semble), donc aucun besoin de faire fonctionner ce slot pour l'instant.

    L'enjeu ce n'est pas d'avoir des perfs moins bonnes, les temps de chargements qu'ils varient de quelques secondes tout le monde s'en fiche.
    L'enjeu c'est que dans Demon's Souls, par exemple, des éléments du décors vont charger une seconde entre le passage d'un couloir à un autre, et que avec un débit inférieur, on marcherait dans le vide ou sûrement on aurait l'impréssion de glitcher / clipping des enfers

    - - - Mise à jour - - -

    Sur l'unreal engine, un streaming de données bridé produit ça, donc un SSD à débits inférieurs ferait sûrement la même chose.
    (C'est pourquoi le SSD Xbox, quick resume ou pas, sera incapable de suivre)



    - - - Mise à jour - - -

    7Gb/s SSD Celui qui achète ça, pourra le brancher dans sa PS5 cet été, j'ai pas de doute

    - - - Mise à jour - - -

    Samsung aussi, ils sont nouveaux ces modèles

  17. #1607
    Bon, démo de RE8 bouclée, 26 minutes sans prendre mon temps donc si vous voulez en voir le bout, faudra pas musarder
    alors :

    C'est joli, c'est genre vraiment très joli. Et fluide. Y a pas de doute: on est sur PS5 et le RE engine fait des miracles. Et puis quelle ambiance. L'autre point positif c'est qu'ils ont plutôt fidèlement reproduit le maniement d'un poids lourd, on est entre Euro truck simulator et Snowrunner... On est de retour dans RE7, c'est lent, c'est mou... y a des trucs bien pensés, genre pouvoir péter une caisse avec x sans avoir a equiper le couteau et déplacer les meubles pour se barricader se fait vite mais à part ça, c'est un peu décevant après les remakes de retrouver une maniabilité aussi lourde. Enfin bon, si vous étiez ok avec celle du 7, ça fera le taf j'imagine, sinon faudra tout miser sur le charme de Chris

  18. #1608
    On sent une maitrise de l'écriture qui, je trouve surpasse le reste.

    Techniquement c'est RE7 mais en 4K avec des lumières en Ray Tracing, mais rien d'impressionnant.

    Et c'est mou, y a un input lag très élevé, c'est une limitation technique, vestige de la PS4 certainement, on dirait les gun fights de Red Dead Redemption 2 dans le dynamisme

  19. #1609
    C'est aujourd'hui normalement qu'on peut chopper HZd gratos, y a une heure précise de release ? Parce que pour le moment je vois pas de lien pour l'ajouter à ma bibli

  20. #1610
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est aujourd'hui normalement qu'on peut chopper HZd gratos, y a une heure précise de release ? Parce que pour le moment je vois pas de lien pour l'ajouter à ma bibli
    si c'est aujourd'hui, ce sera mis à jour à 19h00

  21. #1611
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    si c'est aujourd'hui, ce sera mis à jour à 19h00
    Ok merci !

  22. #1612
    J'ai acheté Immortals Fenyx Rising un peu au pif l'autre jour. Les retours positifs et, surtout, l'idée d'un AC light m'ont motivé.
    Maintenant, ma fille est complètement accroc. Et je comprends pourquoi, car c'est vraiment sympa.
    Graphismes très jolis et gameplay qui reprend les bons cotés des AC open-world sans s'encombrer de leurs lourdeurs. Exit les 100 activités pas forcément intéressantes. Place à des puzzles et épreuves partout.
    Niveau histoire, c'est du basique et classique. La narration à base de blagues relou, ça passe ou ça casse.
    Mais la plus grande force est de proposer une expérience à-la-AC, mais accessible aux enfants.
    Bref, une très bonne surprise de la part d'Ubisoft, qui nous propose un open-wold vraiment charmant.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #1613
    Les comparaisons tendaient pas plus vers du Breath of the wild d'ailleurs ? (justement rapports aux puzzles, à l'escalade etc)

    C'est un soft qui me tentes un peu (pas trop) mais dans le genre AC-like j'avoue que GoT m'a bien refroidi dernièrement.

    Sinon Sekiro en 60fps c'est vraiment un bonheur. C'est typiquement le genre de jeu qui gagne tellement là dessus.

  24. #1614
    4K @60 fps ou c'est de la 2K upscalée ? (je ne m'en souviens plus)

  25. #1615
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Les comparaisons tendaient pas plus vers du Breath of the wild d'ailleurs ? (justement rapports aux puzzles, à l'escalade etc)

    C'est un soft qui me tentes un peu (pas trop) mais dans le genre AC-like j'avoue que GoT m'a bien refroidi dernièrement.

    Sinon Sekiro en 60fps c'est vraiment un bonheur. C'est typiquement le genre de jeu qui gagne tellement là dessus.
    Jamais joué à BOTW mais la comparaison revient souvent oui. Certains diront qu'Immortals est une copie conforme.
    De mon coté, je trouve que c'est une excellente surprise pour décompresser un peu après une session de GoT, qui est ma nouvelle référence open-world.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #1616
    Si tu aimes les open worlds c'est vraiment à faire BOTW, c'est une claque. Mais bon du coup c'est HS sur ce topic

    GoT en fait j'ai trouvé ça sympa, faut admettre que le jeu est sacrément beau et le gameplay très chouette. C'est juste que je trouve ça répétitif et trop rempli de trucs partout.

  27. #1617
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Si tu aimes les open worlds c'est vraiment à faire BOTW, c'est une claque. Mais bon du coup c'est HS sur ce topic

    GoT en fait j'ai trouvé ça sympa, faut admettre que le jeu est sacrément beau et le gameplay très chouette. C'est juste que je trouve ça répétitif et trop rempli de trucs partout.
    C'est marrant, j'ai trouvé GoT bien plus attachant que BOTW. Comme quoi... D'ailleurs, c'est pas pour rien. GoT et RDR2 sont bien plus typés pour les "joueurs PS" que BOTW pour les "joueurs Nintendo".
    Le monde est bien fait
    Vénérable patient gamer casual devant l'éternel Grand Geek....

  28. #1618
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'ai acheté Immortals Fenyx Rising un peu au pif l'autre jour. Les retours positifs et, surtout, l'idée d'un AC light m'ont motivé.
    Maintenant, ma fille est complètement accroc. Et je comprends pourquoi, car c'est vraiment sympa.
    Graphismes très jolis et gameplay qui reprend les bons cotés des AC open-world sans s'encombrer de leurs lourdeurs. Exit les 100 activités pas forcément intéressantes. Place à des puzzles et épreuves partout.
    Niveau histoire, c'est du basique et classique. La narration à base de blagues relou, ça passe ou ça casse.
    Mais la plus grande force est de proposer une expérience à-la-AC, mais accessible aux enfants.
    Bref, une très bonne surprise de la part d'Ubisoft, qui nous propose un open-wold vraiment charmant.
    C'est plus un mélange de AC light et de Zelda en fait.
    J'ai adoré également, je l'ai platiné en parallèle de AC Valhalla où je commençais à saturer un peu avec Eivor. Ce fut un bon entracte.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Si tu aimes les open worlds c'est vraiment à faire BOTW, c'est une claque. Mais bon du coup c'est HS sur ce topic

    GoT en fait j'ai trouvé ça sympa, faut admettre que le jeu est sacrément beau et le gameplay très chouette. C'est juste que je trouve ça répétitif et trop rempli de trucs partout.
    J'ai trouvé BOTW complètement chiant, pourtant je suis fan des open worlds.

  29. #1619
    Fenyx Rising n'est pas comparable à Zelda BOTW.

    L'univers est plus contenu, les missions se suivent, les épreuves de logique sont omniprésentes.
    Les combats sont plus dynamiques. Il est impossible de se perdre, tout y est balisé.
    De plus ce jeu est un cours sur la mythologie grecque.

    Bref faut y jouer pour constater les différences flagrantes.

  30. #1620
    C'est pas déconnant, j'ai horreur des AC, trouvé RDR chiant au possible, et je m'ennuie ferme sur GTA passé les missions principales.

    Le côté "bac à sable" (léger) de BOTW avec un monde architecturé du gameplay et de ses possibilités m'ont beaucoup plus parlé.
    À côté GoT au 135ème camp de mongoles j'ai commencé à vraiment saturer.

    C'est des visions opposées donc pas étonnant que les avis soient si divergents.

    Ceci dit c'est clair que c'est pas sur PS que je vais trouver mon bonheur dans le genre je pense.

Page 54 sur 263 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •